Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Première expérience Psyball et premier doutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Première expérience Psyball et premier doutes   Lun 09 Mai 2011, 03:21

Bonsoir, je vous écris car j’ai tenté ma première expérience dans la magie métapsychique en m’essayant à la psyball, j’ai étais plutôt content du résultat, cependant, la méthode que j’ai utilisé m’a paru différente de celle que j’ai pu lire, je vais m’expliquer et essayé d’être précis au possible.

Avant toutes choses je m’excuse si certains passage de mon explication parait inadapté en vue du jeune âge de certains utilisateurs du forum, je laisse libre cours aux modérateurs, correcteurs ou toutes autres personne compétente de modifier et/ou corriger le post. Cependant si une modification est apporté, j’apprécierai que la personne impliqué note qu’il a changé le sujet, non pas pour la « montré du doigts » mais afin que si une personne est envie d’avoir l’intégralité des informations tel qu’elles ont été donnés, elle puisse les demandé par message privée (je conserverais donc quelques jours le post original sur mon ordinateur) Cela étant dit, je doute que le fais de mentionné ma « tenue » dans mes explications pose un quelconque problème (je ne connais pas encore très bien les utilisateurs de ce forum, je prends donc des pincettes =) )

J’étais donc en caleçon couché dans mon lit sous ma couette (voilà c’est dit xD), comme toujours le sommeil ne me viens pas (choses étrange je ne dors jamais ou rarement plus de 4 heures par nuit, souvent moins), je me laisse donc tenté à essayer de faire une psyball, je m’y suis assez intéressé la journée, je ne vois pas de conséquences possible et je me sens prés.

Je commence donc à penser faire une psyball de chaleur, seulement voilà je suis déjà plutôt « chaud » : mains pas froide corps non plus (je suis sous la couette donc forcément^^). Petite précision je suis alors recouvert de la couette intégralement. Je ne veux pas que le résultat de l’expérience prête à confusion aussi je me laisse tenté par une psyball de glace (enfin de froid). Sur les quelques premières secondes de ma première tentative je n’y suis pas aussi je décide de recommencer.

Les explications que j’avais lue expliqué qu’il fallait crée sa psyball dans les mains ou au niveau du troisième œil (personnellement j’ignore où en est mon troisième œil^^) et qu’il fallait générer l’énergie d’un objet ou de son propre corps. J’avais personnellement une idée du résultat que je voulais mais ne me sentais pas spécialement apte à utiliser ces méthodes (l’idée des mains me plait beaucoup mais là j’étais coucher et ne pensais pas la chose comme sa). Bref je me suis souvenue qu’au collège même quand il faisait très chaud je parvenais à me donner des frissons dans le bras en pensant à un endroit très froid, aussi ce fut mon « point de départ ».

J’ai commencé par plier mes genoux et sortir ma tête à l’air pour ne pas « étouffer » sous la couette. J’avais donc « du vide « au-dessus de mon ventre.
Je me suis ensuite imaginé couché dans la neige jusqu’à ce que des frissons parcourt mon corps tout entier (rien de particulier au niveau du coup et de la tête, les deux éléments sorti de la couette).
J’ai ensuite mis mes mains au-dessus de mon ventre ouvert vers le haut (un peu comme quand on lève les mains vers le ciel
(un peu comme sa : http://us.123rf.com/400wm/400/400/yuliang11/yuliang110808/yuliang11080800047/3416562-mains-vers-le-ciel-concept-photo.jpg).
J’ai ensuite essayé d’amener ces frissons vers mes mains (en imaginant) mais rien ne se produisait. Je me suis alors imaginer la glace que l’on voit dans les glaçons (juste l’intérieur vous savez) au-dessus de mes mains et j’ai placé mes mains come quand on fait « l’aumône ».
Euh la glace que je me suis visualisé ressemblé à sa qu’il y a dans ces glaçons mais avec une forme d’oursin : http://www.action-glacons.fr/multimedia/Image/12-Gla%C3%A7ons-reflet-%28web%29.jpg
(Bref j’espère que vous me comprenez^^)

Et mes mains on finit un peu comme sa sous la glace (la glace ne les touché pas mais étais au-dessus) :
http://pixers.fr/image/nBn_uI0NxRzVBJWeJlETPhnTmBVMoZXWZNVZyIlVQNGcnd0RfRTMzcjN2cTMfZ0XwETMvMzNvYjNvcTMvADMvcGcq9Cdl5mLuR2Y0ZmLyQ-LvoDc0RH_/papier-peint-photo-mains-mendier-aumone-desespoir-obscure,17667314.jpg (mes mains n’étais pas l’une sur l’autre mais cote a cote et étais en forme de triangle (ou chapeau chinois^^), jointe du bouts des doigts et étais régulières comme une soucoupe).

Je tiens à préciser que la glace au-dessus de mes mains étais toujours « mental » (et l’est resté).
A partir de là les frissons et la sensation de froid qui me parcourait allé vers cette « glace » continuellement, je gardais toujours ces frissons car le décors de la neige autour de moi était encré.
Et la boule que je me visualisé dans les mains grossissait jusqu’à devenir comme une boule de neige très très compacte, j’approchais de mon but (je voulais écraser ma psyball contre mon ventre pour… avoir du froid ?). Seulement à ce moment-là je ne voyais pas la chose « gagné » (la psyball s’écraser).

Bref je résume ma psyball étais à ce moment-là comme une boule de neige très très compact, une boule de glace disons, enfin une fois n’est pas coutume, un peu comme sa :
http://www.museum52.com/london/images/Pierre_Ardouvin/Pierre_Ardouvin_boule_de_neige.jpg
(mais d’une manière plus « pure »)

A partir de là j’ai effacé ce décor : moi couché dans la neige, les frissons ont disparu, sous ma couette il ne faisait ni très chaud, ni très froid (c’était normal) donc pour le moment rien n’avais changeais mise à part la psyball qui ne bougeait plus.
Puis, j’ai trouvé l’idée pour que ma psyball puisse « s’aplatir sur mon ventre », j’ai imaginé ces contours de plus en plus flou un peu comme des vagues tous autour, l’effet recherché étais atteint, j’ai apaisé un peu se flou mais ma psyball n’étais plus « dure » et je la voyais bien s’écraser sur mon ventre, l’effet recherché était atteint.

J’ai alors déplacé mes mains (toujours en forme de soucoupe) à une allure normal de chaque côté de la boule (la main droite à droite et la gauche à gauche) jusqu’à ce qu’elle soit au-dessus d’elle mais cette fois mes mains toujours en forme de soucoupe étais jointe (pas d’espace donc).
J’ai attendu quelques secondes (3,4 ou 5) et les ais rapidement aplati sur mon ventre.

Et là j’ai étais réellement surpris, il y a eu une « vague de froid » qui s’est étendue de chaque côté de mon ventre : pour vous donner une idée, j’ai écrasé ma « boule » au-dessus du nombril et comme une onde(ou plutôt deux : une de chaque côté) le froid est parti à gauche et à droite jusqu’à sous les côte pour vous donner une idée (je me répète c’est affreux :-p) : j’ais eut des frissons ! et as réellement senti le froid, le même que l’on ressentirais si l’on se recouvré le ventre de neige, les frissons se sont un peu étendue au-delà de la « vague » mais sa c’est plus normal, pas le fait de la magie. Cette sensation n’a pas non plus durée, seulement le temps que la vague se propage.

Voilà je vous ai détaillé plutôt précisément selon moi ma première expérience de psyball, la méthode étais peut être un peu changé que celle prescrite mais elle a fonctionner alors je vous en fais part.
Et maintenant je m’interroge… aurais-je réussi avec « le feu » ou un autre élément (j’ai même lu sur le forum que l’on pouvait en faire une de baillement OO), il n’y aura qu’une seul façon de le savoir mais il faudra trouver encore la méthode adapté, je me visualise déjà le contexte (comme là couché dans la neige) pour la chaleur mais le reste est plutôt flou. Je me demande également si il me sera un jour possible de les déplacé vers quelqu’un et au final « faire le bien » (xD c’est nian nian mais bon). Quoiqu’il en soit si c’est possible et si cette expérience n’est pas un rêve éveillé, il reste du chemin à faire.
Sinon pour ma part je ne suis pas plus fatigué que sa (enfin si vu l’heure et la journée que j’ai passé mais je ne me vois pas plus fatigué par cette exercice… magique ?) par contre mettre concentré sur une unique chose me fait me sentir plus apaisé.
Petit point de détailles l’exercice à durée plus longtemps « en vrais » que je ne l’avais pensée (je n’ai pas regardé l’heure précise en commençant par contre désolé) mais ma perception du temps n’a pas non plus étais énormément faussé et l’exercice n’a pas étais trop long.

Par contre, je ne suis pas sure que ce soit le fruit de la magie mais plus un mélange de concentration et d’imagination (bien que les frissons furent bien réel je l’ais ais senti sur mon ventre avec les mains)

Hum je pense n’avoir rien oublié… j’ai hâte d’entendre vos commentaires, voir vos questions et je suis content d’avoir enfin créaient mon premier topique sur ce forum pour vous (tu vois dragon, j’attendais de faire un post susceptible d’être intéressant^^).

Voilà après relecture je pense avoir étais assez claire et pas trop confus (maladroit un peu mais bon), que les correcteurs n’aurons pas trop à faire même si j’ai une très grosse pensée pour eux en ce moment^^

Cordialement, Spaghetti.


Édit: Post créait juste après l'expérience par soucis de clarté + désolé je n'ai pas trouvé plus précis pour placer ce post^^
Revenir en haut Aller en bas
Ynozoël
Presque trop bavard(e)
Presque trop bavard(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1794
Age : 21
Localisation : Valence
Emploi/loisirs : Étudiant en programmation / Cosplayeur / Anime-Mangas / Jeux-vidéos
Humeur : Contemplateur
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)
Date d'inscription : 19/11/2009

MessageSujet: Re: Première expérience Psyball et premier doutes   Lun 09 Mai 2011, 16:42

J'ai tout lu !!! Vive moi !

Bref... Pour moi tu as très bien réussi ta psyball et tu as utilisé l'élément Eau.
Pour ma part à ma première psyball ( et encore aujourd'hui ) je ressent rien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Première expérience Psyball et premier doutes   Lun 09 Mai 2011, 17:03

=) vive toi, je voulais être précis au possible au cas où sa puisse aider...

Mais alors, penses-tu comme moi que les psyballs pourraient tous simplement être un mélange de concentration et d'imagination (peut être la naissance de l'imagination par la concentration) plus que de la magie?
Revenir en haut Aller en bas
Ynozoël
Presque trop bavard(e)
Presque trop bavard(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1794
Age : 21
Localisation : Valence
Emploi/loisirs : Étudiant en programmation / Cosplayeur / Anime-Mangas / Jeux-vidéos
Humeur : Contemplateur
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)
Date d'inscription : 19/11/2009

MessageSujet: Re: Première expérience Psyball et premier doutes   Lun 09 Mai 2011, 17:31

Hmm n'allons pas dans les extrêmes, il faut voir ce qui est pourquoi essayer de se bercer d'illusions ? La télékinésie alors c'est de l’imagination peut être :p ?

C'est tout simplement une question de visualisation et d'utilisation d'énergie. Et de la concentration évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Première expérience Psyball et premier doutes   Mer 11 Mai 2011, 10:41

J'adore les gens qui demandent un miracle tout les jours et qui lorsqu'il arrivent ne le remarquent pas ^^

Bien sur que c'est une psyball que tu as fait Smile Bien sur que c'est de la Magie ! Et en passant tu as utilisé les méthodes décrites par tous Wink

Je m'explique Smile Tu as utilisé une image mentale pour créer une sensation de base que tu voulais insuffler à ta psyball. Tu as ensuite concentré ton image et donc ton énergie dans tes mains pour former ta "boule de neige". Pour tout le monde la glace est dure, donc ta boule l'était aussi, ce qui t'a poussé à visualiser un "flou" afin de pouvoir l'écraser sur toi. Tu as donc manipulé l'énergie de la boule. Et au final tu l'a écrasé sur toi et as ressentis l'élément de la psyball...

Et le fait de se sentir apaisé prouve bien que tu as utilisé ton énergie car d'après ce que tu m'a décris elle a l'air de plutot bouillonner en toi ^^ De plus, beaucoup de praticants te diront qu'ils ont le sentiment d'être "entier" quand ils pratiquent et donc d'être "apaisé" Smile

C'est d'ailleurs un des effets addictif dont il faut se méfier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Première expérience Psyball et premier doutes   Mer 11 Mai 2011, 13:19

Ah Dragon, merci d'avoir fait l'effort, on ne peut pas vraiment parler de miracle (mais bon passons, j'aurais tout plein d’occasions de t'embêter avec sa ^^).

Petite parenthèse : je pense que je ferais le première essaie de « méditation » jeudi ou vendredi.


Edit: moi j'adore avec qu'elle classe tu résume mon topique en 4 lignes^^:

"Je m'explique Smile Tu as utilisé une image mentale pour créer une sensation de base que tu voulais insuffler à ta psyball. Tu as ensuite concentré ton image et donc ton énergie dans tes mains pour former ta "boule de neige". Pour tout le monde la glace est dure, donc ta boule l'était aussi, ce qui t'a poussé à visualiser un "flou" afin de pouvoir l'écraser sur toi. Tu as donc manipulé l'énergie de la boule. Et au final tu l'a écrasé sur toi et as ressentis l'élément de la psyball..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Première expérience Psyball et premier doutes   Mer 11 Mai 2011, 18:44

On appel ça le Talent geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Première expérience Psyball et premier doutes   

Revenir en haut Aller en bas
 

Première expérience Psyball et premier doutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma première psyball (je crois)
» Idées originales pour la première heure de cours en lycée
» Droit constitutionnel
» Fusion des corps : une première tentative entre premier et second degré
» Comment écrire et poster mon premier message ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: Les énergies :: Psyballs-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messengerCréer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit