Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Cannabis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chinche
Encycoplédie ambulante

Féminin
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+

MessageSujet: Cannabis   Mar 20 Nov 2007, 15:14

Rappel du premier message :

Bientôt un petit post sur l'herbe...
Ses effets etc... N'hésitez pas à poster la-dessus en attendant.

Dernière édition par chinche le Dim 03 Avr 2011, 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.magiemetapsychique.org

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cannabis   Jeu 02 Juil 2009, 00:10

Mais en gros, ça aide un peu a utiliser plus que 10% de son cerveau...comme pendant l'état de transe.

Mais :

• yeux rouges
  • hypertension/hypotension (parfois jusqu'à l'évanouissement)
  • assèchement buccal (caractérisée par un blanchiment de la langue)
  • anxiété
  • difficulté de concentration
  • altération de la mémoire immédiate
  • troubles de la perception du temps (quelques minutes semblent être des heures, ou l'inverse)
  • paranoïa
  • repli sur soi-même ;
  • évanouissement, vomissement
  • chute de tension (peu après l'effet recherché).
  • tremblements
  • sensation de froid intense
Sont les possibles symptômes dus à une utilisation fréquente des feuilles de cannabis...
chinche
Encycoplédie ambulante

Féminin
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+

MessageSujet: Re: Cannabis   Sam 27 Mar 2010, 18:07

Si vous vous sentez mal après en avoir consommé, je conseille une boisson ainsi qu'une barre chocolatée ou quelque chose de sucré, puis si possible des sucres lents (nouilles, etc).
dans tous les cas, le cannabis occasionnant une chute de tension, je vous déconseille de vous lever brusquement (ça monte encore plus vite à la tête mais on peut aussi se blesser en tombant).
Voir le profil de l'utilisateur http://www.magiemetapsychique.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cannabis   Lun 14 Juin 2010, 00:14

De plus tout a l heure, Anon parlait de cette partie d echec mais moi pour avoir personnelement essayer de fumer beaucoup, je sais que je suis une sous-daube en francais ( sa se voit a mon orthographe ) mais apres avoir fumé quelques petits mao, j ai reussi a decroché un 15 a un devoir commun.
D un coté cela rends la concentration plus difficile, mais si elle l est c est parcequ on s appercoit de beaucoup plus de chose autour de nous.
Et si l herbe ouvrait le 3eme oeil ?
Ah puch
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Cannabis   Mer 14 Juil 2010, 17:29

Hello^^
Je viens de tomber sur ce sujet><
Enfin bref; j'ai essayer 2 fois le cannabis et j'ai pass aimer du tout...Les effets etaient très derangent...Genre je voyais tout en accellerer et puis ça rallentisser...Pendant plus de 3h...Après bin j'ai vomis>< j'évite les détails mais ce qui est sur c'est plus jamais ça!!
EkoLord
Anime la discussion
Anime la discussion

Masculin
Animal préféré : Aucun en particulier, je suis plus particulièrement attiré par le Règne Végétal .

MessageSujet: Re: Cannabis   Mer 14 Juil 2010, 20:05

Bonsoir, je découvre ce sujet et je vais partager avec vous mes expériences .

Il m'arrive d'en consommer très rarement à vrai dire, car je suis très sensible à ce genre de substance, et à chaque fois, l'expérience est très intense . Personnellement, le Champignon sacré est plus compréhensible, plus pur, moins embrumé à mes yeux .

Je vois la consommation de ce genre de plante comme une relation intime, en effet, je laisse le végétal absorbé circuler en moi afin que nos deux "Esprits" ne fasses plus qu'un . Lorsque la phase d'assimilation a été effectué, le voile de la Réalité éphémère tombe pour laisser place à la Vie, à son Essence . Toutes les subtilités du Monde sont perceptibles, tout devient Lumière .

Les points noirs : le fait d'être mêlé à la plante peut parfois troubler, en effet, la part de cette dernière peut ouvrir certains de nos sens alors que nous ne sommes pas encore prêt . Le sentiment d'ivresse face aux gens qui n'ont pas consommé peut être gênant et la récupération est quelquefois difficile .

Les plantes, dites, Sacrées sont à traiter avec Grand Respect et un minimum de Connaissance, de soit comme du Monde qui nous entoure ; c'est bien pour cette raison qu'on leur donne le qualificatif de Sacrée, ça n'est pas pour faire joli .

Il y a un autre usage, appelé récréatif mais là, ça me dépasse, je ne pourrais rien vous dire là-dessus de bien intéressant .
C'est à cause de ce dernier usage que ces Plantes sont nommées "drogues" . Le Peuple, curieux et inconscient veut vivre des moments intense alors qu'il est baigné par l'oppression (obligations, stress) qui l'entoure ce qui apporte une multitude de maux . Les plantes sont calmes, poussent et fleurissent paisiblement, il faut s'accorder à elles, c'est aussi simple que cela .

Je ne fais aucune apologie, je développe simplement mes avis personnel au titre de la culture universelle et comme il a déjà été dit précédemment, ces plantes sont illégales dans notre Beau Pays .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cannabis   

Cannabis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2