Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Mon chat a mal aux dos puis-je l'aider?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Mon chat a mal aux dos puis-je l'aider?   Mar 30 Aoû 2011, 23:52

Bonsoir,
Voilà j'ai un souci avec mon chat, c'est un gros gros matou de 6 ans qui têtue et grincheux....enfin je suis pas là pour faire sa biographie... Depuis quelque temps j'ai remarquer que quand je le caressais au bat de son dos il devenait agressive...après de nombreuses tentatives(courageuse...il aime pas les caresses alors a un endroit ou il veut pas ...) pour savoir si il avait pas un truc (genre un bobo) à cette endroit j'ai remarqué qu'il avait simplement mal au dos.... J'ai pris rendez vous chez le vétérinaire biens sur mais il ne sera là que dans 2 semaines....Je voulais savoir si je ne pouvais pas faire quelque chose pour l'aider....
Revenir en haut Aller en bas
Ynozoël
Presque trop bavard(e)
Presque trop bavard(e)

Masculin
Emploi/loisirs : Étudiant en programmation / Cosplayeur / Anime-Mangas / Jeux-vidéos
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)

MessageSujet: Re: Mon chat a mal aux dos puis-je l'aider?   Mer 31 Aoû 2011, 00:19

Je crois que ton chat a des rhumatismes. Mon chat en a aussi. Je ne penses pas qu'on puisses faire grand choses à ça. Le véto te diras.
Dragonfly
Va finir par devenir bavard(e)

Féminin

MessageSujet: Pour vieux grinch!   Mer 31 Aoû 2011, 02:31

*

Dernière édition par Dragonfly le Mar 14 Mai 2013, 21:01, édité 1 fois
Dragonfly

Féminin

MessageSujet: Rituel pour vieux grinch   Mer 31 Aoû 2011, 02:43

*

Dernière édition par Dragonfly le Mar 14 Mai 2013, 21:02, édité 1 fois
Galaadrîële
Très bavard(e)
Très bavard(e)

MessageSujet: Re: Mon chat a mal aux dos puis-je l'aider?   Mer 31 Aoû 2011, 07:59

Ykydra,

Comme le dit Dragonfly, le magnétisme peut l'aider.

Par contre, je peux te conseiller de voir un ostéopathe (mais c'est le même prix que pour nous, de l'ordre de 50 euros la séance).

Mon chien marchait sur trois pattes tellement il avait mal au dos, l'ostéo l'a manipulé et il est ressorti sur ses quatres.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon chat a mal aux dos puis-je l'aider?   Ven 02 Sep 2011, 21:53

Essayes de caresser ton chat avec un maximum d'amour et l'intention de le guérir. Si tu ne peux pas le caresser à l'endroit car il râle essayes de maintenir tes mains à quelques centimètres de son bas du dos et concentres-toi sur l'intention de le guérir... Si tu sens des picotements dans tes mains c'est que ca fonctionne ! Fais le au moins une fois par jour pendant 10 minutes et plusieurs fois. Même quand il sera guéri prends l'ahbitude de le caresser partout avec cette intention de le soigner. Je le fais tous les jours avec ma chatte qui a 12 ans et n'est jamais malade.

Ascilia
Dragonfly

Féminin

MessageSujet: Re: Mon chat a mal aux dos puis-je l'aider?   Sam 03 Sep 2011, 02:15

*

Dernière édition par Dragonfly le Mar 14 Mai 2013, 21:03, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon chat a mal aux dos puis-je l'aider?   Jeu 15 Sep 2011, 16:13

J'essaye la technique d 'acilia, mais c'est difficile il est d'un naturel méfiant alors quand je m'approche de la zone douloureuse même sans le touche il prend la poudre d'escampette, comme je l'ai dit il est pas très sociable alors le maintenir rien qu'une minute ou 2 c'est dur...mais bon je perds pas espoir et je préviendrez si je vois une amélioration....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon chat a mal aux dos puis-je l'aider?   Lun 26 Sep 2011, 18:42

Après onze jours de "traitement" à l'aide de mes mains et de ma volonté mon chat commence à aller mieux!!! on sent la zone encore sensible au toucher (il supporte les caresses mais pas trop) mais il ne trésaille plus de douleur!!! Je suis tellement heureuse j'avais si peur pour lui mais ma grosse boule de poil va pouvoir continuer à vivre sa vie paisiblement !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon chat a mal aux dos puis-je l'aider?   

Mon chat a mal aux dos puis-je l'aider?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1