Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 [Info] Absorber les énergie éthériques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clyrad
Anime la discussion
Anime la discussion


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 25
Localisation : Près de Mère
Humeur : Froid, Réfléchit et vindicatif
Animal préféré : Chat et Serpent
Date d'inscription : 11/07/2011

MessageSujet: [Info] Absorber les énergie éthériques   Lun 18 Juil 2011, 00:25

Voici une technique permettant d'absorber les énergie éthériques ( Pranâ, 5ème élément l'Akasha) du vide.

MÉTHODE:

• Déterminer jusqu'à trois qualités (cinq grand grand maximum pour les habitués) que vous souhaiteriez intégrer en vous, définitivement, quelles qu'elles soient..., A VOUS DE SAVOIR A CE NIVEAU CE QUE VOUS VOULEZ VRAIMENT!

• Dans une position relaxante, soit allongé(e), soit assis(e) en tailleur ou en Lotus (alors le dos bien droit autant que possible), fermez les yeux et videz votre mental de toute pensées durant quelques minutes (entre 5 et 10, voire une demi-heure si vous en avez le temps et les capacités).

• Une fois prêt(e), inspirez profondément par le nez en partant poumons vides, gonflant l'abdomen d'abord puis les poumons ensuite, jusqu'à soulever la cage thoracique, en visualisant une lumière blanche (ou autre en fonction des correspondances en lien avec les qualités que vous souhaitez acquérir, mais par défaut, ou en cas de doute, visualisez avantageusement une couleur blanche éclatante) se détachant de votre atmosphère ambiante pour venir se concentrer en un flux de plus en plus dense à mesure que cette lumière se dirige vers vos narines, et en disant mentalement quelque chose approchant cela, mais que vous pouvez adapter en fonction de vos propres termes:

"J'absorbe l'Akasha, cette énergie universelle qui m'apporte [qualité 1], [qualité 2], et [qualité 3]"


Que la durée de l'énoncé de cette phrase soit égale à la durée approximative de votre inspiration.

• Une fois les poumons pleins, retenez-y l'air accumulé. Visualisez-les remplis de cette lumière puissante, qui, durant le temps qui vous sera nécessaire à la pensée de la phrase suivante, se diffusera de vos poumons vers l'ensemble de votre corps physique, et au delà, dans le rayonnement de votre aura (jusqu'à cinq mètre à partir du corps):

"Je fixe en moi cette énergie, ces qualités, dans chaque particules de mon être, dans chaque parcelle de mon esprit"


• Ceci fait, visualisant les poumons s'être vidés de la lumière qui s'y était accumulée, remplacée, par effet d'osmose, par une énergie de couleur grisâtre, vous expirez l'air lentement en commençant par vider les poumons en abaissant la cage thoracique, puis en dégonflant l'abdomen, en visualisant cette énergie de couleur grisâtre sortir de vos narines et se diluer dans votre atmosphère ambiante, à l'inverse de la lumière (blanche) que vous avez vu s'y extraire pour pénétrer vos poumons à l'inspiration. Voici la phrase, à adapter au besoin, que vous devez mentaliser durant cette visualisation accompagnant l'expiration:

"Je rejette l'air et toute condition négative, et je m'ancre définitivement dans [qualité 1], [qualité 2], et [qualité 3]"


• A cet instant, votre visualisation de vous-même doit être rayonnante de cette énergie puissante correspondant aux qualités absorbées.

Voila c tous simple et efficace :P .

Bien entendu, tous les lieux ne sont pas aussi riches les uns que les autres en concentration d'énergie éthérique. Vous vous doutez bien qu'entre le sommet d'une montagne (pas trop haute quand même sinon la tendance s'inverse) et la rue de Rivoli à Paris, en semaine et à une heure de pointe, la différence est plus que notable.
Pour les citadins (puisque pour ceux qui ont la chance de vivre en campagne ou à la montagne le problème ne se pose pas)...

IL EXISTE PLUSIEURS FAÇONS D'ENRICHIR UNE ATMOSPHÈRE:

1. Vous pouvez faire couler une douche froide (sans forcément vous placer en dessous) afin de ioniser négativement l'air ambiant.

2. Vous pouvez acquérir pour assez peu de frais aujourd'hui (du moins en cherchant bien) une lampe fabriquée en cristal de sel (inutile qu'elle très grande d'ailleurs); les meilleures, contre toute attente, sont celles dont les cristaux sont les plus blancs et les plus clairs, et non les plus oranges.

3. Vous pouvez aussi acquérir purement et simplement un ioniseur de salon mais qui sont des instruments encore très onéreux (sans compter qu'il vous faudra en trouver qui ne soit pas à "aiguilles" car celles-ci s'émoussent très vite et perdent définitivement leur action bienfaisante).

4. Une fois un peu habitué(e) à cette pratique, vous pourrez vous-même, au moyen de la concentration, opérer un rassemblement akashique dans votre milieu ambiant, avant de l'absorber.

5. Et pour ceux qui n'ont pas de douche, pas suffisamment d'argent pour acquérir un ioniseur, et ne savent ni où trouver une lampe à sel ni rassembler psychiquement l'Akasha autour d'eux, il est encore possible de dénicher un bol tibétain à remplir d'eau de source (ou de puis, mais en ville, il me semble difficile d'en trouver...) et de le faire tinter. Le son produit, et sa vibration physique, opère une ionisation de l'eau qui se dégage alors dans l'atmosphère immédiate autour du bol.

MISE EN GARDE
Si vous vous connaissez des problèmes pathologiques au niveau cardiaque ou respiratoire, abstenez-vous de réaliser cet exercice, ou faîtes-le suivre par un médecin (à l'esprit ouvert) auquel vous pourrez préalablement demander conseil! En tout état de cause ne "tentez pas le diable"...!




Source: http://www.archimagie.com/articles/_LIFDLR.htm

Je vous assure efficacité garantie 100% Smile Et se peux même servir à accumuler de l'énergie spécifique avant un rituel ou exercice magique.
Son usage est presque aussi varié que l'usage d'une psyball Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Info] Absorber les énergie éthériques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Info] Absorber les énergie éthériques
» On peux absorber l'énergie des personnes comme des plantes
» La nécrokinésie (contrôle de l'énergie vitale).
» Energies extérieurs
» [Info] L'arpenteur de livres ésotériques.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: Les énergies-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messengerCréer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com | Sciences et Savoirs | Esotérisme