Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Le combat magique d'entrainement (chaote)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chinche
Encycoplédie ambulante

Féminin
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+

MessageSujet: Le combat magique d'entrainement (chaote)   Ven 16 Nov 2007, 02:31

Rappel du premier message :

Voici les règles éditées par l'amicale chaote présidée par mr Spartakus freemann Wink:

Article original: Compter les coups, combat magique pour l'entrainement et l'amusement.
par Phil Hine, traduction française par Spartakus FreeMann, Zénith de Libertalia, mars 2004 e.v.

Je ne propose pas que les gens utilisent leurs frustrations les uns contre les autres jusqu'à la mort, mais je propose que le Combat Magique peut être utilisé comme un entraînement qui peut se révéler tout aussi bien amusant.

Afin d'être efficace dans des situations de Combat Magique, vous devez avoir développé les capacités suivantes :

1.Un bon degré de sensibilité psychique - vous devez être conscient qu'une attaque est dirigée contre vous et que vous devez réagir.

2.Une bonne compréhension de votre Moi, de ses démons, paranoïas et défenses.

3.Une habilité à comprendre rapidement une situation et à donner une réponse efficace.

4.Une bonne connaissance (et habilité) dans les techniques de combat - à la fois défensive et offensive.

5.Un sens certain de l'humour !

Toutes ces capacités sont utiles dans d'autres domaines, et ce que je propose ici est un Système de Combat structuré par lequel vous pouvez tester ces capacités dans des situations « live ».

Compter les Coups

Je ne pense pas qu'il serait très constructif de se balader et de se combattre sans aucune discrimination. D'où le concept amérindien de « compter les coups » où le sens de l'honneur naît dans la pénétration des lignes adverses et de simplement toucher les adversaires avec une lance.

Afin d'opérer comme cela dans un Exercice Magique, il est nécessaire qu'au moins trois personnes soient conscientes de la situation : les 2 adversaires et un modérateur. Le test peut prendre place entre les membres d'un groupe ou entre des individus. La coopération et l'honnêteté de chaque côté doivent être soulignées.

Directives

Wibble et Bater se mettent d'accord pour entrer en compétition et demandent à Fanny d'agir en tant que modératrice.
Fanny décide que le Combat aura lieu pendant 6 semaines - afin que les deux adversaires puissent « compter les coups » pendant cette période
uniquement - une période plus courte signifierait que les adversaires useraient de leur temps pour préparer leurs défenses - une période de plusieurs semaines signifie que l'un des adversaires pourra être pris par surprise plus facilement - ce qui est le point central, c'est-à-dire de tester l'état de conscience et de réponse des adversaires.

Chaque participant discutera individuellement avec Soror Fanny du type de Combat qu'ils seront susceptibles d'entreprendre et ils la contacteront immédiatement s'ils perçoivent qu'ils ont été attaqués avec succès. Fanny, une fois la période de combat terminée, peut alors donner à chaque participant sa performance et accorder des points.

Exemples de Formes de Combats

Visitation des R
êves: Implique d'apparaître dans le monde onirique de son adversaire et d'y exécuter des actions spécifiques ou d'y délivrer des messages particuliers.

Envoi de Familiers:
Implique d'envoyer des familiers dans les défenses adverses et de lui faire opérer quelques petites tâches sans risques comme réveiller l'adversaire durant plusieurs nuits consécutives.

Coups de foudre:
Implique l'envoi de coups de foudre d'énergie magique qui ne doivent pas être destructeurs mais qui peuvent affecter l'adversaire, comme de lui donner des inspirations soudaines par exemple.

Utilisation de Sigils:
Implique de transmettre à l'adversaire un objet qui est chargé magiquement afin de l'affecter d'une manière ou d'une autre.

Invocation à distance:
Invocation d'une entité sur l'adversaire afin de modifier son comportement.

Divers:
Toutes autres formes de combats en concertation avec le modérateur.

Rassemblement d'information

Il est permis durant le Combat de rassembler toutes informations par tous moyens jugés adéquats : scrying, tarot, runes, oracles, ...

Spectateurs
Il est interdit d'attaquer son adversaire par l'entremise de personnes de son entourage sauf dans les cas de Combat de groupes.

Fin
Une fois que le modérateur à signifié la fin de la période de combat, ou a déclaré l'avantage pour l'un des participants, les adversaires doivent immédiatementcesser toutes leurs activités. Il serait bien que le modérateur convoque les deux adversaires pour un rite de fermeture, suivi par une cérémonie de congratulation et de fête. Le gagnant se verra accorder un prix de peu de valeur et demandera au gagnant de faire quelques petites choses pour le perdant (comme de laver les chaussettes par exemple). Ainsi, l'équilibre est conservé.

Notes

•Il va sans dire que l'exécution réussie des stratégies de Combat est un test utile des capacités et techniques magiques.

•Délibérément je n'ai pas donné des instructions détaillées sur les formes de Combats Magiques ainsi que sur les Stratégies défensives. Des magiciens compétents qui désirent essayer cet exercice doivent utiliser leur propre génie à travailler leurs propres stratégies.

06/06/92.
Phil Hine : phhine@ndirect.co.uk

Dernière édition par le Ven 16 Nov 2007, 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.magiemetapsychique.org

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le combat magique d'entrainement (chaote)   Sam 28 Mar 2009, 23:15

C'est sympa, belle idée chinche, si en plus les participants pouvaient rester dans un bon esprit ce serait parfait. ^^
Sinon si certains se décident, est-ce que avec l'accord des 3 perssonnes concernées vous pourriez nous faire un petit compte rendu au fur et à mesure?
Gamaïoun
Prend goût à la discussion

Féminin

MessageSujet: Re: Le combat magique d'entrainement (chaote)   Dim 29 Mar 2009, 00:04

On pourrait s'attaquer à coup d'energies féeriques aussi, se catapulter des tonnes de pur délice, des explosions d'allégresses, des flèches euphoriques, tellement qu'on en chancelerait. Moi, je suis partante pour un combat d'enchantement féerique. Le premier qui tombe à la renverse a perdu (je perds tout de suite, moi...).
Voir le profil de l'utilisateur http://ys.typepad.fr/inner_world/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le combat magique d'entrainement (chaote)   Sam 18 Avr 2009, 15:10

Citation :
Coups de foudre:
Implique l'envoi de coups de foudre d'énergie magique qui ne doivent pas être destructeurs mais qui peuvent affecter l'adversaire, comme de lui donner des inspirations soudaines par exemple.

Vous aver comment faire ???

Parce que moi je sèche scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le combat magique d'entrainement (chaote)   Sam 18 Avr 2009, 18:32

et quand est ce que il y auras un combat
moi personnellement je ne connais rien pour attaquer en magie, et j'aimerais bien savoir ici qui sait attaquer avec la magie et je m'est au défis d'éssayer une attaque rien que pour voir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le combat magique d'entrainement (chaote)   Sam 18 Avr 2009, 18:34

moi aussi j'aimerais bien savoir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le combat magique d'entrainement (chaote)   Dim 19 Avr 2009, 14:43

Oui se serait interessant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le combat magique d'entrainement (chaote)   Dim 19 Avr 2009, 18:03

sa c'est sur pour se venter d'avoir de grand pouvoir il y du monde mais pour passer à l'action là il y plus personne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le combat magique d'entrainement (chaote)   Dim 19 Avr 2009, 18:14

Tu pourais citer les gens qui se ventent d'avoir de grand pouvoir.
Si tu parle de moi tu te trompe;désolée si je prends toutes les remarques pour moi Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le combat magique d'entrainement (chaote)   Lun 20 Avr 2009, 12:46

Je ne pense pas qu'il parlait de toi ^^
Autrement pour ma part je me laisse séduire par l'idée de Gaïa (désolée j'ai du mal à me souvenir de ton pseudo donc je l'ai utilisé à ma manière pour éviter les fautes j'espère que tu m'en voudra pas trop et que vous comprendrez). Un combat euphorique n'est-ce pas merveilleux, faire exclusivement le bien ça pourrais être sympa et mettre en de bonne dispositions, je trouve que c'est une très bonne idée. I love you
Gamaïoun

Féminin

MessageSujet: Re: Le combat magique d'entrainement (chaote)   Lun 20 Avr 2009, 16:40

Gaïa, ca doit être moi lol! . Je trouve moi aussi qu'on a déjà assez de stress dans la vie pour ne pas en rajouter une couche avec des combats magiques. Mais bon, les gars aiment bien "se mesurer". Ceci dit, c'est important de savoir se défendre mais faut pas que ca tourne à l'obsession. À force, on devient blindé et seul. Ca peut vite virer en paranoïa.
Voir le profil de l'utilisateur http://ys.typepad.fr/inner_world/
chinche
Encycoplédie ambulante

Féminin

MessageSujet: Re: Le combat magique d'entrainement (chaote)   Lun 20 Avr 2009, 22:44

Je rappelle que c'est certes un jeu mais que ça peut être utile.

Il y en a qui me demandent comment développer les sensations psychiques. Le mieux c'est de faire des exercices d'ouverture des chakkras et aussi de compléter avec de la visualisation pour pouvoir mettre un nom sur ce qu'on ressent Wink

sinon il y a les exercices que j'ai donné dans la section divination qui peuvent être utilisés en complément pour débuter en tout ce qui est de ressentir à l'avance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le combat magique d'entrainement (chaote)   Sam 25 Avr 2009, 18:27

nanninis a écrit:
Tu pourais citer les gens qui se ventent d'avoir de grand pouvoir.
Si tu parle de moi tu te trompe;désolée si je prends toutes les remarques pour moi Embarassed

Non je parle de certain qui ce dise à tout moment être capable de faire apparaitre des orages ou qui pense pouvoir envoyer des tornades
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le combat magique d'entrainement (chaote)   Dim 26 Avr 2009, 10:24

Ça pourrais être drôle, ça pourrais genre "les catastrophes semblent s'acharner entre ces deux villes, est-ce mère nature qui se venge?" Ben nan en fait c'est deux types balèzes qui font un combat magique. Laughing

sinon je suis d'accord avec toi Chinche quand tu dis que c'est un entrainement mais en s'envoyant un peu d'amour ça le serait également, surtout pour ceux qui souhaitent utiliser la magie dans cet objectif.

PS: oui Gaïa c'est toi ^^" navrée d'écorcher ton pseudo...
mister.h
Bavard(e)
Bavard(e)

Masculin
Animal préféré : chat chien

MessageSujet: Re: Le combat magique d'entrainement (chaote)   Dim 26 Avr 2009, 12:10

je suis toujours partant, qui veux participer?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le combat magique d'entrainement (chaote)   Dim 26 Avr 2009, 12:32

moi je veux en etre mais expliquer moi comment on fait CECI :

Citation :
Coups de foudre:
Implique l'envoi de coups de foudre d'énergie magique qui ne doivent pas être destructeurs.
chinche
Encycoplédie ambulante

Féminin

MessageSujet: Re: Le combat magique d'entrainement (chaote)   Dim 26 Avr 2009, 12:52

Morgan, ça veut dire que tu peux infliger des effets psychiques à ton adversaire par exemple qu'il aie l'impression d'avoir reçu un coup de foudre, mais il ne faut pas que ça développe chez lui des psychoses ou des douleurs durables
mister.h
Bavard(e)
Bavard(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Le combat magique d'entrainement (chaote)   Dim 26 Avr 2009, 13:44

ok on definis les modalite par mp
chinche tu arbitre?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le combat magique d'entrainement (chaote)   Dim 26 Avr 2009, 14:06

Bon si quelqun d'autre veut faire un combat magique chaote je suis aussi partant mais je me demande:
à ton le droit à tout les coups?égrégores , emplois d'égrégores crées pas par nous meme mais par d'autres chaotes?rituels de toute sortes ect... ou il y à t'il une limite au moyens emploiyables?
Alors qui est tenté?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le combat magique d'entrainement (chaote)   Dim 26 Avr 2009, 14:54

pour utiliser un égrégor il faudrait que tu attaque avec plusieur personne, hors il me semble que sait 1 contre 1
Quant au attaque psychique, je sais quel jor de personne est capable d'attaque psychique moi même je connais la méthode mais je n'ose pas éssayé à 100 % et m'entrainer à celà j'aime pas sa, et je peux vous dire en ressentant votre esprit que rar ceux ceux qui on ici sur ce forum on assé d'esprit pour en fair, ceci dit je veux bien voir celui qui arrivera à me fair une bonne attaque je le féliciterais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le combat magique d'entrainement (chaote)   Dim 26 Avr 2009, 15:05

chinche a écrit:
Morgan, ça veut dire que tu peux infliger des effets psychiques à ton adversaire par exemple qu'il aie l'impression d'avoir reçu un coup de foudre, mais il ne faut pas que ça développe chez lui des psychoses ou des douleurs durables

Oui d'accord mais par quel moyen peut on faire sentir ce coup de foudre ? Par rituel ? Par autre chose ?

Et je ne compte pas infliger de douleurs sérieuses, je cherche juste par quel moyen on peut réaliser ces "attaques" a distance
mister.h
Bavard(e)
Bavard(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Le combat magique d'entrainement (chaote)   Dim 26 Avr 2009, 17:25

par la force de l esprit et de la visualisation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le combat magique d'entrainement (chaote)   Dim 26 Avr 2009, 18:07

Ah (excuse moi^^) quand je parle d'égrégore je prend une autre signification que peu de personnes utilise , en fait cela serai plutot une attaque par esprit servant que je créerai spécialement dans ce but.
mister.h
Bavard(e)
Bavard(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Le combat magique d'entrainement (chaote)   Dim 26 Avr 2009, 21:26

alors ce n est pas un egregore mais un famillier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le combat magique d'entrainement (chaote)   Lun 27 Avr 2009, 09:38

Et êtes-vous d'accord pour que Chinche (si elle accepte d'arbitrer) nous fasse un petit compte rendu au fur et à mesure?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le combat magique d'entrainement (chaote)   Mer 29 Avr 2009, 19:57

Mister.h, ce n'est pas vraiment un familier. C'est plutôt un être créer par condensation énergetique. 'Fin, c'est comme ça que je le vois. Une sorte de psiball a laquel tu donne une autre forme et quia plus de possibilité a interagir avec le monde physique et mental.
Fin bon, tout ce fait avec l'esprit donc pour pouvoir faire ce genre de combat, il faut travailler la visualisation, la volonté et la concentration...j'oubliais la patience, la tolérance, la maitrise de soi (ça peu faire peur, des fois ^^) et l'endurance (ça peut faire mal, des fois ^^)

PS : le truc de la psiball n'est qu'une façon de voir car c'est un peu plus complexe que ça. J'ai essayé de créer ce genre d'être et de les envoyer récolter quelque infos que je connaissais déjà pour tester leur capacités mais ils ne sont jamais revenus #snif# -_-'

Le Prince Noir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le combat magique d'entrainement (chaote)   Sam 02 Mai 2009, 19:01

mister.h a écrit:
par la force de l esprit et de la visualisation

Il manque une chose mais je ne dirais pas quoi
dailleur si tu le savais tu comprendrais à quel pojnt c'est vicieux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le combat magique d'entrainement (chaote)   

Le combat magique d'entrainement (chaote)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant