| Auteur | Message |
|---|
Lunela Va finir par devenir bavard(e)

Nombre de messages: 103 Age: 28 Localisation: proche bordeaux Emploi/loisirs: mediumnie, dessin, chant, foret, jardin, lithoterapie Animal préféré: les felins mais j'adore aussi les furets et autres rongeurs
j'ai 3 chats et une chienne (berger blanc suisse) Réputation: 0 Date d'inscription: 30/11/2009
 | Sujet: Re: Les psyballs Lun 7 Déc - 8:15 | |
| comment es tu sur que se soit la psyball d'abord? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les psyballs Lun 7 Déc - 9:30 | |
| Jetait dépressif vivait en Hermite dans ma chambre donc aucun contacte avec une personne galeuse et c'est arrivée le lendemain de ma psyball donc pure et simple esprit de déduction.
Cordialement Nara. |
|
 | |
Killerkev Très bavard(e)

Nombre de messages: 630 Age: 18 Localisation: Partout et nulle part à la fois ^^ Emploi/loisirs: Musique Humeur: Toujours de bonne humeur ;) Animal préféré: hum... loup / tigre ? Réputation: 0 Date d'inscription: 23/08/2009
 | Sujet: Re: Les psyballs Mer 9 Déc - 20:56 | |
| | avatar a écrit: | | Je crois que c'est parce que j'ai tellement envie de me concentrer sur ma psyball que le moindre petit truc me donne envie de me gratter...lol |
Nan en fait c'est des genres de picotis que tu ressens, c'est normal moi aussi ca me fait ca ^^ on appelle ca vulgairement les fourmis mais en fait c'est l'énergie de la psyball ce qui signifie que t'es sur le bon chemin 
Quand a Nara, tu vis pas seul chez toi , si? Bref a part si tu vis seul, quelqu'un aurait pu transporter le virus ou alors il était logé chez toi depuis un moment et ne s'est manifesté que maintenant : je doute vraiment qu'une simple psyball t'es fait ca. Sinon, une autre explication : tu étais dépressif et donc tu a dégagé de l'energie négative, ce qui n'a fait que des dégâts =/ . Après avis a ceux qui ont d'autres hypothèses, ya tellement de raisons possibles... ^^ _________________ $*°Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme°*$
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les psyballs Mer 9 Déc - 23:05 | |
| Ouai mais sa craint la je suis clouée chez moi évitant les autres personne pour crainte de les contaminer faut que je règle sa au plus vite =/
Cordialement Nara |
|
 | |
chinche Presque trop bavard(e)

Nombre de messages: 6487 Age: 29 Localisation: Bordeaux Humeur: ^^ Animal préféré: corbeau magic code: Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+ Réputation: 27 Date d'inscription: 04/10/2007
 | Sujet: Re: Les psyballs Jeu 10 Déc - 16:07 | |
| tes chats sont malades? t'as acheté des fringues y'a un mois, on t'en a prété, les médecins sont surs que c'est la gale? _________________  J'irai au plus profond des rêves chercher ce que jamais ses lèvres n'oseront dire à ses envies Membre de : myspace, vampirefreaks, le cercle occulte, charmes et sortilèges, occulforums, occult corpus, izabael, deviantart, vip area, qype, mélancolie gothique, héliogabale, death by lollipops, adopte un mec |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les psyballs Jeu 10 Déc - 22:52 | |
| | chinche a écrit: | | tes chats sont malades? t'as acheté des fringues y'a un mois, on t'en a prété, les médecins sont surs que c'est la gale? |
Non mes chats vont bien, Des fringue Non et Non et j'ai fait un test et oui c'est sur et certain. =)
Cordialement Nara. |
|
 | |
Killerkev Très bavard(e)

Nombre de messages: 630 Age: 18 Localisation: Partout et nulle part à la fois ^^ Emploi/loisirs: Musique Humeur: Toujours de bonne humeur ;) Animal préféré: hum... loup / tigre ? Réputation: 0 Date d'inscription: 23/08/2009
 | Sujet: Re: Les psyballs Ven 11 Déc - 18:30 | |
| Barf oO tu t'es carrément mis en quarantaine :/ perso je pense que c'est la dépression, ya tellement de sal*peries qui peuvent arriver à cause des trucs comme ca... _________________ $*°Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme°*$
|
|
 | |
Helios64 Timide

Nombre de messages: 20 Age: 37 Localisation: Biarritz Animal préféré: Chat. Tigre. Réputation: 0 Date d'inscription: 10/12/2009
 | Sujet: Re: Les psyballs Sam 12 Déc - 19:25 | |
| Bonsoir, Pour en revenir aux sphères d'énergie sans se prendre la tête : http://www.dailymotion.com/video/xb5g8v_free-orb-of-life-attunement_lifestyleJe consacrerai un long post aux orbes de vie, cela permet de bénéficier d'une protection constante 24/24 h et 365/365 jours, plutôt cool, non ? de purifier ses chakras, ou ceux d'une autre personne, un lieu, charger d'énergie un objet. etc. C'est très varié. Cette petite vidéo en VO explique comment s'initier et posséder sa propre sphère de lumière. Amicalement, Helios64 |
|
 | |

Nombre de messages: 6487 Age: 29 Localisation: Bordeaux Humeur: ^^ Animal préféré: corbeau magic code: Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+ Réputation: 27 Date d'inscription: 04/10/2007
 | Sujet: Re: Les psyballs Dim 13 Déc - 15:15 | |
| Le "Chris Comish" moi je le remplacerai bien par le terme "univers" ou avec un autre terme selon la religion que l'on suit  _________________  J'irai au plus profond des rêves chercher ce que jamais ses lèvres n'oseront dire à ses envies Membre de : myspace, vampirefreaks, le cercle occulte, charmes et sortilèges, occulforums, occult corpus, izabael, deviantart, vip area, qype, mélancolie gothique, héliogabale, death by lollipops, adopte un mec |
|
 | |
Helios64 Timide

Nombre de messages: 20 Age: 37 Localisation: Biarritz Animal préféré: Chat. Tigre. Réputation: 0 Date d'inscription: 10/12/2009
 | |
 | |
l apprenti Va finir par devenir bavard(e)

Nombre de messages: 118 Age: 17 Localisation: belgique Emploi/loisirs: sport Humeur: bonne Animal préféré: le chat magic code: ++6+668648674+moi6546365684 Réputation: 0 Date d'inscription: 17/12/2009
 | Sujet: Re: Les psyballs Sam 26 Déc - 16:29 | |
| comment on envoie la psyball sur un personne |
|
 | |
laccus Va finir par devenir bavard(e)

Nombre de messages: 108 Age: 17 Localisation: guadeloupe Emploi/loisirs: lycéenne la musique, le sport et surotut la magie! Humeur: allez savoir... Animal préféré: le chat Réputation: 0 Date d'inscription: 08/04/2010
 | Sujet: Re: Les psyballs Lun 12 Avr - 2:42 | |
| même question pour moi!!!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Les psyballs Lun 12 Avr - 12:15 | |
| soit on la garde dans la main et on touche la personne, soit on l'envoie sur la personne. La première technique est plus simple  _________________  J'irai au plus profond des rêves chercher ce que jamais ses lèvres n'oseront dire à ses envies Membre de : myspace, vampirefreaks, le cercle occulte, charmes et sortilèges, occulforums, occult corpus, izabael, deviantart, vip area, qype, mélancolie gothique, héliogabale, death by lollipops, adopte un mec |
|
 | |
l apprenti Va finir par devenir bavard(e)

Nombre de messages: 118 Age: 17 Localisation: belgique Emploi/loisirs: sport Humeur: bonne Animal préféré: le chat magic code: ++6+668648674+moi6546365684 Réputation: 0 Date d'inscription: 17/12/2009
 | Sujet: Re: Les psyballs Lun 19 Avr - 21:00 | |
| merci  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les psyballs Lun 26 Avr - 7:55 | |
| ps : oubliez pas de la charger en element feu (ou ce que vous voulez) puis imaginez lb psyball flotter (léviter) dans les aire allant vers la personne n'oubliez pas la vitesse car plus c'est rapide plus sa fait mal . |
|
 | |
killua Anime la discussion

Nombre de messages: 60 Age: 16 Localisation: Là où tu ne pourras pas me trouver. :d Emploi/loisirs: Apprendre de plus en plus de choses .. Humeur: Lunatique. Réputation: 0 Date d'inscription: 11/04/2010
 | Sujet: Re: Les psyballs Mer 2 Juin - 23:45 | |
| dites ce matin j'ai crée ma psyball que j'ai inventé^^ elle consiste juste a aspirer toute energie environnante! mais le hic c'est que ca a marché sur toute ma famille( ma mere est allée se coucher de fatigue x) ) sauf pour mon frere qui n'a rien a voir avec la magie!! je suis allé voir son aura,elle est noire!!alors je voudrai savoir est ce que ceux qui ont l'aura noir sont protegés de ce gene de choses ou est ce que c'est pour une autre raison????  |
|
 | |
Morgan Va finir par devenir bavard(e)

Nombre de messages: 169 Age: 18 Animal préféré: LE CHAT Réputation: 0 Date d'inscription: 09/09/2008
 | Sujet: Re: Les psyballs Mer 9 Juin - 17:51 | |
| euh ouai ptet ... t'arrive a voir l'aura des gens ? cool !
Non en fait un truc amusant que j'ai remarqué ce matin en cour de français ^^ j'ai fait une psyball à 2 mains et j'ai enlevé une main ( la ball est resté dans l'autre ) et j'ai mis ma main au dessu de ma table en la rapprochant ... et deviner koi ? |
|
 | |
Ynozoe-Enigma Presque trop bavard(e)

Nombre de messages: 1404 Age: 16 magic code: Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y Réputation: 6 Date d'inscription: 19/11/2009
 | Sujet: Re: Les psyballs Mer 9 Juin - 18:08 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 169 Age: 18 Animal préféré: LE CHAT Réputation: 0 Date d'inscription: 09/09/2008
 | Sujet: Re: Les psyballs Mer 9 Juin - 20:54 | |
| |
|
 | |
avatar Va finir par devenir bavard(e)

Nombre de messages: 116 Age: 17 Localisation: Marseille Emploi/loisirs: Lycéen Humeur: Bonne Animal préféré: magic code: Kezako ? ôO Réputation: 0 Date d'inscription: 21/05/2009
 | Sujet: Re: Les psyballs Jeu 10 Juin - 20:04 | |
| La salle de classe a explosé avec la prof ? Lol |
|
 | |

| Sujet: Re: Les psyballs Jeu 10 Juin - 20:11 | |
| nan et pis imaginer rien que la table si elle se casse la galère ^^ Non en fait c'est juste un moyen pour savoir si ta vraiment une psyball dans la main et ben la table va repousser ta main voila ^^
beaucoup moin impressionnant a ce que vous vous attendiez hein ?? |
|
 | |

Nombre de messages: 1404 Age: 16 magic code: Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y Réputation: 6 Date d'inscription: 19/11/2009
 | Sujet: Re: Les psyballs Jeu 10 Juin - 21:12 | |
| |
|
 | |
DracheSeshire Anime la discussion

Nombre de messages: 80 Age: 15 Localisation: Pourquoi donc ? Tu me cherches ? (42 de la France) Emploi/loisirs: Méditer et créer. Humeur: Devinez ... Animal préféré: Les dragons, auquel je intéresse particulièrement et j'espère pouvoir créer un lien avec l'un d'eux. Réputation: 0 Date d'inscription: 10/08/2010
 | Sujet: Re: Les psyballs Sam 18 Sep - 13:10 | |
| J'ai une question (mais je ne sais pas si elle a été déjà posée)
Ce que l'on appelle Psyballs (ou Sphère), ne peut pas forcément être une balle ? Elle peut être sous forme de triangle, de rectangle, de carré, de sylindre, de trapèze ? Mais je suppose que ce sera plus énervant à retenir xD
M'enfin, merci d'avance pour la réponse ! ^-^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Les psyballs Sam 18 Sep - 13:12 | |
| Oui, tu peut donner n'importe quelle forme à ton énergie...
Disons qu'une balle c'est plus simple a visualiser qu'un cube. ( Sa dépend pour qui ) _________________ Anciennement Maxime161 et Ynozoe-Happy.
|
|
 | |
DracheSeshire Anime la discussion

Nombre de messages: 80 Age: 15 Localisation: Pourquoi donc ? Tu me cherches ? (42 de la France) Emploi/loisirs: Méditer et créer. Humeur: Devinez ... Animal préféré: Les dragons, auquel je intéresse particulièrement et j'espère pouvoir créer un lien avec l'un d'eux. Réputation: 0 Date d'inscription: 10/08/2010
 | Sujet: Re: Les psyballs Sam 18 Sep - 13:15 | |
| Ok'ay ... ^^
Merci pour la réponse ! |
|
 | |
Charly Très bavard(e)

Nombre de messages: 842 Age: 16 Localisation: Dans les profondeurs de la Terre. Emploi/loisirs: Lycéen, Magie et Méta ;) Humeur: Bonne en générale, moins bonne parfois :P Animal préféré: Phœnix Réputation: 2 Date d'inscription: 24/10/2009
 | Sujet: Re: Les psyballs Sam 18 Sep - 23:37 | |
| Hmmmm mais écoute Killua, pas pour te décourager, mais moi aussi j'utilise cette technique depuis heu, le début en fait =P est ce qu'une psyball est considéré comme invisible ? _________________ AvEc Du TalEnT oN fAiT cE qu'On vEuT, AveC dU gEnIe On fAiT cE qu'On pEuT !
|
|
 | |

| Sujet: Re: Les psyballs Dim 19 Sep - 10:32 | |
| Heu oui, mais c'est plus complexe que ça...
Disons que l'énergie à une plus haute vibration que le physique, par conséquent, elle est "invisible" _________________ Anciennement Maxime161 et Ynozoe-Happy.
|
|
 | |
Charly Très bavard(e)

Nombre de messages: 842 Age: 16 Localisation: Dans les profondeurs de la Terre. Emploi/loisirs: Lycéen, Magie et Méta ;) Humeur: Bonne en générale, moins bonne parfois :P Animal préféré: Phœnix Réputation: 2 Date d'inscription: 24/10/2009
 | Sujet: Re: Les psyballs Dim 19 Sep - 10:33 | |
| D'accord, je savais qu'elle était plus haute en vibraion, mais par exemple en utilisant un rituel pour voir l'invisible je me suis demandé si cela allait marcher ...
J'essaierai =D _________________ AvEc Du TalEnT oN fAiT cE qu'On vEuT, AveC dU gEnIe On fAiT cE qu'On pEuT !
|
|
 | |

| Sujet: Re: Les psyballs Dim 19 Sep - 10:37 | |
| Bah enfaite c'est tout con ( pas tant que ça en faite xD ) il suffit de "baisser" les vibrations.
Mais pour faire ça j'en sais rien.
Et puis faire un rituel juste pour voir l'invisible j'en voit pas trop l'utilité, surtout que tu pourrais voir des choses que tu n'aimerais pas voir du tout ^^ _________________ Anciennement Maxime161 et Ynozoe-Happy.
|
|
 | |
Charly Très bavard(e)

| Sujet: Re: Les psyballs Dim 19 Sep - 10:39 | |
| Mais, j'adore voir et ou visiter l'inconnu, je vais pas dire que j'ai peur de rien, j'ai pas encore tout vu xD mais pas de grand chose, a part les guèpes =( _________________ AvEc Du TalEnT oN fAiT cE qu'On vEuT, AveC dU gEnIe On fAiT cE qu'On pEuT !
|
|
 | |

| Sujet: Re: Les psyballs Dim 19 Sep - 10:43 | |
| Mais bon après fait comme tu veux, mais il y a des risques sur les rituels ...
C'est pour ça que je les déconseille fortement pour les gens qui n'en n'ont pratiquement jamais fait ...
J'ai d'ailleurs fait un post sur les risques des rituels. http://www.magiemetapsychique.org/forum-principal-questions-generales-f116/danger-les-rituels-t4313.htm _________________ Anciennement Maxime161 et Ynozoe-Happy.
|
|
 | |
Charly Très bavard(e)

| Sujet: Re: Les psyballs Dim 19 Sep - 10:44 | |
| c'est pas vraiment un rituel, c'est plutot, hmmm une recette ^^ _________________ AvEc Du TalEnT oN fAiT cE qu'On vEuT, AveC dU gEnIe On fAiT cE qu'On pEuT !
|
|
 | |
Jamesj Va finir par devenir bavard(e)

Nombre de messages: 162 Age: 14 Localisation: Dunkerque Emploi/loisirs: Collegien Réputation: 0 Date d'inscription: 18/09/2010
 | Sujet: Re: Les psyballs Dim 19 Sep - 17:56 | |
| Bonjour, Il y a quelques jours j'ai réussi à créer ma première psyball (du moins je pense) je me suis bien concentré sur la visualisation et le fait de transmettre de l'énergie depuis mes mains et d'absorber l'énergie autour de moi dans ma psyball au bout d'un moment mes mains était opposées comme des aimants, après ca j'ai arrêter. J'ai tenter plusieurs fois de refaire une psyball dans la journée mais la sensation était moins forte et le magnétisme ne se produisait que quand j'expirai
avait-ce un rapport avec mon énergie qui diminuait ?
Si oui, comment reprendre son énergie ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Les psyballs Dim 19 Sep - 19:02 | |
| L'énergie ne baisse que très peu avec les psyballs
L'énergie tu la tire de n'importe où ^^ La nourriture en particulier _________________ Anciennement Maxime161 et Ynozoe-Happy.
|
|
 | |

Nombre de messages: 162 Age: 14 Localisation: Dunkerque Emploi/loisirs: Collegien Réputation: 0 Date d'inscription: 18/09/2010
 | Sujet: Re: Les psyballs Dim 19 Sep - 19:39 | |
| Merci pour ta réponse, mais la première fois j'avais quand même l'impression de mieux maîtriser ma psyball |
|
 | |
Charly Très bavard(e)

| Sujet: Re: Les psyballs Dim 19 Sep - 20:16 | |
| est bien si tu insuffle ta propre énergie, cela t'affaiblira, donc trouver un point ou tu te sens particulièrement bien, rester la et te reposer, méditer un peu, je pense, et c'est ce que je fais, que ca te redonnera de l'énergie  Moi ca marche _________________ AvEc Du TalEnT oN fAiT cE qu'On vEuT, AveC dU gEnIe On fAiT cE qu'On pEuT !
|
|
 | |
Hatchik0o Bavard(e)

Nombre de messages: 215 Age: 17 Localisation: 7300 Emploi/loisirs: L'ésotérisme, l'écriture, les sorties, l'Art ... Humeur: Très grande envie d'éclaircir les autres =) Animal préféré: Le rat, le corbeau ...
 | Sujet: Re: Les psyballs Ven 1 Oct - 17:46 | |
| Coucou a tous !! Bon les psyball que maitrise pas mal, enfin je crois ... Mais j'ai tout de meme une question des plus idiote ...  Bon je me lance !! Qu'est ce que la méditation ?? Je trouve que c'est un sujet trés vaste donc si l'on pouvais un peu me renseigner sur la matière de faire ... Se serais Gentil  |
|
 | |

| Sujet: Re: Les psyballs Ven 1 Oct - 17:55 | |
| Enfaite, méditation = Concentration pour mieux réfléchir après ou se réequilibrer
Elle s'effectue en faisant le vide intérieurement. _________________ Anciennement Maxime161 et Ynozoe-Happy.
|
|
 | |
Hatchik0o Bavard(e)

Nombre de messages: 215 Age: 17 Localisation: 7300 Emploi/loisirs: L'ésotérisme, l'écriture, les sorties, l'Art ... Humeur: Très grande envie d'éclaircir les autres =) Animal préféré: Le rat, le corbeau ...
 | Sujet: Re: Les psyballs Ven 1 Oct - 18:00 | |
| Merci Maxime ^^ Faire le vide ... Ne penser a rien donc .... Je ferais de mon mieux !! |
|
 | |

| Sujet: Re: Les psyballs Ven 1 Oct - 18:03 | |
| Conseil, si tu n'y arrive pas : Écoute ta respiration. _________________ Anciennement Maxime161 et Ynozoe-Happy.
|
|
 | |
Hatchik0o Bavard(e)

| Sujet: Re: Les psyballs Ven 1 Oct - 18:08 | |
| D'accord d'accord. ¨^.^ D'autre conseil ?? :p:p Ça m’intéresse.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Les psyballs Sam 2 Oct - 18:00 | |
| Personnellement, je ne parviens pas à méditer en faisant le vide, pour commencer j'essaie de me mettre à l'aise dans un endroit tranquille où je ne serais pas dérangé, puis, j'oublie mes soucis mais je ne me concentre pas sur le vide, je me laisse juste vagabonder au gré de mes pensées et quand je suis parfaitement tranquille j'arrive correctement à faire mes psyballs. |
|
 | |
UnKnown Anime la discussion

Nombre de messages: 58 Age: 17 Réputation: 0 Date d'inscription: 05/12/2010
 | Sujet: Re: Les psyballs Dim 5 Déc - 21:40 | |
| Je connaissais déjà les psyball et les informations que j'ai vu ne me sont pas nouvelles. Mais j'y arrive pas. =S Je comprends pas trop... J'ouvre les main et je visualise une une boule entre les mains (je vois pas la différence entre imaginer et visualiser et je pense que c'est un gros problème...). Puis après je la projette vers quelqu’un, mais la personne ne sent rien quand je le fait...
Je dois faire quoi ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Les psyballs Dim 5 Déc - 22:36 | |
| Hmm. Tout d'abord avant de vouloir la projeter faut être sûr que tu en fais une, c'est simple d'imaginer une boule qui va sur quelqu'un mais un peu plus dur de la réaliser, il faut normalement que tu ressentes quelque chose. Ton énergie. Si tu arrives à ressentir ton énergie lorsque tu fais une psyball tu peux passer à l'étape suivante qui est de la lancer sur une personne ou y ajouter une caractéristique.
Imaginer = Iréel. Visualiser = Iréel se transformant en réel. C'est une petite définition, ce n'est pas la vraie mais ça y ressemble. ^^ _________________ Anciennement Maxime161 et Ynozoe-Happy.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Les psyballs Lun 6 Déc - 17:51 | |
| De quelle façon doit-on ressentir notre énergie ? Je sais que je créer une psyball lorsque je sens le magnétisme entre mes mains mais je ne ressens aucune sensation différente de la normale dans mes mains et autres. |
|
 | |

| Sujet: Re: Les psyballs Lun 6 Déc - 18:49 | |
| Mais je sens rien pourtant je m'y concentre à fond. --' Comment y mettre mon énergie ? juste en visualisant ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Les psyballs Lun 6 Déc - 19:12 | |
| Il faut faire beaucoup d'exercices de méditation et de visualisation pour pouvoir se concentrer correctement sur son objectif, j'ai réussi ma première psyball après environ deux ou trois semaines d'exercices journaliers, donc si tu viens de commencer ne t'attends pas à avoir de résultat tout de suite. Pour la concentration, il ne faut pas contracter de muscles dans l'espoir vain de faire passer une quelconque énergie, tout est mental, de plus, il faut y croire, ne pas se dire que si ça marche ça sera vrai, juste se dire que c'est vrai et possible ça m'a beaucoup bloqué quand j'ai commencé. Pour la visualisation il faut visualiser une boule de l'apparence qui nous conviens entre ses mains, j'ai récemment lu un livre dans lequel on explique une technique qui consistait à sentir ses mains transportant de l'énergie dans ses bras, pas les visualiser mais les sentir. Cet exercice était au départ prévu pour la stimulation des chakras mais je suis sûre qu'il est adaptable.
En espérant t'avoir aider. |
|
 | |

| Sujet: Re: Les psyballs Lun 6 Déc - 20:07 | |
| La sensation n'est pas la même chez tout le monde.
Chez moi, c'est des picotements/vibrations. _________________ Anciennement Maxime161 et Ynozoe-Happy.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Les psyballs Lun 6 Déc - 22:06 | |
| Mais elle sort comment l’énergie de mon corps ? Et si elle sort pas de mon corps d'où elle vient ? et comment la canaliser entre mes mains ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Les psyballs Lun 6 Déc - 23:12 | |
| Alors, l'énergie est partout, donc pour la faire bouger il suffit de visualiser ( pour cela si tu n'y arrives pas bien il y a une section pour l'apprentissage de la visu ), l'énergie sort forcément de quelque part, ici il s'agit de ton corps. _________________ Anciennement Maxime161 et Ynozoe-Happy.
|
|
 | |
|