Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

[Info] La stibine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Info] La stibine    Sam 23 Juil 2011, 10:53

Voilà je voulais vous faire voir une pierre que beaucoup connaissent surement déjà la stibine.
Très éfficasse pour la protection, en méditation par exemple, on en trouve encore des gisements en France dans des mines désaffectées donc il vous suffit de le ramasser^^

petit copié coller depuis un site Wink
Propriétés :

C'est une pierre de protection excessivement forte, elle crée une barrière infranchissable autour du corps éthérique. Spécialement adaptée pour lutter contre le mal et ses différentes manifestations, on l'utilisera lors de séance de spiritisme, lors de nettoyage de lieu ou de personne (exorcismes).

Il faudra la décharger avec précaution dès la fin d'un travail, afin d'éviter de renvoyer le mal sur autrui (voire même sur soi-même). On pourra aussi l'utiliser pour neutraliser des objets (statues, autres...) suspectés d'être chargés négativement. Il suffira de mettre la stibine sous l'objet, l'effet mesurable par la radiesthésie est immédiat.

Attention, son utilisation n'est pas recommandée aux novices.
Il est préférable d'utiliser des bâtons terminés.
C'est aussi une pierre qu'utiliseront les alchimistes, mais ce n'est pas le propos de ce livre.

Purification : amas cristallin, lumière lunaire.

Source : Propriétés énergétiques des pierres et des cristaux, tome 1, J-M Garnier.
Revenir en haut Aller en bas
Saly
Bavard(e)
Bavard(e)

Masculin
Animal préféré : Mes nombreux familiers.

MessageSujet: Re: [Info] La stibine    Sam 23 Juil 2011, 12:34

Outre ses propriétés elle est utilisé en Alchimie comme l'antimoine Smile.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Info] La stibine    Sam 23 Juil 2011, 16:01

oui c'est vrai mais je crois qu'il faut faire fondre la stibine pour ensuit obtenir de l'antimoine
enfin je ne suis pas sur à 100% j'y connais pas grand chose en Alchimie c'est trop codifié pour moi j'y comprend rien^^
Eona
Anime la discussion
Anime la discussion

Féminin
magic code : Lithothérapie, Magnétisme, Reiki, Rituellie, Médiumnisme, Voyance, Voyages Astraux, Paganisme

MessageSujet: Re: [Info] La stibine    Lun 16 Sep 2013, 17:05

Pour la stibine il faut vraiment insister sur ses dangers : c'est la pierre la plus complexe à manier en lithothérapie.

Elle est très utilisée dans les exorcismes, puisqu'elle absorbe toutes les entités. Mais elle ne les garde pas et les rejette immédiatement sur le possesseur. Ainsi, il faut savoir s'en décharger et purifier rapidement, et supporter l'effet que cela induit.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pages/Les-minéraux-dEona/59543897050028
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Info] La stibine    

[Info] La stibine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1