Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Rêve qui m'a marquer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Rêve qui m'a marquer.   Sam 06 Aoû 2011, 12:11

J'ai un rêve sans fantastique ou autre dedans un rêve ou plutot une sorte de cauchemard trop réèl que j'ai fait il y a de cela des années je ne saurais dire combien ni a quel age je l'ai fait mais ça fait des années et je m'en souviens toujour presque comme si c'était hier ...

En face de chez moi il y a la poste et je suis sorti pour aller mettre des lettres, il faisait nuit je dirais qu'il était meme asser tard dans la nuit à mon ressenti, tout était calme aucun bruit, une petite rue me sépare de la poste alors je la traverse pour aller mettre mes lettres et puis je reviens et je commence à retraverser la petite rue pour rentrer chez moi, quand tout a coup une voiture tourne au coin de la rue et roule à toute vitesse, la je me stoppe net, cet voiture je ne l'est pas vu venir je ne l'est pas entendu avant qu'elle tourne au coin de ma rue, la voiture passer et tourne a l'autre coin en fesant un bruit de dérappage signe quel allé bien trop vite et moi je suis rester planté la sur la route heureusement avant la ou la voiture est passé, alors maintenant quel est passé j'aimerais avancé finir de traverser cet route pour enfin rentrer chez moi mais je n'y arrive pas j'éssais de bouger mais je suis comme paralysé en état de choque, tétanisé et j'ai peur que la voiture refasse le tour et revienne, et je sens vraiment la peur la douleur de me forcer a bouger alors que je suis complètement bloquer, et enfin dans un effort surhumain j'arrive a marcher lentement, tremblante et a enfin finir de traverser la route et a toucher le porche qui me permet de rentrer chez moi et mon rêve s'arrete la.

Je sais bien que ce rêve n'a rien d'extraordinaire et par ailleur ce n'était pas non plus un rêve lucide puisque je n'avais pas conscience d'ètre dans un rêve. Mais voila ça fait des années et des années que je l'ai fait et je m'en souviens toujour autant .. ce rêve m'a marquer comme aucun autre ne l'a fait... je veu dire il y a quelque rêve dont je me souviens mais de manière plus flou et qui m'on pas autant marquer que celui la dont je me souviens quasi-parfaitement et qui me fout un peu les jetons quand j'y pense meme si je sais que tout ça est bien loin dèrrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu chan
Bavard(e)
Bavard(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 22
Localisation : en Indre et Loir
Emploi/loisirs : apprenti chaudronnier /Le sabre, la magie et les ordi.
Humeur : Donne le sourire a tous le monde ^^
Animal préféré : Les salamandres, les dragons et moua ! .
magic code : Mo/ru S W N Pno/ja D A+ a+ C G--- Q 666-- Y
Date d'inscription : 24/06/2011

MessageSujet: Re: Rêve qui m'a marquer.   Dim 07 Aoû 2011, 15:08

Il y a toujours une signification a ces rêves que l'on se souviens entièrement, après je ne pourrais te dire vu que il y a rien qui me viens a l'esprit.
Mais peut-être étai-ce un souvenir d'une vie antérieur.

Voila se que je pense après les autres aurons sûrement d'autres explications.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rêve qui m'a marquer.   Mar 09 Aoû 2011, 18:39

merci mais c'est impossible puisque c'était au meme endroit que chez moi et je n'ai jamais vécu ça étant plus jeune déja mettre des lettres a la postes tard le soir quand on n'est petite aucun intérét et mes parents ne m'aurais pas laisser sortir à cet heure la =/ je me demande toujour pourquoi j'ai fait ce rêve et pourquoi je m'en souviens pourquoi il m'a marquer ... est ce la peur la paralysie de cet peur que j'ai si bien ressenti ... je ne sais pas ... je me demande si je comprendré un jour =/ mais merci pour ton avis =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rêve qui m'a marquer.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rêve qui m'a marquer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rêve qui m'a marquer.
» marquer les époques, les jours et les années: la chronologie
» Quel est le livre qui vous a le plus marqué ?
» oublis de ma part. Comment faites-vous pour ne pas oublier
» enseigner en ZEP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: Symbolique :: Magie des rêves :: Racontez-nous vos rêves-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messengerCréer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit