Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 L'aura (Description, exercice et couleur).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hesperus
Bavard(e)
Bavard(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 21
Date d'inscription : 19/02/2011

MessageSujet: L'aura (Description, exercice et couleur).   Ven 18 Mar 2011, 15:14

L'aura :

C'est un champ d’énergie qui enveloppe en permanence le corps tout entier. Chez une personne en bonne santé, elle est de forme ovale. L’aspect, l’étendue et les couleurs de l’aura, de même que leur éclat en disent long sur votre santé physique et mentale, ainsi que sur vos émotions et votre évolution spirituelle.
Les artistes ont souvent dépeint les saints, les mystiques et les Maîtres anciens avec la tête auréolée. Le halo constitue la partie de l’aura la plus facile à distinguer. Plus vous serez en bonne santé et plus vous mènerez une vie tournée vers la spiritualité, plus les radiations lumineuses entourant votre corps seront fortes. L’auréole est souvent considérée comme un signe d’illumination.
Lorsque votre champ d’énergie émet de fortes vibrations ( radiations ), c’est un signe de bonne santé. Par ailleurs, plus votre aura sera puissante, moins vous serez sensible aux influences extérieures.
Les facteurs contribuant à l’affaiblissement de l’aura : une mauvaise alimentation; le manque d’exercice; l’absence d’air pur; le manque de repos; le stress; l’alcool; les drogues ( incluant médicaments et stupéfiants ) le tabac; les mauvaise habitudes et le manque d’exercices spirituels.


Comment faire pour apercevoir l’aura ?

Pour s'entraîner à l'observation de l'aura, il faut d'abord être calme. La meilleure solution consiste à s'asseoir confortablement face à une grande surface neutre distante d'au moins 2 ou 3 mètres (un mur ou une porte blanche par exemple). Il est aussi conseillé de ne pas avoir dans son champ visuel d'objets proches. La technique consiste en effet à regarder sans accommoder sa vision, c'est-à-dire regarder le sujet sans faire "la mise au point" de façon à le voir net. C'est une technique très simple qui ne s'acquiert qu'avec de la pratique, mais le résultat en vaut la chandelle. Dans les premiers temps, il ne faut pas forcer sous peine de maux de tête. Les durées des essais seront progressives.
Vous êtes donc assis confortablement face à un mur clair. Étendez le bras, la paume de la main vous faisant face, les doigts étant légèrement écartés. Vous allez à présent regarder entre vos doigts, en prenant soin de ne pas faire cette fameuse mise au point sur votre main. Au début, ce n'est pas évident car l’œil s'accommode automatiquement sur l'objet qu'il regarde. En regardant correctement, vous pourrez voir apparaître autour de votre main, un halo gris-bleu qui l'épouse parfaitement. D'une épaisseur de quelques millimètres (variant suivant votre état de fatigue), vous constaterez que ce rayonnement disparaît lorsque vous faites la mise au point sur votre main. Il ne faut en fait pas regarder directement le sujet mais un peu à côté. De cette façon, l’œil est trompé et n'effectue pas les réglages auxquels il est habitué.
Il se peut que cette expérience ne fonctionne pas au premier essai. C'est sans doute dû à votre façon de regarder. N'insistez pas !!! Vous re-tenterez plus tard. Le résultat n'est pas instantané mais se mérite au prix d'essais dont la qualité des résultats vous surprendront avec le temps. Il n'est bien sûr pas conseillé de faire ces exercices si vous souffrez de maladie ou de fatigue oculaire. C'est une évidence qu'il vaut mieux mettre par écrit, n'est-ce pas ???
Lorsqu'au bout de différents essais vous pourrez correctement observer l'éthérique, poursuivez l'exercice en regardant un peu plus loin du corps. En plus du rayonnement bleu-gris, caractéristique de l'éthérique, vous pourrez voir apparaître des tourbillons colorés autour du corps que vous observez. Bien que la méthode soit la même que pour observer l'éthérique, la visualisation de l'aura requiert beaucoup plus de patience et de volonté. Avec des exercices réguliers et de la volonté, toute personne peut l'observer.


Le rayonnement aurique.

L'aura est une énergie lumineuse subtile qui entoure et enveloppe tout être vivant. C'est un halo lumineux, de couleurs variées, correspondant à nos aspirations les plus fortes, à notre expérience et à notre évolution.
Les chercheurs qui ont étudié l'aura s'accordent pour dire que l'aura est de forme plus ou moins ovoïde et qu'elle suit habituellement, mais pas toujours, le pourtour du corps physique. Les gens de grande vitalité ont une aura plus forte, qui déborde plus largement du corps physique. La composition de l'aura varie également avec chaque individu. La texture, comme la couleur et la taille, semble révéler la nature profonde d'une personne. Elle nous renseigne souvent sur son caractère, alors que la forme et la couleur expriment sa santé et son état émotionnel.
Voici une liste des principales couleurs que l'on trouve dans l'aura humaine ainsi que leur signification par rapport à la santé physique et émotionnelle.


COULEURS DE L’AURA :
Rouge :
Dans l'aura éthérique, le rouge a la plus basse vibration visible. Sa nature est double : dans sa forme positive, lorsqu'il est clair et brillant, il représente l'énergie, la chaleur et la vitalité. Ses aspects négatifs vont de la révolte à l'esprit querelleur, la colère, la malice, l'esprit de destruction et la haine.
Le rouge sombre indique l'égoïsme et le manque de noblesse. Un rouge profond est généralement le signe de la passion. Lorsqu'il devient boueux, la passion devient malsaine et pernicieuse.
Le rouge teinté de brun indique la peur et, lorsque le brun s'assombrit et devient noir, la méchanceté.
Avec un reflet jaune, le rouge montre les désirs et les émotions incontrôlés. Un rouge léger indique un tempérament nerveux et, plus clair et plus brillant, il exprime la vitalité, la générosité et la santé matérielle.
Des reflets rosés démontrent l'affection filiale et l'amour du foyer, alors que le rouge qui tourne au rose exprime le bonheur et la tendresse.


Orange :
Dans sa nuance la plus claire, l'orange indique l'énergie et la vitalité. Lorsqu'il tend vers le rouge, il semble signifier l'égocentrisme.

Jaune :
Le jaune est la couleur de l'intellect. Terne, il indique l'intellect de nature mondaine. Plus brillant, s'approchant de l'or, il indique une élévation de l'intellect qui est alors purifié par l'esprit. Un jaune sale ou boueux indique la ruse, l'avidité et l'égoïsme.

Vert :
Le vert est la couleur de l'équilibre, la couleur du coeur. Le vert émeraude, clair et brillant, est la couleur de la guérison. Une grande quantité de vert émeraude dans l'aura d'un individu indique son intérêt ou son engagement dans l'art de la guérison. Le vert est la couleur centrale du spectre lumineux, à mi-chemin entre les extrêmes, le rouge et le violet, aussi indiquent par leur présence dans l'aura d'une personne l'équilibre, l'harmonie et la souplesse. Clair il indique l'harmonie, la paix et une affinité avec la nature et le grand air. Dans sa forme négative, il indique un profond égoïsme. Lorsqu'il est sale et boueux, il exprime la tromperie et l'avidité. Lorsqu'il devient brunâtre, il indique la jalousie.

Bleu :
La couleur bleue a toujours été associée aux sentiments religieux et à la compréhension intuitive. De même que le vert est associé à la guérison et au coeur, dans sa forme la plus élevée, le bleu est lié au troisième oeil, à l'inspiration et au niveau supérieur de l'intellect. Il est une des premières couleurs que voit le guérisseur spirituel. Lorsqu'il devient plus profond et tourne à l'indigo, il signifie un caractère dévot et un esprit profondément religieux. Dans son aspect négatif, mêlé de brun ou de noir, il marque une perversion des sentiments religieux, une fascination pour le côté sombre de la spiritualité.

Violet :
Le violet, combinaison du rouge et du bleu, indique un pouvoir et des idéaux spirituels encore plus élevés. Ceux qui ont du violet dans leur aura sont les plus avancés dans leur évolution spirituelle. C'est la couleur de la royauté et elle indique la noblesse de caractère. Dans l'aura, le violet est un agent d'isolation et de purification. On ne le trouve pas couramment. Il vient des royaumes supérieurs et on le voit seulement chez les maîtres spirituels et chez les adeptes. Lorsqu'il se nuance en mauve lavande, il dénote une haute spiritualité ainsi qu'une bonne vitalité. Lorsqu'il se rapproche du lilas, il exprime un caractère altruiste et compatissant. Le violet apparaît d'abord au-dessus de la tête, dans une forme ovoïde qui entoure le chakra de la couronne. Lorsque l'adepte évolue, il rayonne à partir de là en remplissant l'aura toute entière de sa lumière.

Blanc :
Le blanc est la synthèse de toutes les couleurs. Il indique une intégration complète et la capacité d'union. C'est la couleur de la conscience christique, la couleur du JE SUIS. C'est la couleur de la perfection spirituelle et on ne le trouve que chez ceux qui ont accompli l'union et atteint l'illumination.

Noir :
L'aura noire inspire le malaise, voire la peur, comme un abîme profond s’entrouvrant devant soi. Elle ouvre une dimension noire, une essence de négativité. Quand l’aura devient véritablement noire, la personnalité disparaît au profit d’autre chose de plus monstrueux, de plus puissant, comme un lac liquide épais et poisseux. Cette éclipse de la personnalité est souvent inconsciente chez la personne ouvrant les ailes noires de son aura. L’aura alors prend possession de la personnalité (comme le mystique peut être habité par Allah). Il se peut aussi des plans occultes, diaboliques ou démoniaques, les personnes s'adonnant à la magie noire les retours d'affection et autres néfastes pratiques. Par contre, le noir absorbe les vibrations négatives. Envelopper les objets chargés négativement dans du papier noir protège de leurs radiations et ralentit le système glandulaire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'aura (Description, exercice et couleur).   Ven 18 Mar 2011, 18:47

Je suis jaloux. ^^ J'ai pour ma part jamais réussi à réellement donner une couleur à une aura. Sad

Je les vois souvent transparentes, comme on pourrait voir un fantôme, et en pourtour de la personne.

Sinon le post est assez complet merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hesperus
Bavard(e)
Bavard(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 21
Date d'inscription : 19/02/2011

MessageSujet: Re: L'aura (Description, exercice et couleur).   Ven 18 Mar 2011, 18:51

Pourtant c'est assez simple, ça demande juste un peu d’exercice ! Si tu dis que tu les vois transparentes essaye de continuer peut-être que tu es dans la bonne voie. Wink

Hoo... merci pour le post mais je veux juste aider les gens sur ce que je sais et ce que je trouve. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hesperus
Bavard(e)
Bavard(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 21
Date d'inscription : 19/02/2011

MessageSujet: Re: L'aura (Description, exercice et couleur).   Sam 19 Mar 2011, 08:17

phurba, t'es dans la bonne voie aussi je crois car moi aussi je les voyais blanches avant mais à force de m’entraîner, je vois enfin les couleurs.

Mes exercices ont payé leur prix. :P

La personne qui m'a plus impressionné avait une aura blanche, noire et violet (sur 20 cm).
C’était une fille de 15 ans, une fille qui est venu à Rhodes. Comme quoi faut toujours faire gaffe au filles. :P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'aura (Description, exercice et couleur).   Sam 19 Mar 2011, 10:23

J'ai aperçu une aura bleue peut-être bleue-noire sur mon prof de français. Elle devait faire facilement une quinzaine de centimètres.
Revenir en haut Aller en bas
Hesperus
Bavard(e)
Bavard(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 21
Date d'inscription : 19/02/2011

MessageSujet: Re: L'aura (Description, exercice et couleur).   Sam 19 Mar 2011, 11:26

Neptune a écrit:
J'ai aperçu une aura bleue peut-être bleue-noire sur mon prof de français. Elle devait faire facilement une quinzaine de centimètres.

Ouais tu sais sûrement voir les auras. Wink

Essaye sur des autres personnes et autres endroits pour voir si c'est pas la persistance rétinienne (ce qui m'étonnerais si tu le vois sur 15 centimètres). cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galaadrîële
Très bavard(e)
Très bavard(e)
avatar

Nombre de messages : 544
Age : 43
Date d'inscription : 08/10/2010

MessageSujet: Re: L'aura (Description, exercice et couleur).   Sam 19 Mar 2011, 16:14

Bonjour, merci pour le post.

Dès que je fixe le mur, ma main se teinte très fortement et je distingue le champ éthérique. Au bout d'un laps de temps variable je me sens entouré d'une sorte de brûme légèrement teintée, mais elle n'est pas quantifiable, je n'en vois pas de limite. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'aura (Description, exercice et couleur).   Sam 19 Mar 2011, 16:27

Parce qu'il n'y en a pas. L'âme enveloppe le corps ( et non l'inverse ) et est reliée à toutes les autres. En fait, il n'y a qu'une seule âme mais fragmentée en plusieurs individualisations ce qui permet de faire l'expérience du Soi. Je trouve que j'ai beaucoup de mal à m'exprimer ces derniers temps donc si tu ne me comprends pas, dis-le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Galaadrîële
Très bavard(e)
Très bavard(e)
avatar

Nombre de messages : 544
Age : 43
Date d'inscription : 08/10/2010

MessageSujet: Re: L'aura (Description, exercice et couleur).   Sam 19 Mar 2011, 18:50

Bah non, ça fait deux fois que tu écris ça et je dois avoir le décodeur apparemment parce que je te comprends très bien. Very Happy
Dans ce cas, pourquoi préciser que l'aura est visible sur 15 ou 20 cm.
Une amie qui pratique le pranic healing m'avait une fois testé mon corps aurique et le trouvait très large.
Du coup, je me trouve coincée quand je veux chercher des "trous" dans mon aura ou celle des autres pour les soins : je n'y arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'aura (Description, exercice et couleur).   Sam 19 Mar 2011, 19:24

Et voilà, je me suis mal exprimé encore une fois. C'est une vérité à prendre au second degré va-t-on dire.
Tu pratiques le magnétisme ? Car j'ai cru lire que les personnes pratiquant le magnétisme avait un corps aurique ( hum... je crois que je vais garder cette expression finalement ) assez développé.
Et ce que j'ai aperçu était peut-être une persistance rétinienne ( mon 3ème oeil n'est pas très ouvert en fait ).
De plus, l'aura possède plusieurs couches.

P.S. : Et pour le décodeur, va falloir commencer à payer l'abonnement ( 1er mois offert Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'aura (Description, exercice et couleur).   Dim 20 Mar 2011, 01:44

Quand on parle de cm on parle simplement de la concentration visible, un peu comme un dégradé de plus en plus pâle. Smile

J'essaierai plus alors. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galaadrîële
Très bavard(e)
Très bavard(e)
avatar

Nombre de messages : 544
Age : 43
Date d'inscription : 08/10/2010

MessageSujet: Re: L'aura (Description, exercice et couleur).   Dim 20 Mar 2011, 07:48

Oui Very Happy

Mais je me demande si ce que je vois est bien l'aura : il n'y a pas de différence de concentration en fonction de l'éloignement de mon corps physique.

On dirait un brouillard : il y a une teinte dominante avec parfois des autres couleurs qui elles sont plus ou moins concentrées, mais à des places bien spécifiques. Elles tournent parfois comme des vortex ou se déplacent mais dans un champ limité.

Pourrait-il s'agir de ces fameux "trous" mais c'est parfois à un mètre ou deux de moi et comment agir dessus dans ce cas ?

