Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

[Help] Croissance physique et des sens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Help] Croissance physique et des sens !   Mar 16 Nov 2010, 21:39

Bonjour ou bonsoir, alors voilà serait-ce possible d'augmenter ses capacités physiques ex. : force, vitesse, résistance etc... et aussi ses sens comme l'odorat, le goût, l'ouïe etc... pour toujours ? Merci d'avance pour votre lecture. lévitation
Revenir en haut Aller en bas
Eclair
Bavard(e)
Bavard(e)

Masculin
Animal préféré : Dragon

MessageSujet: Re: [Help] Croissance physique et des sens !   Mar 16 Nov 2010, 21:57

Il est possible d'améliorer ses sens pour une durée temporaire, en équilibrant ses chakras.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Croissance physique et des sens !   Mar 16 Nov 2010, 22:20

Merci de me renseigner c'est vrai que c'est déjà pas mal ^^ malgré cela je recherche vraiment ce que j'ai cité plus haut.
chinche
Encycoplédie ambulante

Féminin
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+

MessageSujet: Re: [Help] Croissance physique et des sens !   Mar 16 Nov 2010, 23:29

Le sport aide pas mal non plus. Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.magiemetapsychique.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Croissance physique et des sens !   Mer 17 Nov 2010, 15:50

Oui je le conçois très bien, je parlais de capacités bien plus élevées c'est-à-dire impossible à réaliser même pour le plus grand sportif au monde Smile enfin j'ai pas besoin d'expliquer, je pense que vous avez compris. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Croissance physique et des sens !   Dim 21 Nov 2010, 16:46

Je pense avoir développé une théorie assez intéressante. La voici :

Développer ses sens physiques "pour toujours" est illusoire. Un entraînement quotidien est nécessaire. En partant de cela, seul un entraînement "basique" te permettra d'atteindre ce but. Ensuite, développe ta résistance par le sport. Médite souvent.

De même, essaye de maîtriser ton énergie et de la renforcer. Entraîne ton cerveau ( essaye ce lien : ici ).

Apprends quelques mots de pouvoir, Wink mantras, etc...

Lors de tes prouesses sportives, fait un mixe de tout ça ( exemple : force physique + énergie envoyée dans la partie désirée + cerveau entraîné + mots de pouvoir ou mantra ).

Et voilà. Au bout d'un an, ça devrait le faire. Mais ça reste à démontrer. ^^

Désolé si c'est confus.

P.S. : Le physique, le mental, et l'âme doivent suivre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Croissance physique et des sens !   Dim 21 Nov 2010, 17:40

Merci Elaën ta théorie est intéressante je vais essayer je pense.
Galaadrîële
Très bavard(e)
Très bavard(e)

MessageSujet: Re: [Help] Croissance physique et des sens !   Lun 22 Nov 2010, 06:50

Certains exercices comme on te l'a conseillé plus haut ou des plantes peuvent t'aider ponctuellement à augmenter ton potentiel psychique (par exemple au niveau de la médiumnité). Mais pour que cela s'installe, il faut également travailler énormément. Toute capacité doit se développer par une recherche intérieure et une discipline de vie qui s'y rapporte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Croissance physique et des sens !   Lun 22 Nov 2010, 13:07

Isigul : Tout à fait d'accord.

Personnellement, j'ai un très grand respect envers les arts martiaux. Tu peux toujours essayer d'en pratiquer un. Ah, et essaye aussi le qi gong ou le taï chi. Enfin, ce n'est que mon avis, c'est ce que je ferais si j'en avais la motivation ( surtout pour le sport ^^ ).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Croissance physique et des sens !   Mar 14 Déc 2010, 00:08

Je pense que rien n'est définitif quelle que soit la chose en question. C'est comme tout il faut construire et après ça s'entretient.

Par exemple les muscles des haltérophiles, ils ont des muscles très puissants mais le jour où ils ne les travaillent plus bien ils fondent comme neige au soleil.

nemerelfe
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)

magic code : Manipulation energétique/Liens

MessageSujet: Re: [Help] Croissance physique et des sens !   Jeu 30 Aoû 2012, 13:21

Pour améliorer ses capacités physiques... je dirais l'hypnose et la méditation. Oui car ne plus sentir la douleur permet de se dépasser, mais après évidemment ça fait mal. ^^'
Sinon contrôler son corps par des moyens dérivés.

Après il y a le KI de sympathique mais ça épuise et c'est tout un art.
Pingo
Anime la discussion
Anime la discussion

Masculin
Animal préféré : Tous ^^

MessageSujet: Re: [Help] Croissance physique et des sens !   Ven 31 Aoû 2012, 16:47

Chinche a raison depuis que je me suis remis à fond côté boxe thaï, mes sens se sont améliorés, j'ai des réflexes super. tourne en rond
Beetlejuice
Fouineur !
Fouineur !

Animal préféré : l'homme
magic code : MHE/MO S- W N P+ D A+ G++ QH3+ 666 Y je rajoute MO+++++ ^^

MessageSujet: Re: [Help] Croissance physique et des sens !   Ven 31 Aoû 2012, 17:45

Pour les sens une méthode non magique existe :

Il faut en supprimer un pour favoriser l'autre.

Exemple pour mieux entendre; fermez les yeux, pour mieux sentir le touché; fermez les yeux... etc., pourquoi ? parce que la vue domine les autres sens chez l'homme.
Voir le profil de l'utilisateur http://magie-et-sciences-occultes.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Croissance physique et des sens !   Ven 31 Aoû 2012, 20:43

Pour les yeux, je préconise de se rendre "sourd". Bloquer l'auditif et l'ouïe avec de la musique et apprendre à faire abstraction et développer sa vision, non seulement celle physique mais aussi celle psychique !
Et ensuite, le must, c'est couper la vision physique et l'ouïe pour développer la psychique. (Donc dans le noir, avec de la musique qui parasite votre ouïe.)

Angoissant les premières fois, mais les résultats le sont quand c'est fait avec application. ^^
Après je travaille beaucoup sur ma vue donc... ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Help] Croissance physique et des sens !   

[Help] Croissance physique et des sens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1