| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les psyballs Sam 29 Mar - 15:59 | |
| Ave, Pour revenir à la base de la définition des diverses Psyball. Je suis loin d'être expert en la matière alors je laisse parler les gens qui savent. Il existe donc plusieurs Psyball liées à des éléments. Première question :J'ai déjà travaillé sur les psyball, sans jamais chercher à la rattacher à un élément, simplement en essayant de concentrer une énergie neutre de façon à voir la réaction physique ou énergétique que cela créé. Ces Psyball dégageaient des sensations aimantées comme deux aimants qui se repoussent Dois-t-on en conclure que si l'on crée une psyball sans chercher à en réaliser une qui soit lié à un élément, elle se lie automatique à une caractéristique qui s'accorde le mieux avec la pensée actuelle ou l'empathie que l'on peut avoir vis a vis d'un élément? Exemple: quelqu'un qui a une affinité avec le feu, sera plus enclin a réaliser une psyball qui est liée à cet élément, si préalablement il ne met aucune condition dans la réalisation de la Psyball? Deuxième question : Vu l'effet des psyball que j'ai pu réaliser, je me pose la question suivant, ne serait-ce pas tout simplement une concentration de magnétisme? Je m'explique : J'ai un magnétisme on va pas dire "extrêmement élevé" mais on peut dire que ça décharge pas mal quand je magnétise, ce qui à une époque était limite "flippant" quand je contrôlais pas trop et que j'envoyais tout dans une plante tu peut être sûr qu'elle finissait par être Morte après 1 semaine. (oui je suis sadique) Mais enfin trêve de flagornerie personnelle, tout cela me fait penser à du magnétisme quand je ressens cette sensation d'aimant. Pourtant je ressens bien comme une forme à la fois sphérique et un peu malléable. Troisième question : Peut ton augmenter la taille d'une psyball? Quand je garde un espace d'environ 15 à 20 cm entre les deux mains, la sensation existe, si par contre j'écarte les mains avec une distance entre chaque de 50 cm, plus rien, comme si la psyball avais disparu. Est il possible d'augmenter sa taille? Si oui je présume qu'il faut le faire en palier et donc écarter les mains par palier et pas passer de 20 a 50 cm en 2 secondes ou sinon est-que ça la libère? Voila je pense que c'est tout HSHM
Khep'r
Axandro |
|
 | |
chinche Presque trop bavard(e)

Nombre de messages: 6487 Age: 29 Localisation: Bordeaux Humeur: ^^ Animal préféré: corbeau magic code: Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+ Réputation: 27 Date d'inscription: 04/10/2007
 | Sujet: Re: Les psyballs Sam 29 Mar - 19:13 | |
| Ta première question est intéressante, selon moi, si tu ne choisis pas d'élément précis ou d'effet particulier bah c'est seulement une psyball d'énergie ^^.
Pour la seconde, je te dirais oui en effet c'est lié au magnétisme, et comme en magnétisme, on peut apaiser les brûlure ou les provoquer, et bien même si c'est une base magnétique, on peut obtenir différents effets en fonction de celui que l'on recherche.
Enfin pour la dernière question, je dirais ouipour en avoir la senstion le mieux c'est de ne pas trop écarter les mains pour une raison simple: c'est un peu comme 2 bobines que tu mets cote à cote, plus tu les rapproche et plus la résonnance est forte, et donc plus le courant magnétique dégagé sera important. Par contre une psyball tu peux l'envoyer à bien plus loin que ta main, donc l'important réside au moment de la concentration de l'énergie.
Je ne sais pas si ça marche quand même quand on écarte lesmains (en même temps je ne me suis jamais posé la question) _________________  J'irai au plus profond des rêves chercher ce que jamais ses lèvres n'oseront dire à ses envies Membre de : myspace, vampirefreaks, le cercle occulte, charmes et sortilèges, occulforums, occult corpus, izabael, deviantart, vip area, qype, mélancolie gothique, héliogabale, death by lollipops, adopte un mec |
|
 | |
Ayman Bavard(e)

Nombre de messages: 288 Age: 17 Localisation: La mort Humeur: Je ne ressent rien Animal préféré: Serpent et corbeau Réputation: 0 Date d'inscription: 26/02/2008
 | Sujet: Re: Les psyballs Lun 31 Mar - 20:20 | |
| Moi j'arrive à faire la psyball mais je n'arrive pas à la lancer sur 1 personne Comment faire? Merci  |
|
 | |
Ayman Bavard(e)

Nombre de messages: 288 Age: 17 Localisation: La mort Humeur: Je ne ressent rien Animal préféré: Serpent et corbeau Réputation: 0 Date d'inscription: 26/02/2008
 | Sujet: Re: Les psyballs Mar 1 Avr - 22:47 | |
| S'il-vous-plaît répondez-moi comment lancer la psyball ?  |
|
 | |

Nombre de messages: 6487 Age: 29 Localisation: Bordeaux Humeur: ^^ Animal préféré: corbeau magic code: Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+ Réputation: 27 Date d'inscription: 04/10/2007
 | Sujet: Re: Les psyballs Mer 2 Avr - 1:21 | |
| bah faut que tu imagines que tu la lances sur la personne , un peu comme Dragon Ball un kameamea, bon je sais c'est un dessin animé, mais ça te donnera une idée de comment faire ^^ _________________  J'irai au plus profond des rêves chercher ce que jamais ses lèvres n'oseront dire à ses envies Membre de : myspace, vampirefreaks, le cercle occulte, charmes et sortilèges, occulforums, occult corpus, izabael, deviantart, vip area, qype, mélancolie gothique, héliogabale, death by lollipops, adopte un mec |
|
 | |
LackeDragon Bavard(e)

Nombre de messages: 394 Age: 21 Localisation: Sur Terre Humeur: Quand je serais enfin moi-même, là je serai heureux! Animal préféré: Dragon magic code: MO/TA S W++ N POT Dr A a+ C G--- Q 666-- Y Réputation: 3 Date d'inscription: 02/03/2008
 | Sujet: Re: Les psyballs Mer 2 Avr - 11:34 | |
| Par contre évite de faire un mouvement genre lancé de balle de baseball xd Ca risque de l'interrompre et t'auras fait une psyball pour rien ^^ |
|
 | |
Ayman Bavard(e)

| Sujet: Re: Les psyballs Mer 2 Avr - 15:17 | |
| j'ai tout essayé elle est comme bloquée. J'ai essayé ta technique chinche (genre dbz) ça marche pas :s Si quelqu'un a des idées, aidez-moi.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les psyballs Jeu 3 Avr - 1:01 | |
| j'y arrive, j'y arrive!!! rah sérieux elle va sortir, ça va être terrible, hey vrai la sensation déglingue : de sentir ça entre les mains, quand tu pousses un peu dessus, tu sens de la résistance, nan vrai ça fait mal, elle est toute belle la mienne, on dirait un gros oeuf avec une spirale, genre le vis sans fin, elle est mignonne... bref je peux en faire une pour soigner mon dos? je met quoi comme énérgie dedans...? (oui je sais je m'emballe, mais je découvre...  comme ce truc de fou de voyage astral, j'ai du mal, mais ça j'arrive presque à le faire). Après je tente une psyball pour règler ma corde à sauter... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les psyballs Dim 18 Mai - 18:01 | |
| J'avais déjà entendu parler de ses boules d'énergies, mais j'ignorai qu'on les appelaient comme ça "psyballs"....je vais essayer de m'entrainer à en faire. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les psyballs Mar 20 Mai - 18:02 | |
| | AymanS a écrit: | j'ai tout essayé elle est comme bloquée. J'ai essayé ta technique chinche (genre dbz) ça marche pas :s Si quelqu'un a des idées, aidez-moi.
 |
Utilise la visualisation pour déplacer ta boule d'énergie. Selon le sens que tu utilises pour "voir" ton énergie et créer ta boule d'énergie, et bien tu utilises le même pour sentir (voir, entendre, etc.) ta boule d'énergie se déplacer dans l'espace.
Sinon, sachant que tout est lié, que tout est énergie (en tout cas c'est mon point de vu ^^!), si tu arrives à ressentir les énergies en général, tu peux visualiser le lien qui te rapproche de la personne que tu veux viser et laisser la boule se déplacer dessus jusqu'à elle.
Mais tout de même, avant d'utiliser vos énergies sur les autres, testez-les bien sur vous ^^! Je sais pas ce que vous voulez en faire mais il vaut mieux maîtriser pour que ça soit plus agréable pour l'autre (ou le contraire d'ailleurs) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les psyballs Mar 20 Mai - 23:23 | |
| Euh...oui , mais bon...comment on peut être sûr d'avoir créer une psy-ball ? (désolé , je pose peut-être une question bête , mais je veux être sûr) moi quand je me concentre ,que je visualise et que je place de l'energie entre mes mains , je sens un truc , oui , mais je me dis que ce n'est qu'une impression....à ce que j'en sais ,d'aprés ce que j'ai lu les psy-balls sont des sphères d'energies...mais euh...je voudrais bien voir une vrai psy-ball pour voir si je ne me trompe pas dans ce que je fais ...(c'est pas que je sois sceptique , parce-que j'y crois) En faite , je n'ai pas l'impression de faire des psy-balls , moi ça ne ressemble à rien de ce que vous me dites...j'ai l'impression de contenir du vide , et ce que je ressens c'est que mes bras se crispent et que parfois c'est douloureux aux mains , que je me fatigue et que j'ai des sensations de vertiges quand j'en tente une ... qu'est ce que j'ai mal fait ?
ou
est ce que ce sont bien des psy-balls ?
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les psyballs Mer 21 Mai - 3:50 | |
| il y a 2 sorte de boules d'énergies. les psyballs dont on parle dans se poste et des esprits qu'on appelle justement boules d'énergie lol |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les psyballs Mer 21 Mai - 12:56 | |
| @Elyroth C'est pas une question bête. Mais alors avant de penser à créer des boules d'énergie, apprends mieux à ressentir les énergies en général. Une fois que tu sauras les identifier, les ressentir (les voir.. dépend du sens que tu utilises, encore une fois), tu pourras essayer de les déplacer sur toi, puis à les diriger dans tes mains. C'est difficile de dire à quelqu'un "tu vas ressentir ça et ça", parce qu'on ressent tous les énergies différemment. Peut-être que certains fonctionnent par nuance de couleur, d'autres ça sera une sensation physique.. on peut pas savoir pour toi ^^
Donc après je peux pas en dire/faire plus pour toi. Commence par mieux ressentir tes énergies (et les autres, mais c'est lié), et puis tu pourras répondre à tes propres questions |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les psyballs Mer 21 Mai - 21:45 | |
| merci , pour vos réponces , je vais travailler cela  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les psyballs Sam 7 Juin - 22:48 | |
| Bonjour j'ai eu une expérience étrange, personne ne veut me croire, j'avais l'habitude de ressentir du magnétisme entre mes mains, j'ai regardé la série Kaamelot et j'ai vu Merlin faire une boule de feu je me suis dit pourquoi pas, j'ai essayé et au bout d'un moment j'ai senti une odeur de soufre entre mes mains, comme si on frottait des silex . Est ce que j'étais sur le point de créer une boule de feu ?  |
|
 | |
mister.h Bavard(e)

Nombre de messages: 269 Age: 38 Localisation: bretagne Animal préféré: chat chien Réputation: 0 Date d'inscription: 06/01/2008
 | Sujet: Re: Les psyballs Mar 5 Aoû - 19:46 | |
| Je ne pense pas que l'on puisse réellement créer une boule de feu. Cependant il est vrai que lorsque l'on est au meilleur de la concentration, on arrive à sentir la chaleur et l'odeur du feu. _________________ "ce qui est en haut et comme ce qui est en bas" hermes le trois fois grand MEMBRE DU CHINCHE FAN CLUB
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les psyballs Mer 6 Aoû - 8:44 | |
| Ca ne m'est arrivé qu'une fois, j'ai jamais reréussie, cela dit je ne me concentre sur une psyball que 30 secondes, après ça me gave un peu.  |
|
 | |
Morgan Va finir par devenir bavard(e)

