Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

prédiction?intuition? je ne sais pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: prédiction?intuition? je ne sais pas   Lun 06 Juin 2011, 20:35

alors voilà il y a plein de foix ou je pense par exemple être dans tel salle de cours pour un orale et j'y suis,je pense qu'une amie va être habillé d'une certaine façon et elle arrive habllé pareil.une foix j'ai aussi réver d'une prof et elle était habilé avec des habits (logique) et le lendemain elle avait les même confused
puis je développé de quoi voir dans le futur confused Suspect
aider moi svp!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prédiction?intuition? je ne sais pas   Jeu 23 Juin 2011, 18:33

Vu que personne n'a répondu. C'est que ton message aurait peut-être dû être placé dans une autre section. Sans doute que personne ne te croit atteinte d'une maladie mentale, ce qui me semble serait plutôt une bonne nouvelle. Je pense que tu devrais lire les messages de Serena Smile
Serena0206
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)

Animal préféré : Les Félins
magic code : C'est pas perso ça ?!!?

MessageSujet: Re: prédiction?intuition? je ne sais pas   Jeu 23 Juin 2011, 18:37

Précognition.... Voilà le terme exact de cette capacité. Il s'agit d'une aptitude à anticiper certains évènements à venir.

En développant cette aptitude, par le biais d'exercices on peut parvenir à en faire une capacité "presque" sur commande que l'on nommera la voyance intuitive.
Voir le profil de l'utilisateur http://mediumnite-voyance-guidance-pays-basque.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: prédiction?intuition? je ne sais pas   Aujourd'hui à 17:56

prédiction?intuition? je ne sais pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1