|
| Auteur | Message |
|---|
Charly Très bavard(e)

Nombre de messages: 844 Age: 16 Localisation: Dans les profondeurs de la Terre. Emploi/loisirs: Lycéen, Magie et Méta ;) Humeur: Bonne en générale, moins bonne parfois :P Animal préféré: Phœnix Réputation: 1 Date d'inscription: 24/10/2009
 | Sujet: New pseudo ! Ven 14 Jan - 10:40 | |
| Voilà j'ai rechangé mon pseudo, ce n'est plus chyrla, mais †-Grand~Manitou-†  Un peu plus long, mais plus joli (lol) que chyrla ^-^ Nouveau pseudo, Nouveau moi  ) _________________ AvEc Du TalEnT oN fAiT cE qu'On vEuT, AveC dU gEnIe On fAiT cE qu'On pEuT !
|
|
 | |
Al'Dragonshyre Presque trop bavard(e)

Nombre de messages: 2403 Age: 24 Humeur: Ca varie !!!!! :) Animal préféré: le Dragon Réputation: 5 Date d'inscription: 08/10/2007
 | Sujet: Re: New pseudo ! Ven 14 Jan - 18:23 | |
| Mais pas tellement moins Egotique ^^ Enfin, a chacun ses manière  Bienvenu au nouveau toi alors  |
|
 | |
Galaadrîële Très bavard(e)

Nombre de messages: 681 Age: 37 Réputation: 0 Date d'inscription: 08/10/2010
 | Sujet: Re: New pseudo ! Ven 14 Jan - 20:53 | |
| Re-bienvenue à toi. (Tu gardes l'ancienne signature ?). |
|
 | |
Charly Très bavard(e)

Nombre de messages: 844 Age: 16 Localisation: Dans les profondeurs de la Terre. Emploi/loisirs: Lycéen, Magie et Méta ;) Humeur: Bonne en générale, moins bonne parfois :P Animal préféré: Phœnix Réputation: 1 Date d'inscription: 24/10/2009
 | Sujet: Re: New pseudo ! Dim 16 Jan - 17:49 | |
| Erf oublié ce détail >< merci de m'y faire pensé =D je la change presque de suite  _________________ AvEc Du TalEnT oN fAiT cE qu'On vEuT, AveC dU gEnIe On fAiT cE qu'On pEuT !
|
|
 | |
Charly Très bavard(e)

| Sujet: Re: New pseudo ! Dim 16 Jan - 17:58 | |
| Voilou  comme ça vous avez ma tête en plus  _________________ AvEc Du TalEnT oN fAiT cE qu'On vEuT, AveC dU gEnIe On fAiT cE qu'On pEuT !
|
|
 | |

Nombre de messages: 2403 Age: 24 Humeur: Ca varie !!!!! :) Animal préféré: le Dragon Réputation: 5 Date d'inscription: 08/10/2007
 | Sujet: Re: New pseudo ! Dim 16 Jan - 22:17 | |
| Ta tête ? C'est pas interdit ça ? lol |
|
 | |
Ynozoe-Magicas Presque trop bavard(e)

Nombre de messages: 1399 Age: 16 magic code: Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y Réputation: 3 Date d'inscription: 19/11/2009
 | Sujet: Re: New pseudo ! Ven 19 Aoû - 15:21 | |
| J'ai changé maxime161 en Happy ! Personne que je surkiffe dans le manga Fairy Tail  _________________ Anciennement Maxime161 et Ynozoe-Happy.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: New pseudo ! Mer 24 Aoû - 22:41 | |
| comment on faiiiiiiiiit ? |
|
 | |

Nombre de messages: 1399 Age: 16 magic code: Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y Réputation: 3 Date d'inscription: 19/11/2009
 | Sujet: Re: New pseudo ! Mer 24 Aoû - 22:43 | |
| -Profil -Nom d'utilisateur : Changé. _________________ Anciennement Maxime161 et Ynozoe-Happy.  |
|
 | |
Dame Kyra Bavard(e)

Nombre de messages: 278 Age: 20 Localisation: La ou mes expériences me porte Humeur: sa dépend des jours Animal préféré: Le loup Réputation: 1 Date d'inscription: 24/07/2011
 | Sujet: Re: New pseudo ! Jeu 25 Aoû - 10:34 | |
| Happy c'est aussi le nom du chien dans 7 à la maison.... après je dis ça je dis rien. _________________ ~~~ Un bon Troll est un troll grillé a point! ~~~
'Seul ma mort m’empêchera de criez ma douleur.... mais je me contenterez de la tienne qui apaisera le feu de mes larmes" "maintenant vous savez que Dieu n'est pas tout puissant...il y a aussi Kyra... -_- " parole de Dieu sur la miaou box |
|
 | |

| Sujet: Re: New pseudo ! Jeu 25 Aoû - 10:43 | |
| Lol, c'était pas intentionnel sur ce coup la xD. _________________ Anciennement Maxime161 et Ynozoe-Happy.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: New pseudo ! Ven 26 Aoû - 20:34 | |
| Ok merci
J'ai changé tatai et je suis devenue Nausicaa |
|
 | |
Akoitre Lissendo Anime la discussion

Nombre de messages: 67 Age: 14 Localisation: A l'internat , au lycée et dans la lune Emploi/loisirs: Lycéenne et poète Humeur: It's depend's Animal préféré: Chat,loup Réputation: 0 Date d'inscription: 23/01/2011
 | Sujet: Re: New pseudo ! Lun 29 Aoû - 20:07 | |
| Je me nommais Akoitre Lissendo et je me nomme désormais Kyolizi'Lahrm
Dernière édition par Kyolizi'Lahrm le Dim 25 Sep - 14:47, édité 1 fois |
|
 | |
Site d'Askelaad du sudest Bavard(e)

Nombre de messages: 366 Age: 21 Localisation: ça et là Humeur: ça depends ^^ Animal préféré: chat, loup Réputation: 0 Date d'inscription: 23/05/2010
 | Sujet: Re: New pseudo ! Lun 29 Aoû - 20:09 | |
| C'est Peter, je change de pseudo, il va etre un peu mouvant, mais y aura toujours Askelaad dedans, donc pas de risque de se tromper _________________ Un véritable Homme se doit de passer par le Feu.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: New pseudo ! Mer 31 Aoû - 16:35 | |
| Je change aussi de pseudo vous me reconnetrez sous Kali |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: New pseudo ! Dim 11 Sep - 17:45 | |
| finalement un autre pseudo ==> Sài lěi |
|
 | |
mist Bavard(e)

Nombre de messages: 238 Age: 28 Animal préféré: Schrodinger's cat et les cui-cuis magic code: alchi,spirit,chaos,chimie,
shamanism et <^lol^>
 | Sujet: Re: New pseudo ! Mer 14 Sep - 20:53 | |
| Voilà, je suis mist, swyt était donc un anagramme inversé, mist quand à "nous même", venant de mystère avec une faute. |
|
 | |
Natsu chan Bavard(e)

Nombre de messages: 208 Age: 15 Localisation: en Indre et Loir Emploi/loisirs: chaudronnier /Le sabre, la magie. Humeur: Donne le sourire a tous le monde :D Animal préféré: Les salamandres, les dragons et moua ! . magic code: trop compliqué pour moi ^^ Réputation: 1 Date d'inscription: 24/06/2011
 | Sujet: Re: New pseudo ! Dim 11 Déc - 2:31 | |
| moi j'ai changer, je suis passer de "Netsu" à "Dieu Dragon éclair du feu" _________________ Anciennement Dieu Dragon éclair du feu, et encore plus anciennement Netsu  |
|
 | |
chinche Presque trop bavard(e)

Nombre de messages: 6480 Age: 29 Localisation: Bordeaux Humeur: ^^ Animal préféré: corbeau magic code: Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+ Réputation: 17 Date d'inscription: 04/10/2007
 | Sujet: Re: New pseudo ! Dim 11 Déc - 3:04 | |
| Amu en déesse et toi en dieu, ça va les chevilles ? _________________  J'irai au plus profond des rêves chercher ce que jamais ses lèvres n'oseront dire à ses envies Membre de : myspace, vampirefreaks, le cercle occulte, charmes et sortilèges, occulforums, occult corpus, izabael, deviantart, vip area, qype, mélancolie gothique, héliogabale, death by lollipops, adopte un mec |
|
 | |
Natsu chan Bavard(e)

Nombre de messages: 208 Age: 15 Localisation: en Indre et Loir Emploi/loisirs: chaudronnier /Le sabre, la magie. Humeur: Donne le sourire a tous le monde :D Animal préféré: Les salamandres, les dragons et moua ! . magic code: trop compliqué pour moi ^^ Réputation: 1 Date d'inscription: 24/06/2011
 | Sujet: Re: New pseudo ! Dim 11 Déc - 3:06 | |
| Moi c'est en référence à fairy tail ^^ et Amu en référence à moi.  _________________ Anciennement Dieu Dragon éclair du feu, et encore plus anciennement Netsu  |
|
 | |

| Sujet: Re: New pseudo ! Dim 11 Déc - 4:30 | |
| On va finir par créer un nouveau panthéon ^^ _________________  Toute chose possède l'importance qu'on lui accorde  Administrateur |
|
 | |
Natsu chan Bavard(e)

| Sujet: Re: New pseudo ! Dim 11 Déc - 13:32 | |
| lol, Du coups, maintenant, y'en a combien qui ont "Dragon" dans leur nom ? xD
_________________ Anciennement Dieu Dragon éclair du feu, et encore plus anciennement Netsu  |
|
 | |
mist Bavard(e)

Nombre de messages: 238 Age: 28 Animal préféré: Schrodinger's cat et les cui-cuis magic code: alchi,spirit,chaos,chimie,
shamanism et <^lol^>
 | Sujet: Re: New pseudo ! Dim 11 Déc - 16:45 | |
| | Al'Dragonshyre a écrit: | | On va finir par créer un nouveau panthéon ^^ |
Ou une culotte très courte. |
|
 | |
Orthros Bavard(e)

Nombre de messages: 303 Age: 32 Localisation: Far Far Away Animal préféré: Le Dahu magic code: http://www.youtube.com/watch?v=YWf5BLUOhNM&ob=av3n
http://www.youtube.com/watch?v=_Jtpf8N5IDE&ob=av3n Réputation: 4 Date d'inscription: 26/09/2011
 | Sujet: Re: New pseudo ! Dim 11 Déc - 18:58 | |
| Tant qu'ils ne se prennent pas pour des dieux, ça va encore ! |
|
 | |
Natsu chan Bavard(e)

| Sujet: Re: New pseudo ! Sam 28 Jan - 19:08 | |
| Je change à nouveau de pseudo, je passe de "Dieu Dragon éclair du feu" à "Natsu chan". ^^ _________________ Anciennement Dieu Dragon éclair du feu, et encore plus anciennement Netsu  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: New pseudo ! Sam 28 Jan - 19:12 | |
| Nyaahhh moi aussi je change de pseudo my new pseudo is : Lucy Chan ( de fairy tail :'D ).
ah oui ps : c'est Black diamond, kali, sai lei, Déesse Amu
Dernière édition par Lucy Chan le Dim 29 Jan - 19:41, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: New pseudo ! Dim 29 Jan - 11:11 | |
| C'est bien beau de dire son nouveau pseudo, mais ça ne nous dit pas ton ancien pseudo, du coup je sais pas qui tu es. x) _________________ Anciennement Maxime161 et Ynozoe-Happy.  |
|
 | |
Erza Bavard(e)

Nombre de messages: 360 Age: 14 Réputation: 3 Date d'inscription: 09/03/2011
 | Sujet: Re: New pseudo ! Dim 29 Jan - 11:43 | |
| C'est Amu, il suffit de lire plus haut pour voir que les avatars coïncident, sérieusement en lisant le sujet on perd la boule. |
|
 | |
|