Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 [Info] Les égrégores et la création.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hesperus
Bavard(e)
Bavard(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 21
Date d'inscription : 19/02/2011

MessageSujet: [Info] Les égrégores et la création.   Sam 16 Avr 2011, 09:21


Intro :
La pensée est l'outil le plus précieux et le plus performant que l'humain possède. Bien utilisée, la pensée devient créatrice de notre infinie potentialité. Elle participe du début à la fin, à tous nos projets, à tous nos rêves et à toutes nos réalisations.

Par la pensée, l'humain communique avec l'énergie cosmique. Il entre en relation avec des infinies potentialités. Il reçoit les informations adéquates qui sont immédiatement imprimées sur son ordinateur mental.

Comment créer une forme-pensée qui agira suivant vos propres désirs ?


Choisissez un endroit calme, asseyez-vous et soyez détendu. Décidez de l’action à accomplir par la forme-pensée : protéger un lieu, guérir une personne, établir l’harmonie dans un lieu de discorde, ou tout autre but positif.
Etendez vos mains devant vous et projetez votre énergie et votre pensée concentrée juste en face de vous. Donnez à l’être que vous allez créer la forme que vous désirez ; il peut avoir l’aspect d’un être humain, d’un globe, d’un animal... Concentrez bien votre esprit sur la forme qui est en train de prendre vie et donnez-lui un nom. Vous garderez ce nom secret, car c’est en le prononçant qu’elle vous apparaîtra dans le futur.
Attribuez-lui les qualités que vous voulez et imaginez bien jaillir de vos deux mains et de votre troisième oeil (ajna chakra) un rayon de lumière. Votre énergie vitalise ainsi la forme-pensée et lui communique toutes les qualités voulues.
Dès que vous la sentez prendre forme et une certaine existence, attachez-la à un lieu déterminé, tel le coin d’une chambre, au-dessus d’une cheminée, ou même à un objet consacré pour la recevoir. Vous devez la charger d’énergie quotidiennement pendant quinze jours au moins, sinon elle s’évanouira par manque de vitalité.

Quand la forme-pensée devient de plus en plus puissante grâce à votre action psychique, vous lui ordonnerez d’aller efficacement s’acquitter de la mission prévue. N’oubliez pas d’être toujours autoritaire avec votre forme-pensée, c’est votre création et elle vous doit toute obéissance. Lorsque vous estimez qu’elle a été suffisamment efficiente dans son action, rappelez-la par son nom au lieu où vous la gardez habituellement. Redonnez-lui de l’énergie après chaque mission particulière.
Votre forme-pensée vous rendra des services considérables. Evidemment, vous pouvez aussi créer une forme-pensée collective avec d’autres initiés, elle en sera d’autant plus puissante et efficace.

Il vous est permis de dissoudre votre forme-pensée si vous n’en avez plus l'usage. Dans ce cas, soit vous l’abandonnez et à la longue sa force, suivant sa vitalité, disparaîtra et n’aura plus d’existence astrale, soit, en pointant la lame occulte vous lui enlèverez instantanément toute son énergie et elle s’évanouira complètement.

Créez une forme-pensée pour le bien uniquement et elle sera un facteur de paix que vous utiliserez même à grande distance. Retenez bien qu’une forme-pensée négative pourra un jour ou l’autre se retourner contre son créateur et lui apporter beaucoup de torts. La forme-pensée est une manifestation de la puissance de l’esprit destinée à assister l’initié dans son évolution.

FAQ's...

Q : Quand l'on programme une FP pour qu'elle ne s'active qu'à un certain moment, où est-elle pendant le temps qui sépare sa création de son activation?
R : Dans un contexte spatio-temporel, à l'échelle physique on ne peut voyager que dans le présent. Cependant, je pense que concernant les pensées, elles sont capables de s'affranchir de cette limite et peuvent donc se rendre directement là où elles seront utilisées. Ainsi, entre l'émission de la FP et son activation, même s'il peut se passer des heures voir des journées ici, la pensée elle n'aura vécu qu'un temps probablement nul ou proche de zéro. Un élément qui pourrait aller dans ce sens est le fait que les formes pensées ne changent pas entre leur programmation et leur activation tant que vous ne le faites pas volontairement, même si un élément extérieur est venu la contredire entre temps. Donc c'est un peu comme si elle était restée la même entre l'envoi et l'activation, comme si elle avait voyagé spatio-temporellement Smile

Q : Sous quelle forme se présentent ces formes-pensées, et peut-on les voir?
R : Alors, comme leur nom l'indique, les formes-pensées sont avant tout des pensées. La seule différence avec une pensée normale, c'est qu'elles ont un rayon d'action dans notre plan physique, alors qu'habituellement, elles n'existent que dans leur plan énergétique. Dans ce cas donc, ces formes-pensées prennent la forme d'une balise dans le plan énergétique, qui s'activera selon les conditions avec lesquelles elle a été programmée, et permettra donc de créer directement les pensées prévues dans l'esprit des gens qui la recevront. Ainsi, la FP n'existe jamais dans le plan physique, elle restera toujours sur le plan énergétique des pensées. C'est ce qui en rend la réalisation si facile, et lui donne toute son efficacité. Enfin, pour répondre à la question, elles ne possèdent aucune forme au sens matériel du terme, et ne peuvent pas être vues, juste reçues par l'esprit au même titre que n'importe quelle autre pensée que vous auriez pu avoir.

Cordialement , Hunter I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Info] Les égrégores et la création.   Mar 03 Mai 2011, 16:15

bonjour hunter juste un conseil si ce texte n'est pas de toi pourait tu citer tes sources sil te plait .Mes apar ça merci d'avoir paratger tes connaisance avec les autres,et bonne soirée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Hesperus
Bavard(e)
Bavard(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 21
Date d'inscription : 19/02/2011

MessageSujet: Re: [Info] Les égrégores et la création.   Mar 03 Mai 2011, 18:36

Plop j'avais sa sur pdf mais y'as pas de source et je sais pas de qui sa vient :P

C'est pas copyrighted non plus donc ce n'est pas obliger de citer santa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sprider
Bavard(e)
Bavard(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 23
Animal préféré : Le Tigre
magic code : Empathe
Date d'inscription : 05/11/2012

MessageSujet: Re: [Info] Les égrégores et la création.   Mar 06 Nov 2012, 18:40

une quizaine de jour T_T sa fais un peu long :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://team-hunter.keuf.net/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Info] Les égrégores et la création.   Mar 06 Nov 2012, 19:03

Il y a plus court comme méthode ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sprider
Bavard(e)
Bavard(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 23
Animal préféré : Le Tigre
magic code : Empathe
Date d'inscription : 05/11/2012

MessageSujet: Re: [Info] Les égrégores et la création.   Mar 06 Nov 2012, 20:04

Si tu en as une plus rapide , je serai ravis de la connaitre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://team-hunter.keuf.net/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Info] Les égrégores et la création.   Mar 06 Nov 2012, 20:27

Il me semble déjà avoir lu cela sur internet.

En tout cas très interessant

Wuanahla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Info] Les égrégores et la création.   Mer 07 Nov 2012, 13:37

Mon égrégore s'est crée en une fraction de seconde et a été peaufiner à travers les années où elle (oui, c'est une femme, donc je dis elle.) a été avec moi (:

Il existe pleins de méthodes pour créer un égrégore, volontairement ou involontairement. Du moment que tu crée quelque chose, que tu le nommes et que tu lui donnes un aspect et autres, que tu le nourris en énergie, cela peut devenir et être un égrégore.

C'est dangereux parce qu'un égrégore sans Créateur peut causer bien plus de mal que de bien. Il faut savoir se contrôler nous, nos sentiments, nos travers afin de créer un égrégore équilibré, stable et répondant à ta volonté (:.
Revenir en haut Aller en bas
Sprider
Bavard(e)
Bavard(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 23
Animal préféré : Le Tigre
magic code : Empathe
Date d'inscription : 05/11/2012

MessageSujet: Re: [Info] Les égrégores et la création.   Mer 07 Nov 2012, 14:20

Hmm je vois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://team-hunter.keuf.net/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Info] Les égrégores et la création.   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Info] Les égrégores et la création.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Info] Les égrégores et la création.
» Info bilan (in)fertilité masculine
» Mac Gyver : info ou intox?
» Recherche Info soulier
» Besoin d'info sur cpge Fes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: Entités :: Les égrégores-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messengerCréer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit