Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

techniques de combats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chinche
Encycoplédie ambulante

Féminin
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+

MessageSujet: techniques de combats   Mar 20 Nov 2007, 13:59

Rappel du premier message :

Voici quelques techniques de combat avec leur description. Attention ce n'est pas une incitation à se bagarrer avec tout le monde mais à utiliser en cas de self-défense seulement.

Dernière édition par le Mer 21 Nov 2007, 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.magiemetapsychique.org

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: techniques de combats   Sam 17 Mai 2008, 07:31

je me demande juste pourquoi utiliser une arme blanche... quand tes mains peuvent toutes aussi bien etre une arme léthale lol.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: techniques de combats   Sam 17 Mai 2008, 14:16

Je parlais des agressions par armes blanches qui existeront toujours.
Mais bon je sais plus trop ou je voulais en venir Laughing .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: techniques de combats   Ven 30 Mai 2008, 02:07

ouin ouin ouin sa fait longtemps j'ai pas parler so revenant au sujet sa digue trop a mon gout
Invité
Invité

MessageSujet: Re: techniques de combats   Ven 30 Mai 2008, 19:48

Depuis le temps qu'on t'as pas vu sur le forum Smile .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: techniques de combats   Jeu 14 Aoû 2008, 09:36

Ben moi j'ai un truc a dire parfois s'est marrant de ce battre mais depuis que mon maitre ma fait la promesse plus me battre je me sent vachement mieu car avant quand je me batter pour simplement defendre une cause et ben le soir il venez a 8 pour me defoncer et ben serieusement sur 8 yen avais 5 que j'avais vraiment fait mal apres me suis barrer en courant xD parceque l'autre avez sortie un gros baton!
mon maitre ma dit :
si quelqun de plus fort que toi veut t'affroter tu fait quoi "jai répondu : ben je me bas pour aquier de l'experience " et ben ce jour la je me suis fait engueler xD
il ma traiter d'inconscient et tout et grace a lui j'ai ouvert les yeux sur ce que s'est la réalité car avant j'était trop basé sur des film et tout ^^ fin bref j'ai comprid que dans ses cas la fuir est la meilleur solution !comme sa on pouras toujours sentrainer pour un jour revenir combatre ! ;p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: techniques de combats   Jeu 14 Aoû 2008, 11:12

Je vais prendre un cas plus grave que tu rencontreras peut être un jour comme certains d'entre nous. Tu sors d'une boutique éso et un groupe de tarés se prenant pour des inquisiteurs se jettent sur toi, ils sont armés. Et bien il vaut mieux fuir et revenir avec d'autre mages, chacun armé que se battre et mourrir inutilement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: techniques de combats   Jeu 14 Aoû 2008, 19:52

Le mieux c'est de ne pas chercher d'histoire et passer son chemin; Il y a pleins de choses interessantes à faire plutôt que de risquer de prendre des mauvais coups ( ou pire ) par des abrutis...
Si il y a tentative d'agression physique il faut riposter vivement et franchement sans se poser de question. Ensuite il faut fuir et aller porter plainte ( histoire de ne pas avoir de soucis avec la justice ) sauf si tu n'es pas seul ou que tu peux aider quelqu'un qui en vaille la peine.
Enfin c'est ma façon de voir la chose Smile .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: techniques de combats   Jeu 14 Aoû 2008, 20:30

Tu doie être attentif à l'adversaire et au déroulement de l'action
C'est cela à mon avis qui donne des capacités spirirtuel dans l'art martiale
Comme toi je vis dans un endroie ou la violence est souvent un grand moyen d'expréssion pour certain

Un jours un type avec une canne était pas content après moi il ma regardé et j'ai eu l'impréssion qu'il voulait me frapper très fort avec sa canne, je voyait intérieurement ce qu'il voulait me faire

Il n'a rien fait mais il est partie ce défouler sur la voiture de ma mère
Invité
Invité

MessageSujet: Re: techniques de combats   Mer 03 Déc 2008, 15:59

david la technique de ton amis concernant le karaté s'appel une feinte mawashigeri frappe mawashigeri tu peu le faire aussi en feint mawashigeri frappe ouramawashigeri très efficace j'ai gagnée des championnats grace a cette technique ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: techniques de combats   Mer 03 Déc 2008, 16:02

toujours éviter le conflit il ne faut pas croire que la fuite soit ridicule au contraire c'est quelque chose de réfléchi et bien sur ce qui est réfléchi est juste ^^ mais la fuite est aussi le moyen de mieux contrer après faut savoir ce que l'on veut

s\'enfuit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: techniques de combats   Mer 03 Déc 2008, 16:09

bien sur pour savoir se battre il faut avoir des bases mais j pense être bien calé la dessus enfin de compte n'importe quel physionomie de l'adversaire n'est pas a avantageux ou désavantageux il suffit avec de l'expérience de connaitre les techniques pouvant affaiblir ou bien maitriser l'ennemie pas besoin d'être le plus baraquer du monde lol il suffit de combiner geste vitesse force et placement si cette combinaison est encrée dans votre tête sans aucune difficulté c'est du bon lol par contre dans ce genre d'attaque aucune émotion doit y être entrainé après et avant l'attaque votre âme doit rester neutre faut pa se laisser aller quoi ou avoir peur de se que l'on à fait la neutralité est préférable ^^

s\'enfuit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: techniques de combats   Mer 03 Déc 2008, 16:19

L'attaque est aussi et fortement basée sur la vision et l'écoute il faut comment dire faire comme sa m'arrive de faire (bon il faut avoir un certain niveau) percevoir les coups de l'adversaire au ralenti sans vraiment ralentir bien sur c'est comme une façon d'avoir une petite longueur d'avance sur l'ennemie et bien sur chaque mouvements dégage un son et une énergie utilisé se son et cette énergie pour équilibré le contre pour qu'il soit parfait voila je connais d'autres choses sur les types d'arts martiaux ou bien même technique de combats je vie dans l'art martial c'est carément mon domaine ^^

alors si il y a des question quelconque ? ^^

s\'enfuit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: techniques de combats   Mer 03 Déc 2008, 16:41

oui pourquoi ta pas écrit tout sa en un message ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: techniques de combats   Mer 03 Déc 2008, 16:47

pour faire la part ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: techniques de combats   Mer 03 Déc 2008, 16:53

la bonne technique ou j'ai gagner un championnat a été feinte tsuki,frappe Uraken en pas croiser(jme comprend ^^
tarrive,hors de la distance,tu t'approche un tout ptit peu,tu feinte et tu fait un pas croiser et bim uraken)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: techniques de combats   Mer 03 Déc 2008, 19:31

oui un peu près le même truc avec les poings quoi ^^ moi ce que je préfère c'est laisser l'adversaire s'approcher et casser son action cet à dire quand son coup est lancer lancer le mien plus vite que le sien pour le déstabiliser et donc le toucher avant

Lo'gosh sa fais combien de temps que tu fais du karaté ? ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: techniques de combats   Mer 03 Déc 2008, 20:21

boh sa fait pas longtemps,la j'part sur ma 3eme année mais j'la finirai pas^^'
(3medaille d'or,2 d'argent,1d'or, et jsuis allez en championat inter-region,celui d'avant championnat de france)
Mais j'vais faire du Kung-Fu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: techniques de combats   Mer 03 Déc 2008, 20:43

Pourquoi pas le jetkundo? Tu veux plus développer la résistance physique?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: techniques de combats   Mer 03 Déc 2008, 20:48

a okey c'est bien c'est bien moi j'en ai fait pendant 9 ans (championnat moselle médailles 1 bronze 1 or , championnat lorraine 1 or , inter club par équipe 1 or , coupe de france coupe 2eme place , championat kata coupe 3eme place , j'ai fais championnat de france mé g loupé , en même temp c'était mes dernieres années j'avais plus trop envie lol ^^

fin bon maintenant je m'entraine seul mais avec persévérance ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: techniques de combats   Mer 03 Déc 2008, 20:50

le jetkundo est un art martial très bon ^^ hommage a bruce lee respect!

moi je m'entraine seul au karaté kyokushinkai beaucoup sauvage que les autres types de karaté hommage à Choi Bedal respect!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: techniques de combats   Jeu 04 Déc 2008, 10:38

Le jeetkunedo n'est pas un art martiale c'est l'art martiale
Le jeetkunedo est personnel à l'individu sinon ont recré un art martiale avec des règles et on s'écarte de l'enseignement de Bruce Lee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: techniques de combats   Jeu 04 Déc 2008, 13:38

Zack a écrit:
le jetkundo est un art martial très bon ^^ hommage a bruce lee respect!

moi je m'entraine seul au karaté kyokushinkai beaucoup sauvage que les autres types de karaté hommage à Choi Bedal respect!
Moi,si jfait du kung fu,en dehors j'aimerai mentrainer seul au kyokushinkai aussi ^^' m'enfin,c'est les meme technique que le karaté wado ryu?(jpratique de Wado-ryu)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: techniques de combats   Jeu 04 Déc 2008, 16:10

Aprenti sorcier le jeetkunedo n'est pas l'art martial c'est (un art martial) bien que propre à l'individu l'utilisation des technique est pareil que d'autres pratiquant sache que dans d'autres art martiales aussi l'art est personnel à l'individu

Le jeetkunedo est un style de combat comme d'autres en son et dans chaque style des techniques peuvent être créé assez proche de l'art martial pratiquer et c'est ce qu'a fait bruce lee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: techniques de combats   Jeu 04 Déc 2008, 16:16

Lo'gosh le karaté kyokushin s'apprend seul mais avec persévérance il faut s'entrainer durement utilisé sentir douleur et frapper avec ton esprit et ton corps

je te conseil la forêt c'est la que je m'entrainer ^^

tu ne dois pas vivre kyokushin mais kyokushin vivre en toi .

s\'enfuit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: techniques de combats   Jeu 04 Déc 2008, 16:18

les techniques kyokushinkai sont beaucoup plus libre et avancer que les autres styles de karaté Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: techniques de combats   Jeu 04 Déc 2008, 18:34

okay,bah niveau de la douleur t'inquiete,je sait vivre avec Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: techniques de combats   

techniques de combats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant