Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

vision récurrente d'un symbole genre vortex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chinche
Encycoplédie ambulante

Féminin
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+

MessageSujet: vision récurrente d'un symbole genre vortex   Mer 06 Avr 2011, 12:00

J'ai remarqué que systématiquement quand quand je visualise les chakkras, ou quand je fais un voyage astral, ou que je suis sous mescaline, un même symbole apparait régulièrement, un labyrinthe circulaire ressemblant à ça:

Je m'explique: ça ressemble vaguement à ça avec un centre en général qui se détache sur le reste.

Les chakkras m'apparaissent comme des labyrinthes circulaires, ou les cercles concentriques intérieurs sont en rotation. La base est blanche, entourée de bleu électrique à bleu sombre.
Quand je me rends en astral, je le fais façon "sliders" et saute dans un vortex, de couleur rouge, en forme de labyrithe, auquel cas l'ensemble est en mouvement sur fond sombre.
Quand je prends de la mescaline, cette image se surimprime avec un aspect pierreux et est fixe au centre de ma vue. C'est en réalité transparent ou plutot comme du verre dépoli.

Je trouve ça intéressant de retrouver le même symbole dans différentes utilisations, je suppose qu'il a donc une symbolique importante pour ma pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.magiemetapsychique.org
Galaadrîële
Très bavard(e)
Très bavard(e)

MessageSujet: Re: vision récurrente d'un symbole genre vortex   Mer 06 Avr 2011, 12:44

Bonjour Chinche,

Quand je travaille sur des chakras, j'ai également cette impression de tunnels avec l'énergie qui arrive ou qui part comme des pulsations et il arrive à un moment où ça stagne.

Je ne vois pas de labyrinthe par contre, mais très souvent je vois des symboles comme des runes ou autres.
chinche
Encycoplédie ambulante

Féminin

MessageSujet: Re: vision récurrente d'un symbole genre vortex   Mer 06 Avr 2011, 12:59

En fait quand je pratique un soin, soit je les visualise ainsi, soit sous forme de fleurs, et l'état de la fleur me donne l'état du chakkra, chaque fleur correspond à un chakkra, pivoine, rose, et leurs taches sur les pétales, etc me permet de poser le diagnostic.

Sinon je les vois comme un labyrinthe circulaire où les pans intérieurs sont en mouvement, le centre étant plus clair. la vitesse et le sens de rotation m'aident à poser le diagnostic et faire et contrôler l'avancement pendant le soin.
chinche
Encycoplédie ambulante

Féminin

MessageSujet: Re: vision récurrente d'un symbole genre vortex   Jeu 07 Avr 2011, 10:17

Merci à venteras et Dragonshyre qui ont pu à eux 2 répondre à ma question Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vision récurrente d'un symbole genre vortex   

vision récurrente d'un symbole genre vortex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1