Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Avant de faire tourner votre pyramide ! [ 50 % des gens croient avoir fais de la telekinesie alors que ce ne l'est pas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hesperus
Bavard(e)
Bavard(e)

Masculin

MessageSujet: Avant de faire tourner votre pyramide ! [ 50 % des gens croient avoir fais de la telekinesie alors que ce ne l'est pas]   Mar 22 Mar 2011, 11:35

Bien le bonjour et bonsoir , je voulais juste avant de faire tournée cette foutue pyramide qu'il faut prendre des précautions pour ne pas vous trompez entre faire de la télékinésie et phénomène de l'air chaud et froid !

1.Mettez votre pypy dans une pièce fermée.
2.Fermer fenêtre , porte , ordinateur , sèche-cheveux et tous autres objet faisant de l'air.
3.Faites votre exercice en mettant votre pypy sous cloche de verre. /!\ Attention enlevez vos mains autour de la pypy si non vous aurez ce résultat*/!\ (Au cas ou vous ne le faite pas sous cloche de verre)
(évitez au maximum les cloches en plastique qui seraient trop rapprochés de la pyramide. Cela produit des phénomènes d'électricité statique qui se forment et imposent une direction a la pyramide. Évitez les boites de cd ! Sous du verre vous n’aurez aucun problème.)

4.Une deuxième technique que j'utilise mais pas souvent : ( Je ne la recommande pas mais bon. Rolling Eyes)
Mettez votre pypy devant le ventilateur de votre ordinateur (si vous avez un ordinateur portable). Normalement elle devrait tournée que dans un sens spécifique , si elle tourne dans les deux sens positionné la bien pour qu'elle tourne dans un seul sens. Une fois ceci fais, essayer de faire tournée votre pypy dans l'autre sens.

Tout ceci est recommandé a faire pour ne pas avoir ce résultat (oui l'air chaud et froid est bien réelle , approuver par la science et aussi testé par moi) :
*
(Air chaud et air froid a partir de 2:00)

Vous voulez la meilleur vidéo que j'ai trouver sur le net pour tous les sceptiques ? :

A regarder aussi :
Revenir en haut Aller en bas
Ynozoël
Presque trop bavard(e)
Presque trop bavard(e)

Masculin
Emploi/loisirs : Étudiant en programmation / Cosplayeur / Anime-Mangas / Jeux-vidéos
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)

MessageSujet: Re: Avant de faire tourner votre pyramide ! [ 50 % des gens croient avoir fais de la telekinesie alors que ce ne l'est pas]   Mar 22 Mar 2011, 15:52

Déjà que c'est bien dur sans rien alors en plus avec une cloche en verre !!! Tu veux faire des morts ou quoi XD ?
Hesperus
Bavard(e)
Bavard(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Avant de faire tourner votre pyramide ! [ 50 % des gens croient avoir fais de la telekinesie alors que ce ne l'est pas]   Mar 22 Mar 2011, 16:04

Hélas la magie est difficile a apprendre :P , mais bon si on fais pas comme sa et que c'est le vent alors la c'est que une chose de physique.

Patience & persévérance.
Charly
Très bavard(e)
Très bavard(e)

Masculin
Animal préféré : Je ne sais pas.

MessageSujet: Re: Avant de faire tourner votre pyramide ! [ 50 % des gens croient avoir fais de la telekinesie alors que ce ne l'est pas]   Mar 22 Mar 2011, 20:02

Ce n'est pas un scoop, cela créé un phénomène physique/chimique, la concentration d'air chaud dans un espace réduit fait de l'air, et cela a déjà été dis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avant de faire tourner votre pyramide ! [ 50 % des gens croient avoir fais de la telekinesie alors que ce ne l'est pas]   

Avant de faire tourner votre pyramide ! [ 50 % des gens croient avoir fais de la telekinesie alors que ce ne l'est pas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1