| Auteur | Message |
|---|
UnKnown Anime la discussion

Nombre de messages: 58 Age: 17 Réputation: 0 Date d'inscription: 05/12/2010
 | Sujet: Re: Les psyballs Mer 8 Déc - 10:39 | |
| Ok Merci je vais voir ça. =) |
|
 | |
Charly Très bavard(e)

Nombre de messages: 844 Age: 16 Localisation: Dans les profondeurs de la Terre. Emploi/loisirs: Lycéen, Magie et Méta ;) Humeur: Bonne en générale, moins bonne parfois :P Animal préféré: Phœnix Réputation: 1 Date d'inscription: 24/10/2009
 | Sujet: Re: Les psyballs Mer 8 Déc - 14:12 | |
| Moi les faire j'y arrive, mais j'ai bien du mal à les envoyer, l'énergie c'est OK, avoir la psyball c'est OK... mais alors par contre l'envoyer : c'est PAS OK. )= _________________ AvEc Du TalEnT oN fAiT cE qu'On vEuT, AveC dU gEnIe On fAiT cE qu'On pEuT !
|
|
 | |
Ynozoe-Magicas Presque trop bavard(e)

Nombre de messages: 1399 Age: 16 magic code: Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y Réputation: 3 Date d'inscription: 19/11/2009
 | Sujet: Re: Les psyballs Mer 8 Déc - 14:15 | |
| Ça dépend de ta méthode... Tu fais comment ? _________________ Anciennement Maxime161 et Ynozoe-Happy.  |
|
 | |
Charly Très bavard(e)

Nombre de messages: 844 Age: 16 Localisation: Dans les profondeurs de la Terre. Emploi/loisirs: Lycéen, Magie et Méta ;) Humeur: Bonne en générale, moins bonne parfois :P Animal préféré: Phœnix Réputation: 1 Date d'inscription: 24/10/2009
 | Sujet: Re: Les psyballs Mer 8 Déc - 17:32 | |
| Pour l'envoyer ? alors déjà je visualise la personne, l'objet, etc... j'y pense fort, et je vois un chemin qui se dessine jusqu'à la personne, l'objet. _________________ AvEc Du TalEnT oN fAiT cE qu'On vEuT, AveC dU gEnIe On fAiT cE qu'On pEuT !
|
|
 | |

Nombre de messages: 1399 Age: 16 magic code: Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y Réputation: 3 Date d'inscription: 19/11/2009
 | Sujet: Re: Les psyballs Mer 8 Déc - 17:59 | |
| As-tu tenté d'autres méthodes ? la lancer par exemple. _________________ Anciennement Maxime161 et Ynozoe-Happy.  |
|
 | |
Charly Très bavard(e)

| Sujet: Re: Les psyballs Mer 8 Déc - 18:47 | |
| Oui, sans succès. ^^ _________________ AvEc Du TalEnT oN fAiT cE qu'On vEuT, AveC dU gEnIe On fAiT cE qu'On pEuT !
|
|
 | |
Mani Anime la discussion

Nombre de messages: 62 Age: 16 Localisation: Belgique Emploi/loisirs: Equitation Humeur: Change constamment Animal préféré: Cheval Réputation: 1 Date d'inscription: 14/01/2012
 | Sujet: Re: Les psyballs Sam 28 Jan - 16:47 | |
| C'est peut-être un peu dingue ce que je vais demander mais, si je mets mon énergie de guérison dans ma psyball; est-ce que je sais par exemple faire partir mes problèmes d'yeux ? Parce que je suis myope que d'un oeil et ça s'empire de plus en plus maintenant mon oeil gauche arrive plus à compenser l'autre et de loin je sais plus rien lire du tout alors qu'avant c'était que quand je fermais mon oeil gauche que j'y arrivais pas... Bref, est ce que c'est possible ou pas ? |
|
 | |
Charly Très bavard(e)

| Sujet: Re: Les psyballs Sam 28 Jan - 17:15 | |
| Franchement, je pense pas. Je suis en filière physique chimie et on vient de travailler l'oeil, et la myopie, ou la presbytie ou hypermétropie, c'est un problème de profondeur d'oeil ou de cristallin, et ce genre de chose ça se modifie pas comme ça je pense... _________________ AvEc Du TalEnT oN fAiT cE qu'On vEuT, AveC dU gEnIe On fAiT cE qu'On pEuT !
|
|
 | |
chinche Presque trop bavard(e)

Nombre de messages: 6480 Age: 29 Localisation: Bordeaux Humeur: ^^ Animal préféré: corbeau magic code: Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+ Réputation: 17 Date d'inscription: 04/10/2007
 | Sujet: Re: Les psyballs Sam 28 Jan - 18:05 | |
| La seule solution sont les verres correcteurs ou la chirurgie de l'oeil. Désolée. Pour améliorer ta vue de loin, tu peux plisser les yeux (je ne me souviens plus exactement de mes cours d'optique, mais je sais que c'était efficace car ça réduisait le champ de vision). _________________  J'irai au plus profond des rêves chercher ce que jamais ses lèvres n'oseront dire à ses envies Membre de : myspace, vampirefreaks, le cercle occulte, charmes et sortilèges, occulforums, occult corpus, izabael, deviantart, vip area, qype, mélancolie gothique, héliogabale, death by lollipops, adopte un mec |
|
 | |
mist Bavard(e)

Nombre de messages: 238 Age: 28 Animal préféré: Schrodinger's cat et les cui-cuis magic code: alchi,spirit,chaos,chimie,
shamanism et <^lol^>
 | Sujet: Re: Les psyballs Sam 28 Jan - 19:23 | |
| Il a éventuellement parfois la possibilité que des troubles d'yeux puissent être liés à la musculature... Est-ce que ça peut jouer sur la profondeur de l’œil, bonne question...
Toujours est-il que ça peut être intéressant d'aller voir un kiné des yeux, un "orthoptiste", il parait que certains ont eu de bonnes surprises comme ça... |
|
 | |
Mani Anime la discussion

Nombre de messages: 62 Age: 16 Localisation: Belgique Emploi/loisirs: Equitation Humeur: Change constamment Animal préféré: Cheval Réputation: 1 Date d'inscription: 14/01/2012
 | Sujet: Re: Les psyballs Sam 28 Jan - 21:48 | |
| Ok merci à tous pour vos réponses ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Les psyballs Dim 29 Jan - 11:14 | |
| Mani, j'ai déjà essayé, mais pour des résultats peu productifs. Ma myopie est de -3.50/-3.00, j'ai essayé avec le magnétisme, les psyballs, marche pas, j'arrive juste à mieux voir les auras, ou a faire de la persistance rétinienne. _________________ Anciennement Maxime161 et Ynozoe-Happy.  |
|
 | |
Charly Très bavard(e)

| Sujet: Re: Les psyballs Dim 29 Jan - 12:53 | |
| Et sinon, la distance cristallin - rétine, autrement dit lentille - écran ne change jamais.
Le profondeur non plus ne change pas, donc c'est le cristallin, ou la profondeur peut/trop. _________________ AvEc Du TalEnT oN fAiT cE qu'On vEuT, AveC dU gEnIe On fAiT cE qu'On pEuT !
|
|
 | |
Mani Anime la discussion

| Sujet: Re: Les psyballs Dim 29 Jan - 14:15 | |
| Ok merci. Et qu'est-ce que c'est la persistance rétinienne ? |
|
 | |
Dybbuk Prend goût à la discussion

Nombre de messages: 47 Age: 27 Localisation: L'Ouest Emploi/loisirs: De la danse swing à l'électronique. Humeur: De plus en plus sereine Animal préféré: Renard argenté Réputation: 0 Date d'inscription: 06/01/2012
 | Sujet: Re: Les psyballs Dim 29 Jan - 19:49 | |
| La persistance rétinienne est la conservation d'une image vue au préalable en superposition à ce que l'on est en train de voir. Il y a celle type couleur positive de très courte durée qui permet de faire des effets intéressants avec un stromboscope et celle de de type couleur négative plus longue qui est produite après qu'on est fixé longtemps un objet lumineux de préférence.
Voilà un exemple de celle de type positive. En passant, le ventilateur tourne tout le temps dans le même sens et à la même vitesse. http://www.youtube.com/watch?v=yd7e7WBcARE
Et pour le type négatif, fixe cette image entre 10 et 30 secondes en clignant le moins possible les yeux. Ensuite regarde ailleurs en clignant de façon variable. http://www.tutoweb.be/images/illusion-mannequin.jpg |
|
 | |
Mani Anime la discussion

| Sujet: Re: Les psyballs Lun 30 Jan - 23:22 | |
| Ah oui je vois ce que c'est, merci beaucoup.  |
|
 | |
Asef Va finir par devenir bavard(e)

Nombre de messages: 109 Age: 21 Localisation: Ile de France Réputation: 0 Date d'inscription: 02/06/2011
 | Sujet: Re: Les psyballs Mar 31 Jan - 10:10 | |
| J'ai vu une remarque sur le lancé de psiball, j'ai le même résultat, ça veut dire quasi nul quand on le prend au pied de la lettre. Pour tout ce qui est lancé de psiball, il vaut mieux travailler sur la projection d'énergie, c'est beaucoup plus faisable. Projection par un fil, une corde, un rayon qui sort de la paume pour aller imprégner sa cible.
Le problème de la psiball pour cet usage est que sa formation est statique, on visualise cet objet concentrique et statique entre nos mains, une fois stabilisée elle est là on le sent. Si l'énergie provient des paumes, alors le changement d'orientation de celle-ci déstabilise la psiball au risque de la "perdre".
En ce moment j'essaie de fabriquer ma psiball à partir du plexus solaire, et de rediriger l'énergie par la suite à l'aide des mains. Ce point de départ pour la psiball devrait permettre plus de souplesse dans l'utilisation et plus de possibilité que la psiball fabriquée entre les mains. Par contre la technique est plus difficile étant donné que la zone du plexus solaire est moins innervée que les mains.
Il semble enfin que la circulation de l'énergie soit soumise à des règles (à une mécanique plus précisément), que tout n'est pas permis comme sur le plan des causes. Moins de règle que sur le plan physique cependant.
Enfin pour ceux qui s'entrainent intensivement à la manipulation énergétique, je vous conseille vivement d'apprendre à puiser directement l'énergie de l'univers, la pratique deviendra non plus fatigante mais revitalisante (même rajeunissante). Pour cela il faut prendre conscience de l'échange d'énergie qui se fait entre l’extérieur et l'intérieur, le tout dirigé par la colonne vertébrale, et d'apprendre à utiliser sa colonne vertébrale comme canal principal. |
|
 | |
Lamia Caché(e) dans un coin

Nombre de messages: 6 Age: 14 Localisation: Entre Ciel et Terre, à la limite du Rêve Emploi/loisirs: Litterature, sport, magie ... Humeur: Variable selon la journée Animal préféré: Le loup, la panthère noire, l'aigle. Réputation: 0 Date d'inscription: 26/07/2011
 | Sujet: Re: Les psyballs Sam 18 Fév - 19:03 | |
| Bonjour à tous. J'ai trainé pas mal de temps sur ce post, et j'arrive à crée une psyball. Le souci, c'est que je ne comprends pas comment faire pour "associer" (je trouve pas le mot exact) un élément, comme parlé au tout début. Est-ce un rapport avec l'énergie que l'on utilise ou pas du tout ? Si quelqu'un pourrait m'éclairer... merci.  |
|
 | |
Asef Va finir par devenir bavard(e)

Nombre de messages: 109 Age: 21 Localisation: Ile de France Réputation: 0 Date d'inscription: 02/06/2011
 | Sujet: Re: Les psyballs Dim 19 Fév - 2:23 | |
| C'est uniquement en rapport avec la pensée.
La pensée, l'émotion, la sensation... tout ce qui a un rapport à l'esprit est susceptible de donner une caractéristique à l’énergie que tu manipules. De manière générale tes pensés se reflètent dans ton énergie. Pour que la programmation de ta psiball soit efficace il est important qu'une seule et unique idée soit présente dans ton esprit. Ce principe de maintenir une unique idée, c'est le principe de la visualisation. L'expression de l'idée peut se faire de manière purement abstraite à travers une symbolique dédiée, ou alors à travers une représentation personnelle de ce que tu veux réaliser. Le plus important c'est le principe de l'idée unique, et donc tout le travail de préparation de l'esprit au préalable pour réaliser une visualisation parfaite sans pollution mentale. |
|
 | |
Lamia Caché(e) dans un coin

Nombre de messages: 6 Age: 14 Localisation: Entre Ciel et Terre, à la limite du Rêve Emploi/loisirs: Litterature, sport, magie ... Humeur: Variable selon la journée Animal préféré: Le loup, la panthère noire, l'aigle. Réputation: 0 Date d'inscription: 26/07/2011
 | Sujet: Re: Les psyballs Dim 19 Fév - 11:47 | |
| Donc à chaque fois que je crée une psyball, suivant à quoi je pense, ce que je ressens, elle peut changer ? Je crois que j'ai compris, merci beaucoup ! |
|
 | |
|