Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Réalité,vision ou imagination ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Réalité,vision ou imagination ?    Jeu 20 Jan 2011, 18:38

Bonjour Razz

Une parmis d'autres expérience, ma mère étant décédé depuis 2 ans, j'ai du mal a m'en remettre.
Il y a quelque année de cela ma mère est partie, a cause d'un médicament de l'hopitale, que peux de personne suporte.Depuis il se passe quelque chose de Bizarre, Etrange, chez moi. Dabord un rideaux de "perles" (que nous avaons enlevés) se mets a bougés tous seul, la lampe de ma cuisine commence a déconné alors que nous venons de la changer, les poissons qui mangent alors que nous ne leur avons pas donner a manger (surtout en pleine nuit).. A l'étage dans les chambres: Bouton de lumière qui sort, objet déplacé ou ranger; ou le mon ordinateur portable qui s'allume en pleine nuit alors qu'il est décharger...

Un soir j'ai inviter ma meilleur amie a dormir [Venteras-Arventeras] chez moi. La lampe de ma cuisine a recommencer a déconner, puis je me suis plonger les yeux derrière ma porte fenêtre car je voyais mon chien Farot qui est mort il y a quelque année déjà,puis on avons continué a manger, après avoir finis de manger nous somme parties dans le canapé (je passe les moments de parlotte ^^ )
Puis nous somme montés car nous n'étions pas rassuré au rez dechaussé, nous avons attendus que mon père, ou que quelqu'un rentre chez moi, puis enfin nous somme allez dans ma chambre nous nous somme mise dans mon lit (mezanine) puis nous avons regarder dehors, nous avons observer toute sorte de chose, après nous avons entendus mon père qui allait se coucher, peu de temps après quelque chose était dans ma chambre, non sa ne pouvait pas être mon chat car a se moment il était entre nous 2, et quand on as entendues les bruits lui aussi a réagis, (y avait-il vraiment quelque chose ? )nous nous sommes mise sous la couette part peur, puis après je repensée aux poupée en porcelaine de ma soeur, qui n'était pas a la a se moment, nous avons entendues quelque chose toqué, puis après on as essayé de dormir nous avons eu du mal... Le lendemain nous sommes allez voir dans la chambre de ma soeur, une des poupées était tourné vers le mur la main, comme si elle allait toqué, puis j'ai raccompagné Venteras-Arventeras a son domicile (xDD). Le lendemain nous nous sommes vue, et nous avons parler de sa..


Si quelqu'un a des Questions ou Hypothèses qui les poste. Nous pourrons essayer de vous répondre, [moi et Venteras-Arventeras, si elle veux bien:p]
BYE..




Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ynozoël
Presque trop bavard(e)
Presque trop bavard(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1788
Age : 21
Localisation : Valence
Emploi/loisirs : Étudiant en programmation / Cosplayeur / Anime-Mangas / Jeux-vidéos
Humeur : Contemplateur
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)
Date d'inscription : 19/11/2009

MessageSujet: Re: Réalité,vision ou imagination ?    Jeu 20 Jan 2011, 18:59

Un peu effrayant, mais j'opterais plus pour un signe, (celui de ta mère ?) qui essaye de te contacter ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Réalité,vision ou imagination ?    Jeu 20 Jan 2011, 19:05

Je ne sais pas, j'aimerais bien car je pourrais en quelque sorte lui parler et moins paniquer.. Rien que relire se que j'ai écris moi même me mets quelque frisson x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Réalité,vision ou imagination ?    Jeu 20 Jan 2011, 19:46

Re bonjour ou plutôt bonsoir,


Tout a l'heure quand je suis sortie de la baignoire, il y avait beaucoup de buée, je me séchais et quelque chose s'est écris:
"Ils ont besoin de toi" puis "Tu les fait souffrir",
le bouchon que je venais de pose dans la baignoire a sauter et a atteries par terre a mes pieds puis un shampoing et un gel douche (non pausé cote a cote) son tombé alors qu'ils étaient bien pausé, puis la porte s'est ouverte.. ma tante.. (ouf ^^x))
Mais quelqu'un aurais une explication a tout sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Réalité,vision ou imagination ?    Ven 21 Jan 2011, 22:33

Piouf, rien que de relire... affraid J'ai déjà expliquée cette histoire, le truc qui avait rampé dans la chambre (Maxime tu connaissais déjà l'histoire de toute façon ^^). Pour les questions ,je veux bien répondre aussi, bien sûr^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Réalité,vision ou imagination ?    Ven 21 Jan 2011, 22:50

Mais il peux pas connaitre l'Histoire dans la salle de bains, mais sa veux dire quoi ? :O affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Réalité,vision ou imagination ?    Ven 21 Jan 2011, 22:51

Non mais juste la première, c'est de celle-là que je parlais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Réalité,vision ou imagination ?    Sam 22 Jan 2011, 10:39

Ah okay, lui la connais mais les autres gens peuvent ne pas la connaitre :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Réalité,vision ou imagination ?    Sam 22 Jan 2011, 12:25

Bah si. En lisant ce que j'ai marqué ^^ Bon après si ils tombent en premier sur ton sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Even
Anime la discussion
Anime la discussion
avatar

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 26
Localisation : Entre deux Sphéres
Humeur : Aux couleurs de l'automne
Animal préféré : Le Serpent, Le Chat, le Loup...
Date d'inscription : 16/12/2008

MessageSujet: Re: Réalité,vision ou imagination ?    Sam 22 Jan 2011, 16:40

Bonjour à tous, en particulier à la jeune fille ayant posté son post,

Concernant celui-ci, par experience, je dirai que si ta maman cherchait à te contacter si celle-ci est en paix à présent autrement dit dans la lumière, elle ne se manifesterait pas de cette sorte. Mais est-elle au jour d'aujourd'hui dans la lumière? Pense s-y
Si ce n'est pas le cas elle ne se manifesterai toujours pas de cette sorte car tu es sa fille tu es une personne chère en son coeur.
Pour l'anecdote de la poupée en porcelaine, il m'est arrivé de vivre une histoire similaire sauf qu'au lieu que cela soit une poupé de porcelaine qui bougeait se déplacé seul ct un nain de jardin. Je te dirai qu'il y'a une ou plusieurs chose qui tourne dans ta maison de pas bon. Quand je dis pas bon cela veut pas dire qu'ils vont t'agrésser mais je veux dire par là qu'ils cherchent de l'aide afin de trouver la paix. Tu les perçois ressens leurs présence ils savent trés bien que tu peux les aider. Quand au message avec la buée ce n'est pas un message pour te faire peur mais pour te montrer une fois de plus qu'ils ont besoin de toi. En tout qu'à c'était le message d'une personne de bonne augure.
Si je devais te donner un conseil, je te dirai de ne pas faire comme ci rien ne t'arriver , comme ci tu ne voyais entendais pas leurs messages. Pour qu'une entité ce manifeste, c'est qu'elle a déjà un potentiel important en charge que cela soit de part son vécu, sa souffrance, ce qui lui est arrivé...

Pour ne pas trop te faire peur, je te dirai pour finir,
N'attends pas trop pour agir, car cela risquerai de s'empirer coté manifestation...
Je te souhaite bon courage ce genre d'expérience est éprouvant...

Cordialement,

Even.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Réalité,vision ou imagination ?    Sam 22 Jan 2011, 17:02

Oui mais comment veux-tu qu'on les aident ? Ils ne nous font pas voir comment.
Revenir en haut Aller en bas
Even
Anime la discussion
Anime la discussion
avatar

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 26
Localisation : Entre deux Sphéres
Humeur : Aux couleurs de l'automne
Animal préféré : Le Serpent, Le Chat, le Loup...
Date d'inscription : 16/12/2008

MessageSujet: Re: Réalité,vision ou imagination ?    Sam 22 Jan 2011, 23:29

Toute âme en peine qui erre et qui demande de l'aide doit être libérer vers la Quintessance ou Dieu je ne sais pas le terme que tu utilises pour évoquer la toute puissance afin d'aller dans la lumière être en paix.

Pour cela il n'y a pas trente six méthodes comme on dit, je te conseillerai de faire cela un jour que tu sois seule ou accompagnée de personnes de confiance et qui possède un potentiel élevé en spiritualité et qui c'est ce qui se trame dans ta maison. Ne fais pas cela seul si tu ne le sens pas.
Je te conseille de te receuillir de te préparer trois jours avant le passage à l'acte. Certains méditent d'autres prient pour que leurs potentiel spirituel soit à leur maximum d'éfficacité. Ensuite le jour J allume un bougie blanche avec une forte pensée positive en visualisant une grande lumière éblouissante descendre sur toi les personnes qui sont avec toi ta maison. Il faut l'allumer dans une piéce centrale comme le salon. Si tu es accompagnée par une ou plusieurs personnes de confiance ils peuvent t'accompagner durant l'acte en disant à voix haute ensemble cela aura plus d'impact d'éfficacité une phrase comme " Que toutes les âmes en peine qui erre dans ma maison qui me demande de l'aide, oui vous tous ici présent, vous allez de plus en plus vers Dieu, Que la paix de Dieu comble votre âme, Que la paix de Dieu soit avec vous" Si vous éprouvez des frissons comme j'en éprouve en ce moment c'est normal c'est que cela agis il faut le répéter avec conviction quoi qu'il arrive "des ptits bruits, ptits froid, peur soudaine, souffrance éprouvée tristesse ou larmes..." il faut continuer à le dire ensemble dans le but de les libérés c'est un acte d'amour de le faire ensemble pour eux cela aura un fort impact. Si la flamme de la bougie bouge alors qu'il n'ya aucun vent c'est qu'il y'a présence d'entitité prés de vous. Vous devez dire cela jusqu'à que cela chauffe en vous que vous vous sentez innonder intérieurement d'un bien total. Vous vous sentirez bien dès lors vous pourrez constater la paix le grand soulagement régnant dans la maison et vous reposez.

je répéte cela est trés éprouvant trés fatiguant si il y'a plusieurs entités régnant dans une demeure. D'ailleurs parfois on doit le faire plusieurs fois plusieurs jours avant d'atteindre l'harmonie totale au sein de la famille et de la maison. Tout dépend des entités leurs charges des personnes effectuant l'acte et du lieu.

voilà en éspèrant avoir pus aider une personne ici bas : )

PS: Cette façon de faire est valable dés que tu te sens en présence d'une entité où que tu sois dans ta chambre par exemple.

Cordialement,

Even.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Réalité,vision ou imagination ?    Dim 23 Jan 2011, 10:45

Merci Even, mais comment peux t-on faire sa ? alors que quand je suis chez moi il y a toujours quelqu'un car je vis maintenant chez ma tante. Je voudrais les aider, mais maintenant que je vis chez ma tante et qu'il y a toujours quelqu'un chez moi, je ne sais pas comment faire, car mon père pense que se ne sont que des coïncidences ou choses comme sa, il ne voudras jamais que je fasse sa...

ByeBye


Dernière édition par apocalypse le Lun 24 Jan 2011, 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Even
Anime la discussion
Anime la discussion
avatar

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 26
Localisation : Entre deux Sphéres
Humeur : Aux couleurs de l'automne
Animal préféré : Le Serpent, Le Chat, le Loup...
Date d'inscription : 16/12/2008

MessageSujet: Re: Réalité,vision ou imagination ?    Dim 23 Jan 2011, 15:08

Ah je comprends cette situation. Tu peux le faire a distance sinon dans ce domaine il n'y a aucune limite de lieux ou de temps : ). Certes cela aurait été mieux de le faire sur le lieux même afin que l'éfficacité soit à son maximum mais le faire a distance parfois reste la dernière alternative. Ca peut prendre plus de temps mais ça marche aussi. Que tu sois seul ou pas, que tu le fasse en silence ou à haute voix à distance ou sur le lieux même, si le coeur y est et que la conviction est là ta force suivra et cela agira : ) Il est important dans ce genre d'opération de ne pas se laisser destabiliser. Je veux dire par là, par exemple aprés une heure de dure labeur à libérer ces âmes en peine d'avoir par la suite une pensée négative du genre " je vais jamais y'arriver" ou "c'est trop fatiguant" ce n'est pas bon cela balayera tes efforts comme un souffle de vent sur un chateau de carte qui vient d'être couragement bati.
Dans ta situation je te conseillerai de le faire a distance chez ta tante en silence dans la piéce ou tu dors ta chambre par exemple ton lieu intime, tu peux demander de ne pas te déranger pendant un quart d'heure par exemple ou de frapper avant d'entrer par exemple, la durée durant laquellle tu libéreras ces âmes en peine n'est pas fixée, tu peux trés bien le faire pendant une heure si tu le peux jusqu'à que ça chauffe en toi que cela soit terminé ou tu peux trés bien le faire petit à petit 10 minutes par jours par exemple. Le principal est que le but soit atteint. Tu peux le faire avant de t'endormir comme tu peux le faire dans la journée une ou plusieurs fois.

PS: Aide toi de la visualisation durant l'acte. Visualise ta maison où il y'a ces âmes en peine, visualise les piéces une aprés une et recommence jusqu'à que cela soit terminé en priant. Pour la bougie si tu ne peux vraiment pas par peur par exemple que quelqu'un rentre dans la piéce où tu es et constate que tu brûle une bougie et se fasse de fausses idées, dis moi le jour l'heure exacte que tu aura choisi ainsi que la durée si par exemple tu t'es fixée de le faire pendant trois jours à partir de cette date à cette même heure durant tant de temps. Je peux toujours t'aider pour faire le plus gros si tu le souhaites je l'allumerai de chez moi par contre envois moi par message personnel ton prénom et ton nom et où cette maison se situe la ville me suffira.

Voilà, j'éspère avoir pu te guider un maximum pour que cela se passe bien. Je te souhaite bon courage tu en ressortira plus forte car ce genre d'expérience forge l'âme.

Even.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Réalité,vision ou imagination ?    Lun 24 Jan 2011, 19:07

Bonjours tous le monde , je m"appelle greg !! En lisant cette histoire d' apocalypse
cela m"à rappelé certain souvenir à la mort de mon oncle ! J'avais acheté 3 dragon violet ( c'est ma couleur ) dont un ou il y avait un pendentif cristal et en-dessous 3 petit spotes rouge , vert et bleu ! A la mort de mon oncle 2 spotes ne fonctionnaient plus vert et le rouge ! ( comme par hazard le bleu fonctionnait encore et son nom de famille etait BLEU ) !!! Chaque soir pendant 6 mois je me concentrais sur se cristal , et à chaque fois au bout de 5 min un visage apparaissait devant moi !! pendant a peu pres 5 semaine je me suis demander a qui pouvait etre cette tête !! et c'est en me concentrant sur se visage que j'ai reconnu mon oncle !! puis une fois cette découverte sa été un calvert par la suite ! des grincement , des pas , des cri et meme mon prénom était crié comme si quelqu'un se faisait bruler vif ! Et c'est un jour en rentrant en contact avec l"ange Raphël ( il est mon guide spirituel ) qu'un soir sur ma cheminé , sur la poussière une écriture etait la ( LA ICI ENCORE ) et j'ai compris qu'il essayé de passer par moi pour monter la haut ! apres 12h de travail , son desir fut achever ! Donc en voyant ton histoir je pourrait te porter conseil !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Réalité,vision ou imagination ?    Lun 24 Jan 2011, 19:12

Bonjour,

Merci Even pour tout ces conseils, maintenant que j'ai demandée a mon père de venir me chercher tout les weekend, je pourrais le faire le weekend qui arrive; malheureusement je ne sais pas comment me procurer une bougie blanche, car chez moi elles ont toutes des odeurs, je ne pense pas qu'elles vont bien marcher, ou même elles ne vont pas marcher du tout, et faut il faire quelque chose pour se protéger ? car je ne serais pas rassurer, mais je vais le faire avec des amies sa s'est sur.. ^^


ByeBye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Réalité,vision ou imagination ?    Lun 24 Jan 2011, 19:16

Greg: Si tu peux m'aider aussi tes conseils sont les bienvenus tant que je peux dormir en paix, et refaire des choses tranquillement, mais j'ai pas très envie, non plus de faire monter ma mère car elle me manque beaucoup et savoir qu'elle est au près de moi sa me fait un peu de bien, mais savoir qu'elle voudrais monter sa m'est dur a entendre, enfin si s'est elle..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Réalité,vision ou imagination ?    Lun 24 Jan 2011, 19:32

Alors a se que je sais tu n"est pas sur de savoir qui est la personne qui te fait surmonter cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Réalité,vision ou imagination ?    Mar 25 Jan 2011, 15:44

Bonjour,

Et bien oui, je ne sais absolument pas, qui fait sa.. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Réalité,vision ou imagination ?    Mer 26 Jan 2011, 13:03

Ben c'est simple ( enfin facile à dire je sais :p ) , suivant les signes que tu parviens à voir ou entendre regarde certaines choses qui pourraient se rapporter à ta mère ( si c'est ta mère ) Pour exemple un objet qui bouge, est-ce que cet objet interressait ta mère ou utilisait-elle cet objet etc... ! En revanche si aucun signe, ni rien ne se rapporte à ça, il te faudra plus de recherches !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Réalité,vision ou imagination ?    Mer 26 Jan 2011, 15:01

Merci Even et Greg. Mais autre souçis (je sais pas si s'en est un), maintenant dès qu'il y a quelque chose d'étrange qui m'approche dans ma tête j'entends tout de suite une mélodie qui me fait penser à du vent dans les montagnes, à une mélodie fluide mais puissante en même temps qui devient de plus en plus forte au fur à mesure que l'entité reste ou s'approche. Et puis, la dernière fois j'avais le dos tourné vers un côté sombre (chambre de ma soeur) et d'un coup il y a eu cette mélodie, je me suis retournée et je sentais des vagues de puissances en moi, mes yeux sont devenus bizarres, enfin leur couleur (j'ai une armoire avec un miroir dessus donc quand je me suis retournée j'ai pivoté) qui est devenue "cristal" je me suis pas trop attardée dessus... Bref je me suis retourné, la mélodie résonnait encore, je sentais encore la puissance qui montait. Ensuite quand j'ai regardé le coin sombre il y avait une présence, que j'ai balayé sans le vouloir et sans savoir comment. La puissance est restée un moment et commençais à faiblir en même temps que la mélodie. Maintenant cela se passe presque tout le temps en présence de choses bizarres. Ou encore des fois d'après une amie, quand il se passe des trucs comme ça, j'ai des yeux dorés de loups apparemment. Mais j'y crois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Réalité,vision ou imagination ?    Mer 26 Jan 2011, 15:05

Habites-tu près d'une montagne ? Y a-t'il du vent chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Réalité,vision ou imagination ?    Mer 26 Jan 2011, 20:45

Non j'habite pas près d'une montagne, et le vent la plupart du temps c'est moi qui joue avec. Sinon il n'y en a presque pas. (Un peu plus en ce moment). Après la forêt au-dessus de chez moi monte légèrement en pente. Euh... Le rapport avec mon histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Réalité,vision ou imagination ?    Mer 26 Jan 2011, 20:48

Ben le rapport est déjà , tu as dit que tu avais l'impression d'une mélodie d'un vent de montagne ! Puis par logique , allais-tu souvent à la montagne avec ta mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Réalité,vision ou imagination ?    Mer 26 Jan 2011, 20:59

Je disais que cela m'évoquait le vent dans les montagne et pour ce qui est de la mère décédée tu dois me confondre avec mon amie apocalypse. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Even
Anime la discussion
Anime la discussion
avatar

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 26
Localisation : Entre deux Sphéres
Humeur : Aux couleurs de l'automne
Animal préféré : Le Serpent, Le Chat, le Loup...
Date d'inscription : 16/12/2008

MessageSujet: Re: Réalité,vision ou imagination ?    Jeu 27 Jan 2011, 14:08

Messsage Pour Apocalypse,

Bonjour,

Désolé de te répondre avec quelques jours de retard,
Oui protége toi bien avant l'acte ainsi que les personnes qui t'accompagnent durant cet acte.
Lors de celui ci il ne faut pas flanchir ni toi ni les personnes qui t'accompagne. Ne doutez pas, n'ayez pas peur même si on essaye de vous destabiliser, on vous testera surement par des bruits, des ptites frayeurs frissons ou autre, mais une fois que vous vous êtes affirmés par votre volonté d'être en paix et de les enmené dans la lumière il ne peuvent que se plier à votre volonté car vous serez branchés sur la loi cosmique qui régis tout qui est en tout partout, qui est l'amour divin, l'harmonie absolue, l'intelligence infinie. Protégez vous bien et encore bon courage. Si tu ne s'est pas te protéger efficacement je te fais part de ma façon:

" Le Cercle de l'Amour Infini de Dieu m'entoure, ton Amour et ton Armure me revêt, je suis immunisée contre tout mals à tout instants en tous lieux de jour en jour comme de nuit, maintenant j'ai reçu un divin anticorps et je suis libre Merci Père"

Cette prière est valable pour te protéger n'importe où n'importe quand quand tu te sens pas bien en danger en présence de quelque chose de mauvais. Tu peux la réciter quand tu le souhaite je te donnerai comme conseil de l'apprendre par coeur pour ton bien.

En ce qui concerne le jour J si les personnes qui t'accompagnent ne savent pas aussi se protéger efficacement qu'il fasse de même avec cette prière jusqu'à que cela chauffe en eux, qu'ils se sentent prêts, confiants en l'unique présence puissante. Je pourrai aussi vous donnez comme conseil de faire cette prière pour vous protéger à la même heure ensemble chacun chez soi cela aura plus d'impact. vous serez sur la même longueur d'onde. Si vous pouvez aussi avant l'acte prenez une douche ou un bain de gros sel afin de vous débarrassez de toutes ondes négatives de bas niveau.

Et puis je voulais te dire que ces derniers jours en pensant à ton histoire j'ai eu de la visite dans ma maison, certaines de tes entités sont venus me tester ont joué avec la lumière de ma douche et sont restés un moment voulant me faire peur je pense qu'ils voulaient voir simplement la personne qui te venais en aide si c'était quelqu'un de sérieux ou pas. Au moment où je te parle elle sont repartis ne t'inquiétes pas.

Voilà je te resouhaite encore une fois bon courage à toi et les personnes te venant en aide.

PS: Les prières dont je t'ai fais part sont déjà chargées en vibration moi même ainsi que ma mère les avons beaucoup utilisées à travers de multiples expériences c'est pourquoi elles sont trés efficaces. de plus tu ne les trouvera nul part car elles ont été créées par notre expérience. Voilà si j'ai choisi de t'en faire part c'est que je juge que tu en as réélement besoin alors utilise les à bon escient je te fais confiance.

Even.


Dernière édition par Even le Jeu 27 Jan 2011, 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Réalité,vision ou imagination ?    

Revenir en haut Aller en bas
 

Réalité,vision ou imagination ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La réalité de l'Enfer : La Vision de Sainte Josefa Menendez !
» [Philo] La vie: réalité ou illusion?
» La réalité de l'Enfer : La Vision de Saint Jean Bosco !
» L'imagination, c'est quoi ?
» Vision/son , réel/surnaturel...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: Entités :: Spiritisme :: Vos expériences-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messengerCréer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit