Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Puissance sombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Puissance sombre   Dim 14 Nov 2010, 00:55

Bonsoir à tous.

J'ai longuement réfléchi à ce sur quoi je voulais me porter et j'ai fini par trouver.
Je souhaiterai maitriser une énergie vu comme négative par beaucoup, l'être humain crée une énergie lorsqu'il a peur, se met en colère, a des désir de vengeance, souffre psychologiquement... Cette énergie est bien souvent incontrôlable pour lui même et très puissante. Or, je souhaiterai contrôler cette puissance.

Explication de la méthode souhaitée:
L'énergie crée est incontrôlable par son créateur mais je souhaiterai l'absorber et la ressortir en une puissance contrôlable par moi-même et qui servirait d' "onde de choc", c'est à dire qu'elle agirait fortement sur l'environnement (en proportion avec la puissance absorbée, bien entendu).

Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serai fortement reconnaissant... Vraiment.

Merci à tous d'avoir prêté attention à ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Puissance sombre   Dim 14 Nov 2010, 10:14

J'aurais aimé savoir pourquoi cette magie là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Puissance sombre   Dim 14 Nov 2010, 14:55

Je reprends le sujet ^^

Cette magie-ci car elle permettrait, à partir du mal et du négatif, de purifier la chose et de la rendre bien et positive.
Bien à partir du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Puissance sombre   Dim 14 Nov 2010, 17:09

C'est pas ce que j'en avais compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Puissance sombre   Dim 14 Nov 2010, 17:29

Normal, on associe souvent "utilisation à but néfaste" pour tout ce qui se relie à "noir, Mort, malheur", or mon but n'est pas mauvais, bien au contraire. C 'est comme du recyclage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Puissance sombre   Lun 15 Nov 2010, 13:48

J'entends bien ^^ Bah c'est relativement complexe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Puissance sombre   Lun 15 Nov 2010, 16:03

http://sites.google.com/site/croisezlechatnoir/degre-0/la-lumiere-et-les-tenebres


http://crystallia.unblog.fr/

Deux liens, le premier pour un site, Lechatnoir, et l'un sur un blog, que j'apprécie beaucoup. Peut être trouveras-tu un petit truc qui t'intéresseras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Puissance sombre   Lun 15 Nov 2010, 17:40

Merci, je vais voir dès que possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Puissance sombre   Mar 16 Nov 2010, 14:14

Pas mal pour une fois Foxy ^^ A voir en détail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Puissance sombre   Mar 16 Nov 2010, 19:48

T'as vu ou lu La Ligne Verte, Scythe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Puissance sombre   Mar 16 Nov 2010, 22:28

En effet pas mal Foxy, merci (désolé d'etre difficile mais cela reste insuffisant ^^" car beaucoup de theorie et fort peu de pratique).
Heu non Succubus, je ne l ai pas vu ou lu, je vais faire une recherche dessus mais si tu pouvais expliquer ce serait bien aussi =) (merci à tous de preter attention au sujet ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Puissance sombre   Mer 17 Nov 2010, 00:25

La pratique, ça va être à toi de la découvrir, à travers les bases, puis ensuite de rencontrer un guide de l'Ombre, je pense.

Edit : En fait, il y a très peu de théorie, chaque note est une source de méditation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Puissance sombre   Dim 28 Nov 2010, 02:54

Un guide de l'ombre? Jamais entendu parlé. Ca m'intéresserait d'en savoir d'avantage. Par contre, je conseille à tous ceux qui désirent travailler avec les énergies négatives, de bien faire attention de ne pas mélanger la votre avec celle que vous utiliserez.

J'en ai fait l'expérience et je vous promets que quand ça commence à se mélanger à votre énergie, que ça la "contamine" si je peux le dire ainsi, c'est pas de la tarte pour la purifier, car c'est contagieux d'après mon expérience. J'en ai fait les frais et ai vu tout cela se dégrader sur mes proches, c'est pas ce qu'il y a de plus joyeux.

Juste pour dire, tous ceux qui me fréquentaient commençaient à déprimer et 4 sur 6 ont eu des accidents de la route alors qu'ils avaient toujours eu une conduite irréprochable jusque là (roues qui se desserent, pannes temporaires sans raison, après le lendemain, tout fonctionne à nouveau confused ).

Mon but n'est pas de faire la morale à quiconque, mais d'avertir sur le fait qu'il faut bien contenir cette énergie dans une bulle protectrice (mentalement) pour éviter qu'elle se répande. Disons que cette énergie est de toute façon la, mais en l'utilisant, cela concentre cette énergie alors que si l'on ne l'utilise pas, elle se dissout.

Je dis peut-être des bêtises, je ne suis pas un spécialiste en la matière, loin de là, mais je souhaite au moins partager mon expérience afin qu'elle puisse servir à d'autres dans le futur et leur éviter de se "brûler" les mains. Comme on dit, un Homme averti en vaut deux lévitation


PS: Sinon, je suis toujours intéressé à propos de ce fameux Guide des Ombres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Puissance sombre   Dim 28 Nov 2010, 09:47

Tu fais bien de le rappeler oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Site d'Askelaad du sudest
Bavard(e)
Bavard(e)


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 26
Localisation : ça et là
Humeur : ça depends ^^
Animal préféré : chat, loup
Date d'inscription : 23/05/2010

MessageSujet: Re: Puissance sombre   Dim 28 Nov 2010, 10:06

Affirmation à tempérer, car après une pratique assidue de la méditation et de l'introspection, on obtiens une stabilité mentale suffisante pour résister à cette énergie alors qu'on la mélange à notre énergie propre, ce qui permet d'en tirer son plein potentiel.
Cependant, il est très vrai que le débutant doit se méfier de cette pratique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Puissance sombre   Dim 28 Nov 2010, 15:48

Oui Peter je suis partiellement d'accord avec toi, car oui, si tu as une bonne stabilité mentale, tu tiendras plus longtemps, tant que tu seras concentré, mais n'oublie pas que si c'est ta propre énergie qui commence à être chamboulée, tu risque de perdre de ta stabilité au fil du temps. Mais loin de moi l'idée de mettre en doute ta parole Wink

Personellement, je procède comme ça :

Tout d'abord, j'essaie de rester dans un environnement le plus "clean" possible afin d'éviter d'attirer d'autres mauvaises énergies qui viendraient se rajouter. Par clean, j'entends bien sûr purifié, avec de la musique douce, un bain au gros sel avant de commencer, des encens qui éloignent les mauvaises vibrations (dsl j'ai oublié le nom).

Ensuite, une fois prêt, j'imagine une bulle d'eau, une grosse bulle d'eau dorée et transparente qui flotte dans l'air (dans une faible lumière ambiante dorée, pure), et cette bulle d'eau se remplie de cette mauvaise énergie, comme de l'encre qui se répand dans de l'eau et change sa couleur, mais cette encre ne peut pas sortir de cette bulle, car elle se répand uniquement dans l'eau et pas dans l'air. Cela m'évite des pertes d'énergie ou des mélanges involontaires.

Une fois cela maîtrisé, je peux en faire ce que je veux et même, si je le souhaite, n'en tirer qu'une petite partie. Dans ce cas là, j'imagine une petite bulle d'eau flottante qui sort de la grosse bulle (comme les gouttes d'eau qu'on voit flotter dans les films dans l'espace ^^) et la, je n'utilise que cette petite partie en laissant le reste de la bulle de côté. Cela m'évite, selon la quantité d'énergie, de trop en prendre à la fois et d'être "submergé".

Après, si c'est pour purifier cette mauvaise énergie "noire" (dans ma visualisation), j'imagine la faible lumière ambiante devenir de plus en plus brillante et perçante et après quelques secondes, cette lumière change la couleur de l'eau contenue dans la bulle et cette eau devient brillante et dorée, comme le soleil. C'est ensuite de l'énergie pure, positive, que je peux utiliser pour soigner par exemple. Mais ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autres.

Sinon, pour des raisons de "sécurité", je me purifie après avoir fait tout ça à l'aide d'un bain au gros sel, rituel de purification, huiles essentielles, cela me permet de "nettoyer" ma propre énergie et d'éviter d'avoir des "parasites" de mauvaise énergie qui restent. C'est donc une chose que je conseillerais de faire régulièrement pour "au cas où" Wink

Voilà ma technique personnelle, après, chacun peut la "personnaliser" et uniquement prendre ce qu'il pense être bon. Ce que j'aime dans tout ça, c'est qu'il y a plusieurs chemins pour arriver à bonne destination. Pas tous bons, certes, mais quelques uns le sont et je pense que ma façon de procéder en fait partie Smile

En espérant avoir pu apporter de l'aide à tout le monde, merci de m'avoir lu et désolé pour le pavé lol

PS: Vous aurez peut-être remarqué que je n'utilise pratiquement pas de support matériel, sauf le gros sel, les huiles essentielles et les encens. C'est parce que je le visualise uniquement. Vous pouvez rajouter tout le matériel nécessaire à votre guise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Puissance sombre   Dim 28 Nov 2010, 21:30

J'entendais par Guide de l'Ombre un...Guide spirituel pour quiconque cherche la sagesse dans l'Ombre. Smile


Dernière édition par FoxY le Lun 29 Nov 2010, 13:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Site d'Askelaad du sudest
Bavard(e)
Bavard(e)


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 26
Localisation : ça et là
Humeur : ça depends ^^
Animal préféré : chat, loup
Date d'inscription : 23/05/2010

MessageSujet: Re: Puissance sombre   Dim 28 Nov 2010, 23:35

Héhé, definition simple, efficace, et qui ne fait pas avancer les choses, parfaite quoi ^^

Perso, pour l'utilisation d'énergie sombre, je vois plus simple. J'élève ma vibration au dessus de celle de l'énergie afin que les deux ne se mélangent pas pendant que je manipule. J'utilise la puissance à disposition. Et à la fin j'envoie un grand coups de ma propre énergie afin de balayer les restes d'énergie sombre. Simple et efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Windurster
Anime la discussion
Anime la discussion


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : Là où mon coeur m'emmènera
Emploi/loisirs : voir l'invisible, entendre l'inaudible, comprendre l'incompréhensible, saisir l'insaisissable
Humeur : étrange
Animal préféré : Chimère
Date d'inscription : 08/04/2008

MessageSujet: Re: Puissance sombre   Lun 29 Nov 2010, 00:27

Euh tu veux dire "qui fait avancer les choses"? sinon je vois pas le but de ton post si il fait pas avancer les choses? (simple question hein Wink )

Edit : Je connais aussi des gens qui ont la 50 aine et qui étudient l'éso depuis qu'ils ont 16 ans et se sont fait avoir par de mauvaises énergies. A ta place je me surrestimerais pas trop Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Site d'Askelaad du sudest
Bavard(e)
Bavard(e)


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 26
Localisation : ça et là
Humeur : ça depends ^^
Animal préféré : chat, loup
Date d'inscription : 23/05/2010

MessageSujet: Re: Puissance sombre   Lun 29 Nov 2010, 18:00

Je parlais du post de Foxy, en fait.

Ce n'est pas une question de se surestimer ou pas, pas plus qu'en eso la maitrise est une question de temps, de moyens, ou de patrimoine génétique, je sais qui je suis et ce que je fais, si je dis être capable de faire quelque chose, je le fais, et comme toute choses, ma phrase est à tempérer, car il existe une multitude de degrés de puissance de ces énergies sombres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Puissance sombre   Lun 29 Nov 2010, 18:53

Il parlait aussi de mon post.
Revenir en haut Aller en bas
Site d'Askelaad du sudest
Bavard(e)
Bavard(e)


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 26
Localisation : ça et là
Humeur : ça depends ^^
Animal préféré : chat, loup
Date d'inscription : 23/05/2010

MessageSujet: Re: Puissance sombre   Lun 29 Nov 2010, 19:14

Possible, je n'en était pas très sûr en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Windurster
Anime la discussion
Anime la discussion


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : Là où mon coeur m'emmènera
Emploi/loisirs : voir l'invisible, entendre l'inaudible, comprendre l'incompréhensible, saisir l'insaisissable
Humeur : étrange
Animal préféré : Chimère
Date d'inscription : 08/04/2008

MessageSujet: Re: Puissance sombre   Mar 30 Nov 2010, 00:09

En effet je parlais du post de Peter, mais au final c'est moi qui ai mal compris, je m'en excuse.

FoxY, ça n'en dit pas plus sur les guides des ombres, tu en sais sûrement davantage que ce que tu veux bien nous laisser entrevoir Smile

Oui Peter, tout à fait d'accord avec toi, ce n'est pas facile de juger la puissance de ces énergies sombres. Elever sa propre énergie est suffisant pour autant que l'énergie sombre ne soit pas plus puissante ou grande (en quantité) que la tienne, qui elle, est limitée Wink

Au final, je dirais qu'il faut choisir la technique au cas par cas pour éviter justement le débordement comme le disait bewell, tout simplement des précautions proportionnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Puissance sombre   Mar 30 Nov 2010, 07:52

En somme être prudent et savoir s'adapter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Puissance sombre   Mer 01 Déc 2010, 19:34

Pour ma part je parlais de La Ligne Verte, un film tiré de Stephen King. Undes héros est un guérisseur qui absorbe les énergies négatives et les recrache. C'est un très beau film. Je suis sûre que tu kifferas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Puissance sombre   Mer 01 Déc 2010, 20:39

J'ai beaucoup aimé le regarder aussi Smile Très triste et très vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Puissance sombre   

Revenir en haut Aller en bas
 

Puissance sombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» S'aimer dans un coin sombre
» Le sombre avenir de l`Europe
» L'énergie sombre
» Energie sombre
» Episode 01 : L'Homme sombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: Les énergies-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messengerCréer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit