Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Coincée dans un rêve ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tite Rêveuse
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 21
Localisation : où suis-je ?
Emploi/loisirs : divers
Humeur : Comme le temps, ça dépend !
Animal préféré : les adore tous
magic code : MO/ta /s /w /N /PWM+ /D /A--- /a /C /G /Q! /666-- /Y
Date d'inscription : 21/02/2011

MessageSujet: Coincée dans un rêve ?   Mar 06 Sep 2011, 22:11

Bien, je voudrais raconter un rêve très étrange qui m'as choquer.

Il y a une semaine a peu près, j'ai du faire 19 heures de voiture pour rentrer des vacances. Et au petit matin ( environ sept heures du matin ) je m'endors car je n'avais pratiquement rien dormi de la nuit ( le voyage s'est fait la nuit ).

Puis je suis tombée dans mon rêve lucide. J'ai la certitude que c'était un rêve lucide pour plusieurs raisons que j'expliquerais.

Et donc dans ce rêve, je dormais dans la voiture appuyée contre quelqu'un. Ce quelqu'un dans la vie réelle était mon petit frère, sauf que là c'était une fille que je n'aime pas du tout, si je puis dire " ma pire ennemie " et à côté d'elle se trouvait une amie à elle. Toujours dans le rêve, j'ouvre les yeux, et vois donc ma pire ennemie, et à ce moment je veux parler, j'ouvres la bouche mais aucun son sort de ma bouche. Puis je tapote de la bras de ma pire ennemie pour lui dire qu'il y a un problème. Elle me regarde et rigole en pensant que je fais exprès. Et là, tout mon corps se fige, j'étais paralysée, et là j'ai vraiment ressenti ce que ça faisait d'être paralysé. Je commence à paniquer, je voulais bouger, mais rien et autour de moi je sentais le danger. J'étais très affolée, je voulais dire à mon ennemie " réveille moi ! réveille moi ! " Mais je pouvais pas parler. Et comme j'avais peur aussi, je me répétais sans cesse dans ma tête " réveille toi, réveille toi, réveille toi ! " Un petit moment après, je me réveille en sursaut, toujours dans la même position du rêve.

J'ai eu très peur allez savoir pourquoi. Par contre j'aimerais bien trouver une explication à ce rêve, et savoir si j'ai vraiment été coincée dans mon rêve. Et comment j'ai pu ressentir un tel danger ? Bref, j'attends avec impatience vos avis et réponses =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ynozoël
Presque trop bavard(e)
Presque trop bavard(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1802
Age : 22
Humeur : Contemplateur
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)
Date d'inscription : 19/11/2009

MessageSujet: Re: Coincée dans un rêve ?   Mer 07 Sep 2011, 16:58

Une paralysie du sommeil dans un rêve ? Intéressant, j'aime bien ton histoire Very Happy, sur le coup ça doit faire flippé je me doute.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Coincée dans un rêve ?   Mer 07 Sep 2011, 17:07

Ca m'arrive aussi quand je fais un rêve lucide. Ca fait bien peur c'est vrai. Il m'arrive aussi de m'apercevoir que je fais un rêve lucide et d'un coup je me retrouve entourée d'un noir d'encre et je me sens en danger... J'essaye de trouver un moyen de rallumer la lumière et j'essaye de me réveiller. La paralysie ou le noir totale semble être l'état ou l'on est quand on va ou on est en train de quitter son corps. (cf décorporation, voyage astral). Je me retrouve dans le noir total car je suis en train de quitter mon corps et je n'ai pas ouvert ma vision spirituelle... Du coup je travaille dessus en essayant d'ouvir mon 3ème oeil, siège de la vision spirituelle. Dans ton cas tu es juste avant la phase de sortie du corps. Le corps se paralyse juste avant que le corps astral/conscience ne quitte le corps.

Ne t'inquiètes pas tout le monde quitte son corps la nuit mais la plupart du temps on ne s'en souvient pas... Si ca recommence et que ca te fait peur, que tu ne veux pas sortir de ton corps concentres-toi sur ton corps pour forcer ta conscience à revenir dedans.

Ascilia
Revenir en haut Aller en bas
Tite Rêveuse
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 21
Localisation : où suis-je ?
Emploi/loisirs : divers
Humeur : Comme le temps, ça dépend !
Animal préféré : les adore tous
magic code : MO/ta /s /w /N /PWM+ /D /A--- /a /C /G /Q! /666-- /Y
Date d'inscription : 21/02/2011

MessageSujet: Re: Coincée dans un rêve ?   Mer 07 Sep 2011, 22:03

Merci pour vos réponses =), et ça rassure de savoir que je ne suis pas la seule a avoir vécu ça.
Mais je savais bien que j'étais dans un rêve lucide donc j'avais pas peur, mais le danger que j'ai ressenti c'était genre la sensation qu'on a quand on est observé par quelqu'un qu'on ne voit pas. Et un ombre furtive aussi. ( en plus en temps normal j'ai peur des ombres xD ) Donc je me demande aussi si je ne suis pas parti dans l'astral pendant mon sommeil.

Pourtant je pratique le voyage astral et je m'améliore de plus en plus. Et je sais que ma première vraie réussite fut quand j'avais pu voir deux secondes avec ma vue spirituelle. Pourtant quand j'ai quitter mon corps je n'ai pas vraiment senti cette paralysie mais ça devait être parce que je ne me débattais pas et que j'étais calme.

D'habitude les rêves lucides et les voyages astraux ne m'effraient pas, mais sur ce coup là ça parait anodin mais quand on le vit, les sensations sont fortes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Coincée dans un rêve ?   Jeu 08 Sep 2011, 18:14

Moi aussi il m'est arrivé ce genre de rêve c'était un rêve lucide,je faisais mes devoirs tranquille (et oui a 13ans^^)et d'un coup un "monstre" sort de derrière mon sac,en temps normal je n'aurais pas eu peur mais la oui et j'essaye de crier, rien ne sort,j'essaye de bouger mais je m'écroule par terre et je ne peux plus bouger, résultat je me suis réveillé et il m'a fallut plusieurs minutes pour me remettre de toutes ces émotions et pour pouvoir a nouveau bouger...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Coincée dans un rêve ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Coincée dans un rêve ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'enseignement de la prière dans l'Evangile
» Dispositif à action direct dans le logement
» espèce invasive dans les everglades
» L´eau en bouteille laissée dans votre voiture est très dangereuse !
» La ferme aux cactus dans le Gers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: Symbolique :: Magie des rêves :: Racontez-nous vos rêves-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messengerCréer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Esotérisme