Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

[Info] Les animaux-totem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
chinche
Encycoplédie ambulante

Féminin
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+

MessageSujet: [Info] Les animaux-totem   Mar 20 Nov 2007, 15:19

Rappel du premier message :

Bientôt un post sur le sujet.

En attendant, parlez-moi des vôtres, comment communiquez-vous avec, vos affinités etc...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.magiemetapsychique.org

AuteurMessage
Dryko
Va finir par devenir bavard(e)

Masculin
Emploi/loisirs : Magnetiseur radiesthesiste ,Pyrokinésie,Télékinésie , Draconique et transfert d'energie
Animal préféré : Dragon, aigle pecheur américain, phénix
magic code : grand pere, je prend l'heritage, je continuerait ton travail...

MessageSujet: Re: [Info] Les animaux-totem   Lun 13 Aoû 2012, 14:30

Merci chinche ! =D
chinche
Encycoplédie ambulante

Féminin
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+

MessageSujet: Re: [Info] Les animaux-totem   Lun 13 Aoû 2012, 14:33

Je vous rappelle que si un animal n'a pas sa symbolique de présentée dans la section concernée, vous pouvez m'en faire la suggestion ici -> symbolique -> symbolique des animaux.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.magiemetapsychique.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Info] Les animaux-totem   Jeu 16 Aoû 2012, 16:47

J'ai hâte que tu développes ces notions d'animal Astral. :P
Le requin hein ? ... Mieux vaut pas avoir une dent contre toi.
Bisous. bise
steppenwolf
Timide
Timide

Masculin
Animal préféré : le loup (mon totem)

MessageSujet: Re: [Info] Les animaux-totem   Sam 18 Aoû 2012, 15:48

Pour ma part, j'ai eu deux expériences avec mon animal totem. La deuxième marquera agréablement toute ma vie. =) La première fois, pendant une méditation. J'ai suivi une rivière en direction d'une forêt, dans cette rivière, il y avait pas mal de poisson, avec d'énormes dents pointues et longues, une fois dans la forêt, qui était dense et sombre, j'ai vu plusieurs animaux, tous avec les mêmes énormes dents longues et pointues. Un rat, un ours, un dragon sans aile (qui avait plus l'air d'un serpent à pattes qui se tiendrait debout) et un loup.

Seul le loup faisait attention à moi, les autres animaux se contentaient de passer en montrant leurs dents. Je me suis retrouvé affalé contre un arbre tel un pantin désarticulé. Ce loup avait le corps bleu-gris homogène, comme les ciel couverts où on distingue pas la forme des nuages. Il avait par contre la tête noire à partir des oreilles. Il m'a agrippé la jambe avec ses dents et essayait de me tirer, comme pour dire de me lever et de me bouger. Et puis je me suis réveillé.

Je précise que lors de mes méditations, mes visions ont l’apparence d'un rêve à demi éveillé.

La deuxième fois, c'était lors de mes vacances au Québec, le Samedi 14 Juillet. Avec des amis de là bas, on avait organisé une swet-loge. Durant tout la semaine, j'avais souhaité une confirmation que le loup était bien mon animal totem. Le jour de la swet loge, sacrée surprise, des invités à la swet se sont amené avec leurs trois chiens dont... un husky sibérien femelle :P (la race de chien la plus proche du loup. Seul la taille et la couleur du pelage est différent).

Après le montage de la tente, en attendant que le feu soit prêt, on a fait un concile d'animaux. La méthode consistait à s'imaginer chez soi, assis sur son fauteuil confortablement. Puis on se levait, ouvrait la porte d'entrée et on devait pénétrer dans une forêt et s'y laisser aller.

J'ai donc ouvert la porte. Le husky est aussitôt entré chez moi, en sautillant partout joyeusement tout en poursuivant un papillon blanc, pour ensuite disparaître dans la forêt. J'ai donc passé la porte et fais quelques pas. Puis j'ai remarqué un jeune loup qui se tenait à ma gauche, le pelage allant du gris clair au noir. Il marchait à la même vitesse que moi, dans la même direction. J'ai ensuite plongé petit à petit en lui pour me retrouver complètement dans son corps et en prendre possession.

Je me suis alors alors mis à courir une 100aine de mètres dans les bois pour me retrouver nez à nez avec un cerf (je suis gémeaux), que j'ai aussitôt attaqué à la gorge. Après deux tentatives foireuses qui m'ont valus quelques coups de cornes, j'ai réussis à abattre la bête. J'ai ensuite commencé à lui dévorer joyeusement les entrailles. :P Et puis j'ai tout à coup levé la tête et couru dans une direction sans avoir pris le temps de finir mon repas. Une belle louve se tenait là, le dos tournée. Comme tout canin qui se respecte... je suis allé lui renifler l'arrière-train pour lui montrer que j'avais envie de... je vous fait pas un dessin... mais elle m'ignorait. Alors je l'ai emmené voir le beau trophée que j'avais abattu plus tôt pour la séduire.

Et puis je me suis réveillé. J'ai pas vu la suite, mais je suis persuadé d'avoir eu ce que je voulais. Very Happy Une fois mes yeux ouverts, devinez qui se tenait assise à coté de moi en me fixant ? le husky. ^^

Voilà, de cette deuxième expérience, j'en ai conclu que le loup était bien mon totem car ce loup solitaire et libre qui vivait avec tant de légèreté au jour le jour représentait tout ce que je cherchais à accomplir depuis des années. J'ai également compris que j'avais déjà en moi tout ce qu'il me fallait pour transformer mes désirs en réalité. Tout ce qu'il me fallait c'était me mettre des pieds au c**. Mais ce n'est qu'après ces 10mn que j'ai vécu au travers du loup, à vivre sa façon d'exister, que je l'ai réellement compris et assimilé. Je n'étais avant qu'un loup en cage qui rêvait de forêts, de cerfs et de louves, et qui broyait du noir.

Voilà pour la découverte de mon totem =) désolé de toujours écrire de pareils pavés de textes. Laughing
LoupSolitaire

Féminin
Animal préféré : le loup

MessageSujet: Re: [Info] Les animaux-totem   Ven 07 Déc 2012, 20:26

moi je pense que c'est le loup c'est mon animal préférer et surtout des fois quand je me promène en foret j'aime pousser des hurlement comme le font les loups mais maintenant comment savoir si c'est vraiment lui mon animal-totem
Néophyte
Timide
Timide

Féminin
Animal préféré : Chat, Cheval ...

MessageSujet: Re: [Info] Les animaux-totem   Mar 05 Mar 2013, 17:46

J'espere connaître mon animal totem bientôt ! Smile
Lyllo
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion

Animal préféré : Loup, dauphin , cheval..

MessageSujet: Re: [Info] Les animaux-totem   Mer 06 Mar 2013, 08:18

J'espère aussi rencontrer mon animal totem , et surtout vivre des expériences comme steppenwolf avec lui!
Sa à l'air si déroutant mais .." super "!! Smile

Méditons un peu study
Maryann
Timide
Timide

Féminin
Animal préféré : Le Renard, La mante Religieuse, le cerf et le loup. Mais j'aime tous les animaux, en fait.

MessageSujet: Re: [Info] Les animaux-totem   Mer 10 Avr 2013, 19:34

Bonjour, je suis nouvelle ici et la magie de la nature m’a beaucoup interpellé. J’ai toujours adoré la nature et les animaux. Maintenant je voudrais connaitre mon animal totem, mais je n’ai jamais remarqué d’affinités particulière avec les animaux, je les aime tous, mais je les considère vraiment comme des égaux et pour moi chacun est différent et à sa propre personnalité, donc je pourrais bien m’entendre avec tel chat comme je pourrais avoir des différents avec un autre, et ce avec tous les animaux… Malgré tout je les respecte tous. Je n’ai jamais vraiment pratiqué la méditation sérieusement (je veux m’y mettre) donc je ne sais pas si j’arriverais à trouver mon animal totem de cette manière. Par contre, j’ai toujours eu... comment dire… pas un don, je trouve ça un peu cliché, mais une certaine facilité avec les rêves. Depuis mon plus jeune âge je fais du rêve lucide et de la paralysie du sommeil ( < quand j’étais petite je me croyais possédée… x) J’ai ensuite appris que ça n’était pas le cas, que c’était des entités qui me visitaient, tentaient d’entrer en contact etc, mais je ne suis pas encore bien éclairée sur le sujet). Je n’arrive, par contre, pas à PROVOQUER le rêve lucide ou la paralysie, ils arrivent comme ça, sans que je m’y prépare, et bien que la paralysie est carrément flippante, je ne voudrais pas arrêter d’en vivre puisque je vois ça comme une occasion de s’épanouir spirituellement. Mais bref, là où je veux en venir c’est que, parfois dans mes rêves il m’arrive de voir des animaux, une fois je tentais de sauver un loup qui était coincé dans la glace/neige et si je me souviens bien, un autre loup m’aidait, mais, voici un rêve dont je me souviens bien qui m’a vraiment marqué : Je marchais dans une forêt avec ma mère (ma mère est décédée il y a 2 ans et demi, je la rencontre souvent dans mes rêves et la voit comme un sorte de guide), c’était tellement… serein et paisible… il y avait plusieurs chiens qui couraient autour de nous (il devait aussi y avoir des loups et des renards, bref des canidés que l’on retrouve dans les forêts huhu). Je demandai à ma mère où nous allions et elle m’a répondu qu’on allait à la maison, qu’on allait y être bien. Je lui ai ensuite demandé si je pouvais avoir un chien (j’en veux un depuis mes 7 ans et ma mère a toujours refusé parce qu’elle n’en avait pas les moyens, etc) et elle m’avait calmement répondu oui. J’étais complètement comblée, je retrouvais ma mère, j’allais avoir un chien et en plus une maison dans la forêt! Quand je me suis réveillée je me suis sentie à la fois triste et apaisée. Je me demande ce que cela veut dire. Sinon en général, mes amis et les gens qui me connaissent m’appellent La Renarde parce que c’est mon animal préféré, il est intelligent et rusé. Et autre chose, certaines personnes me disent que je leurs fait penser à un chat, haha, je suis souvent assise en hauteur sur des meubles, j’ai souvent le dos courbé et prend des poses félines, à ce qu’il parait. Mon meilleur ami à une chatte qui a VRAIMENT très peur de tout le monde, j’ai réussi à la caresser plusieurs fois, et elle est quelques fois venue me voir d’elle-même (ça a pris du temps, mais mon ami était quand même étonné que j’y arrive, donc je ne sais pas si ça peut vouloir dire quelque chose). Pour ce qui est du signe astrologique, je suis gémeaux donc le cerf. Bref, je vais me mettre à la méditation, voir si je peux m’éclairer mais j’ai peur que ma préférence pour certains animaux (genre le renard) biaise mon esprit et fausse le ‘résultat’. Merci de me lire et de peut-être pouvoir m’éclairer. Very Happy

…Oh et désolée pour ce pavé... ^^’
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Info] Les animaux-totem   Mer 10 Avr 2013, 20:48

Moi c'est le loup mon animal totem.
Pas étrange en effet
getsukei
Anime la discussion
Anime la discussion

Masculin
Animal préféré : Le chat et l aigle
magic code : Tu m ataque je t ataque

MessageSujet: Re: [Info] Les animaux-totem   Sam 13 Avr 2013, 17:10

Maryanne tu a l air exceptionele avoir la visite d entite devais etre bien ou choquan
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Info] Les animaux-totem   

[Info] Les animaux-totem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5