Ou de la présence d'entités (parfois j'ai des ressentis particuliers quand je les vois) ? (et dans d'autres cas, ces "vortex" se manifestent plus proches de moi et des "visions" en émergent).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'aura (Description, exercice et couleur).   Dim 20 Mar 2011, 11:57

Pour les vortex je ne vois pas là. ^^

Par contre pour l'impression de grandeur c'est peut-être un effet d'optique. Smile Un peu comme quand on regarde par une fenêtre et qu'on a l'impression que cette fenêtre est super épaisse mais que lorsqu'on regarde de biais finalement elle l'est pas. ^^
Ou quand on a l'impression dans un tunnel qu'il est sans fin alors que sorti, il est pas si grand finalement.

Étant le centre de cette "brume" il est possible qu'il soit difficile d'en percevoir le bout. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'aura (Description, exercice et couleur).   Dim 20 Mar 2011, 15:08

Ce qui tourne comme un vortex et qui ressemble à de diffuses particules incolores, c'est probablement l'énergie vitale.
Revenir en haut Aller en bas
Hesperus
Bavard(e)
Bavard(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 21
Date d'inscription : 19/02/2011

MessageSujet: Re: L'aura (Description, exercice et couleur).   Dim 20 Mar 2011, 16:14

Je suis d'accord avec le message de phurba. Dans la catégorie aura, je n'ai jamais vu de vortex, car l'aura 'enveloppe' l’âme et a une forme ovoïde. :P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galaadrîële
Très bavard(e)
Très bavard(e)
avatar

Nombre de messages : 544
Age : 43
Date d'inscription : 08/10/2010

MessageSujet: Re: L'aura (Description, exercice et couleur).   Dim 20 Mar 2011, 16:36

Mais l'énergie vitale devrait se diriger vers moi ou partir de moi non (comme lorsque je canalise de l'énergie et que je la dirige pour faire un soin) ? Là, il s'agit d'amas qui parfois se mettent en mouvement. Ils sont éloignés et face à moi. Leurs mouvements paraissent indépendants.

Une aura se teinte souvent d'autres couleurs, c'est peut-être ça. Mais dans ce cas-là, comment les interpréter ? Est-ce que cela peut attirer l'attention sur l'activité d'un chakra ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hesperus
Bavard(e)
Bavard(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 21
Date d'inscription : 19/02/2011

MessageSujet: Re: L'aura (Description, exercice et couleur).   Dim 20 Mar 2011, 17:27

Si tu as lu le premier message de ce sujet, le bleu est associé au chakra du 3ème oeil. Le violet à celui de la couronne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'aura (Description, exercice et couleur).   Dim 20 Mar 2011, 21:14

Isigul a écrit:
Mais l'énergie vitale devrait se diriger vers moi ou partir de moi non (comme lorsque je canalise de l'énergie et que je la dirige pour faire un soin) ? Là, il s'agit d'amas qui parfois se mettent en mouvement. Ils sont éloignés et face à moi. Leurs mouvements paraissent indépendants.
Une aura se teinte souvent d'autres couleurs, c'est peut-être ça. Mais dans ce cas-là, comment les interpréter ? Est-ce que cela peut attirer l'attention sur l'activité d'un chakra ?
Je n'ai pas (encore) la faculté de voir l'aura Sad mais j'aperçois distinctement l'énergie vitale. Je crois qu'il y a une confusion avec l'autre flux qu'est l'aura. L'énergie vitale imprègne toutes substances, elle est partout dans l'univers et l'espace, cette énergie n'est pas émise par toi, tu l'absorbes pour rester en vie, t'en nourris, tu peux diriger celle que tu canalises mais effectivement elle est indépendante et se superpose à ta vision des objets physiques, en réalité sa nature est conscience. Le tout a une forme d'essaim de lucioles incolores qui dansent, c'est-à-dire suit une trajectoire ondulatoire sans jamais se toucher, si tu regardes le ciel quand il est uniforme c'est un vrai festival. Faudra t'y faire. :P Oui c'est en rapport avec le 3ème œil, une autre de ses facettes.
Revenir en haut Aller en bas
Galaadrîële
Très bavard(e)
Très bavard(e)
avatar

Nombre de messages : 544
Age : 43
Date d'inscription : 08/10/2010

MessageSujet: Re: L'aura (Description, exercice et couleur).   Lun 21 Mar 2011, 06:50

Oui Hunter j'ai lu le sujet plus haut ^^ mais néanmoins ça n'indique pas comment interpréter le sens dans lequel tourne ces zones d'énergies de couleurs différentes, qui parfois semblent liées et d'autres fois indépendantes.
Par exemple, si elles tournent dans le sens horaire ou antihoraire : cela signifie-t-il un excès ou un manque, un chakra sur ou sous actif ? Si elles stagnent, révèlent-elles des "maladies", des "trous" à repérer ? (dans le domaine qui correspond à leur couleur) ou sont-ils des indices des domaines à travailler, des énergies pour lesquelles je suis plus réceptive (violet - spiritualité ; vert - guérison etc...).

Phurba, en fait je distingue nettement l'énergie dont je me sers pour les soins, elle vient vers moi et me traverse comme un tube (un canal) et quand il y en a assez, elle se met à stagner et j'arrête le soin; et celle que je décris.
Les "taches" différentes sont d'une densité différente de celle plus "globale" qui m'enveloppe et effectivement, en les observant, il y a au sein de ses couleurs plus denses et marquées des "points" lumineux (peut-être les lucioles dont tu parles Smile).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chinche
Encycoplédie ambulante
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6343
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

MessageSujet: Re: L'aura (Description, exercice et couleur).   Lun 21 Mar 2011, 22:57

Pour moi quand ça tourne dans le sens inverse des aiguilles d'une montre à vitesse régulière c'est que tout est ok. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.magiemetapsychique.org
Galaadrîële
Très bavard(e)
Très bavard(e)
avatar

Nombre de messages : 544
Age : 43
Date d'inscription : 08/10/2010

MessageSujet: Re: L'aura (Description, exercice et couleur).   Mar 22 Mar 2011, 06:33

Merci Chinche.

Est-ce que ça répond au même "code" qu'en magnétisme ? Dans le sens des aiguilles d'une montre pour les hommes, dans le sens antihoraire pour les femmes ? Avec en plus des variations si on est gaucher ou droitier ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charly
Très bavard(e)
Très bavard(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 22
Localisation : Je me demande encore ...
Emploi/loisirs : Rêveur, Lycéen
Humeur : Bonne.
Animal préféré : Je ne sais pas.
Date d'inscription : 24/10/2009

MessageSujet: Re: L'aura (Description, exercice et couleur).   Mer 23 Mar 2011, 16:25

Dire que voir l'aura est assez simple signifierait que voir l'énergie est simple aussi. X_x Or ce n'est pas le cas, donc pour les débutants ne vous précipitez pas dans le fossé en vous disant "j'y arriverai jamais". On l'a sûrement tous dit un jour, mais on a continué pour avancer, donc non ce n'est pas simple. Very Happy

Édit : quand je dis débutant je ne parle aucunement de l'âge, mais bien de vos capacités réelles, pas celle que vous êtes censée avoir. :^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'aura (Description, exercice et couleur).   Ven 22 Avr 2011, 15:49

La couleur des chakras ?! =O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'aura (Description, exercice et couleur).   Ven 22 Avr 2011, 19:15

@ Isigul : Je ne crois pas que le sens de rotation dépende exclusivement du sexe ou de la main qui écrit, puisque le sens de rotation peut changer plusieurs fois au cours d'une vie. Le sens de rotation dépend surtout, à mon sens, des types d'énergies que tu manipules, de la façon dont tu les traites et de l'impact qu'elles ont sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'aura (Description, exercice et couleur).   Lun 25 Avr 2011, 14:30

Ce que tu as mis est un schéma. Smile La vraie représentation est un poil plus complexe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'aura (Description, exercice et couleur).   Mar 26 Avr 2011, 09:47

Oui j'imagine mais c'est quand même plus clair que si c'était vrai. *O*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'aura (Description, exercice et couleur).   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'aura (Description, exercice et couleur).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: Les énergies :: Les organes psychiques :: L'aura-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messengerCréer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit