Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 expériences de voyage astral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: expériences de voyage astral   Jeu 27 Déc 2007, 02:32

Il y a un Voyage Astral qui m'a particulièrement marqué, sans que je puisse vraiment me l'expliquer. Je me suis retrouvée en territoire montagneux, dans le fond d'une gorge, à voguer sur de l'eau. Ensuite, je me suis arrêtée sur le bord, puis ai longé la rivière, jusqu'à arriver à une ouverture entre 2 montagnes, ouverture par laquelle l'eau se précipitait dans une cascade vertigineuse, pour s'écraser dans un lac, 100 mètres plus bas (enfin peut-être pas, toujours est-il que c'était particulièrement haut).


Dernière édition par le Dim 30 Déc 2007, 00:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: expériences de voyage astral   Jeu 27 Déc 2007, 08:21

C'est un sujet qui le fait mal, je suis un voyageur de l'astral frustré lol! .
J'ai eu des experiences de façon involontaire mais impossible à renouveler volontairement... grrrr .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: expériences de voyage astral   Ven 04 Jan 2008, 01:44

Sérieux, si ya bien un truc qui me ferait tripper, c'est ça : le saut en parachute (rien à voir... Neutral ) et le voyage astral, dc bien sur, faire un saut en parachute dans un voyage astral...alors la...!!!!!!!!! vous imaginez le truc ou pas?
Sérieux planer comme un fou/soldat/star de cinéma (désolé) et kiffer dans les plans et tout, vrai ça serait du surpuissantisme, sinon, non, jamais fait, je sais pas comment faire mon cercle de protection en fait aide! , j'ai une corde IKEA, pour attacher le coffre quand le canapé dépasse, vous voyez?

Jai une collègue qui m'a expliqué mais, visualiser un cercle, ça je sais faire, mais jsais pas si il est suffisant?
Et la fois dernière, semi-involontairement, j'ai éssayé mais c resté bloqué au niveau des poumons, un truc d'énérgie terrible et après plus moyen... j'étais dég', ptètre que jai un ressentiment, une peur ou quoi, vu que je connais pas, je sais pas...


Ceux qui sont à fond dedans, vous devez bien rire en me lisant, jfais pas sérieux et tout, mais japprend vite, trop vite ptètre dèsfois.

Enfin voila ma non-première-semipresque-experience de l'astral... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: expériences de voyage astral   Ven 04 Jan 2008, 09:50

Sortie du corps ? study

Je retiens surtout ma première... J'étais en pégnoir (je sortais de la douche lol! ) et je m'étais allongé sur mon lit. J'avais de la musique. Je regardais le plafons puis soudain je regardais le ciel, les nuages pale Ma vision étais moins bonne et mon champs de vision réduit... Je ne sentais plus mon corps... Puis j'ai de nouveau vu le plafond ^^ Ca a duré vraiment pas longtemps mais ça me rèstera je crois ^^

Sinon sortie en astral pour moi c'est différent ^^
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6343
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

MessageSujet: Re: expériences de voyage astral   Ven 04 Jan 2008, 12:25

Oui il y a les sortiers en astral quand on est éveillé, c'est à dire dans un état plus ou moins profond de méditation, et il y a celui qui peut se faire lors des rêves, ou par les rêves.

Je m'explique:
Quand on dort, on est détendu, il peut donc arriver que notre cerveau (tout détendu lui aussi) décide de nous faire faire du voyage astral.
Autre cas: le voyage dans les rêves, ou rêves lucides controlés sont selon moi une forme du voyage astral. Si je compare les différents plans astraux à un immeuble, alors le voyage dans le rêve d'autrui, c'est un peu comme si j'allais dans un des appartements ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.magiemetapsychique.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: expériences de voyage astral   Sam 05 Jan 2008, 07:32

Salve, Zina et moi faisons plus de sorties éveillées que de sorties endormies, les endormies on les appelle effectivement voyages astraux, mais ceux qui sont éveillés, on les appelle autrement, on en fait à n'importe quelle heure, même en travaillant, nous appelons cela faire de la projection, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: expériences de voyage astral   Lun 07 Jan 2008, 01:52

Tu peux m'expliquer s'il te plait, ah naaaan je sais pas ce que c'est mais, 'tain si c'est ce que tu vas dire... cheers bourré parce que...non j'attends ton explication si tu veux bien et jte dis quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: expériences de voyage astral   Lun 07 Jan 2008, 11:23

Tu parle à qui ?????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: expériences de voyage astral   Lun 07 Jan 2008, 22:28

c'est le plexus du coeur (5èm chakra)qui permet les sorties astrales (uniquement sur le plan éthérique et astral dans l'aura interieure ou exterieure de la TERRE),il n'est donc pas possible d'aller sur MARS lol!

c'est l'art d'accélérer ses particules atomiques pour que le corps éthérique et astral puisse se détacher du physique.il faut rassembler toute son énergie interne en son point OMEGA (le plexus du coeur donc)par la maitrise du souffle interieur jusqu'à ce que le pouls ralentisse à l'extreme (état de sommeil mais en restant conscient).
à ce stade le corps "fourmille" et est complètement engourdi,les yeux sont mis clos et les paupières vibrent...les lèvres forment un léger sourire et le 3èm oeuil (entre les 2 yeux)laisse apparaitre des volutes de lumières et des spirales de couleurs vertes fluo,les oreilles bourdonnent et l'on entend une sorte de musique.
ensuite il y a un flash et l'on a l'impression de respirer sans respirer (on a l'impression d'etre le souffle)
puis l'on se voit flotter au dessus de son corps!(c'est très bizarre comme sensation)ensuite il faut pouvoir etre capable de sortir de chez soi (traverser les murs c'est encore plus bizarre).
si c'est un guide qui a proposé cette sortie il vous mènera là ou vous devez vous rendre,sinon vous errerez comme un fantome ça et là sans but!

le mieux pour se préparer c'est de prendre un bain avec du gros sel et des huiles essentielles puis de faire bruler de l'encens autour du lit et disposer plusieurs récipients d'eau (4 au 4 points cardinaux).
se mettre dans la position du mort (main gauche sur le plexus du coeur et la droite par dessus)la tete au nord et les pieds au sud!éviter les endroits bruyants (mettre une musique douce...le mieux c'est d'habiter en exterieur de la ville et proche de la nature).

il y aune sensation de peur à un moment donner de l'experience(juste avant le flash)et il est possible d'y voir des formes diverses (larves éthériques,visages monstrueux qui sont les formes pensées probables du voisinnage),il faut les ignorer et garder son calme sinon tout est foutu et le coeur s'embale!

mais le plus dur c'est de revenir dans son corps...c'est un calvaire Very Happy !

sinon il y a le sommeil mais vous n'etes plus conscient et chaque nuit vous voyager et créez votre monde ou allez voir d'autres personnes (les reves profonds).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: expériences de voyage astral   Mar 08 Jan 2008, 02:42

Dragonshire a écrit:
Tu parle à qui ?????????

A SPARDA, jrépond direct au post du dessus, sinon je cite quand il est plus haut bom
SPARDA??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: expériences de voyage astral   Mar 08 Jan 2008, 02:49

Sinon Antechrist, jai une collègue qui fait de l'astral, elle me dit que pour revenir c'est extra simple, et tu dis que c'est un calvaire scratch, elle à qu'a penser à retourner ds son corps et pouf elle y retourne, même en situation de "danger", genre une entité mauvaise te surprend au coin d'une rue ou quoi, t'as juste a y penser. Enfin jsais pas, g jamais fait, j'suis dég... et on voit quoi alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: expériences de voyage astral   Mar 08 Jan 2008, 08:39

c'est pas de revenir vers son corps qui est difficile,mais d'y rentrer ou s'y glisser dedans en restant conscient!
imagine un volume lumineux (corps astral)d'au moins 5 à 6 m3 qu'il faut comprésser dans un corps qui en fait deux fois moins.
c'est claustrophobique comme sensation...on a l'impression d'étouffer (c'est pour ça que défois on se réveille avec le coeur qui bat vite avec un malaise et des vertiges).

quesce que l'on y voit? ça dépend de toi lol!(et de tes guides aussi)
pour ma part je connais mes vies anterieures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: expériences de voyage astral   Mar 08 Jan 2008, 08:48

C'est pareil pour moi, je trouve pas le retours si... claustro...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: expériences de voyage astral   Mar 08 Jan 2008, 09:19

Mes voyages astraux n'étaient peut-être que des rêves (je suis généralement dans un tel état après que je saurais pas faire la différence!).
Je trouve quand même que c'est une expérience assez "planante", mais ça doit dépendre du plan sur lequel on se retouve, il parait qu'il y en a qui sont pas "cool" du tout.
C'est une expérience qui doit être assez amusante pour certains grands maîtres autant qu'elle peut être traumatisante pour un débutant en la matière (et je dois être un débutant aussi je n'épilogerai pas sur le sujet... Rolling Eyes ).
En bref je pense que tout novice en la matière doit être accompagné, au moins au début, d'autant plus que les premières fois il est frequent qu'on y arrive pas. En tout cas pour moi il a d'abord fallu de nombreuses séances de simple concentration avant d'arriver à décoller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: expériences de voyage astral   Mar 08 Jan 2008, 13:48

le nuit venue,tout le monde se détache de son corps et encore plus ceux qui dorment profondemment!
ma conscience se réveille souvent avant mon corps physique,ce qui fait que je me trouve dans un état de flottement et surtout j'entend ma respiration interieure comme si je la "vivait".
cela étant je ne voyage plus depuis des années car ça me fait péter les plombs (c'est trop triste de revenir et je perd les pieds sur TERRE).
de toute façon je sais ce que je devais savoir et il ne faut pas en abuser lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: expériences de voyage astral   Mer 09 Jan 2008, 00:58

Sad ça à l'air tranquille quand même si on maitrise...vous parlez de guides, on les trouves ou? et comment acceptent t-ils dêtre nos guides? (le guide michelin en fait) (désolé) Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: expériences de voyage astral   Mer 09 Jan 2008, 10:10

LE GUIDE SAINT MICHELIN loool!
non en fait les guides sont les etres qui controlent les itinéraires des voyageurs car pas tout les endroits sont accessibles librements.
de plus il sont là pour une éventuelle protection et leurs présences, souvent invisibles,éloignent les "mauvais" esprits.
en général,une sortie astrale est tolérée pour l'avançée spirituelle d'une personne qui servira ,meme à terme,les desseins de la LUMIERE!

c'est surtout pour visiter le passé dans la mémoire AKASHIQUE de la TERRE et revivre certaines de ses vies anterieures...mais pas tout le monde est capable d'accepter ça car c'est traumatisant comme experience.

sinon comme je l'ai déjà dis,tu èrres dans l'espace éthérique de la TERRE comme un fantome et tu ne vois n'y apprend rien d'intéréssant...tu peux voler au dessus des forets,des villes et de l'ocean mais tu n'accedes pas aux endroits gardés!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: expériences de voyage astral   Jeu 10 Jan 2008, 01:09

Ca me fait triper de poser des questions et d'avoir des réponses qui n'y répondent pas, en astral c'est pareil?
Sinon, revivre ses vies...toute ses vies en entier? le temps n'est pas pareil en astral, si? ou on fait par exemple une vie entière en l'espace d'une nuit de sommeil?

rabbit Like a Star @ heaven What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: expériences de voyage astral   Jeu 10 Jan 2008, 11:32

Tes guides sont avec toi, tu les rencontre en méditation ou dans les petits signes de ta vie ^^ Quand au temps, c'est une chose très relative, et encor eplus lorsqu'on s'amuse à voyager dans les plans^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: expériences de voyage astral   Ven 11 Jan 2008, 01:48

Merci lévitation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: expériences de voyage astral   Ven 11 Jan 2008, 12:29

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: expériences de voyage astral   Ven 11 Jan 2008, 18:12

De ce que j'ai vraiment appris des voyages astraux, c'est qu'ils ne sont vraiment pas forcément comme on peut s'y attendre! C'est vrai, j'imaginais exactement ce que décrivait les gens, comme si j'allais vraiment voir la séparation entre "moi" et le corps, mais finalement ce n'est pas forcément comme ça pour tout le monde.

Et puis, même si vous restez voyager sur Terre, sachez qu'il y a quand même des choses intéressantes à voir, et des personnes qui parfois nous appelle. En tout cas c'est comme ça que je l'ai ressenti.

Citation :
Sinon, revivre ses vies...toute ses vies en
entier? le temps n'est pas pareil en astral, si? ou on fait par exemple
une vie entière en l'espace d'une nuit de sommeil?
A mon avis, pas vraiment Razz Mais un jour tu peux te réveiller avec des certitudes que tu ne saurais expliqué. Ça vient aussi de là Smile
Et puis parfois tu auras juste des flashs, des aperçus... c'est tellement différent pour chacun! Mais le mieux, pour les vies antérieures, c'est de voyager à l'intérieur de toi-même. Du moins, ça reste mon avis.

