Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

[Help] Contrôler une personne à distance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jakez
Bavard(e)
Bavard(e)

Masculin
Animal préféré : Serpents, rapaces
magic code : MAL+/PA/O/S/W/N*/P/D/A++(+)>+++/a+/C/G++(+)/Q/666*/Y++/

MessageSujet: [Help] Contrôler une personne à distance.   Mar 02 Nov 2010, 18:10

Rappel du premier message :

Salut à tous,

Je voulais savoir si il était possible de contrôler une personne à distance juste par la pensée ou par un rituel, et si oui comment?
D'avance Merci.

Jakez
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Contrôler une personne à distance.   Jeu 28 Juil 2011, 13:50

Je connais ce site j'ai commencer par aller voir sur celui là mais mon dieu..... il est quelque peu interessant pour des gens ayant de bons niveau mais il faut remanier pratiquement tout les rituel car il ne sont jamais complet c'est une horreur.

Le coup du crapaud et du lutin c'est mignon encore, c'est débile mais sa n'as rien de dangereux, j'en est vue certain ou tu devait te plonger dans l'eau pendant 4min sans remonter, merci la noyade, ou d'autre ou tu devais faire appel a des démons sans cercle de protection! saa c'est dangereux.

Je l'éspère aussi. C'est le problème de notre société c'est qu'il n'existe plus vraiment de maïtre prenant les débutant sous leurs ailes maintenant chacun se débrouille et forcement il arrive des malheurs
Ynozoël
Presque trop bavard(e)
Presque trop bavard(e)

Masculin
Emploi/loisirs : Étudiant en programmation / Cosplayeur / Anime-Mangas / Jeux-vidéos
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)

MessageSujet: Re: [Help] Contrôler une personne à distance.   Jeu 28 Juil 2011, 13:53

Sur ce site, et j'ai vérifié, c'est surtout des gens du 15-18 et autres forum débiles qui se foutent de notre gueules en nous décrédibilisant, je déconseille fortement ses rituels. Sa peut être dangereux pour votre vie, et les résultats ne seront pas probants .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Contrôler une personne à distance.   Jeu 28 Juil 2011, 13:57

le 15-18? quesque c'est?

non en effet il sont pour la plupart dangereux et sans resultat
Ynozoël
Presque trop bavard(e)
Presque trop bavard(e)

Masculin
Emploi/loisirs : Étudiant en programmation / Cosplayeur / Anime-Mangas / Jeux-vidéos
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)

MessageSujet: Re: [Help] Contrôler une personne à distance.   Jeu 28 Juil 2011, 14:23

Le forum du 15-18 regroupes des petits geek puceaux qui se foutent de la gueule des gens en les insultants et en foutant la merde derrière leurs petits ordi, à se croire les plus puissants.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Contrôler une personne à distance.   Jeu 28 Juil 2011, 14:28

ha ok! merci du renseignement je suis un peu novice la dedans sa fais pas longtemps que j'arrive a toucher quelque chose d'lectrique sans que sa begue ou que sa casse donc je découvre
Melwyn
Bavard(e)
Bavard(e)

Féminin
Animal préféré : Le serpent

MessageSujet: Re: [Help] Contrôler une personne à distance.   Jeu 28 Juil 2011, 17:04

J'avais oublié les cercles de protections ^^".

Je trouve que c'est un site dangereux pour les débutants. Pour ma part, je ne m'amuserais même pas à remanier les rituels vu que je manque énormément de connaissances en la matière ^^"

Les 15-18 ? Bof, s'ils n'ont que ça à faire. Tant mieux pour eux. Ils s'occupent et nous on s'instruit Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://melwyn018.deviantart.com/
Killerkev
Très bavard(e)
Très bavard(e)

Masculin
Emploi/loisirs : Musique, Kung fu, sorties entre amis, créativité...
Animal préféré : Scorpion

MessageSujet: Re: [Help] Contrôler une personne à distance.   Sam 30 Juil 2011, 11:44

La méthode la plus simple c'est projection dans la tête de l'autre en "ordonnant", en se fixant sur une action mais comme déjà dit ca demande de l'entrainement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Help] Contrôler une personne à distance.   

[Help] Contrôler une personne à distance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2