Magie et Métapsychique

bienvenue sur notre forum gratuit dédié à l'ésotérisme et à la psychê humaine dans tous ses états
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Chattbox
Derniers sujets
» Psyballs d'amour.
Aujourd'hui à 2:07 par Asef

» Aidez-moi s.v.p. !
Hier à 23:44 par Yoko Kaze

» Bienvenue ? - Bis
Hier à 23:36 par Yoko Kaze

» bataille, réalité, amis étranges
Hier à 23:13 par yuu

» VA et fer
Hier à 22:36 par chinche

» Un petit bonjour de Celtic-Marlow.
Hier à 22:33 par chinche

» 5 Jours en astral.
Hier à 22:11 par ?

» Comment voir une entité ?
Hier à 22:06 par Salamander

» Similarité Manga-Magie.
Hier à 20:56 par Psyren!

» margosap présentation
Hier à 20:34 par margosap

» Les Djinns.
Hier à 19:57 par ?

» ANCIEN
Hier à 19:17 par Asef

» Rêve sûrement significatif.
Hier à 18:29 par ¤Luna¤

» Mort en série.
Hier à 15:17 par ¤Luna¤

» Expérience à classer : Rencontre sur le Chat.
Hier à 14:54 par Psychic Blue

» Départ temporaire.
Hier à 14:40 par Psychic Blue

» Bonjour à tous.
Hier à 12:00 par Itares

» Plante anti-migraine ?
Hier à 9:43 par Asef

» Voir les fées.
Hier à 6:45 par Psyren!

» Héron
Hier à 6:44 par Psyren!

» Ma petite collection de cristaux.
Hier à 6:42 par Psyren!

» Hey !
Hier à 5:17 par Psyren!

» Présentation de Beetlejuice.
Hier à 5:12 par Psyren!

» Salutations !
Hier à 4:35 par Psyren!

» Un nouveau.
Hier à 4:34 par Psyren!

» Namasté
Hier à 4:31 par Psyren!

» Aislin
Hier à 4:30 par Psyren!

» Réduire ses sentiments.
Hier à 4:15 par Sadaharu

» Le magnétisme
Jeu 17 Mai 2012 - 22:58 par Charly

» Les animaux-totem
Jeu 17 Mai 2012 - 20:59 par Jakez

» Rituel pour augmenter son énergie.
Jeu 17 Mai 2012 - 19:17 par Salamander

» Chouette
Jeu 17 Mai 2012 - 18:45 par Nathanaé

» Devenir médium ou voyant.
Jeu 17 Mai 2012 - 2:24 par Nathanaé

» Base de la magie : La Méditation
Jeu 17 Mai 2012 - 0:24 par chinche

» Recherchons modérateurs
Mer 16 Mai 2012 - 23:33 par chinche

» Chat
Mer 16 Mai 2012 - 23:26 par claimae

» Pour le forum
Mer 16 Mai 2012 - 23:13 par chinche

» Énergie échangée = vampirisme ??
Mer 16 Mai 2012 - 21:01 par Zéphyr

» Bathin / Bathym / Marthim / Nebthet / Nephtys
Mer 16 Mai 2012 - 13:38 par Zéphyr

» Oublier.
Mer 16 Mai 2012 - 11:40 par ░Beetlejuice░

» Présentation de Saphest !
Mer 16 Mai 2012 - 8:54 par Prince-Nocturne

» Méthode simple pour ouvrir son troisième oeil.
Mer 16 Mai 2012 - 8:49 par Prince-Nocturne

» Présentation Ryuk
Mer 16 Mai 2012 - 8:33 par Prince-Nocturne

» Agaliarep / Agaliarept
Mar 15 Mai 2012 - 22:36 par Salamander

» Un livre sur le symbolisme à mettre dans toutes les mains. :)
Mar 15 Mai 2012 - 22:16 par Nathanaé

» C'est moi.
Mar 15 Mai 2012 - 21:59 par Yoko Kaze

» Symbole sur une main.
Mar 15 Mai 2012 - 21:04 par ░Beetlejuice░

» Nom de domaine acquis !
Mar 15 Mai 2012 - 13:14 par ░Beetlejuice░

» Le commencement.
Mar 15 Mai 2012 - 9:17 par Itares

» J'ai besoin de conseils.
Lun 14 Mai 2012 - 20:54 par Al'Dragonshyre

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Furl  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de Magie et Métapsychique sur votre site de social bookmarking

Partager | 

Je souhaite m'initier à la magie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gauthier12
Anime la discussion
Anime la discussion

Animal préféré: Cheval,chien,tigre ect

MessageSujet: Je souhaite m'initier à la magie.   Dim 10 Juil 2011 - 12:03

Bonjour,
Je voudrais apprendre la magie afin de procéder un jour à des rituels pour faire le bien...
Je sais que ce sera un long apprentissage théorique avant de passer au pratique...
Alors j'aimerais savoir par quoi je dois commencer ?
Avez-vous un Tutoriel pour débutant ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Al'Dragonshyre
Presque trop bavard(e)
Presque trop bavard(e)

Masculin
Animal préféré: le Dragon

MessageSujet: Re: Je souhaite m'initier à la magie.   Dim 10 Juil 2011 - 13:52

À mon sens pour débuter il faut pratiquer la méditation. Smile

Une fois fait il te reste plus qu'à lire les sujets qui t'intéressent et pratiquer en ton âme et conscience. ^^ Évite juste de faire trop de rituels, on peut faire d'autres choses avant. Wink
Ynozoe-Enigma
Presque trop bavard(e)
Presque trop bavard(e)

Masculin
magic code: Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y

MessageSujet: Re: Je souhaite m'initier à la magie.   Dim 10 Juil 2011 - 16:43

Je déconseille les "Tutoriels" comme tu dis, sinon on est tous des moutons.

*Une petite lueur éternelle parmi les ténèbres.*
Gauthier12
Anime la discussion
Anime la discussion

MessageSujet: Re: Je souhaite m'initier à la magie.   Lun 11 Juil 2011 - 11:44

En fait, voilà, la magie pourrait peut-être m'aider à guérir quelqu’un d'un maladie incurable. Sad

Je vais essayer la méditation... j'arrive au stade où je parviens à recevoir des idées sans les juger... Cependant, je ne sais pas pratiquer un méditation profonde. Sad
Justement, quel niveau de méditation dois-je atteindre pour répondre au besoin de la magie ?

Merci. Wink
Lilith
Très bavard(e)
Très bavard(e)

Féminin
Animal préféré: Félins / Cygnes
magic code: MWI-O / S(-) / W(++) / N / PEC / D / A(-) / a(+) / C / G(++) / Q(+) / 666(-) / Y

MessageSujet: Re: Je souhaite m'initier à la magie.   Lun 11 Juil 2011 - 16:20

En plus de la méditation citée par Dragnoshyre, maitrise aussi la visualisation et le contrôle de ton énergie. Smile

Courage ! =p

Lilith.

Anime la discussion
Anime la discussion

MessageSujet: Re: Je souhaite m'initier à la magie.   Lun 11 Juil 2011 - 19:56

Attends, comment vais-je pouvoir visualiser mon énergie si je ne dépasse pas le stade du blocage d'idée ?

En tous les cas, merci pour ton encouragement.
Al'Dragonshyre
Presque trop bavard(e)
Presque trop bavard(e)

Masculin
Animal préféré: le Dragon

MessageSujet: Re: Je souhaite m'initier à la magie.   Mar 12 Juil 2011 - 0:14

Mais quand les gens comprendront qu'il faut lâcher prise. ^^ Qu'il faut s'ouvrir !

Et que pour ça, il ne faut pas faire, mais être !

Être ouvert n'est pas plus compliqué que tout simplement ne pas être fermé !
BloodWolf
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion

Féminin
Animal préféré: Loup,Serpent,Dragon

MessageSujet: Re: Je souhaite m'initier à la magie.   Dim 14 Aoû 2011 - 16:11

Je peux t'aider si tu veux je connais des sortilèges et rituels.

Contrôler l'énergie :
J’espère que ça t'aidera.

Chaque jour, nous épuisons nos réserves énergétiques et les reconstituons grâce à l'air que nous respirons, à la nourriture que nous absorbons et aux forces émanant du soleil et de la lune.

Sachez que ce pouvoir est de nature physique. Il est mystérieux, certes, mais uniquement parce qu'il n'y a qu'une poignée de personnes qui étudient ce pouvoir en recourant à la magie. Les exercices qui suivent vous aideront justement à le faire.

Faites le calme en vous. Respirez profondément. Frottez vos paumes ensemble une vingtaine de secondes. Vous le ferez lentement pour commencer, puis de plus en plus vite. Sentez vos muscles se tendre. Sentez vos paumes se réchauffer. Arrêtez brusquement et placez ensuite vos mains à cinq centimètres l'une de l'autre. Sentez-vous des picotements ? C'est une manifestation du pouvoir. En frottant les paumes de vos mains ensemble et en mettant à contribution les muscles de vos bras et de vos épaules, vous mobilisez l'énergie --- le pouvoir magique. L'énergie s'échappe de vos paumes lorsque vous les écartez l'une de l'autre.

Si vous ne sentez rien, pratiquez cet exercice une ou deux fois par jour jusqu’à ce que vous y parveniez. N'oubliez pas que vous ne devez pas vous forcer à sentir le pouvoir. Vous n'y arriverez pas à force d'effort. Il faut plutôt vous détendre pour sentir ce qui est là depuis toujours.

Une fois que vous avez vraiment senti cette énergie, vous pourrez commencer à lui donner des formes. Faites appel à la visualisation. Immédiatement après avoir frotté vos mains ensemble, alors que vous sentez encore des fourmillements, imaginez des courants d'énergie --- peut-être bleu électrique ou violet --- passant de votre paume droite (main émettrice) à votre paume gauche (main réceptrice). Si vous êtes gaucher, inversez le sens.

Imaginez maintenant que cette énergie se met à tournoyer lentement, dans le sens des aiguilles d'une montre, entre vos deux paumes. Façonnez-la en une boule d'énergie rayonnante, vibrante, magique. Examinez ses dimensions, sa couleur. Ressentez sa force et sa chaleur entre vos mains. C'est une parcelle d'énergie que vous avez libérée de votre corps. Cela n'a rien de surnaturel. Placez vos mains autour de la boule. Augmentez ou diminuez son volume grâce à la visualisation. Pour finir, poussez-la dans votre estomac, elle sera réabsorbée par votre organisme.

Non seulement cette expérience est très amusante, mais elle constitue aussi une précieuse leçon de magie. Après avoir maîtrisé la technique des sphères d'énergie, vous passerez à la perception des champs d'énergie.

Tenez-vous devant une plante, en position assise ou debout. Il semble plus efficace d'avoir des plantes et des herbes en floraison. À la rigueur, on peut aussi utiliser des fleurs coupées.

Respirez profondément pendant quelques minutes et faites le vide dans votre esprit. Placez la paume de votre main réceptrice (la paume gauche) quelques centimètres au-dessus de la plante et maintenez-la dans cette position. Concentrez votre attention sur l'intérieur de votre paume. Sentez-vous un faible battement, un bourdonnement, une onde de chaleur ou percevez-vous simplement que l'énergie change à l'intérieur de votre main ? Sentez-vous le pouvoir intérieur de la plante ?

Si c'est le cas, bravo --- vous avez senti l'énergie. Une fois ce résultat obtenu, essayer de percevoir les énergies des pierres et des cristaux. Placez un cristal de quartz, disons, sur une table, puis passez votre main réceptrice au-dessus du cristal. Déployez votre sensibilité et prenez conscience des pulsations émises par les énergies invisibles, mais viables, à l'intérieur du cristal.

Ne l'oublions pas, tous les objets naturels sont des manifestations de l'énergie divine. Avec de la pratique, nous pouvons sentir le pouvoir qui réside en eux.

Si vous avez de la difficulté à sentir ces forces, sensibilisez vos paumes en les frottant légèrement ensemble et essayer de nouveau.

Cette énergie est identique à la force qui nous envahit lorsque nous sommes en colère, nerveux, terrifiés, joyeux ou excités sexuellement. Qu'elle soit puisée en nous-mêmes ou canalisée de la Déesse ou du Dieu, des plantes, des pierres ou d'autres objets, c'est l'énergie utilisée en magie, la matière créatrice dont nous nous servons en magie.

Maintenant que vous avez senti le pouvoir, mettez-le en mouvement par la visualisation. Vous n'avez pas besoin de frotter les paumes de vos mains ensemble pour appeler l'énergie --- il suffit simplement de vous concentrer sur ce geste. L'une des méthodes les plus simples consiste à tendre les muscles --- à contracter votre corps. Ceci mobilise l'énergie, c'est la raison pour laquelle nous devons nous détendre par la méditation. Celle-ci disperse l'énergie et nous permet de glisser hors de ce monde.

Lorsque vous vous sentez débordant de pouvoir, tendez la main droite (émettrice) et dirigez l'énergie à l'extérieur de votre corps, en la voyant en pensée traverser votre bras, puis sortir au bout de vos doigts. Faites appel a la visualisation. Voyez-la et sentez-la vraiment sortir à flots.

Pratiquez cette technique à l'intérieur de votre maison. Faites monter le pouvoir en vous. Dirigez-le dans chaque pièce, voyez-le mentalement pénétrer dans les fissures et les murs, entourer les fenêtres et les portes. Vous n'êtes pas en train de créer un système d'alarme anti-vol paranormal, mais une protection magique; aussi, voyez mentalement l'énergie former une barrière infranchissable, ne pouvant être traversée par aucun intrus, aucune négativité.

Après avoir "scellé" votre demeure, interrompez la circulation de l'énergie en la voyant s'arrêter en pensée, puis secouez votre main. Sentez la présence de votre énergie protectrice à l'intérieur des murs. Debout au milieu de votre demeure désormais protégée, vous devriez être envahi par un profond sentiment de paix, de sécurité.

Oui, vous avez accompli cela avec votre mental, mais également avec le pouvoir. L'énergie est bien réelle, et c'est votre capacité à la diriger qui détermine l'efficacité de vos cercles et de vos rituels.

Exercez-vous chaque jour à sentir et à diriger le pouvoir. Que cela devienne une sorte de jeu magique, jusqu'à ce que vous n'ayez plus besoin de vous arrêter et de vous dire :
Est-ce que je peux y arriver ? Est-ce que je peux activer le pouvoir ?

Vous saurez que vous le pouvez.

P.S. : Ceci vient de mon grimoire.
Gauthier12
Anime la discussion
Anime la discussion

MessageSujet: Re: Je souhaite m'initier à la magie.   Dim 14 Aoû 2011 - 19:35

Bonsoir. Merci pour votre réponse. Wink

Certes, ce ne sera pas facile de tout suivre à lettre mais cependant, je pense qu'il serait intéressant d'apporter une forte concentration pour tenter ce rituel...
Principalement, parce que j'en ai besoin, j'ai l'impression que l'on m'a jeté le mauvais oeil ? D'autant plus que je suis en froid avec mon ex compagne qui; suite à un courrier mal compris via Facebook, a décidé de me limoger de sa vie ! pour combien de temps ? j'en ai littéralement aucune idée ? Sad
Je vais faire du mieux que je peux et j'espère y arriver.

Bonne soirée.
kostik-Z
Caché(e) dans un coin
Caché(e) dans un coin

MessageSujet: Re: Je souhaite m'initier à la magie.   Mer 18 Avr 2012 - 21:46

Merci de cette aide pour canaliser l'énergie Smile ( le sujet date un peu ) mais quand je forme ma "boule d'énergie" cela fait comme si mes mains étaient 2 aimants qui se repoussent, c'est... normal ?

Je souhaite m'initier à la magie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut