Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

[Fiche] Les psyballs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
chinche
Encycoplédie ambulante

Féminin
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+

MessageSujet: [Fiche] Les psyballs.   Mar 20 Nov 2007, 15:29

Rappel du premier message :

Je vous parlerai bientôt des psyball d'énergie, psyballs élémentales et autres psyballs variées. En attendant n'hésitez pas à donner une définition des psyballs que vous employez.

Dernière édition par le Mar 25 Déc 2007, 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.magiemetapsychique.org

AuteurMessage
Charly
Très bavard(e)
Très bavard(e)

Masculin
Animal préféré : Je ne sais pas.

MessageSujet: Re: [Fiche] Les psyballs.   Mer 08 Déc 2010, 14:12

Moi les faire j'y arrive, mais j'ai bien du mal à les envoyer, l'énergie c'est OK, avoir la psyball c'est OK... mais alors par contre l'envoyer : c'est PAS OK. )=
Ynozoël
Presque trop bavard(e)
Presque trop bavard(e)

Masculin
Emploi/loisirs : Étudiant en programmation / Cosplayeur / Anime-Mangas / Jeux-vidéos
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)

MessageSujet: Re: [Fiche] Les psyballs.   Mer 08 Déc 2010, 14:15

Ça dépend de ta méthode... Tu fais comment ?
Charly
Très bavard(e)
Très bavard(e)

Masculin

MessageSujet: Re: [Fiche] Les psyballs.   Mer 08 Déc 2010, 17:32

Pour l'envoyer ? alors déjà je visualise la personne, l'objet, etc... j'y pense fort, et je vois un chemin qui se dessine jusqu'à la personne, l'objet.
Ynozoël
Presque trop bavard(e)
Presque trop bavard(e)

Masculin
Emploi/loisirs : Étudiant en programmation / Cosplayeur / Anime-Mangas / Jeux-vidéos
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)

MessageSujet: Re: [Fiche] Les psyballs.   Mer 08 Déc 2010, 17:59

As-tu tenté d'autres méthodes ? la lancer par exemple.
Charly
Très bavard(e)
Très bavard(e)

Masculin

MessageSujet: Re: [Fiche] Les psyballs.   Mer 08 Déc 2010, 18:47

Oui, sans succès. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fiche] Les psyballs.   Mar 31 Jan 2012, 10:10

J'ai vu une remarque sur le lancé de psiball, j'ai le même résultat, ça veut dire quasi nul quand on le prend au pied de la lettre. Pour tout ce qui est lancé de psiball, il vaut mieux travailler sur la projection d'énergie, c'est beaucoup plus faisable. Projection par un fil, une corde, un rayon qui sort de la paume pour aller imprégner sa cible.

Le problème de la psiball pour cet usage est que sa formation est statique, on visualise cet objet concentrique et statique entre nos mains, une fois stabilisée elle est là on le sent. Si l'énergie provient des paumes, alors le changement d'orientation de celle-ci déstabilise la psiball au risque de la "perdre".

En ce moment j'essaie de fabriquer ma psiball à partir du plexus solaire, et de rediriger l'énergie par la suite à l'aide des mains. Ce point de départ pour la psiball devrait permettre plus de souplesse dans l'utilisation et plus de possibilité que la psiball fabriquée entre les mains. Par contre la technique est plus difficile étant donné que la zone du plexus solaire est moins innervée que les mains.

Il semble enfin que la circulation de l'énergie soit soumise à des règles (à une mécanique plus précisément), que tout n'est pas permis comme sur le plan des causes. Moins de règle que sur le plan physique cependant.

Enfin pour ceux qui s'entrainent intensivement à la manipulation énergétique, je vous conseille vivement d'apprendre à puiser directement l'énergie de l'univers, la pratique deviendra non plus fatigante mais revitalisante (même rajeunissante). Pour cela il faut prendre conscience de l'échange d'énergie qui se fait entre l’extérieur et l'intérieur, le tout dirigé par la colonne vertébrale, et d'apprendre à utiliser sa colonne vertébrale comme canal principal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fiche] Les psyballs.   Sam 18 Fév 2012, 19:03

Bonjour à tous. J'ai trainé pas mal de temps sur ce post, et j'arrive à crée une psyball.
Le souci, c'est que je ne comprends pas comment faire pour "associer" (je trouve pas le mot exact) un élément, comme parlé au tout début. Est-ce un rapport avec l'énergie que l'on utilise ou pas du tout ?

Si quelqu'un pourrait m'éclairer... merci. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fiche] Les psyballs.   Dim 19 Fév 2012, 02:23

C'est uniquement en rapport avec la pensée.

La pensée, l'émotion, la sensation... tout ce qui a un rapport à l'esprit est susceptible de donner une caractéristique à l’énergie que tu manipules. De manière générale tes pensés se reflètent dans ton énergie. Pour que la programmation de ta psiball soit efficace il est important qu'une seule et unique idée soit présente dans ton esprit. Ce principe de maintenir une unique idée, c'est le principe de la visualisation. L'expression de l'idée peut se faire de manière purement abstraite à travers une symbolique dédiée, ou alors à travers une représentation personnelle de ce que tu veux réaliser. Le plus important c'est le principe de l'idée unique, et donc tout le travail de préparation de l'esprit au préalable pour réaliser une visualisation parfaite sans pollution mentale.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fiche] Les psyballs.   Dim 19 Fév 2012, 11:47

Donc à chaque fois que je crée une psyball, suivant à quoi je pense, ce que je ressens, elle peut changer ?
Je crois que j'ai compris, merci beaucoup !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fiche] Les psyballs.   Ven 24 Fév 2012, 00:28

En gros c'est ça, l'état d'esprit se répercute sur l’énergie, et l'inverse est possible, une énergie ambiante peut, en se mélangeant à la tienne, changer ton état d'esprit.

Ce à quoi tu penses se répercute sur ta psiball, d'où l'importance d'une pensée unique et claire, c'est à dire d'une bonne visualisation.

D'autre pratiquant programme leurs psiball avec autre chose que la pensée. Ils utilisent des énergies sombres issus de la peur, de la souffrance etc... Venant non plus d'une pensée construite, mais de choses plus primaires. Cette voie est dangereuse à emprunter, mais il faut savoir qu'elle existe, et que ce genre de chose est susceptible d'être utilisée en magie, contre vous par envoutement énergétique par exemple.

Aussi à un certain niveau il faut savoir exprimer ses sentiments sans trop affecter son environnement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fiche] Les psyballs.   Ven 24 Fév 2012, 17:34

Et les psyball sont destinées à "un usage négatif" dans ce cas ... ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fiche] Les psyballs.   Sam 25 Fév 2012, 13:07

Une lame peut tuer, mais elle peut aussi sauver des vies entre les mains du chirurgien. La voie qu'il utilise sublime les émotions, d'amour ou de haine, et peut être utilisé autant pour le bien que pour le mal.
Oswald
Timide
Timide

Masculin
magic code : What is the magic codes ? :O

MessageSujet: Re: [Fiche] Les psyballs.   Mar 28 Fév 2012, 10:49

chinche a écrit:
Définition générale :

Une psyball est une boule d'énergie psychique, que l'on peut projeter sur une personne, un lieu... On peut les manipuler, les déplacer, les mettre en lévitation, etc.

Elle a les effets que l'on veut lui donner. Les plus connues sont les psyballs élémentales. Elles ne sont pas visibles à l'oeil "normal".

Elles se "fabriquent" par la concentration, l'intention, la visualisation.

Utilisations :
On peut soigner avec, blesser, se protéger, provoquer des effets chez autrui etc... Leurs applications sont multiples.

Comme dans le film l’apprenti sorcier ? Plutôt cool, tu as déjà réussi ? :O
Comment on fait exactement pour créer une Psyball ? existe-t-il des psyballs élémentaires ?

Ce sujet m’intéresse beaucoup Smile peux-tu m'éclaircir s.t.p. ? Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fiche] Les psyballs.   Mar 28 Fév 2012, 21:03

chinche a écrit:
Il faut de la volonté et pouvoir se représenter mentalement la balle. C'est le plus important. Après il faut y mettre l'énergie dedans, et après il faut la diriger là où tu veux qu'elle aille. Je rappelle qu'une psyball n'est pas un objet visible, comme on peut en voir dans les films ou les trucs genre dragon ball Z !!
On peut provoquer des effets chez les autres, y compris les plantes et les animaux, ou sur soi-même. Néanmoins ça ne modifie pas la structure de l'objet.

Ça peut t'aider ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fiche] Les psyballs.   Mer 29 Fév 2012, 12:19

En fait il n'y a pas vraiment besoin de mettre d’énergie dedans, là où se concentre notre esprit, notre énergie converge. La nature fait bien les choses. Smile

Parallèlement il faut savoir s'ouvrir à des sources, comme la nature, pour éviter de se vider de son énergie personnelle.
cursed
Prend goût à la discussion

Masculin
Animal préféré : chien, loup, loup-garou

MessageSujet: Re: [Fiche] Les psyballs.   Mer 13 Juin 2012, 17:23

J'ai lu le truc, pour les psyballs négatives, il faut imaginer une boule noir/violet un peu lourde et nuageuse, tournant sur elle-même.
Pour la faire il vaut mieux avoir une aura noire, ça absorbe plus d'énergie négative je crois.

Dernière édition par Dragonfly le Jeu 14 Juin 2012, 22:32, édité 1 fois (Raison : fo)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fiche] Les psyballs.   Mer 13 Juin 2012, 17:34

Je me demande si les psyballs négatives existent, et d'ailleurs je me pose la question de l'effet qu'elles peuvent engendrer sur la personne visée.
Cela t'intéresserait les psyballs négatives ou bien tu souhaites en faire avec un autre but ?
J'ai vu que tu voulais en apprendre plus sur celles-ci.
N'hésite pas à poser toutes les questions qui traversent ton esprit sur les psyballs.
Je ne suis pas un expert mais j'espère bien que quelqu'un viendra te répondre.
Bisous. bise
cursed

Masculin
Animal préféré : chien, loup, loup-garou

MessageSujet: Re: [Fiche] Les psyballs.   Mer 13 Juin 2012, 17:43

J'ai réussi à la faire mais comme je sais pas trop les lancer.

(essay tout se qui sait bien les lancer) ???

Dernière édition par Dragonfly le Jeu 14 Juin 2012, 22:37, édité 1 fois (Raison : fo et incompréhension.)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fiche] Les psyballs.   

[Fiche] Les psyballs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7