Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 [Rêve] étrange... pourquoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [Rêve] étrange... pourquoi?   Mer 09 Mar 2011, 15:18

Bon dans ce rêve au départ tout était noir, puis soudain je vois une petite fille qui pleure, je m'approche d'elle, je m'agenouille et je lui demande qu'est-ce qu'elle a. Après elle cesse de pleurer (elle avait la tête entre ses genoux), et elle lève lentement la tête et en même temps elle disait "Tout fini par arriver, surtout avec une telle destinée...".
Quand j'ai vu son visage j'ai eu la chair de poule, car c'était moi plus jeune. Sauf que mon expression était indifférente et mes yeux noirs.
Je recule et mon autre moi ce relève, la tête baissée, puis une lance est sortie du sol, comme si elle sortait de l'eau très lentement. Puis mon autre moi l'a saisi, puis elle a regardé vers le haut, ensuite une mélodie a commencé à retentir. Après elle a dit en murmurant "Pourquoi tant de haine...", puis elle s'est pliée en deux une main crispée à la lance "Pourquoi je me laisserais faire...", puis elle n'a pas arrêté de dire "pourquoi". Soudain elle a relevé la tête, et elle a ouvert la bouche comme si elle hurlait sauf qu'il n'y avait aucun son qui en sortait, sauf un bruit aigu. Puis tout l'endroit a grondé et s'est mis à trembler, de la lumière est sortie de sa bouche et ses yeux ont cessé d'être noirs et des vagues de lumière en déferlaient, des tornades ont envahi l'endroit, tout émanait d'elle. Elle a brusquement levée sa lance, et un flash de lumière a envahi l'endroit suivi tout de suite d'un "boum" retentissant, et un gigantesque phoenix de cristal de plusieurs vingtaines de mètres est apparue au dessus d'elle. Et il était vivant.
Le vent était encore plus fort. Il y avait comme une sorte de fil d'énergie qui les reliaient. Le phoenix a poussé un cri qui s'est répercuté partout autour de moi et il avait écarté ses ailes. Les ténèbres ont disparus et une violente lumière semblait s'échapper du phoenix de cristal et cette lumière a progressé très vite en "grignotant" les ténèbres. Et quand j'ai regardé à nouveau mon autre moi elle était entourée d'un loup-ailé(sur lequel elle avait posé une main) et d'une entité. Et tous me fixaient. Et elle m'a lancé un sourire "narquois" et a dit "Si il n'y a que ça à faire, je n'ai pas le choix" Ensuite ils se sont tous (le phoenix compris) mélangés et transformé en gigantesque boule lumineuse qui a plongé en moi.
Et je me suis réveillé en suffocant et en toussant, et je voyais des tâches de couleurs comme quand on regarde le soleil et quand je fermais les yeux je voyais les silhouettes de mon autre moi, du phoenix, du loup-ailé et de l'entité.

Donc qu'est-ce que cela pouvait bien vouloir signifier ? Je me rappelle des moindres détails.

Revenir en haut Aller en bas
DeMiLuNe
Bavard(e)
Bavard(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 22
Localisation : nulle part
Humeur : changeante
Animal préféré : le chat,le loup
magic code : les sourires rageurs les sourires malicieux
les sourires chat les sourires et pas de chat sourires sans chat
les sourires sur la rivière la lune sourit
le chat sur la branche, le chat du chechire
Date d'inscription : 16/05/2010

MessageSujet: Re: [Rêve] étrange... pourquoi?   Mer 09 Mar 2011, 19:58

waouuuuuuuuuuuuu.quelle rêve beau et effrayant a la fois.je pense que toute ces entités son des partis de toi(y retrouve-t-on ton animal totem?)mais je bloque sur ce que dois faire ton deuxième toi contre son gré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Rêve] étrange... pourquoi?   Jeu 10 Mar 2011, 13:13

Oui en effet beau et effrayant, je sais pas trop si ces entités font parties de moi. Ce qui m'a le plus "choqué" c'est le phoenix. Oui mon animal totem est le loup-ailé.
Ensuite l'entité qui était juste à côté de lui et de mon autre moi c'est une espèce de guerrier qui lui aussi possède une lance, il est ailé aussi, ça peau et ses yeux, ses cheveux sont blancs et il est en armure d'argent. Celui-ci je le vois dans la réalité,et il me suis.
Pour ce que mon autre moi doit faire, j'ai l'impression de le savoir et ça me donne une sensation de ne plus me souvenir, comme un trou noir ou quelque chose que je savais mais que je ne sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Rêve] étrange... pourquoi?   Ven 11 Mar 2011, 19:35

Venteras-Arventas a écrit:


Dès qu'on a un rêve pareil, il faut prendre du recul, couché le tout sur papier et réfléchir à chaque éléments et le mettre en relation avec les autres aussi l'inconscient est il profondément subjectif et souvent les autres ne pourront être que d'une aide sommaire.

Fille > Facette inférieure, fait de beaucoup de peurs et d'ignorance, en phase d'évolution et auquel il faut prendre soin
Phénix > Aspect supérieur, ultime
Cristal > pureté
Vent > signifie peut être le conflit en tout cas la violence d'une tourmente
Ailes > ceux qui rend inaccessible aux aspects supérieurs

Mon avis c'est qu'il y a un conflit entre aspects supérieurs et inférieurs, aussi cet aspect inférieur est il condamné à se sublimé aussi les vents violents désignent la difficulté de cette étape. Que le pheonix soit en cristal désigne surement une puissance invisible et une autorité tel une destinée que tu dois suivre. Aussi quand la fille dit, "s'il n'y a que ça à faire je n'ai pas le choix" c'est comme sa mort, elle perd le sérieux de sa peur, peut être grâce au loup ailé qui est la monture qui l'a guidé. Et au final ils te regardaient comme si cela ne dépendaient ils que de toi, que de ta volonté à le mettre en ordre.
Et la projection de cette lumière en toi, réitère cette fusion de tout tes aspects qui est de nature lumineuse et qu'elle renvoyer à cette besogne.
Aussi tu peux interprété le fait de commencer ton rêve avec cette petite fille est ta projection que toi même tu n'es qu'à des stades primaires auquel tu t'identifies, l'agitation, [tout fini par arrivée...], la peur [pourquoi tant de haine...], l'ego [pourquoi je me laisserais faire...] et tout ceci issu tournant autour du même pourquoi [l'ignorance...] Aussi pour moi tu as vécu de façon symbolique les processus de ta propre mort et tu retournes à l'état de lumière, de néant auquel tu ne peux échapper et doit même accepter pour t'y fondre, aussi nuance ce n'est pas dans une mort de ton corps physique mais de ton subconscient! (lui même contient ton monde et ta personne)

De plus tu as pressenti une réalité à tous cela, et le rêve est un royaume à part entière à ne pas sous estimer et peut être y a t-il un sens prémonitoire. Donc vigilance à cette angoisse, ce n'était pas un cauchemar mais plutôt un rêve du style guide, je te laisse le luxe de la compréhension.

Aussi mon avis n'est il que relatif, de fiabilité limitée et les seules éclaircissements c'est toi qui peut les apportées. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Rêve] étrange... pourquoi?   Sam 12 Mar 2011, 09:57

Merci pour ces éclaircissements, mais sache que le vent est mon affinité c'est peut-être pour cela qu'il est présent. En ce qui concerne le loup-ailé c'est mon animal totem. Une monture ? Je ne sais pas. Le phoenix n'est-il pas un symbole de renaissance ? Peut-être ai-je été autre chose qu'humaine avant, ce qui m'étonnerait fortement. En tout cas ce que je sais de lui, je l'ai vu dans mon rêve. Il n'y avait pas une once de méchanceté qui s'échappait de lui, que de la lumière.
Merci de m'avoir répondu sur ce qui pourrait en être les signification.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Rêve] étrange... pourquoi?   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rêve] étrange... pourquoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rêve] étrange... pourquoi?
» Le cas étrange du Dr Jekyll et de Mr Hyde
» Pourquoi si peu de films et de photos d'ovnis (évolution des moyens techniques)?
» pourquoi verrouillez le sujet Garabandal???
» Pourquoi l’Islam fait peur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: Symbolique :: Magie des rêves :: Racontez-nous vos rêves-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messengerCréer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit