Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Vitesse de circulation de l'énergie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Windurster
Anime la discussion
Anime la discussion

Masculin
Emploi/loisirs : voir l'invisible, entendre l'inaudible, comprendre l'incompréhensible, saisir l'insaisissable
Animal préféré : Chimère

MessageSujet: Vitesse de circulation de l'énergie   Mar 26 Avr 2011, 22:12

Bonjour, Bonsoir,

Voilà que je me rends pour la première fois chez un magnétiseur et j'en ressors tout plein d'énergie. Elle (oui c'est une jeune étudiante Smile ) me dit que mon énergie circule rapidement, mais que je n'ai aucun blocage d'énergie. Par contre, j'ai différentes couches de l'aura qui circulent dans le sens opposé (ce qui explique ma confusion certains jours et mon mal à me concentrer). Elle a même vu que j'avais un déplacement de l'axe de circulation d'énergie à une jambe où j'avais eu un accident et m'a conseillé un ostéopathe (je crois).

Est-ce possible de ralentir ce rythme effréné, de réguler cette circulation? D'après elle ce n'est pas grave. D'après elle, je guéris rapidement en cas de maladie, ce qui est tout à fait vrai, car quand je suis malade (tous les tremblements de terre), je guéris en à peine 1 jour. Je cicatrise également très vite. J'ai eu il y a quelques temps un accident de moto et ma clavicule s'est ressoudée complètement en moins d'une année, ce qui a étonné les médecins car en temps normal, il faut environ 2 ans pour que l'os se ressoude totalement.

Est-ce grave selon vous un rythme élevé de la circulation énergétique (sauf ce petit avantage de guérison)? Ou est-ce une bonne chose que je peux transmettre aux autres?

PS : Comme elle me l'a dit, je suis quelqu'un qui n'aime pas laisser traîner les choses et qui aime bien agir (pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire aujourd'hui?). Voilà également un petit "défaut" du système ^^' .
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Très bavard(e)
Très bavard(e)

Masculin
Animal préféré : Je ne sais pas.

MessageSujet: Re: Vitesse de circulation de l'énergie   Mer 27 Avr 2011, 00:15

à vrai dire je doute fortement qu'une quelconque vitesse de circulation existe, étant moi même magnétiseur Smile
Je doute, si toutefois c'est le cas, que ce soit dangereux. Ce n'est que mon avis, à vous les studios Wink
Ynozoël
Presque trop bavard(e)
Presque trop bavard(e)

Masculin
Emploi/loisirs : Étudiant en programmation / Cosplayeur / Anime-Mangas / Jeux-vidéos
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)

MessageSujet: Re: Vitesse de circulation de l'énergie   Mer 27 Avr 2011, 09:30

Je me demande si la vitesse de circulation du sang a un rapport avec celle de l'énergie...
Dans ce cas la tous s'expliquerait, mais je ne sais pas car déjà que l'énergie n'est pas visible alors si en plus de sa on doit calculer sa vitesse :/ Je pense que l'on pourrait faire un petit exercice : En combien de temps arrive tu a faire circuler de l'énergie dans ta main ?

Vitesse = Distance / Temps
Il me semble que la source d'énergie qui l'émet se trouve vers le chakra du nombril. Donc tu prend un mettre ou autre et tu le met jusqu'a ta main et après tu prend un chronomètre et tu regarde combien de temps sa met pour sentir l'énergie dans ta main. Ensuite tu fait ton calcul et tu obtiendra ton résultat. Même si sa me semble assez archaïque et mal adapté pour l'énergie. Car la circulation de l'énergie dépend de ton état et de tes émotions .( non ? )
Donc forcément on aura jamais une vitesse précise...
Charly
Très bavard(e)
Très bavard(e)

Masculin
Animal préféré : Je ne sais pas.

MessageSujet: Re: Vitesse de circulation de l'énergie   Mer 27 Avr 2011, 11:11

En effet bon raisonement à propos de la formule mais il me semble aussi que les emotions influent. On pourrait peut etre essayer de faire une vitesse moyenne sur l'ensemble d'une journée, ce qui reste compliqué tout de même ^-^
Windurster
Anime la discussion
Anime la discussion

Masculin
Emploi/loisirs : voir l'invisible, entendre l'inaudible, comprendre l'incompréhensible, saisir l'insaisissable
Animal préféré : Chimère

MessageSujet: Re: Vitesse de circulation de l'énergie   Mer 27 Avr 2011, 21:33

Charly a écrit:
à vrai dire je doute fortement qu'une quelconque vitesse de circulation existe, étant moi même magnétiseur Smile
Je doute, si toutefois c'est le cas, que ce soit dangereux. Ce n'est que mon avis, à vous les studios Wink

Attention, je sais pas si elle parlait des chakras, j'avoue avoir été un peu "distrait" sur le moment où elle me parlait (je regardais ses mains brasser l'air et je dois avouer qu'elle était pas trop mal..^^).
Par contre je déprime un peu depuis aujourd'hui, aucune idée si ça a un rapport ou si elle a régulé cette "vitesse" de circulation et que je suis en "manque" d'énergie.. lol.

M'enfin, j'attends demain matin pour voir si j'aurai la motivation d'aller bosser ou pas, depuis le temps que j'ai perdu cette motivation.. (grr revoir ces têtes de mules.. Evil or Very Mad ).

Si seulement on pouvait s'injecter visuellement des doses d'énergie de motivation, ce serait pas mal, surtout pour se lever le matin Hou!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vitesse de circulation de l'énergie   

Vitesse de circulation de l'énergie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1