Nombre de messages: 169 Age: 18 Animal préféré: LE CHAT Réputation: 0 Date d'inscription: 09/09/2008
 | Sujet: Re: Les psyballs Mar 17 Fév - 17:45 | |
| YOU HOU !!!!!! J'ai réussi a faire une psyball !!! j'arrive pas encore a lui donnner un element mais je pense que ça viendra . |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les psyballs Ven 20 Fév - 14:35 | |
| si elle ne sont pas visible a l'oeil , comment fait on pour savoir que on en a creer une ? et esque c'est dur a creer ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les psyballs Ven 20 Fév - 16:34 | |
| Tu sens leur ernergie et si tu arrive a vori les aura tu peut les voir si je me souvient bien |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les psyballs Ven 20 Fév - 16:38 | |
| moi jai essayer mais je n'est rien vue ! j'ai juste sentit quelque chose bizard dansmes doigts ! et comment on fait pour les envoyer sur quelqun ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les psyballs Ven 20 Fév - 17:57 | |
| Alexis c'est normal que tu n'ai rien vu, les psyballs ne sont pas visible à l'oeil nu, ce que Galroche à dit c'est que les personne qui voient les auras sont capable de voir les psyballs, sinon pour savoir que tu as créer ta psyball tu va sentir une énergie assez forte entre tes mains (si tu as réussi).
Et tu devrais aller te présenter ce serait agréable.
Dernière édition par Sacrilège le Sam 21 Fév - 21:44, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Les psyballs Sam 21 Fév - 1:34 | |
| de la patience, de la volonté, de l'entrainement, de l'entrainement et toujours de l'entrainement voilà la recette ^^ _________________  J'irai au plus profond des rêves chercher ce que jamais ses lèvres n'oseront dire à ses envies Membre de : myspace, vampirefreaks, le cercle occulte, charmes et sortilèges, occulforums, occult corpus, izabael, deviantart, vip area, qype, mélancolie gothique, héliogabale, death by lollipops, adopte un mec |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les psyballs Sam 21 Fév - 10:13 | |
| ok , je mentraine tout les jours en essayant de les voir mais bon ... et daccod je vais me presenter ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les psyballs Sam 11 Avr - 10:07 | |
| Tiens alexis tu as posté le jour de mon anniv :p. Non moi enfaite, la question qui m'intèresse vraimùent, c'est comment la mettre sur un membre douloureux, sur une personne.... sans perdre d'énergie. Je ne parle que de psyballs d'énergie positive ( je ne suis aucunement attiré par les forces du mal, je préfère encore en venir aux poings). Et sinon, serait-il possible de se faire une boule de ses energies négatives pour s'en débarasser ?  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les psyballs Sam 11 Avr - 12:40 | |
| | Lunerousse a écrit: | Tiens alexis tu as posté le jour de mon anniv :p. Non moi enfaite, la question qui m'intèresse vraimùent, c'est comment la mettre sur un membre douloureux, sur une personne.... sans perdre d'énergie. Je ne parle que de psyballs d'énergie positive ( je ne suis aucunement attiré par les forces du mal, je préfère encore en venir aux poings). Et sinon, serait-il possible de se faire une boule de ses energies négatives pour s'en débarasser ?  |
Il parait que par la pratique du reiki le guériseur ne perd pas son énergie au contraire il est même revitalisé car en faite il fairait appelle à la Source
Rei, signifirait en faite le principe cosmologique, le truc ultime à l'origine de l'univers d'ou tout vient et tout revient Ki, est l'énergie interne qui est en faite l'expréssion de rei |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les psyballs Sam 11 Avr - 12:48 | |
| Mais dans ce cas il faudrait faire appel à une source externe alors que quand on crée un psyball, l'énergie vient du plexus donc au lieu de mettre l'énergie dans les mains, si on la faisait tout simplement aller directement aller vers le membre douloureux ? Ferait-on appelle quand même à cette source créatrice ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les psyballs Sam 11 Avr - 16:09 | |
| je ne sais pas ce sont les grand sages qui ont découvert le secret de l'énergie et comment l'utiliser Un maitre de taichi en théorie serait capable à tout moment de faire circuler son énergie là ou il veut, un principe de yoga veut que la ou la pensé ce dirige l'énergie vat Tout ce que je sais c'est que pour me soigner lorque j'ai mal quelque part, c'est une sorte de procédé naturelle, je ne réfléchie pas je met ma main la ou j'ai mal ou j'éssaie de me calmer et d'être paisible, et je me laisse aller das une sorte d'état de repos et après tout à coup je sent la joie revenir en moi |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les psyballs Sam 11 Avr - 18:04 | |
| Merci bien pour la réponse |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les psyballs Lun 20 Avr - 14:34 | |
| moi je croyais que sa se nommée orbe
orbe d eau orbe de feu orbe de lumière orbe de glace etc |
|
 | |

| Sujet: Re: Les psyballs Lun 20 Avr - 22:38 | |
| une orbe c'est une boule ^^ une psyball c'est une balle d'énergie psychique en gros c'est la même chose  _________________  J'irai au plus profond des rêves chercher ce que jamais ses lèvres n'oseront dire à ses envies Membre de : myspace, vampirefreaks, le cercle occulte, charmes et sortilèges, occulforums, occult corpus, izabael, deviantart, vip area, qype, mélancolie gothique, héliogabale, death by lollipops, adopte un mec |
|
 | |
avatar Va finir par devenir bavard(e)

Nombre de messages: 116 Age: 17 Localisation: Marseille Emploi/loisirs: Lycéen Humeur: Bonne Animal préféré: magic code: Kezako ? ôO Réputation: 0 Date d'inscription: 21/05/2009
 | Sujet: Re: Les psyballs Ven 22 Mai - 19:47 | |
| bonjour, j'ai 2 petites questions sur les psyballs si vous voulez bien repondre^^: quand on crée une psyball: il faut avoir une main sur l'autre ou on peut les crée avec 1 main ? Faut il fermer les yeux pour la crée et imaginer que c'est une boule de feu etc...ou alors ont peut la crée les yeux ouvert en imaginant la boule d'energie en feu ? Merci d'avance  |
|
 | |

| Sujet: Re: Les psyballs Ven 22 Mai - 20:11 | |
| C'est plus simple de l'imaginer entre tes 2 mains... je suppose qu'il est possible aussi de le faire à une main Pour la visualisation, c'est en général plus facile de la faire les yeux fermés. _________________  J'irai au plus profond des rêves chercher ce que jamais ses lèvres n'oseront dire à ses envies Membre de : myspace, vampirefreaks, le cercle occulte, charmes et sortilèges, occulforums, occult corpus, izabael, deviantart, vip area, qype, mélancolie gothique, héliogabale, death by lollipops, adopte un mec |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les psyballs Dim 19 Juil - 16:02 | |
| ouai moi je sen la chaleur que d'une main (mains droite) et j'ai réussis à la faire passer jusqu'au coude pourtant c'est la première fois que je fait ça ! et quand j'ai toucher ma mains elle été toute froide ! bizzare |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les psyballs Mar 21 Juil - 23:22 | |
| Salut  , Si je fais une psyball de feu (choses que je ne sais pas faire T_T) et que je demande à quelqu'un d'autre de mettre une feuille de papier entre mes mains quand je lui fais signe, est-ce qu'il y a des chances pour que la feuille prenne feu ?? Oo |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les psyballs Mar 21 Juil - 23:49 | |
| J'imagine que oui c'est possible ^^ Mais pour arriver à ce niveau ... bonne chance x) Pour qu'il y ait un feu il faut : un comburant, un combustible et une source de chaleur. Le comburant étant le dioxygène, le combustible : ta feuille de papier, et la source de chaleur ta psyball. Seulement, pour réussir à faire une psyball assez puissante et concentrée en énergie au point qu'elle puisse servir de source de chaleur "potable" pour faire un feu ... faut avoir un bon niveau je pense ^^ Je te conseillerais de commencer par des choses plus simples au début que de vouloir bruler du papier :p et attention aussi à ce que tu fais, jouer avec du feu reste dangereux.  |
|
 | |
Takeshi Bavard(e)

Nombre de messages: 284 Age: 17 Animal préféré: Corbeau Réputation: 0 Date d'inscription: 17/06/2009
 | Sujet: Re: Les psyballs Jeu 23 Juil - 11:44 | |
| AH AH !!! EH BAH VOILA !!! Une boule de feu, c'est pratique pour les barbecues ! Probablement, et peut être même que le feu est ton élément. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les psyballs Jeu 23 Juil - 21:58 | |
| Oui, le feu est mon élément. Pour ceux qui veulent savoir  , selon mon expérience il faudrait avoir une source de chaleur à 350/400 °C pour que la feuille prenne feu ... |
|
 | |
Takeshi Bavard(e)

Nombre de messages: 284 Age: 17 Animal préféré: Corbeau Réputation: 0 Date d'inscription: 17/06/2009
 | Sujet: Re: Les psyballs Ven 24 Juil - 15:01 | |
| Mais pourtant des gens l'ont déjà fait, je veux dire, brûler une feuille de papier. Pour ceux qui ont le feu comme élément c'est pas un problème. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les psyballs Ven 24 Juil - 16:08 | |
| | Takeshi a écrit: | | c'est pas un problème . |
Ça dépend. Tu sais, une personne qui a l'air comme élément prédominant pourrait très bien allumer un brasier plus facilement que déclencher une tornade ... Ce n'est pas un facteur à absolument tenir en compte. La seule chose qui compte est la volonté et la technique. Je m'arrête là sinon je risque d'écrire tout un bouquin ^^'
Le Prince Noir |
|
 | |
Takeshi Bavard(e)

| Sujet: Re: Les psyballs Dim 26 Juil - 12:24 | |
| Ok merci. Mais c'est vrai qu'on peu faire une tornade ??? Je crois que mon élément c'est l'air donc ... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les psyballs Dim 26 Juil - 18:36 | |
| C'est possible, mais pas avant un certain temps... L'élémentalisme est, comme je le dis toujours, un travail de toute une vie. Il est rare de pouvoir maitriser les élément après quelques années. quelques décennies peut-être... Toujours est-il que tant que ta volonté est inébranlable, tout ce que tu expérimentera avant de faire des tornades sera aussi enrichissant.
Tu es encore jeune et tu as du temps devant toi... tout ce que tu as a faire, est de ne pas le perdre. Toujours est-il que tu ne peux perdre ce qui ne t'appartiens pas... Mais je diverge un peu trop, là ^^'
Vale, Le Prince Noir |
|
 | |
Takeshi Bavard(e)

| Sujet: Re: Les psyballs Lun 27 Juil - 10:53 | |
| ^^ Meuh non tu ne diverges pas, d'ailleurs c'est intéressant, et j'imagine que la magie c'est comme pour tout, peu importe ton niveau, si un travail a été effectué, si tu ne t'entraine pas pendant un certain temps le travail est perdu, et parfois plus difficile à reprendre. Quoique parfois, les qualités d'une personne prennent le dessus sur ses défauts et il est plus facile pour elle de reprendre, et surtout de mieux progresser ( si vous voyez pas ce que je veux dire, je parle de la patience ). |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les psyballs Lun 27 Juil - 13:59 | |
| Effectivement, mais essayons de rester dans les psiballs... Toujours est-il que, ce que tu viens de relever, est un bon sujet de débat.
Vale, Le Prince Noir |
|
 | |
Eclair Bavard(e)

Nombre de messages: 427 Age: 18 Animal préféré: Dragon Réputation: 0 Date d'inscription: 03/09/2009
 | Sujet: Re: Les psyballs Lun 14 Sep - 23:09 | |
| Salut, est-ce normal qu'une main soit chaude et l'autre complètement glacée lors de la création d'une Psyball  ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les psyballs Mar 15 Sep - 16:14 | |
| connais toi toi même il y a peut être une surativité des 2 poles d'énergie (yin yang, posititif négatif, chaud froid, droite gauche) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les psyballs Mar 15 Sep - 18:52 | |
| Peut-être un manque d'habitude et de maîtrise ?
As-tu l'habitude et manipules tu bien ton énergie ? Si non, je dirais que ça n'a rien de vraiment très anormal à première impression x) |
|
 | |
Eclair Bavard(e)

Nombre de messages: 427 Age: 18 Animal préféré: Dragon Réputation: 0 Date d'inscription: 03/09/2009
 | Sujet: Re: Les psyballs Mer 16 Sep - 13:59 | |
| Non, j'ai pas vraiment l'habitude de manipuler mon énergie Au fait, j'ai une question qui n'a pas grand chose avoir avec les psyballs ^^ C'est que, une fois, j'avais besoin que la pluie s'arrête, alors je suis sorti et j'ai pensé assez fort que la pluie s'arrête mais qu'elle puisse reprendre 20 minutes plus tard ... J'ai donner 2 minutes à la pluie pour qu'elle s'arrête et à ma grande surprise c'est ce qu'elle fit  , coïncidence ? Bien sur la pluie repris 20 minutes plus tard oO |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les psyballs Mer 16 Sep - 14:42 | |
| lol y a-t-il l'élémentaire eau caché derrière tout ça ? Ou alors une entité a entendu ton appel (s'il y en a une qui contrôle la pluie) ... |
|
 | |
Eclair Bavard(e)

| Sujet: Re: Les psyballs Mer 16 Sep - 15:14 | |
| Qui sait  Pareil, une fois, je suis sorti, je me disais qu'il me fallait un signe, mais j'y pensai pas trop, et là, je vois la foudre s'abattre une fois ... Et la pluie commence d'un coup à tomber ... Le ciel était bleu, un seul petit nuage, c'était le début d'un gros orage  |
|
 | |
|