Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

[Help] Questions sur les pentacles et athamés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Help] Questions sur les pentacles et athamés.    Sam 02 Oct 2010, 13:24

B'jour !

Après de nombreuses recherches sur ce forum, j'ai à peu près toute la liste des objets utiles lors des rituels en tête. MAIS le pentacle à des détails que j'aimerais régler, ainsi que l'Athamé. =/

Pour le pentacle, on peut le fabriquer sois-même et le charger ou on doit l'acheter et le charger après ? o_O

Ensuite, pour l'Athamé, il faut n'importe quel couteau avant de faire sa consécration -ou chais plus quoi XD- pour l'utilisé ou il faut l'acheter et le consacrer ensuite ?

Bref, ces détails me chipotent et j'aimerais des réponses pour soulager ma conscience ^^'

Merchi d'avance à mon "sauveur" :3  
Revenir en haut Aller en bas
Ynozoël
Presque trop bavard(e)
Presque trop bavard(e)

Masculin
Emploi/loisirs : Étudiant en programmation / Cosplayeur / Anime-Mangas / Jeux-vidéos
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)

MessageSujet: Re: [Help] Questions sur les pentacles et athamés.    Sam 02 Oct 2010, 13:34

Le pentacle tu peut le faire toi même, ou tu peut l'acheter, mais il me semble que le faire soi même permet d'avoir certains avantage. ( http://www.kulturica.com/pentagramme.htm pour le faire soi même, sinon j'ai une autre technique si tu n'y arrive pas pour celle là )

Ensuite pour l'Athamé, n'importe quel couteau suffit (désinfecte le chaque fois par contre ^^)
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Questions sur les pentacles et athamés.    Sam 02 Oct 2010, 14:07

*o*

Super ! Merci beaucoup, Maxime ! =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Help] Questions sur les pentacles et athamés.    

[Help] Questions sur les pentacles et athamés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1