Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

[Fiche] Les psyballs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
chinche
Encycoplédie ambulante

Féminin
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+

MessageSujet: [Fiche] Les psyballs.   Mar 20 Nov 2007, 15:29

Rappel du premier message :

Je vous parlerai bientôt des psyball d'énergie, psyballs élémentales et autres psyballs variées. En attendant n'hésitez pas à donner une définition des psyballs que vous employez.

Dernière édition par le Mar 25 Déc 2007, 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.magiemetapsychique.org

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fiche] Les psyballs.   Mar 20 Mai 2008, 23:23

Comment on peut être sûr d'avoir créé une psyball ? Quand je me concentre, je visualise et je place de l’énergie entre mes mains, je sens un truc, oui, mais je me dis que ce n'est qu'une impression... d'après ce que j'ai lu les psyballs sont des sphères d’énergie... mais je voudrais bien voir une vrai psyball pour voir si je ne me trompe pas dans ce que je fais... (c'est pas que je sois sceptique, parce-que j'y crois). Ça ne ressemble à rien de ce que vous me dites... j'ai l'impression de contenir du vide et ce que je ressens c'est que mes bras se crispent et que parfois c'est douloureux aux mains, que je me fatigue et que j'ai des sensations de vertiges quand j'en tente une...
Qu'est-ce que j'ai mal fait ? ou est-ce que ce sont bien des psyballs ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fiche] Les psyballs.   Mer 21 Mai 2008, 12:56

Alors avant de penser à créer des boules d'énergie, apprends mieux à ressentir les énergies en général. Une fois que tu sauras les identifier, les ressentir (les voir.. dépend du sens que tu utilises, encore une fois), tu pourras essayer de les déplacer sur toi, puis à les diriger dans tes mains. C'est difficile de dire à quelqu'un "tu vas ressentir ça et ça", parce qu'on ressent tous les énergies différemment. Peut-être que certains fonctionnent par nuance de couleur, d'autres ça sera une sensation physique.. on peut pas savoir pour toi. ^^

Donc après je peux pas en dire/faire plus pour toi. Commence par mieux ressentir tes énergies (et les autres, mais c'est lié), et puis tu pourras répondre à tes propres questions.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fiche] Les psyballs.   Sam 07 Juin 2008, 22:48

Bonjour j'ai eu une expérience étrange, personne ne veut me croire, j'avais l'habitude de ressentir du magnétisme entre mes mains, j'ai regardé la télé et j'ai vu Merlin faire une boule de feu, je me suis dit "pourquoi pas", j'ai essayé et au bout d'un moment j'ai senti une odeur de soufre entre mes mains, comme si on frottait des silex. Est-ce que j'étais sur le point de créer une boule de feu ?
mister.h
Bavard(e)
Bavard(e)

Masculin
Animal préféré : chat chien

MessageSujet: Re: [Fiche] Les psyballs.   Mar 05 Aoû 2008, 19:46

Je ne pense pas que l'on puisse réellement créer une boule de feu.
Cependant il est vrai que lorsque l'on est au meilleur de la concentration, on arrive à sentir la chaleur et l'odeur du feu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fiche] Les psyballs.   Mar 17 Fév 2009, 17:45

YOU HOU !!!!!! cheers bourré Hou!

J'ai réussi à faire une psyball !!!

J'arrive pas encore à lui donner un élément mais je pense que ça viendra.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fiche] Les psyballs.   Ven 20 Fév 2009, 14:35

Si elles ne sont pas visible à l'oeil, comment fait-on pour savoir qu'on en a créé une ? Et est-ce que c'est dur à créer ? J'ai essayé mais je n'ai rien vu ! j'ai juste senti quelque chose bizarre dans mes doigts ! Et comment on fait pour les envoyer sur quelqu'un ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fiche] Les psyballs.   Ven 20 Fév 2009, 17:57

Tu sens leur énergie. Et c'est normal que tu n'ai rien vu, les psyballs ne sont pas visible à l'oeil nu, ce que Galroche a dit c'est que les personne qui voient les auras sont capable de voir les psyballs, sinon pour savoir que tu as créé ta psyball tu vas sentir une énergie assez forte entre tes mains (si tu as réussi).

Dernière édition par Sacrilège le Sam 21 Fév 2009, 21:44, édité 1 fois
chinche
Encycoplédie ambulante

Féminin

MessageSujet: Re: [Fiche] Les psyballs.   Sam 21 Fév 2009, 01:34

De la patience, de la volonté, de l'entrainement, de l'entrainement et toujours de l'entrainement, voilà la recette. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fiche] Les psyballs.   Sam 11 Avr 2009, 10:07

La question qui m’intéresse vraiment, c'est comment la mettre sur un membre douloureux, sur une personne... sans perdre d'énergie. Je ne parle que de psyballs d'énergie positive (je ne suis aucunement attiré par les forces du mal, je préfère encore en venir aux poings).
Et sinon, serait-il possible de se faire une boule de "ses énergies négatives" pour s'en débarrasser ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fiche] Les psyballs.   Sam 11 Avr 2009, 12:40

Il parait que par la pratique du reiki* le guérisseur ne perd pas son énergie, au contraire, il est même revitalisé, car en fait il ferait appel à la Source.
* Rei, signifirait le principe cosmologique, le truc ultime à l'origine de l'univers d'où tout vient et tout revient; Ki, est l'énergie interne qui est l’expression du rei.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fiche] Les psyballs.   Sam 11 Avr 2009, 12:48

Mais dans ce cas il faudrait faire appel à une source externe, alors que quand on crée une psyball, l'énergie vient du plexus... donc au lieu de mettre l'énergie dans les mains, si on la faisait tout simplement aller directement vers le membre douloureux ? Ferait-on appel quand même à cette source créatrice ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fiche] Les psyballs.   Sam 11 Avr 2009, 16:09

Je ne sais pas, ce sont les grand sages qui ont découvert le secret de l'énergie et comment l'utiliser. Un maitre de thaï chi, en théorie, serait capable à tout moment de faire circuler son énergie là où il veut, un principe de yoga veut que où la pensé se dirige, l'énergie va. Tout ce que je sais c'est que pour me soigner lorsque j'ai mal, c'est une sorte de procédé naturel, je ne réfléchie pas, je mets ma main là où j'ai mal ou j’essaie de me calmer et d'être paisible, et je me laisse aller das une sorte d'état de repos et après, tout à coup, je sens la joie revenir en moi.
Anime la discussion
Anime la discussion

Masculin
Animal préféré :
magic code : Kezako ? ôO

MessageSujet: Re: [Fiche] Les psyballs.   Ven 22 Mai 2009, 19:47

Bonjour, j'ai deux petites questions sur les psyballs si vous voulez bien répondre :
Quand on crée une psyball : 1- Il faut avoir une main sur l'autre ou on peut la créer avec une main ? 2- Faut-il fermer les yeux pour la créer et imaginer que c'est une boule de feu etc... ou alors on peut la créer les yeux ouverts en imaginant la boule d’énergie en feu ?
Merci d'avance. Smile
chinche
Encycoplédie ambulante

Féminin

MessageSujet: Re: [Fiche] Les psyballs.   Ven 22 Mai 2009, 20:11

C'est plus simple de l'imaginer entre tes 2 mains... je suppose qu'il est possible aussi de le faire à une main.
Pour la visualisation, c'est en général plus facile de la faire les yeux fermés.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fiche] Les psyballs.   Dim 19 Juil 2009, 16:02

Ouais, moi je sens la chaleur que d'une main (droite) et j'ai réussi à la faire passer jusqu'au coude pourtant c'est la première fois que je fais ça ! et quand j'ai touché ma main elle était toute froide ! bizarre. Je pourrais mettre le feu tellement ça brûle.
Takeshi
Bavard(e)
Bavard(e)

Masculin

MessageSujet: Re: [Fiche] Les psyballs.   Ven 24 Juil 2009, 15:01

Mais pourtant des gens l'ont déjà fait, je veux dire, brûler une feuille de papier.
Pour ceux qui ont le feu comme élément c'est pas un problème.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fiche] Les psyballs.   Ven 24 Juil 2009, 16:08

Takeshi a écrit:
... c'est pas un problème.
Ça dépend. Tu sais, une personne qui a l'air comme élément prédominant pourrait très bien allumer un brasier plus facilement que déclencher une tornade... L'élément n'est pas un facteur à absolument tenir en compte. La seule chose qui compte est la volonté et la technique. Le Prince Noir
Eclair
Bavard(e)
Bavard(e)

Masculin
Animal préféré : Dragon

MessageSujet: Re: [Fiche] Les psyballs.   Lun 14 Sep 2009, 23:09

Salut, est-ce normal qu'une main soit chaude et l'autre complètement glacée lors de la création d'une psyball ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fiche] Les psyballs.   Mar 15 Sep 2009, 16:14

Il y a peut-être une suractivité des deux pôles d'énergie (yin yang, positif négatif, chaud froid, droite gauche).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fiche] Les psyballs.   Mar 15 Sep 2009, 18:52

Peut-être un manque d'habitude et de maîtrise ? As-tu l'habitude et manipules-tu bien ton énergie ? Si non, je dirais que ça n'a rien de vraiment très anormal à première impression.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fiche] Les psyballs.   Jeu 17 Sep 2009, 17:13

Créer une psyball est relativement simple, grâce à un bon travail de visualisation. Tout le travail se passe dans la tête et les résultats sont plutôt palpables (donc, au niveau du ressenti, des sensations). Le Prince Noir
Eclair
Bavard(e)
Bavard(e)

Masculin

MessageSujet: Re: [Fiche] Les psyballs.   Jeu 17 Sep 2009, 18:04

C'est aussi peut-être parce que je n'ai pas assez pratiqué. ^^
Et comment savoir que l'on a réussi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fiche] Les psyballs.   Ven 18 Sep 2009, 19:18

Certaines personnes les voient, d'autres les sentent, ça se sait quand on a une psyball en face. Smile
Eclair
Bavard(e)
Bavard(e)

Masculin

MessageSujet: Re: [Fiche] Les psyballs.   Ven 18 Sep 2009, 21:22

Ouki, euh... sentir des picotements c'est un bon début ? Et avoir les mains qui se réchauffent alors qu'elles étaient glacées juste avant ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fiche] Les psyballs.   Ven 18 Sep 2009, 21:22

Très bon début oui. ^^
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fiche] Les psyballs.   

[Fiche] Les psyballs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut