Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Rêve Astral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saly
Bavard(e)
Bavard(e)

Masculin
Animal préféré : Mes nombreux familiers.

MessageSujet: Rêve Astral   Sam 04 Déc 2010, 11:40

Voilà cette nuit j'ai fais un rêve étrange, je vous passe les détails mais en gros on me disait de médité en imaginant du bleu avec
un "malas" dans les mains ( je ne sais plus si "malas" désigne les colliers a boules de bois tibétains ) alors je fais ce qu'on me dit je médite
en imaginant du bleu blablabla... et dans un second rêve on me dit la même chose alors bien sur je médite de nouveau de cette façon les yeux fermés
les jambes en tailleur ( je précise que cela paraissait vraiment réel ) et donc je visualise du bleu et je me plonge dans ce bleu tellement profondément
que j'ai l'impression de rentré ( ou sortir ) dans quelque chose et là je vois une image cryptés genre plein de carreaux blanc avec certains rouge mais pas vraiment des carreaux car ils n'ont pas tous la même forme et je me sens sortir de mon corps comme aspiré alors je panique bien sur et je tombe du lit ou j'étais ( toujours dans ce rêve ) je me rend compte que je viens de faire une genre de sortie astral ( ma mère me le dit ) et là je me réveille en forme vers 3h00 du matin ne demandant jusqu'à quelle limite le rêve peut-être réelle et si j'avais vraiment fait une sortie astral en "semi- conscience".
J'attend vos avis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rêve Astral   Sam 04 Déc 2010, 17:41

Tu fais de la sophro? de la méditation? Peut-être que ce rêve t'enseigne comment faire une sortie astrale... tu devrais essayé éveillé... Que représente le bleu pour toi? On m'a enseigné que le bleu était la couleur au niveau du chakra de la gorge, celui de la communication. Le rouge est la vitalité, l'energie sexuelle. Le blanc n'est pas une couleur donc il a une symbolique ambivalente dans le monde, pureté ou deuil.
Saly
Bavard(e)
Bavard(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Rêve Astral   Dim 05 Déc 2010, 19:56

Bein le bleu ne représente pas vraiment grand chose pour moi mais mon chakra gorge est très sous-actif donc c'est peut-être une piste, je fais pas de sophro j'ai fais ma 1er méditation cette après-midi justement a cause de ce rêve et j'ai testé la méthodes mais elle n'a pas été très fructueuse en revanche j'ai essayé d'autres méthodes de voyage astral et j'ai ressentie des palpitations, des picotements et j'avais l'impression de suffoquer je ne sais pas si cela un rapport avec une sortie astral mais ces peut-être un bon début.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rêve Astral   Dim 05 Déc 2010, 21:07

bas carrément l'amigo pour la sortie, parfois c très voilent se que tu peux ressentir alors que ton coeur bas toujours normalement tu ressentir de violente palpitation sa me fait de violente chose lorsque je rentre dans mon corps même si je sors pas longtemps
Saly
Bavard(e)
Bavard(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Rêve Astral   Mar 07 Déc 2010, 19:15

Cool ! Sa veut dire que je suis sur la bonne voie si je comprend bien Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rêve Astral   Mar 04 Oct 2011, 18:04

Vous auriez des conseils pour les voyages astraux parce que moi j'ai vraiment de la peine et chaque nuit j'essaie d'en faire un mais j'arrive jamais à être en méditation profonde et donc je n'arrive pas à sortir. Smile
Melwyn
Bavard(e)
Bavard(e)

Féminin
Animal préféré : Le serpent

MessageSujet: Re: Rêve Astral   Mar 04 Oct 2011, 18:52

Avant de poster, peux tu aller te présenter dans la section appropriée ? Merci.
Voir le profil de l'utilisateur http://melwyn018.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rêve Astral   

Rêve Astral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1