Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 [Rêve] Cauchemar un peu... Effrayant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [Rêve] Cauchemar un peu... Effrayant.   Lun 21 Mar 2011, 09:37

Bon d'abord dans le début du rêve je me trouve sur le sommet d'une montagne juste au dessus des nuages. Puis alors que j'essaye de regarder autour de moi voir si il y a quelque chose ou quelqu'un, une force soudaine me soulève par la taille, et je me raccroche avec une sorte de fil de vent (je ne sais pas d'où il sort ce fil) à un arbre. Je sens que mon épaule va lâcher si je continuais à forcer, et au moment où j'abandonnais. La force qui me tenait dans un étau a "sursauté". Je suis tombée de la montagne, j'ai traversé les nuages, puis une sorte de mer de feu (curieusement je ne sentais pas la chaleur), ensuite je suis arrivée dans l'eau (ce qui a ralenti ma course) qui s'est ensuite gelée et moi j'étais dans une sorte de bulle d'air qui me protégeai de ce froid. Et la glace a explosé, mais tous les éclats m'évitèrent. A ce moment j'étais encore en chute libre, et doucement un courant d'air chaud me fit remonter et il y eu un flash.
A ce moment j'étais arrivée dans une espèce de grande salle, il y avait une table de banquet, sauf qu'il y avait des crânes humains, des bougies, deux trônes. Et quelque chose m'a carressé les cheveux, j'en ai encore des frissons, et quand je me suis retournée il n'y avait personne. Et j'entendis quelque chose du genre "Ainsi donc tu m'es revenue très chère..." Je ne me souvient plus très bien, la voix avait ajouté autre chose mais dans les rêves ce dont je me souviens le moins bien c'est les paroles.
Puis chose mais vraiment bizarre, mes parents sont apparus de chaque côté du trône, je tentais de leur parler mais leurs yeux étaient plongés dans l'obscurité. La voix avait retentie à ce moment, "Je n'en ai plus l'utilité désormais". Et une grosse main griffue les avaient fauché et ils sont partie en fumée. J'ai cru que mon coeur s'arrêtait de battre, j'ai eu une sensation de quelque chose qui me brisait des chaînes en moi. Et j'ai senti des pulsations électriques en moi, j'avais l'impression que la pièce en vibrait au rythme de mes pulsation. Cela remontait jusque dans mes yeux et ça me fit mal, je mis mes mains sur mes yeux, mais elles étaient en sang. Un vent glacial avait envahi la pièce à tel point qu'il gelait ce qui se trouvait sur son passage. Et une autre entité m'apparue pas la même que d'habitude. Celle-ci était encapuchonné, avait des ailes aussi, mais elle n'avait pas d'armure, ce n'était que du tissu et je ne voyait pas son visage. Et sa silhouette était translucide. J'eu soudainement mal, sous moi le sol tombait en morceaux mais j'étais au dessus en lévitation, je crois. Quand je regardait alors devant moi le blanc et le noir se déchiraient. Et je me suis réveillée en tremblant de partout.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Rêve] Cauchemar un peu... Effrayant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» caricature d'un personnage effrayant?
» Cauchemar en...
» LUCIFER & LE POUVOIR OCCULTE : EFFRAYANT !
» J'ai cru que ce cauchemar allait se reproduire!
» REFLEXION D APRES LE CAUCHEMAR DE VICTOR HUGO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: Symbolique :: Magie des rêves :: Racontez-nous vos rêves-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messengerCréer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit