|
| Croyez-vous au triple choc retour ? | | Oui | | 33% | [ 3 ] | | Non | | 55% | [ 5 ] | | Non, mais étant nihiliste, je ne pense pas non plus que nous existions. (ironie :P ) | | 11% | [ 1 ] |
| | Total des votes : 9 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Melwyn Très bavard(e)

Nombre de messages: 563 Age: 20 Localisation: Moselle Emploi/loisirs: Etudiante / Dessin, lecture, escrime médiévale Humeur: Joviale Animal préféré: Le serpent
 | Sujet: Triple Choc Retour Jeu 25 Aoû 2011 - 1:16 | |
| Votez et donnez votre avis si nécessaire  A vos claviers ! _________________  |
|
 | |
Arkero Va finir par devenir bavard(e)

Nombre de messages: 172 Age: 20 Emploi/loisirs: En création d'entreprise / Guitare, Piano, Chant Animal préféré: Le Tigre magic code: Abracadabra ? ^^' Réputation: 0 Date d'inscription: 16/08/2011
 | Sujet: Re: Triple Choc Retour Jeu 25 Aoû 2011 - 1:17 | |
| |
|
 | |
Ynozoe-Enigma Presque trop bavard(e)

Nombre de messages: 1402 Age: 16 magic code: Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y Réputation: 6 Date d'inscription: 19/11/2009
 | Sujet: Re: Triple Choc Retour Jeu 25 Aoû 2011 - 1:21 | |
| Triple retour non, retour oui. Voici mon avis. _________________ Anciennement Maxime161 et Ynozoe-Happy.
|
|
 | |
Brook Prend goût à la discussion

Nombre de messages: 30 Age: 18 Localisation: made in marseille Emploi/loisirs: lycéen Humeur: ça change de temps à autre plutôt déterminé en ce moment Animal préféré: aigle royal Réputation: 0 Date d'inscription: 13/08/2011
 | Sujet: Re: Triple Choc Retour Jeu 25 Aoû 2011 - 5:11 | |
| je pense aussi que le retour triple est là pour effrayer, mais comme on dit qui sème le vent récolte la tempête (je pense qu'il y a toujours un retour des choses en magie ou pas) .... donc un non pour moi |
|
 | |
Dame Kyra Bavard(e)

Nombre de messages: 300 Age: 20 Localisation: La ou mes expériences me porte Humeur: sa dépend des jours Animal préféré: Le loup Réputation: 1 Date d'inscription: 24/07/2011
 | Sujet: Re: Triple Choc Retour Jeu 25 Aoû 2011 - 9:36 | |
| Je ne l'ai jamais subi et pourtant j'ai fait des choses qui l'aurait "mérité' donc non... Il y a un retour à tout, que ce soit en magie ou dans la vie mais triple retour non _________________ ~~~ Nourri toi de sang et transforme le en reve, je tue pour acquérir et fait souffrir pour controler, que les visiteurs marche sur les cendres des traitre et que mon trone soit l'éloge de ma cruauté. j'attire les hérétique et banni les profane car il ne sont pas digne de mon regard.... ~~~ Pourquoi suivre le moule de la raison quand la douce folie nous amène de devenir l'abérration monstrueuse que personne n'ose imaginer "maintenant vous savez que Dieu n'est pas tout puissant...il y a aussi Kyra... -_- " parole de Dieu sur la miaou box
Dernière édition par Melwyn le Sam 26 Nov 2011 - 15:49, édité 1 fois (Raison : FO) |
|
 | |
Al'Dragonshyre Presque trop bavard(e)

Nombre de messages: 2527 Age: 24 Humeur: Ca varie !!!!! :) Animal préféré: le Dragon Réputation: 6 Date d'inscription: 08/10/2007
 | Sujet: Re: Triple Choc Retour Jeu 25 Aoû 2011 - 11:00 | |
| Il me semble q'un sujet avait déjà été ouvert là dessus non ? |
|
 | |
Melwyn Très bavard(e)

Nombre de messages: 563 Age: 20 Localisation: Moselle Emploi/loisirs: Etudiante / Dessin, lecture, escrime médiévale Humeur: Joviale Animal préféré: Le serpent
 | Sujet: Re: Triple Choc Retour Jeu 25 Aoû 2011 - 11:43 | |
| C'est une très bonne question Dragon, mais je voulais faire un sondage pour voir quel pourcentage il pourrait y avoir ^^"
Désolée si ça a déjà été fait :S _________________  |
|
 | |

Nombre de messages: 2527 Age: 24 Humeur: Ca varie !!!!! :) Animal préféré: le Dragon Réputation: 6 Date d'inscription: 08/10/2007
 | Sujet: Re: Triple Choc Retour Jeu 25 Aoû 2011 - 11:47 | |
| C'est pas un reproche ^^ Juste pour éviter les redondances  |
|
 | |
chinche Presque trop bavard(e)

Nombre de messages: 6485 Age: 29 Localisation: Bordeaux Humeur: ^^ Animal préféré: corbeau magic code: Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+ Réputation: 25 Date d'inscription: 04/10/2007
 | Sujet: Re: Triple Choc Retour Jeu 25 Aoû 2011 - 11:58 | |
| je crois que le mieux sera de fusionner l ensemble des topics sur ce thème tout en laissant le sondage dans le topic _________________  J'irai au plus profond des rêves chercher ce que jamais ses lèvres n'oseront dire à ses envies Membre de : myspace, vampirefreaks, le cercle occulte, charmes et sortilèges, occulforums, occult corpus, izabael, deviantart, vip area, qype, mélancolie gothique, héliogabale, death by lollipops, adopte un mec |
|
 | |

| Sujet: Re: Triple Choc Retour Jeu 25 Aoû 2011 - 15:22 | |
| J'approuve  |
|
 | |
Melwyn Très bavard(e)

| Sujet: Re: Triple Choc Retour Jeu 25 Aoû 2011 - 22:24 | |
| De même ^^ _________________  |
|
 | |
gab Va finir par devenir bavard(e)

Nombre de messages: 106 Age: 200 magic code: MNE/O / S / W / PWM+ / A- / a-/ C+ / G-- (un peu en G) / Q! / Y
notez que plusieurs éléments sont manquants.
 | Sujet: Re: Triple Choc Retour Ven 26 Aoû 2011 - 5:26 | |
| Le sondage a été arrêté? Au risque de surprendre, je dirais simplement qu'il n'y a que deux genre de mauvaises choses qui puissent nous arriver : ce qui ne nous affecte que tant qu'on est vivant et ce qui nous affecte que quand on est mort. le ''triple'' retour est peut-être exagéré, enfin, ça dépend du point de vue que l'on regarde. Suivant la loi de la balance, ce ne serait qu'un simple retour, et ce n'est pas forcément l'utilisateur de magie qui le subit. Pour un chrétien, mourir n'est pas grave, mais ce qui arrive après peut l'être, et de façon vachement sévère. Contrairement au sujet de l'immortalité, pour laquelle la réponse est forcément positive ou négative, le problème du triple retour est qu'il pourrait tout autant être un retour inversé (par exemple, utiliser la magie noire et se retrouver avec une vie merveilleuse), en affecter un autre, ne pas exister ou même avoir une conséquence cent fois pire qu'escomptée. Voire les quatre en même temps. Edit : J'ai lu certaines ''lois'' de Crowley. L'une d'entre elles disait que tout ce que l'on faisait pour améliorer son sort ou nuire aux autres est en fait une forme de magie. Suivant ce principe, un retour peut exister, mais tout dépend des circonstances et de la mesure employée. Vous comprenez ce que je veux dire? |
|
 | |
Aka' Timide

Nombre de messages: 20 Age: 19 Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Joviale Réputation: 0 Date d'inscription: 18/07/2011
 | Sujet: Re: Triple Choc Retour Sam 27 Aoû 2011 - 0:39 | |
| Oui j'y crois, au même titre que je crois que ce n'est pas parce que je ne vois pas la lune le jour qu'elle n'existe plus. J'ai déjà accomplit des rituels qui auraient dût être bien plus douloureux que ce qu'ils n'ont étés mais je sais que tôt ou tard je serait rattrapé, je n'en doute pas :p
Cependant je pense que la loi du TCR ne doit pas être comprise au premier degré, parler de triple choc signifie pour moi que le retour est toujours amplifié (à la manière de la théorie de l'effet papillon) sans pour autant être une règle mathématique. |
|
 | |
~Sylphidos~ Bavard(e)

Nombre de messages: 267 Age: 18 Emploi/loisirs: ... Humeur: Neutre Bon . Animal préféré: Corbeau , Aigle , Humain / " Dragon , Griffon , Phoenix . " Réputation: 0 Date d'inscription: 05/11/2008
 | Sujet: Re: Triple Choc Retour Sam 26 Nov 2011 - 14:21 | |
| Je pense que c'est en partie une question d'auto-suggestion , ca peut arriver comme ca peut ne pas arriver , mais ce n'est que mon avis . |
|
 | |
Lilith Très bavard(e)

Nombre de messages: 812 Age: 19 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Etudiante LM / Musique, Littérature, Ecriture Animal préféré: Félins / Cygnes magic code: MWI-O / S(-) / W(++) / N / PEC / D / A(-) / a(+) / C / G(++) / Q(+) / 666(-) / Y Réputation: 1 Date d'inscription: 24/06/2010
 | Sujet: Re: Triple Choc Retour Lun 28 Nov 2011 - 17:34 | |
| Perso je ne crois pas au Triple Retour mais au Karma. Lilith. _________________ ... Remember, Remember, the Fifth of November ...
|
|
 | |
|