Tchüss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: expériences de voyage astral   Mar 15 Jan 2008, 07:56

oui ben le voyage astral c'est ça...entrer à l'interieur de soi meme puisque tu rassembles ton énergie en ton centre solaire!

non tu ne revis pas toute ta vie mais des moments assez forts (comme ta mort par exemple).
ou alors il te faudrait plusieurs sorties astrales pour le faire.

tu peux soit assister en observateur invisible ou alors entrer dans ton ancien corps et revivre pleinement le moment présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: expériences de voyage astral   Sam 09 Fév 2008, 00:33

Ouais bein la en tout cas, j'y arrive toujours pas Evil or Very Mad , pas moyen...

J'arrive dans un de ces états de fou la, j'suis allongé tranquille, pas un bruit, tout calme, et d'un coup je sens plus mon corps, j'ai des fourmis dans tout le corps, ça fourmille de partout, j'en transpire même, sa coule sur mon visage, les jambes etc, j'suis dans le coma on dirait et bien non, pas moyen...j'suis dégouté sale, et le lendemain par contre, j'ai mal dans le bas du dos c'est atroce, limite je peux pas me retourner... vrai ça fais extra mal, c'est trop désagréable, comme si : ah ouais t'as raté bein tiens c'est ta punition grrrr

Et la depuis quelques temps, le petit doigt de ma main droite, j'en sens plus l'extremité c'est louche.

Toutes les conditions requise sont présentes et ça fonctionne pas, donc si vous pouviez me "guider"...
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6343
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

MessageSujet: Re: expériences de voyage astral   Sam 09 Fév 2008, 02:16

Sear a écrit:
Ouais bein la en tout cas, j'y arrive toujours pas Evil or Very Mad , pas moyen...

J'arrive dans un de ces états de fou la, j'suis allongé tranquille, pas un bruit, tout calme, et d'un coup je sens plus mon corps, j'ai des fourmis dans tout le corps, ça fourmille de partout, j'en transpire même, sa coule sur mon visage, les jambes etc, j'suis dans le coma on dirait et bien non, pas moyen...j'suis dégouté sale, et le lendemain par contre, j'ai mal dans le bas du dos c'est atroce, limite je peux pas me retourner... vrai ça fais extra mal, c'est trop désagréable, comme si : ah ouais t'as raté bein tiens c'est ta punition grrrr

Et la depuis quelques temps, le petit doigt de ma main droite, j'en sens plus l'extremité c'est louche.

Toutes les conditions requise sont présentes et ça fonctionne pas, donc si vous pouviez me "guider"...

Heu le petit doigt sans les sensations, c'est tout le temps que ça t'rarrive ou c'est que quand t'essaie de faire un voyage astral?

Hmm toi tu dois dormir sur le dos (c'est pour ça que t'as mal au dos le matin)

Et je pense que t'es trop tendu musculairement parlant (ce qui explique que t'aies mal et la sueur)
Sinon faut ptetre que tu baisses la température dans ta chambre (le mieux c'est environ 18°c) et préfères un drap et une légère couverture à une grosse couette qui retient souvent trop la chaleur.
Est-ce que tu es installé confortablement? Est ce que tu te vides la tête avant? et plein de choses comme ça.

c'est vrai qu'il y a des techniques qui existent, maintenant il faut les adapterà chacun de nous. Certains vont visualiser une forêt pour se calmer, et d'autre plutot une plage (chacun ses gout).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.magiemetapsychique.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: expériences de voyage astral   Lun 11 Fév 2008, 00:33

Pour le petit doigt, c'est tout le temps mais par périodes, après midi, début de soirée, c'est plus ou moins fort mais tout le temps présent... affraid

Euh je dors sur le ventre, pas sur le dos (j'ai pas envie d'avaler ma langue, c'est con silent )

Et oui je fais tout ces "trucs" mais je m'imagine pas à la plage ou quoi, je m'imagine nulle part, dans le néant en fait, humm comment expliquer, je m'imagine dans le "rien".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: expériences de voyage astral   

Revenir en haut Aller en bas
 

expériences de voyage astral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pierres pour le voyage astral
» NDE et voyage astral
» EMI et voyage astral
» rapide voyage astral
» le voyage astral pour débutants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: Métapsychique :: Le voyage astral :: Vos expériences-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messengerCréer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit