Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

[Rêve] l'oeil-monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shinkon
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion

Masculin
Animal préféré : aucune préférence
magic code : MAN+++/AS++(+)/RU+>++/O++

MessageSujet: [Rêve] l'oeil-monde   Lun 18 Juil 2011, 10:33

Je me souviens rarement de mes rêves. Je pense que cela est dû au fait qu'étant petit, j'ai fait un cauchemard très traumatisant (j'avais 3 ans), et qui selon moi, n'est pas sans rapport avec une vie antérieure. Cependant, je vous raconterai ce rêve dans un autre post.

Celui qui m'intéresse ici, je l'ai fait il y a un an environ. Je ne me souviens pas de grand chose de ce rêve. Il n'y a en fait qu'une seule image, mais qui je pense résume tout le reste:

Je suis allongé sur le dos les bras en croix. Au dessus de moi, il y a un iris (d'oeil). Mais pas un iris de taille normal. Il est gigantesque. Cet iris est bleu électrique et il me fixe. Sans ciller. Ce qui était le plus surprenant était la matière de cet iris. Il était fait de flamme bleue. Alors moi, devant un tel spectacle, je ne me souviens pas d'avoir eu peur. Au contraire, j'étais calme, et j'étais dans l'état d'esprit: d'accord et ensuite? Limite si je ne souriais pas un peu.

Voila ça s'arrête là. Alors j'ai fait des hypothèses. Je pense que c'était un Ange. Qui? Je ne sais pas. J'ai déjà été adombré par mon Ange gardien une fois durant mon sommeil alors, pour moi cela n'a rien d'étonnant.
Revenir en haut Aller en bas

[Rêve] l'oeil-monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1