Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Mains ou corps qui chauffent : origine médicale ou ésotérique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eclair
Bavard(e)
Bavard(e)

Masculin
Animal préféré : Dragon

MessageSujet: Mains ou corps qui chauffent : origine médicale ou ésotérique ?   Jeu 14 Avr 2011, 00:11

Rappel du premier message :

Bonjours,

J' aimerai savoir si cela vous arrives d' avoir les mains qui chauffent, mais surtout dans quel situation et pourquoi ?  study

Entre une mauvaise circulation sanguine ou au contraire un afflux sanguin important,
un drain d' énergie,
un surplus d' énergie,
lors d' une présence (personne, entité)
méditation,
...

Pourquoi a-t-on les mains qui chauffent ?  

je dis cela car les miennes chauffent sans prévenir, et j' aimerais savoir pourquoi  Suspect

Je peux comprendre lors d'une méditation, mais bon en plein cours, je ne vois pas la signification Smile
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mitty
Miss Trelawney
Miss Trelawney

Féminin
Animal préféré : Vautour, Tigre, Kangourou.

MessageSujet: Re: Mains ou corps qui chauffent : origine médicale ou ésotérique ?   Mar 18 Aoû 2015, 15:58

Plop !

"Acerbe" huhuh ! d: Ca me fait rire x').

J'avais bien compris pour le retournement de critique, no worry. Feindre de ne pas avoir compris laisse l'autre personne s'empêtrer. :>

Tant que tu réagis bien aux messages et que t'es conscient que tu peux en reprendre des tous pareils, par des défaut de compréhension ou des oublis de termes, c'est good! Very Happy

Personne ne mange personne, ici!

mitty
SavageMagic
Caché(e) dans un coin
Caché(e) dans un coin

MessageSujet: Re: Mains ou corps qui chauffent : origine médicale ou ésotérique ?   Dim 27 Sep 2015, 15:06

Tu peux prendre deux steak hachés , tu mets l'un dans une assiette et t'y touche pas , l'autre tu le magnétises avec tes mains en visualisant une énergie blanche ou verte et si au bout de 2 ou 3 semaines celui que tu as magnétisé à moins de moisissure que celui que tu n'as pas magnétisé l'as tu peux dire que tu as une aptitude au magnétisme.
Je t'invite à faire plus de recherche sur ces exercices.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mains ou corps qui chauffent : origine médicale ou ésotérique ?   

Mains ou corps qui chauffent : origine médicale ou ésotérique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2