Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Les rêves lucides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chinche
Encycoplédie ambulante

Féminin
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+

MessageSujet: Les rêves lucides   Mer 14 Nov 2007, 10:28

Rappel du premier message :

Les rêves lucides vous connaissez surement. Un exemple: vous dormez pépère et vous faites un rêve super génial et à ce moment là, vous vous réveilez à cause d'un bruit. Vous vous rendormez en essayant de vous concentrer sur ce rêve, vous imaginez quelle suite il peut avoir.

Les rêves lucides sont une technique pour discuter avec son cerveau.

Si vous faites un cauchemard récurrent avec un monstre ou une personne, essayez de savoir ce qu'il/elle vous veut par cette technique.

Dernière édition par le Jeu 22 Nov 2007, 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.magiemetapsychique.org

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les rêves lucides   Jeu 24 Fév 2011, 01:22

euh toffman ces pas pour t embeter mes il faut se présenter avant de publier des article se que tu n a pas fait ces marquer blanc sur violet dans le réglement du forum
toffman
Caché(e) dans un coin
Caché(e) dans un coin

Masculin

MessageSujet: Re: Les rêves lucides   Jeu 24 Fév 2011, 21:08

ok merci de me l avoir dit parske je savait pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les rêves lucides   Ven 05 Aoû 2011, 22:06

ça m'est arriver de faire des rêves ou je réalise que c'est un rêve ^^ le truc qu'est curieux c'est que a chaque fois au début je sais pas que je suis dans un rève après je prend concience que je suis dans un rêve a cause de quelque chose un petit détail dans le rêve qui fait tilt en moi en me disant que c'est pas la réalité mais si jamais je me déconcentre je peu retomber dans mon inconcience et plus savoir que je suis dans un rêve ^^ le problème c'est que j'ai jamais eu le temp de faire ce que je voulais dans ses rêves ^^' je me souviens aussi de certains rêves alors que je les ait fait il y a des années ... dans les deux dont je me souviens le mieu il y a un rêve lucide mais celui dont je me souviens presque parfaitement c'est un rève ou je n'était pas lucide enfin c'est plutot un cauchemard je dirais.. il y a des rêves et des cauchemard qui peuvent vous marquer à jamais ^^ je trouve sa étrange mais c'est pas le sujet ici ^^ mais a chaque fois que je fait un "rêve lucide" c'est pas forcément un truc d'un grande importance la plupart du temp je comprend rien de ou je suis ce que je fait la ni rien du tout donc j'arrive pas a grand chose ^^' c'est un grand n'importe quoi en gros x)

PS: J'implore votre pardon pour mes surement nombreuses fautes d'orthographes ><
Lisaren
Bavard(e)
Bavard(e)

Féminin
Animal préféré : Le Raton Laveur et la Chouette.

MessageSujet: Re: Les rêves lucides   Sam 04 Mai 2013, 00:10

Bonjour,
Je m'intéresse aux rêves lucides et j'aimerai savoir des choses.
- Est-ce que un flash qui dure longtemps et que nous n'avions aucune idée de ce flash, il est venu tout seul est un rêve lucide ?
- Comment avoir des "flashs rêves lucides" volontaires ?
Vincenzio
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion

Masculin
Emploi/loisirs : Piano, Lecture, Ordi, Plongeon et, bien sûr, magie.
Animal préféré : Le chat, la chouette et le dragon, même si ce n'est pas un animal...
magic code : Heuu.. C'est quoi ça?

MessageSujet: Re: Les rêves lucides   Sam 04 Mai 2013, 04:11

À tous ceux qui font des rêves lucides naturellement, vous ètes chanceux, et j'èspère que vous le savez.. Smile
Moi, j'ai passé 9 mois a essayer d'en faire, mais encore aujourd'hui, ils sont très rare. Ce sont des choses qui arrive... Certaines personnes on une grande facilité à en faire d'autre, non.

Mais dans le fond, c'est n'est pas si grave pour moi, car la plupart des choses que je voulais faire en rêve lucide, j'ai appris sur ce site que je pouvais les faire dans la vrai vie... Surtout en ce qui concerne les dragons... Very Happy

Je me suis rendu compte que certains ont des questions sur les rêves lucides auquel j'ai réponse, je pense donc que je vais faire un post là-dessus prochainement.

Au plaisir de vous revoir... Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les rêves lucides   Aujourd'hui à 01:41

Les rêves lucides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2