Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Proche du but ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Proche du but ?    Ven 15 Juil 2011, 23:58

Bonjour à tous,

J'ai découvert ce site hier soir, je l'ai bien regardé attentivement et je suis tombé sur les 30 méthodes afin de réussir son voyage astral. Je vais vous raconter mon expérience que malheureusement j'ai ratée, mais il me semble avoir eu des sensations proches de la transe ? Je m'explique.

Tous d'abords je penser à beaucoup de chose, alors j'ai essayé de faire le vide dans ma tête, mais il y a eu un toc contre le mur, un toc inexplicable étant donné que sa provenait du mur droite, et la pièce-là était vide ? Je me suis reconcentrer en oubliant ce détail.

J'étais dans mon lit, en position sur le dos, et j'avais les yeux fermée. Je m'imaginais à 1mètre au-dessus de moi. Pendant 15 minutes, j’ai eu l’impression que mes pied se faisait lourd, enfin pas tout à fait, il avait de légère fourmis, ensuite c’est monter sur les jambes, sur le torse ( Tout ceci progressivement, en une quinzaine de minutes, enfin je pense je n’avais pas la notion du temps à vrai dire ),

Et soudain, j'ai eu l'impression que j'arriver à voir du côté du moi même imaginaire que j'imagine à 1mètre de moi, mais ce pendant la moitié d'une seconde, mais je n'étais pas complétement dedans, comment dire, j'avais l'impression que quelque chose en moi essayer de tourner, mais je n'ai pas réussi complétement. S'en ai suivi que j'ai commencé à trembler de tout mon corps violement, ma respiration s'est accélérer violement aussi, mes paupière se sont mises à trembler d'une force terrible, j'avais de la peine à les laisser fermer. Je voyais à travers mes paupières pleins de point argenté et blanc pur ?

Soudain, il y a eu un claquement de fenêtre dans ma chambre (Toutes les fenêtres était fermé, je n'arrive pas à expliquer) Le tremblement de mes paupière était tellement violant que je les ai ouvertes, mettant fin à la transe, mais il faut dire que j'étais pensif sur le claquement de la fenêtre, c'est peut être aussi ça qui a fait que je repenser et que tous c'est arrêter ?

Après mettre calmer, j'ai retenté l'expérience, la seule chose que j'ai pu avoir c'est un cube bleu que je voyais à travers les paupières, et j’essayer de rentrer dedans mais sans succès ( je n’étais pas tout tremblant comme la 1ère fois ) mais je n'ai pas réussi à aller plus loin. J'ai ensuite arrêté et je me suis endormis ^^
Qu'en penser vous ? Est-ce un effet de mon imagination, ou est-ce que je suis totalement fou, à côté de la plaque, ou bien c'est tout à fait normal, ou bien presque au but ? Je suis confus, je ne sais pas du tout.

Merci de vos futurs réponses et explications

Amicalement, Dylan
Revenir en haut Aller en bas
Tite Rêveuse
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 20
Localisation : où suis-je ?
Emploi/loisirs : divers
Humeur : Comme le temps, ça dépend !
Animal préféré : les adore tous
magic code : MO/ta /s /w /N /PWM+ /D /A--- /a /C /G /Q! /666-- /Y
Date d'inscription : 21/02/2011

MessageSujet: Re: Proche du but ?    Sam 16 Juil 2011, 19:12

Oh intéressant ! Ma première expérience est presque identique à la tienne ! =)

Alors pour ce qui est des picotements, j'ai eu la même chose, ça nous arrive à tous normalement ^^. Moi aussi j'ai trembler des paupières exactement comme toi sauf que je me voyais traverser un tunnel ( les tunnels des autoroutes genre) et après aussi j'ai été interrompue à cause de ma mère qui rentrait du boulot --'.
J'ai aussi réessayer mais j'ai pas vu de cube, moi c'était plus un oeil que j'ai vu mais comme toi j'ai pas eu de résultat.

Après, tu n'es pas fou, tu n'es pas à côté de la plaque au contraire, c'est un bon début. Presque au but ? Je dirais pas encore. Mais c'est déjà très bien pour une première tentative Wink

Maintenant c'est un cours résumé, parce que là je suis un peu pressée, pourtant si j'avais mon temps je t'aurais écrit un gros pâté x).

Bref, je pense que pour la prochaine fois, fais le vide profondément et surtout, ne te laisses pas distraire par des bruits parce que c'est ça qui fait tout foirer. Et que tu sens que tu pars ne panique pas, fait comme si c'était normal, ça aide ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ynozoël
Presque trop bavard(e)
Presque trop bavard(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1794
Age : 21
Localisation : Valence
Emploi/loisirs : Étudiant en programmation / Cosplayeur / Anime-Mangas / Jeux-vidéos
Humeur : Contemplateur
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)
Date d'inscription : 19/11/2009

MessageSujet: Re: Proche du but ?    Sam 16 Juil 2011, 22:42

Belle expérience. Pour le claquement de fenêtre je dirais que c'est le détachement du corps qui ta fait simuler ce bruit, je penses que tu étais plus proche du but que tu ne le penses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serena0206
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
avatar

Nombre de messages : 189
Age : 42
Emploi/loisirs : Médium Voyante pro
Animal préféré : Les Félins
magic code : C'est pas perso ça ?!!?
Date d'inscription : 13/06/2011

MessageSujet: Re: Proche du but ?    Dim 17 Juil 2011, 00:42

Bonjour à toi Qweria , bonjour les membres du forum,


Qweria non ce n'était pas ton imagination, tu as bien fait une sortie astrale sur le premier plan astral. C'est à dire que tu étais encore parmis nous mais que tu as presque passer le sas de sécurité... Le cube bleu

Il y a plusieurs niveau de conscience, là avec ton expérience tu en étais au tout premier.
Encore dans le plan matériel mais perçu autrement par ton esprit et ta conscience. De même ton environnement s'en est trouvé changé.


Maxime , bien vu pour ta remarque.

En effet Qweria, là je dirai que c'est une concrétisation sonore (matérielle ?) de ton voyage astral.

Je m'explique on s'accroche oki Sleep ... On s'accroche j'ai dit lévitation


L'Esprit est pure énergie...

Ca va faire cliché mais vous avez sans doute vu des films ou les esprits (fantômes) tentent de se faire comprendre par les effets poltergheists.
Notamment avec le film Ghost film dans lequel on montre plus ou moins l'apprentissage d'un fantôme qui veut interagir avec l'environnement matériel.


Et bien, selon moi, c'est à peu près ça qui s'est produit pour toi Qweria.

On pourra assimiler le bruit comme un effet poltergheist.

Ne parvenant pas à maîtriser pleinement ta trajectoire, ou tes intentions en tant qu'esprit, ton corps astral (esprit = énergie) aura peut-être heurté quelque chose, et le son peut alors te paraitre plus fort qu'il ne l'a été réellement... Pardon c'est assez confus à expliquer , mais j'espère parvenir à me faire comprendre.


Pour le cube bleu, alors je précise je vais bien et je suis sobre bourré



Lorsque tu fais un voyage astral tu dois tout préparer comme un vrai voyage.

Tu dis quel jour, à quelle heure de la journée, tu prépares tes bagages (ici les protections d'usage, la demande d'un soutient spirituel pour te protéger et vieiller à faire un bon voyage) ,

ensuite vient la destination et la durée de ton voyage en général on se fixe 10 mn de sortie astrale pour commencer.


Etait ce la journée que tu as vécu cette expérience, disons début d'après midi... heure de la sieste peut-être ? C'est ainsi que je vois les choses en tout cas... ça n'a pas vraiment d'importance à vrai dire.


Voici mon explication


Il faut savoir que la lumière n'est pas visible à l'oeil nu.
La lumière est composée de nombreux faisseaux de couleur qui sont quantifiables comme des ondes.
Si la lumière nous apparaît "blanche" , invisible, on prend conscience des couleurs qui la compose grâce aux arcs-en-ciel.

Ensuite : il faut aussi savoir que l'unique couleur ayant la portée qui frôle juste la surface de la Terre est le bleu. C'est pour cela que notre ciel est bleu et non rouge ou jaune ...

Les autres rayons solaires ont une longueur d'ondes trop longue ou trop courte qui font qu'ils seront soit déviés de la trajectoire par l'atmosphère, soit qui ne l'atteignent de manière diffuse sans répercussion notoire sur la couleur du ciel.



Ainsi pour moi , ton esprit aura vu la lumière telle qu'elle existe concrètement à l'état de faisseaux, d'onde de couleur : le bleu.

Je sais il est tard, et ma théorie peu paraitre bancale, surtout si tu as tenté ton expérience au beau milieu de la nuit...
Mais si ma théorie s'avère juste et fondée, on dira que le cube bleu n'était autre que ta chambre vu autrement par ton esprit et que ta chambre était remplie de lumière.

Ok timide

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mediumnite-voyance-guidance-pays-basque.e-monsite.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Proche du but ?    Dim 17 Juil 2011, 12:09

Merci à tous pour vos réponses !

Intéressant Tite Rêveuse, on a presque fait plus ou moins la même première expérience, mais apparemment tu voyais d’autre dans tes « Visions » Moi à ma première tentative, j’ai vraiment eu ce mélange de couleur blanc pur et argenté qui venait en quelque sorte vers moi, avec des points noir, un peu comme l’espace. Connaissais-vous Star Wars ? Lorsque les vaisseaux passent en vitesse lumière, j’avais la même vision, sauf que a part que ça soit des traits à cause de la vitesse, moi c’était des petites point partout ^^

Maxime161, effectivement ce bruit de fenêtre il était fort, quand j’étais en transe il a réussi à me faire sursauter encore, je m’y attendais vraiment pas. Aussi, j’ai oublié de préciser, mais juste avant ce bruit de claquement, j’ai eu l’impression d’être 2 personnes dans le même corps :O ?

Serena0206, alors pour ce cube bleu, je l’ai vu lors de ma deuxième tentative et je n’étais pas du tout en état de transe, juste bien concentré à essayer de passer à mon corps imaginaire à 1 mètre de moi. Il était 00 :30 – 1h30 du matin un peu prêt, je me rappelle plus exactement, donc ce n’étais pas de jour, mais de nuit. Pour le bruit, merci de l’explication, je comprends complètement ce que tu veux dire avec le film Ghost, sauf les rôles sont inverser, c’est l’humain qui veut interagir avec l’au-delà.
J’ai sinon retenter l’expérience cette nuit-ci, mais sans succès, j’ai eu une semi transe pendant 2 ou 3 seconde ou j’ai de nouveau vu les points blanc et argenté, et après ça c’est arrêter. Juste avant de rentrer en semi transe, lorsque je faisais le vide dans ma tête, il y a de nouveau eu ce claquement de fenêtre (Elles étaient fermées…) Je me suis intéressé à mon guide spirituelle, mon gardien avant d’aller me coucher, un rapport ? Peut-être une manifestation de sa part ?

Amicalement, Dylan
Revenir en haut Aller en bas
Serena0206
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
avatar

Nombre de messages : 189
Age : 42
Emploi/loisirs : Médium Voyante pro
Animal préféré : Les Félins
magic code : C'est pas perso ça ?!!?
Date d'inscription : 13/06/2011

MessageSujet: Re: Proche du but ?    Dim 17 Juil 2011, 18:27

Merci de tes explications Dylan.

Pour Ghost c'est de celui là dont je parlais :



Patrick Swayze et Whoopi Goldberg... Tu sais tout au long du film c'est l'esprit qui veut se faire entendre et il suit une sorte d'apprentissage... Ok le film date un peu , mais je ne suis pas encore un dinosaure tout de même :P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mediumnite-voyance-guidance-pays-basque.e-monsite.com/
Tite Rêveuse
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 20
Localisation : où suis-je ?
Emploi/loisirs : divers
Humeur : Comme le temps, ça dépend !
Animal préféré : les adore tous
magic code : MO/ta /s /w /N /PWM+ /D /A--- /a /C /G /Q! /666-- /Y
Date d'inscription : 21/02/2011

MessageSujet: Re: Proche du but ?    Dim 17 Juil 2011, 18:52

Je pense que les meilleurs films sont les "vieux" ^^. J'ai vu ce grand classique et j'ai franchement adorer ! En plus je fais parti des rares personnes qui n'ont pas pleurer en regardant le film. (Nan en fait, je suis une grosse menteuse xD, j'ai pleuré comme une madeleine ). En plus je le trouve intéressant ce film ^^.

Pour répondre à Qweria, si tu veux les précisions de ma première expérience je l'avais poster, mais je pense que j'ai du oublier quelques détails. ( les paupières qui tremblent et le coeur qui bat à tout rompre je crois ^^). Et je vois ce que tu veux dire Wink http://www.magiemetapsychique.org/t2655-je-me-demande-si

P.S : Mon poste est en bas de page
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Proche du but ?    

Revenir en haut Aller en bas
 

Proche du but ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Boulimie d'un proche
» un proche malade
» L’Iran proche de la bombe atomique. Faut-il redouter le pire ?
» Le Grand Avertissement est Proche ! /Marie des Philippines
» « Préparez-vous, le grand avertissement est proche »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: Métapsychique :: Le voyage astral :: Vos expériences-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messengerCréer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com