Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Canaliser les mauvaises énergies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Canaliser les mauvaises énergies   Lun 04 Oct 2010, 19:50

'lu à tous,

j'aurais une question concernant les psyballs ( étonnant, non ? ). J'ai lu qu'il était possible de canaliser l'énergie d'une pièce et qu'en fonction de la couleur de la sphère, on aurait des indications sur les vibrations ( ? ) contenues dans la pièce ( blanc : pur ; noir : mauvais ; gris : équilibré ). Si je ne me suis pas planté dans mes dires, ma question est la suivante :

En cas de sphère de couleur noire - grise, est-il possible de purifier la pièce ? ( Sans utiliser d'encens ou que sais-je encore... juste par la volonté )

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ynozoël
Presque trop bavard(e)
Presque trop bavard(e)

Masculin
Emploi/loisirs : Étudiant en programmation / Cosplayeur / Anime-Mangas / Jeux-vidéos
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)

MessageSujet: Re: Canaliser les mauvaises énergies   Lun 04 Oct 2010, 21:39

Tout d'abord, qu'entend tu par 'canaliser' ?

Ensuite, au lieu de faire une psyball, tu pourrais aussi voir l'aura de la pièce ^^, ça m'a l'air plus simple , mais après chacun ses techniques.

Oui tu peut purifier une pièce sans encens ou tout le reste ^^ Mais il faut savoir si prendre
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Canaliser les mauvaises énergies   Lun 04 Oct 2010, 21:52

Canalisé: veut dire faire en sorte de ressembler une énergie 'X' dans un espace plus ou moins clos pour la voir et la visualisé plus facilement !

Pour la purification sans l'encen et tout le bla bla bla, est assez simple si tu sais a la base comme faire une psyball, de couleur pure soit (jaune, blanc, or, argent) et la faire passer a travers tout la pièce en partant du coin le plus loin de la porte vers la porte quoi en oubliant aucun espace.

Ensuite tout n'est qu'une question de ressentit d'énergie et de manipulation, que se soit avec de l'encen ou avec simplement de l'énergie concentré le résultat est le même si on y va de la bonne facon et avec la bonne visualisation de base.

Et oui tout énergie vibre de différente facon ce qui correspond a une couleur, a nos yeux. Mais tu sais le gris et le noir ne sont pas forcément mauvais tout dépendant ce qu'on veut en fait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Canaliser les mauvaises énergies   Lun 04 Oct 2010, 23:49

Merci de vos réponses.

Je n'ai pas très bien formuler ma question, désolé. Mais est-il possible de faire une transmutation des énergies négatives en leurs opposées ? Je ne sais pas si vous me comprenez... Je retiens quand même ta méthode aliana ( légèrement différente si j'ai bien compris ce que tu m'as écris ).

Et lorsque je dis que la sphère est noire donc qu'elle est négative fait plus référence à l'Histoire puisque le noir n'est jamais la couleur du "Bien" de la lumière. Enfin je pense que c'est juste plus facile à visualiser.

Merci et bonne nuit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Canaliser les mauvaises énergies   Mar 05 Oct 2010, 00:05

ok bien si j'ai compris c'est simplement changer de l'énergie négative en possitive tout simplement.

oui c'est possible avec les purification banal aussi : oliban et compagnie en fait.

Sinon je te corrige le noir peut etre aussi une couleur associé au bien dans certaine 'tradition' autant que le blanc qui peut-etre une couleur associé a la mort pour d'autre. je m'étalerais pas sur le sujet,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Canaliser les mauvaises énergies   Aujourd'hui à 01:50

Canaliser les mauvaises énergies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1