Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

J'adore raconter mes rêves : En voila un :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ynozoël
Presque trop bavard(e)
Presque trop bavard(e)

Masculin
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)

MessageSujet: J'adore raconter mes rêves : En voila un :)   Lun 30 Mai 2011, 16:39

Comme il est dit dans le titre, je vais vous narré un rêve que j'ai fait il y à deux jours et que j'ai adoré, et que je voudrais bien refaire Razz

Passons à mon fabuleux rêve :
Pour commencer j'adore me battre en rêve contre un vilain pas beau méchant en utilisant la magie ou les armes ( même si je perd dans mon rêve j'aurais quand même adoré mon rêve )

J'étais dans un endroit similaire à la cours de mon lycée ( sur le parking, mais c'était pas vraiment ça ), mais tout été recouvert d'arbres et de verdures ( alors que normalement il ne s'agit que de goudron ). Nous étions environs 5 et nous avions une mission capturer et tuer un vilain méchant pas beau ! Je sautais alors par dessus le grillage de mon lycée et atterrie alors dans une clairière, ou les arbres sont serrés. J'ai retrouvé le coupable sans trop de problèmes, j'ai couru un peu et je l'ai trouvé. L'ayant capturé nous sommes revenus sur le parking et le combat commença ! Twisted Evil

Je m'étais un peu écarté du groupe qui s'occuper de son cas. Il lança alors une grenade non loin de lui sur un de mes compagnons, je levai alors la main pour me couvrir les yeux ( je ne voulais pas voir ça ) mais mon geste de la main fit répulsion sur l'ennemi et la grenade elle disparu. Le combat continua ainsi, une grenade, et hop je le faisais voler en l'air a facile 10 mètres de haut avec des incantations et le même geste de main. C'était très enivrant, un vrai défouloir. A chaque fois il se relevais. Ça c'est passé comme ça pendant 6-7 voltigement, puis je dirais qu'il est mort mais je n'en sais rien car le rêve c'est fini avant.

Ce qui me plaît le plus dans ce rêve c'est la magie avec la répulsion et le combat. J'aimerais ne rêver que de ça.
Le must ça serait de contrôler mon rêve Very Happy

Qu'en pensez vous ? Des conseils, avis, suggestions, questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Jamesj
Va finir par devenir bavard(e)

Masculin

MessageSujet: Re: J'adore raconter mes rêves : En voila un :)   Lun 30 Mai 2011, 19:10

Cool ton rêve ! Pour contrôler son rêve, on peut utiliser le rêve lucide, malheureusement, lorsque tu est lucide, tu a conscience de ton rêve et de l'absurdité de celui-ci, je ne sais pas si on peut provoquer un rêve sur un certain thème, c'est tout ce que je peux te dire.
Ynozoël
Presque trop bavard(e)
Presque trop bavard(e)

Masculin

MessageSujet: Re: J'adore raconter mes rêves : En voila un :)   Lun 30 Mai 2011, 19:20

Je sais pour le rêve lucide, extrêmement dur a réaliser, j'ai en ai fait une fois je suis rester dans le contexte de l'histoire et ce n'était pas voulu.
Jamesj

Masculin

MessageSujet: Re: J'adore raconter mes rêves : En voila un :)   Lun 30 Mai 2011, 19:43

Je n'en ai aussi fait qu'un seul, mais je pense que si on y travaille, il devient facile d'en faire 3 ou 4 fois par semaines(témoignage d'un rêveur), mais j'avais pleinement ma conscience et mes souvenirs, je savais que c'était un rêve et j'ai tenté de le contrôler, j'ai vite perdu le contrôle et... Bon j'étale ma vie là ^^
Ynozoël
Presque trop bavard(e)
Presque trop bavard(e)

Masculin

MessageSujet: Re: J'adore raconter mes rêves : En voila un :)   Lun 30 Mai 2011, 19:46

Lol... Après c'est de l'entrainement en effet ^^
¤Luna¤

Féminin
Animal préféré : Les fauves.
magic code : mon animal totem: le lion, l'ours brun, le loup.
magie ancienne, magie du chaos.

MessageSujet: Re: J'adore raconter mes rêves : En voila un :)   Mar 31 Mai 2011, 20:06

pas mal le rève! est sa a du te faire de l'éffet se genre de rève qui resemble au réel me fait toujour un drole d'éffet!
par contre une chose qui ne ma pas parue logique tu le capture avant de combatre toi ?

Ynozoël
Presque trop bavard(e)
Presque trop bavard(e)

Masculin

MessageSujet: Re: J'adore raconter mes rêves : En voila un :)   Mar 31 Mai 2011, 20:22

Ouai, mais c'était ambigüe ... Car je l'avais attrapé dans la clairière et le rêve me ramenait directement sur le parking.
¤Luna¤

Féminin
Animal préféré : Les fauves.
magic code : mon animal totem: le lion, l'ours brun, le loup.
magie ancienne, magie du chaos.

MessageSujet: Re: J'adore raconter mes rêves : En voila un :)   Mar 31 Mai 2011, 20:29

mais sa m'arrive assez souvent aussi de faire des truc ilogique (en rève et dans la vrai vie ==)
DJINJI
Bavard(e)
Bavard(e)

Masculin
Animal préféré : Chacal,vautour,chat,lynx,
éléphant,cerf,girafe,cheval,
faucon,serpentaire.

MessageSujet: Re: J'adore raconter mes rêves : En voila un :)   Mar 31 Mai 2011, 22:45

C'est très rare qu'un rêve échappe a mon contrôle, ça me fait du bien de temps en temps de faire un rêve normal ! Je vous envie !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'adore raconter mes rêves : En voila un :)   

J'adore raconter mes rêves : En voila un :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1