Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Possédé?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Possédé?   Mer 03 Aoû 2011, 03:02

Salut, Embarassed
Tout d'abord une question : Est ce possible d’être possédé pendant une journée puis reprendre le contrôle le lendemain ...??
Alors je m'explique : depuis quelques temps je change de personnalité ! cette personnalité ont dirait celle d'une femme et de plus je ne demande qu'a être vénéré quand je suis comme sa et a être obéi et je deviens a moitié narcissique, psychopathe et orgueilleux ! Une amie n'a pas voulu m'écouté quand je lui est ordonné d'aller se suicidé (désolé ......mais je pense pas que ce soit moi qui lui ai dit sa je l'aime trop !) elle a préféré m'insulté et je l'ai attrapé par la tête et je l'ai cogné de toute mes forces sur une table .....

ps : Non je ne suis pas fou , non elle n'est pas morte, et j'ai déjà vu sa dans un série avec une déesse qui faisait pareil mais bon..... On m'a dit que soit je suis FOU dingo? ou soit je suis possédé Twisted Evil ! :/

Merci de vos réponses . study
Aredros.

Dernière édition par Aredros le Mer 03 Aoû 2011, 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante

Féminin
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+

MessageSujet: Re: Possédé?   Mer 03 Aoû 2011, 09:54

Moi je dis: pas fou mais vraiment t'es pas équilibré pour avoir des pulsions comme ça au point de les attribuer à une déesse de fiction, donc oui direction le psy, histoire de comprendre ce qui a provoqué ton pétage de plomb.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.magiemetapsychique.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Possédé?   Lun 29 Aoû 2011, 12:54

Bonjour,

Si je peux me permettre, j'appellerais cela une possession, oui, mais une possession par l'anima. C'est la part féminine qui est en vous, et si elle s'impose de la sorte c'est qu'elle n'est pas consciemment reconnue et assimilée.
Chercher à prendre contact avec elle sans la protection d'un analyste pourrait s'avérer plus que périlleux, et comme Chinche je ne peux que vous conseiller de considérer l'idée de parler de cela avec un psy... mais pas n'importe lequel. Un psychologue serait inefficace et vous forcerai à vous prendre vous-même pour un fou, un psychiatre vous répondrait à coups de médicaments. Je ne veux pas prêcher pour mon Eglise, et d'ailleurs je n'en ai pas, alors je ne précise pas davantage, mais au moins cherchez un analyste qui vous convienne. Cette relation avec quelqu'un qui, normalement, s'y connait vous permettrait de prendre contact avec tout ce qui vous "possède", de les assimiler sans risque d'être assimilés par eux.
Si cela vous intéresse un peu, vous pouvez chercher des ouvrages théoriques là-dessus. Sinon prenez toute la littérature de toutes les cultures depuis le début de l'humanité, vous trouverez l'anima presque partout, tant que c'est un homme qui écrit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Possédé?   Jeu 01 Sep 2011, 01:35

Bonsoir à nouveau,

Je rectifie le message précédent, trop... unilatéral justement.

Vous n'avez peut-être pas envie de commencer une thérapie, cela se comprendrait.
Seul, vous pourriez toujours tenter d'améliorer la situation, en orientant différemment votre attitude consciente : imaginez la force de reniement que vous infligez peut-être à votre anima, pour qu'elle soit contrainte de s'imposer de la sorte et devenir extérieurement dangereuse, juste pour que vous la voyiez. (Et imaginez, aussi, quels dégâts elle peut déjà faire en vous, dans l'ombre, avant même que cela ne s'extériorise de façon si spectaculaire). Prenez le temps, peut-être, essayez d'être moins exclusivement masculin et viril. Tentez, pour voir, de considérer votre vie autrement, présent et futur, sous d'autres angles que vous n'auriez pas pris le temps de penser jusqu'ici. Ecoutez-vous, vous aurez peut-être des surprises !
Si vraiment vous avez quatorze ans, vous êtes peut-être un peu jeune pour avoir déjà une longue vie à méditer Rolling Eyes quoique, à vous de voir. Ne plongez pas non plus dans une longue et profonde méditation qui dure des mois, vous en perdriez de vue votre vie, vivez juste plus calmement. Ou en étant plus attentif?
Ne laissez seulement pas la déesse vous dominer ou vous subjuguer. Je suppose que tout le monde sera d'accord avec cela, quoi qu'elle représente ou quoi qu'elle soit. Elle est attirante, oui, mais pas toujours bienveillante comme vous le racontez vous-même. Elle ne redeviendra une alliée que si vous l'écoutez dans les moments normaux où elle ne vous met pas en rage ; et je gage qu'elle a des choses à dire.

Bien à vous,

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Possédé?   

Possédé?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1