Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 personne toujours présente, qui est-ce?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isis
Bavard(e)
Bavard(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 20
Humeur : Fatiguée!
Animal préféré : Le renard
Date d'inscription : 06/03/2011

MessageSujet: personne toujours présente, qui est-ce?   Mer 15 Juin 2011, 14:22

Bonjour, alors voilà, je ne serais dire depuis combien de temps mais à chaque rêve que je fait ou je suis en danger (c'est à dire presque tout les rêves que je fait) une personne est avec moi, je n'ai jamais vu son visage clairement, parfois c'est un homme, d'autre fois une femme. elle ne fait rien mais cette personne est toujours à côté de moi.

Pouvez m'expliquer qui-est-ce?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serena0206
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
avatar

Nombre de messages : 189
Age : 43
Emploi/loisirs : Médium Voyante pro
Animal préféré : Les Félins
magic code : C'est pas perso ça ?!!?
Date d'inscription : 13/06/2011

MessageSujet: Re: personne toujours présente, qui est-ce?   Mer 15 Juin 2011, 16:28

Bonjour Isis,

Alors cela dépend de bien des choses.

En premier tu fais souvent des rêves ou tu es en danger... Pourquoi ? Qu'est-ce qui s'y passe si ce n'est pas trop indiscret.

Ensuite si à chaque fois ce sont les mêmes personnes, à l'identique dans ton ressenti, elles sont là pour plusieurs raisons et motifs



Motifs : t'aider, éloigner le danger, te rassurer, apprendre, te ramener "intacte" donc sans qu'aucun mal ne te sois fait durant tes rêves.


Comprends que certains rêves n'en sont pas.

Il s'agit en fait de voyages astraux qui sont fait en douceur par ton esprit parceque les rêves sont une sortie astrale de ton esprit de manière NATURELLE.


Raisons : ici cela dépends de ces personnes que tu rencontres en rêves.

Esprits bienveillants (des défunts proches ?), ou bien encore ce que l'on nomme des guides.

Prends un esprit et multiplie par 1 000000000000000 la pureté de ses intentions, de sa bienveillance, de sa protection et tu auras approximativement ce qu'est un guide.

Donc il peut s'agir de guide ou d'esprit bienveillant.


Le visage flou est souvent caractéristique des guides.
Perso j'ai eu à mes côtés un guide durant 30 ans et je n'ai qu'une image très, très vague de son visage.

Mais ça toujours été lui et je le reconnaissais entre mille.
Donc c'est hyper frustrant de ne pas voir le visage de celui que je considère comme "Mon Autre" mais je le reconnais et je ressens sa présence dès qu'il le juge utile.

On se retrouvait souvent en rêve... Sans jamais voir son visage pour autant.

Je parle de lui au passé, car récemment il m'a quitté et a laissé sa place à un autre guide qui lui m'a montré son visage... Pourquoi ? là je n'en sais rien... C'est le jeu de la vie ma pauvre Lucette....


Enfin voilà pour ma compréhension de ton récit. Cela n'étant valable que si tu me réponds qu'il s'agit TOUJOURS des mêmes personnes qui se présentent dans tes rêves.

Il se peut que d'autre ici qui te connaissent bien mieux que moi auront des explications qui te parleront aussi.

Au plaisir

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mediumnite-voyance-guidance-pays-basque.e-monsite.com/
Isis
Bavard(e)
Bavard(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 20
Humeur : Fatiguée!
Animal préféré : Le renard
Date d'inscription : 06/03/2011

MessageSujet: Re: personne toujours présente, qui est-ce?   Mer 15 Juin 2011, 19:36

je ne suis pas sure que ça soit la même personne toujours.... C'est bizarre le voit, mais sa tête est comme voilée et parfois, je dit bien parfois il me semble que c'est quelqu'un d'autre, je n'en suis pas sur du tout il c'est parfois un homme, ou une femme, il me semble même qu'il était les deux dans un rêve.

Et les rêves ou je suis en dangers j'en fait beaucoup en ce moment je ne me souvient pas de tous mais je peut t'en citer trois récents ou cet personne était là:

-J'étais dans une grande plaine de glace, cette personne à mes côtés, on marchait tranquillement quand on entend un petit craquement et on pense que c'est un animal qui veut percer à la surface *mais après c'est toute la pleine qui se fissure comme si c'était un animal gigantesque ! et il y a des géser d'eau gelée partout la glace crée de gigantesques pics* et je suis perchée sur l'un deux avec cette personne et le rêve s'arrête au moment ou je vais tomber dans l'eau

-(Dans ce rêve c'est un peut différent, la personne qui m'accompagnait était un enfant et j'ai vu son visage. )j'ai rêvée que chaque religion avait un monde propre et que j'étais avec cette personne dans le monde des sorciers, de la magie et j'étais curieuse alors je me baladait à travers ces mondes, dont le christianisme (mon ancienne religion) et juste après, je me suis comme perdue et je suis arrivée dans le monde des satanistes ou sataniques je ne sais plus...et c'était une sensation bizarre, quand tout à coup devant moi un démon est apparu, il était très grand et entièrement noir avec des ailes rouges sang, il était un peut vouté il me semble. Il ne me faisait pas peur du tout, et je sentait qu'il ne me volait pas de mal. J'étais fascinée par lui, je ne le quittait pas des yeux. Je voyais du coin de l'œil autour de moi c'était comme une terre rouge dans une nuit noir et je sentait des présences mais je ne voyait personnes, quand l'enfant qui était avec moi dans mon monde m'a retrouvé et à cru que le démon me voulait du mal, m'a tiré par la main et m'a ramené en me faisant la moral sur ce monde.

-(dans ce rêve la personne était une femme )J'étais dans mon collège et 5 personnes me voulait du mal, il avaient eu toutes les personnes de mon collège sauf moi et la femme avec moi. Chaqu'un avait un pouvoir qui charmait pour se faire avoir et je ne me souvient que de deux d'entre eux, l'un était la musique et l'autre la danse. Je ne m'en rappelle plus entièrement mais je sais que *je suis rentrée dans une grande salle ou les murs était creusés pour accueillir dans chaque creux un joueur d'un instrument indien, je ne sais pas le quel, tous des clones et par terre c'était comme des fils tendus, je me marche à reculons jusqu'à tomber sur un des joueurs qui arrête de jouer prend un couteau et me retiens par les cheveux. J'arrive à m'échapper et en sortant je voit une petite fille, habillée dans une tenue de danse traditionnel qui me sourit, or au par avant ils avait utilisé les mêmes ruses sauf que pour le jouer de musique il était seul et donc la par prévoyance je cour et j'ai bien raison car une armée de jeune fille, plus vieille que la première, habillées pareillement me cours après. S'en suis une espèce de compétition entre les 5 personnes pour savoir qui m'attrapera le premier.* Finalement je me fait avoir et me "réveil" nue cher moi, et sur ma terrasse il a ces 5 personnes avec leurs espèce de chef qui me félicites car je suis celle qui a tenue le plus longtemps.

P.S: tout ce qui est entre "*" cette personne avait disparu, je ne sais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galaadrîële
Très bavard(e)
Très bavard(e)
avatar

Nombre de messages : 544
Age : 43
Date d'inscription : 08/10/2010

MessageSujet: Re: personne toujours présente, qui est-ce?   Sam 18 Juin 2011, 13:29

Dans les rêves, il est très fréquent que les autres personnes soient des aspects différents de soi.
Dans le premier rêve que tu décris, l'autre personne et toi pensez les mêmes choses ; dans le deuxième, la fonction de l'autre personne est de te guider et de te "ramenener dans le droit chemin" (ta conscience ?) ; le troisième rêve est plus confus et on ne retrouve pas ce lien qui t'unissait aux autres. La petite fille fait partie d'un groupe qui te chasse. Mais ces filles /femmes te poursuivent jusqu'à ce que tu rêves que tu t'éveilles et tu es littéralement "mise à nu".
Je dirais que ce sont des parts de toi qui co-existent et sont le reflet de tes interrogations.

T'interroges-tu sur la voie à suivre ? On dirait que tu es partagée entre ce qui est "bien" et ton attirance vers ce qui est "mal" : tu es prête à tombée (rêve 1) ; tu es rappellée à l'ordre (rêve 2) mais inextrémis (après avoir subit la "fascination") ; tu es consciente du danger, tu t'enfuis (rêve 3) mais tu es rattrappée (et félicitée d'avoir résisté aussi longtemps, mais rattrappée quand même).

Je ne comprends pas ton ps....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isis
Bavard(e)
Bavard(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 20
Humeur : Fatiguée!
Animal préféré : Le renard
Date d'inscription : 06/03/2011

MessageSujet: Re: personne toujours présente, qui est-ce?   Dim 19 Juin 2011, 14:10

merci beaucoup, c'est vrais que ça correspondrais mais une partie seulement :/

et mon ps c'est que toutes les parties que j'ai mie entre astérix cette personne je ne la voyais plus, comme si elle était partie mais elle réapparait toujours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: personne toujours présente, qui est-ce?   

Revenir en haut Aller en bas
 

personne toujours présente, qui est-ce?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» personne toujours présente, qui est-ce?
» Arnaud Desjardins vient de nous quitter, la nuit du 10 août 2011, à 86 ans
» [Help] Une vision toujours présente dans mes rêves.
» Ste Thérese de l'Enfant Jésus !
» Jésus n'a peur de personne, Il aime tout le monde, et Il invite toujours, quel que soit notre passé....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: Symbolique :: Magie des rêves :: Racontez-nous vos rêves-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messengerCréer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Esotérisme