| Chattbox | |
| | | Bonjour , je voudrais savoir si vous pouvez m'en apprendre plus sur le Vaudou ? ? | |
| | Auteur | Message |
|---|
voodoo-child Caché(e) dans un coin

Nombre de messages: 4 Age: 16 Localisation: France Humeur: Happy :) magic code: What the Hell .? A.L Réputation: 0 Date d'inscription: 11/01/2011
 | Sujet: Bonjour , je voudrais savoir si vous pouvez m'en apprendre plus sur le Vaudou ? ? Mar 18 Jan 2011 - 13:15 | |
| Bonjour à tous !!J'aimerais savoir si vous pouvez me renseigner sur le vaudou : qu'est-ce que c'est exactement ( précisément ) et comment le pratiquer. Je n'ai aucune mauvaise idée derrière la tête  mais je voudrais en savoir plus ! MERCI D'AVANCE ! bye |
|  | | Nightmare Anime la discussion

Nombre de messages: 85 Age: 17 Localisation: Paris Réputation: 0 Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Bonjour , je voudrais savoir si vous pouvez m'en apprendre plus sur le Vaudou ? ? Mar 18 Jan 2011 - 17:59 | |
| Il y a une partie Vaudou(n?) dans la partie religion du forum :
http://www.magiemetapsychique.org/f69-le-vaudou
Tu aura peut-être plus de chance dans cette section. |
|  | | Neinir Va finir par devenir bavard(e)

Nombre de messages: 159 Age: 16 Humeur: ... Animal préféré: . magic code: La loutre ... Réputation: 0 Date d'inscription: 27/08/2009
 | Sujet: Re: Bonjour , je voudrais savoir si vous pouvez m'en apprendre plus sur le Vaudou ? ? Mer 19 Jan 2011 - 7:17 | |
| Merci  J'irais y faire un tour aussi =D |
|  | | Neinir Va finir par devenir bavard(e)

Nombre de messages: 159 Age: 16 Humeur: ... Animal préféré: . magic code: La loutre ... Réputation: 0 Date d'inscription: 27/08/2009
 | Sujet: Re: Bonjour , je voudrais savoir si vous pouvez m'en apprendre plus sur le Vaudou ? ? Mer 19 Jan 2011 - 9:25 | |
| Petite correction , Le mot est à chaque fois mal orthographié ( même moi ^^) On dit en fait " Vodun" et pas " voodoo ... |
|  | | apocalypse Prend goût à la discussion

Nombre de messages: 28 Age: 14 Localisation: Cachée dans son lit... Emploi/loisirs: Lire.. Humeur: ça varie ... Animal préféré: Cheval,Requin,Loutre magic code: sans eau, sans oxygène, sans continent, sans tout ça, qu'il y aurait sur cette planète ? Réputation: 0 Date d'inscription: 14/01/2011
 | Sujet: Re: Bonjour , je voudrais savoir si vous pouvez m'en apprendre plus sur le Vaudou ? ? Jeu 20 Jan 2011 - 20:42 | |
| Hey, moi tu me connais bien ^^
EN faite il faudrait se renseigner sur certaine culture, comme des tribus ou choses comme sa, car souvent dans les tribus, il y a des choses comme les vodoo, ou les chasseurs de mauvais rêves, enfin tu vois se que je veux dire ... |
|  | | Ama Ô' Dreya Très bavard(e)

Nombre de messages: 524 Age: 15 Localisation: Oise Emploi/loisirs: Lecture/ Ecriture/ Magie/ Poésie/ Musique Humeur: Orageuse. Animal préféré: Loup, lynx, panthère, harpie féroce. magic code: MCH/MDE/MHY/MO s- W3+ N/ PCE A- a+ G4+ 666- Y Réputation: 7 Date d'inscription: 09/01/2011
 | Sujet: Re: Bonjour , je voudrais savoir si vous pouvez m'en apprendre plus sur le Vaudou ? ? Ven 21 Jan 2011 - 22:22 | |
| Oui ceux qui utilisaient le vodoo appartenaient à des tribus il me semble... _________________ Au coeur de l'ouragan, Aux âmes meurtries par les vents, Je leur dis en me moquant, Que la Mort est au courant, Que la musique aux airs de chants, A été promise aux déments.Le bonheur est léger, agréable, volatile et court, la douleur est lourde, opressante, déchirante et longue.Anciennement, Venteras-Arventas. |
|  | | Invité Invité
 | |  | | Ama Ô' Dreya Très bavard(e)

Nombre de messages: 524 Age: 15 Localisation: Oise Emploi/loisirs: Lecture/ Ecriture/ Magie/ Poésie/ Musique Humeur: Orageuse. Animal préféré: Loup, lynx, panthère, harpie féroce. magic code: MCH/MDE/MHY/MO s- W3+ N/ PCE A- a+ G4+ 666- Y Réputation: 7 Date d'inscription: 09/01/2011
 | Sujet: Re: Bonjour , je voudrais savoir si vous pouvez m'en apprendre plus sur le Vaudou ? ? Sam 22 Jan 2011 - 12:23 | |
| Oui bah elle peut demander ici, et ça renseigne du monde comme ça. C'est le but du forum, en gros tu dis que si on veut savoir un truc faut aller chercher dans le moteur de recherche et pas se casser la tête à venir voir ici. _________________ Au coeur de l'ouragan, Aux âmes meurtries par les vents, Je leur dis en me moquant, Que la Mort est au courant, Que la musique aux airs de chants, A été promise aux déments.Le bonheur est léger, agréable, volatile et court, la douleur est lourde, opressante, déchirante et longue.Anciennement, Venteras-Arventas. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour , je voudrais savoir si vous pouvez m'en apprendre plus sur le Vaudou ? ? Dim 23 Jan 2011 - 21:51 | |
| Je n'ai pas dit ça mais un minimum de recherche avant quoi  . |

| Sujet: Re: Bonjour , je voudrais savoir si vous pouvez m'en apprendre plus sur le Vaudou ? ? Mer 26 Jan 2011 - 13:58 | |
| Oui mais bon, autant en faire profiter tout le monde. _________________ Au coeur de l'ouragan, Aux âmes meurtries par les vents, Je leur dis en me moquant, Que la Mort est au courant, Que la musique aux airs de chants, A été promise aux déments.Le bonheur est léger, agréable, volatile et court, la douleur est lourde, opressante, déchirante et longue.Anciennement, Venteras-Arventas. |
|  | | Nightmare Anime la discussion

Nombre de messages: 85 Age: 17 Localisation: Paris Réputation: 0 Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Bonjour , je voudrais savoir si vous pouvez m'en apprendre plus sur le Vaudou ? ? Mer 26 Jan 2011 - 18:43 | |
| Mais je croie qu'à la base, le vodun (??) est une religion, et non une magie. |

| Sujet: Re: Bonjour , je voudrais savoir si vous pouvez m'en apprendre plus sur le Vaudou ? ? Mer 26 Jan 2011 - 19:32 | |
| Peut-être je ne sais pas. Hum... Quelqu'un pourrait-il expliquer ? _________________ Au coeur de l'ouragan, Aux âmes meurtries par les vents, Je leur dis en me moquant, Que la Mort est au courant, Que la musique aux airs de chants, A été promise aux déments.Le bonheur est léger, agréable, volatile et court, la douleur est lourde, opressante, déchirante et longue.Anciennement, Venteras-Arventas. |
|  | | chinche Presque trop bavard(e)

Nombre de messages: 6485 Age: 29 Localisation: Bordeaux Humeur: ^^ Animal préféré: corbeau magic code: Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+ Réputation: 25 Date d'inscription: 04/10/2007
 | Sujet: Re: Bonjour , je voudrais savoir si vous pouvez m'en apprendre plus sur le Vaudou ? ? Jeu 27 Jan 2011 - 1:16 | |
| le vaudou est une religion à part entière au même titre que d'autres, simplement la culture cinéma et littérature n'en n'ont retenu que l'aspect magique qui n'en n'est pourtant pas la plus importante, mais certainement la plus impressionnante ^^ _________________  J'irai au plus profond des rêves chercher ce que jamais ses lèvres n'oseront dire à ses envies Membre de : myspace, vampirefreaks, le cercle occulte, charmes et sortilèges, occulforums, occult corpus, izabael, deviantart, vip area, qype, mélancolie gothique, héliogabale, death by lollipops, adopte un mec |

| Sujet: Re: Bonjour , je voudrais savoir si vous pouvez m'en apprendre plus sur le Vaudou ? ? Jeu 27 Jan 2011 - 18:30 | |
| Oui tu as raison j'ai vérifié vite fait hier =). _________________ Au coeur de l'ouragan, Aux âmes meurtries par les vents, Je leur dis en me moquant, Que la Mort est au courant, Que la musique aux airs de chants, A été promise aux déments.Le bonheur est léger, agréable, volatile et court, la douleur est lourde, opressante, déchirante et longue.Anciennement, Venteras-Arventas. |
|  | | | | Bonjour , je voudrais savoir si vous pouvez m'en apprendre plus sur le Vaudou ? ? | |
|