Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

[Help] Comment savoir si un pacte de sang à fonctionné ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sensì
Va finir par devenir bavard(e)

Masculin
magic code : Melody Tempo Harmony

MessageSujet: [Help] Comment savoir si un pacte de sang à fonctionné ?   Mer 01 Juin 2011, 19:29

Bonsoir tous le monde,

J'aimerais savoir, comment fait t-on pour savoir si un pacte de sang a fonctionné?

Si vous pouvez m'éclairer, merci!
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante

Féminin
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+

MessageSujet: Re: [Help] Comment savoir si un pacte de sang à fonctionné ?   Mer 01 Juin 2011, 19:35

En général tu le sais parce que tu te sens beaucoup plus liée à l'entité en question.
Il peut aussi arriver des fous rires incontrolables dus à l'échange d'énergie et à l'enthousiasme que ça a développé chez toi et l'entité.

Tu remaqrueras des petits signes dans ta vie au quotidien. Par exemple si ton entité a pour symbolique l'argent, tu trouveras facilement des pièces par terre, ou tu auras des revenus innatendus.

Personnellement je l'ai ressenti au chakkra du coeur, très fortement, un peu comme si je venais de retrouver un ami perdu depuis longtemps, mais bon le terme de pacte de sang ne peut pas vraiment être appliqué à mon cas vu que c'était simplement une offrande que j'ai faite à une entité à laquelle je suis liée, et qu'il n'y a aucun pacte entre elle et moi.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.magiemetapsychique.org
Lilith
Très bavard(e)
Très bavard(e)

Féminin
Animal préféré : Félins
magic code : MWI-O / S(-) / W(++) / N / PEC / D / A(-) / a(+) / C / G(++) / Q(+) / 666(-) / Y

MessageSujet: Re: [Help] Comment savoir si un pacte de sang à fonctionné ?   Sam 04 Juin 2011, 12:54

Questions stupides du jour:

Les pactes de sang sont-ils plus dangereux que les autres ?
Y a-t-il plus de chance que l'entité avec qui on fait le pacte nous domine, puisqu'elle possède une part de notre énergie ?
Sensì

Masculin
magic code : Melody Tempo Harmony

MessageSujet: Re: [Help] Comment savoir si un pacte de sang à fonctionné ?   Sam 04 Juin 2011, 18:41

j'ai signé un pacte, Ma part dans se contrat est de venerer cette entités, je le faisait pendant une semaine ou deux et tout aler bien pour moi, dans ma tete comme a l'exterieur, je reussissais tout se que j'entreprenais, mais depuis quelque jours dans ma tête sa ne va plus je me persuade des choses fausse involontairement, je passe pas du tout en société, bref sa deviens bizarre,
chinche
Encycoplédie ambulante

Féminin
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+

MessageSujet: Re: [Help] Comment savoir si un pacte de sang à fonctionné ?   Sam 04 Juin 2011, 20:30

Lilith, un pacte de sang n'est pas plus dangereux qu'un autre, mais la symbolique que l'on met dedans est bien plus forte: accepter de donner une partie de son corps en se blessant même légèrement ce n'est pas rien. ça signifie que tu accordes énormément d'importance à cette entité.

Sinsey c'est peut-être simplement un coup de déprime ou la faute à pas de chance. Si ça persiste, et surtout si tu as des idées étranges ou qui ne semblent pas t'appartenir, romps le lien. Si ça continue, cela signifie que tu as touché certains fonctionnements de ton cerveau et que tu as fait surgir certains troubles. Dans ce cas fais en part à ton médecin de famille sans pour autant citer la cause. (tout simplement parce que ça pourrait être mal interprété)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.magiemetapsychique.org
Lilith
Très bavard(e)
Très bavard(e)

Féminin
Animal préféré : Félins
magic code : MWI-O / S(-) / W(++) / N / PEC / D / A(-) / a(+) / C / G(++) / Q(+) / 666(-) / Y

MessageSujet: Re: [Help] Comment savoir si un pacte de sang à fonctionné ?   Sam 04 Juin 2011, 20:36

Ok, merci Chinche !
Donc le lien avec l'entité est juste renforcé ? Y a pas d'autres utilités ? (bon tu m'diras, c'est déjà pas mal xD)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Help] Comment savoir si un pacte de sang à fonctionné ?   

[Help] Comment savoir si un pacte de sang à fonctionné ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1