Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

[Rêve] Souvenir d'un rêve...d'étalon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isis
Bavard(e)
Bavard(e)

Féminin
Animal préféré : Le renard

MessageSujet: [Rêve] Souvenir d'un rêve...d'étalon   Jeu 30 Juin 2011, 15:04

Rappel du premier message :

Et bien voilà, c'est un rêve que j'ai fait à 6 ans je crois, mais je m'en souvient toujours.
Je suis dans les nuages, je marche avec mon père (décédé à mes 1 ans et demi) c'est beau, c'est un coucher de soleil et le ciel orangé tinte les nuage d'un rose pastel. Je lui tien la main et on a un échange de regard, mais je ne voit pas son visage, il est comme flou, brouillé, voilé. Juste après, mon père disparait et les nuages deviennent rouge sang avec un ciel noir et je tombe dans un endroit noir remplit de flammes. J'ai peur, je pleure. je cris "papa" de toute mes forces mais il n'est plus là. Quand je croyais tout finit j'aperçois au loin je voit un étalon noir avec la crinière en flamme qui finit par s'arrêter devant moi, sa présence me réchauffe, m'apaise et je monte sur son dos, il saute par dessus les flammes et court pour m'emmener loin d'ici.
Il me semble avoir fait ce rêve à plusieurs reprises, toujours avec cet étalon qui me sauvait des flammes.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rêve] Souvenir d'un rêve...d'étalon   Dim 03 Juil 2011, 21:05

Ben je crois que ça t'as tous de même choquer malgrer que tu ne le connais pas, ne pas avoir de père c'est une grosse difficulter !
Isis
Bavard(e)
Bavard(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Rêve] Souvenir d'un rêve...d'étalon   Lun 04 Juil 2011, 16:26

pour moi non, c'est plus ma mère qui en souffre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rêve] Souvenir d'un rêve...d'étalon   Lun 04 Juil 2011, 20:08

Nan mais ce que je crois c'est que c'est inconciament.
Sa te chaque inconciament
Isis
Bavard(e)
Bavard(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Rêve] Souvenir d'un rêve...d'étalon   Mar 05 Juil 2011, 11:00

peut-etre ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Rêve] Souvenir d'un rêve...d'étalon   

[Rêve] Souvenir d'un rêve...d'étalon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2