Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

je ressent une présence ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: je ressent une présence ...   Lun 28 Fév 2011, 17:44

Bonjour à tous ^^

Alors voilà, dans la maison où je vis ( qui est une vieille maison à vrai dire ... ) je ressent comme une présence à des endroits précis ... Il y en a une dans ma chambre, qui se trouve à l'étage, une dans le couloir qui mène, à la salle de bain, une dans la salle de bain justement. Il y en a aussi une dans le coin entre ma chambre, les toilettes de l'étage, et la chambre de ma soeur ... jen ressent aussi une dans la chambre de ma soeur ( qui par ailleur la première nuit qu'elle à dormi dans la maison a vu une ombre s'installer confortablement sur le siège du bureau de sa chambre ... depuis, elle dort avec une veilleuse ) . Il y en a une dans le garage ... enfin bon, en même temps, c'est une vieille maison ...

Je vous remercie d'avance

Revenir en haut Aller en bas
Misiaki
Anime la discussion
Anime la discussion

Féminin
Animal préféré : Renards, Fauves, Félins et tous en général..

MessageSujet: Re: je ressent une présence ...   Lun 28 Fév 2011, 20:23

Bonjour,
Il m'arrive presque la même chose que toi,
je ressent un présence dans ma chambre et un autre dans un escalier.
Par contre je n'ai jamais vu d'ombres.
Si les présences te gènent il te suffit peut-etre simplement de leurs demander de s'en aller
(pour moi sa marche).
Voila j'espère t'avoir aidée. Smile

Dernière édition par Misiaki le Mer 02 Mar 2011, 11:48, édité 1 fois
vaan8310
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion

Masculin

MessageSujet: Re: je ressent une présence ...   Mar 01 Mar 2011, 00:29

D'après ce que j'ai lu il me semble qu'il dois y avoir 2 ou 3 esprit qui se déplacent parce que je ressentais les même chose que toi sauf que mon appartement est moins grand que ta villa le miens fais 72m carre et je me senter tout le temps observer surtout la nuit et comme je suis nictaphobe je n'arrivais presque pas a dormir et pourtant y'en avais qu'un donc je sais ce que tu vis et je sais a quel point ressentir ces présences peux être effrayant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je ressent une présence ...   Mer 02 Mar 2011, 11:46

Merci beaucoup =)

mais cette nuit ( alors je sais pas si c'était un rêve ou la réalité ... ) bah j'ai senti comme un je sais pas trop quoi de froid, de méchant, rentrer dans moi ... je le répète, je sais pas si c'était un rêve ou pas, et c'était comme s'il me paralysait ( bah d'ailleurs, c ça, je pouvais plus bouger, j'étais tétanisée ... et pis j'avais peur ... normal ) et en fait, à la fin, quand jen pouvais plus, jai rassemblé toute mon énèrgie, et j'ai hurler ( par la pensée, évidemment, je pouvais plus bouger ^^ ) " maintenant, c'est bon, va t'en !!!! ", et là, j'ai senti un poids en moins sur moi ... mais voilà, pendant que ça partait, j'ai entendu un rire diabolique, pareil, méchant, froid, comme celui qui avait pris posséssion de moi .... je savais qu'il était parti, mais le rire ... je l'entend encore ... c'est le rire de celui qui a pris posséssion ( enfin on peut pas dire ça comme ça packe j'était encore bien consciente et j'essayais de résister ... ) de moi ...

Au passage, je vis pas dans une villa XD c une maison de campagne ^^
Jakez
Bavard(e)
Bavard(e)

Masculin
Animal préféré : Serpents, rapaces
magic code : MAL+/PA/O/S/W/N*/P/D/A++(+)>+++/a+/C/G++(+)/Q/666*/Y++/

MessageSujet: Re: je ressent une présence ...   Ven 04 Mar 2011, 16:20

"Il faut savoir faire la différence entre le rêve et la réalité"
Grégori, l'Epouventeur, tome 1.

Si tu à put le faire partir avec ton niveau ésotérique, c'est soit que tu un grand don, soit que l'entité est extrêmement faible et bientôt tu ne ressentirais plus rien si elle réessayait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je ressent une présence ...   Ven 04 Mar 2011, 16:23

je doute d'avoir un grand don ^^ jen doute plus que sérieusement d'ailleurs ( si j'avais un truc spécial, ça se saurai x) )
Galaadrîële
Très bavard(e)
Très bavard(e)

MessageSujet: Re: je ressent une présence ...   Ven 04 Mar 2011, 17:53

Bonjour,

Quand on ressent une présence, on a le choix entre l'envoyer promener (si on ne laisse pas la peur prendre le dessus) ou essayer de converser avec elle (si et seulement si on en a envie) ; donc dans le cas d'un ressenti négatif, c'est la chose la plus sage de la faire partir et de couper le lien qu'elle a su créer entre vous.

Que ce soit en rêve ou en ressenti direct, tu as réussi à t'en débarasser et c'est l'essentiel. Maintenant, tu peux également purifier ta chambre et te protéger pour qu'elle ne revienne pas t'importuner.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je ressent une présence ...   Ven 04 Mar 2011, 17:57

ok, bah je vais faire ça Wink
merci beaucoup ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je ressent une présence ...   Lun 07 Mar 2011, 19:06

Moi quand je joue au piano ( quand je fais des activitées seule) J'ai l'impression qu'il y a des âmes qui viennent qui sont là dans ma chambre. Je n'ai pas peur mais c'est vraiment très bizarre !
Vous savez ce que c'est ?
Galaadrîële
Très bavard(e)
Très bavard(e)

MessageSujet: Re: je ressent une présence ...   Lun 07 Mar 2011, 20:15

Des entités mélomanes, des guides... ou tout simplement des entités attirées par les vibrations que tu dégages.
Lorsque l'on fait quelque chose qui nous plait, on les attire : pour certains ce sera la danse, d'autres la cuisine, le jardinage... Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je ressent une présence ...   Lun 25 Avr 2011, 15:57

Ca a recommencé ... jcrois bien que jvais plus dormir .... =S nan mais franchement, c'est horrible ce truc ... et cette fois, il a fallu que je lui demande plusieurs fois de partir ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je ressent une présence ...   Mar 26 Avr 2011, 18:58

NB : Ce cher esprit ne s'attaque qu'à moi, il ne touche pas à ma mère ou ma soeur et mon frère ... Est ce que je lui ai fait qqchose à votre avis ? Est ce que j'ai un truc qu'il aime pas chez moi ? ( On sait jamais, ça peut arriver ... )
Merci d'avance pour vos réponses ^^
Ayu
Timide
Timide

Féminin
Animal préféré : Les félins : chat, lions etc...

MessageSujet: Re: je ressent une présence ...   Mar 26 Avr 2011, 19:05

Faudrait que tu lui demandes qu'est-ce qu'il te veut pour être fixer ^^ Mais ça peut-être dangereux et si t'as peur ce sera encore pire.
Ou tu peux aussi purifier ta chambre, mettre des seaux de protections ( si ça existe), ou ce genre de chose, un fer à cheval, je sais pas moi de l'eau bénie ça peut marcher contre les méchants esprits !
La seule chose a faire, c'est de rester calme. Neutral
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je ressent une présence ...   Mar 26 Avr 2011, 19:10

Le pb, c'est pas que j'ai peur ( la peur n'évite pas le danger ), c'est que dans mon entourage, je peux pas en parler, et donc, je peux pas prendre les mesures nécéssaires pour lui demander de partir ou pour m'en protéger ... ( si je me rammène avec de l'encens et tt le toutim dans ma chambre, ma mère va se demander ce que je fais XD )
Ayu
Timide
Timide

Féminin
Animal préféré : Les félins : chat, lions etc...

MessageSujet: Re: je ressent une présence ...   Mar 26 Avr 2011, 19:27

Oui mais juste pour une journée pour voir si ça fait de l'effet. Et puis je suis sure que tu peux utiliser un mode de protection autre qu'un bordel immense
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je ressent une présence ...   Mer 27 Avr 2011, 00:04

Ouais, au pire je ferai ça un jour où elle sera pas là ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je ressent une présence ...   

je ressent une présence ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1