Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 [Débat] Voyager dans les parallèles (théorie).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [Débat] Voyager dans les parallèles (théorie).   Ven 09 Sep 2011, 19:28

Bonjour,
Rapide introduction du sujet que je souhaite débuter. Que pensez-vous de la possibilité de voyager de parallèle en parallèle par le biais de rêve ? En utilisant notre corps astral, peut-être est-ce possible d'effectuer de tel voyage.
Certains endroits sont commun dans les rêves. Des gens qui ne se sont jamais vu ont réalisé qu'ils avaient peut-être fait un saut dans un monde différent du matériel (d'où parallèle). Exemple que vous pourrez me dire si vous l'avez effectué ou pas :
Un manoir (ou maison assez vaste) sans fenêtre. Les portes sont bien visibles, mais les pièces derrière elles changent tout le temps. La maison est construite sur un principe de chaos. Dans cette demeure de bois ancien, il y a une chose qui vous suit. Elle veut votre peau. Personnellement, j'avais un certain plaisir à la narguer cette créature. ^^(")
Étrangement, c'est devant un secrétaire (je parle par là d'un meuble) doté d'un miroir que j'ai pu rentré dans ma réalité.

Peut-être (si Chinche veut bien) pourrions-nous ouvrir une section concernant les parallèles ? Aussi bien de rêve que de potentielles trouvailles scientifiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Isawen
Bavard(e)
Bavard(e)
avatar

Nombre de messages : 250
Age : 26
Date d'inscription : 17/08/2011

MessageSujet: Re: [Débat] Voyager dans les parallèles (théorie).   Ven 09 Sep 2011, 22:55

Coucou,

Pour ma part j'utilise le plan astral des autres créatures pour immiscer dans les parallèles et après je mémorise et je visualise, en essayant de noter l'évolution du monde. Le plus souvent c'est par rêve. J'ai peur d'être à côté de la plaque, donc excuse-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Débat] Voyager dans les parallèles (théorie).   Sam 10 Sep 2011, 18:45

En fait, je ne pense pas que tu sois "à côté de la plaque" comme tu dis, seulement que tu as une méthode autre que la mienne. Et puis, tous peuvent apporter leur opinion sans crainte, je ne suis pas là pour juger (et de ce que je pense, les autres non plus...).
Merci d'avoir porter attention au sujet Isawen. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Débat] Voyager dans les parallèles (théorie).   Sam 10 Sep 2011, 19:50

Il y'a quelques semaines j'ai fait un rêve sur un monde parallèle. Je me suis retrouvée dans un monde en retard technologique par rapport au nôtre. Ça me semblait être une époque de style 1950 (c'est l'info que j'ai cru capter). Il y a eu un contrôle de police, j'ai sorti ma carte d'identité actuelle. Le policier m'a regardé et a dit : '' Vous ne devez pas dire que vous venez d'un monde parallèle ici. Il y en a quelques uns ici comme vous. " Je lui demande où sont les autres. Il me dit : " Ils se sont réincarnés sur une autre planète... " J'ai cru comprendre qu'il y avait eu un cataclysme sur Terre et que la plupart avaient décidé de se réincarner ailleurs alors que d'autres comme moi avaient préféré aller dans un monde parallèle...

Bien sûr ce n'était peut-être qu'un rêve mais c'était bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Débat] Voyager dans les parallèles (théorie).   Dim 11 Sep 2011, 03:21

Oui c'est un sujet très intéressant que voilà ^^ je plussoie pour l'ouverture d'une section =) c'est assez fascinant de voir ce qui peut se passer dans d'autres conditions ^^ et de plus on pourrait aussi en tirer des leçons pour nous-même. =)

Et pour ascilia en effet c'est un rêve étrange mais très intéressant, =) à étudier.
Revenir en haut Aller en bas
rioss
Anime la discussion
Anime la discussion


Nombre de messages : 50
Age : 26
Date d'inscription : 02/04/2011

MessageSujet: Re: [Débat] Voyager dans les parallèles (théorie).   Lun 12 Sep 2011, 01:49

Pour ma part, j'ai fait des voyages parallèles dans mon fort intérieur. C'est un lieu très personnel, donc je ne peux vous le décrire. Par contre, je peux dire que c'est là qu'habite mon Moi divin et mon Moi obscur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Débat] Voyager dans les parallèles (théorie).   Lun 12 Sep 2011, 14:40

Bonjour Rioss,

Peux-tu me dire comment tu fais ton voyage intérieur ?

Ascilia
Revenir en haut Aller en bas
rioss
Anime la discussion
Anime la discussion


Nombre de messages : 50
Age : 26
Date d'inscription : 02/04/2011

MessageSujet: Re: [Débat] Voyager dans les parallèles (théorie).   Lun 12 Sep 2011, 15:38

En fait c'est plutôt simple.

D'abord, calme-toi et respire doucement,
- Puis visualise un 7 rouge pour calmer tous tes muscles faciaux;
- Prends une bonne inspiration et calme ton cou.
- Maintenant, visualise un 6 orange et calme tes épaules et tes bras.
- Puis visualise un 5 jaune pour calmer ton tronc.
- Visualise un 4 vert pour les jambes et le bassin.
- Maintenant, visualise un 3 bleu pour calmer ton esprit.
- Visualise un 2 indigo pour approfondir le calme mental.
- Et finalement, visualise un 1 mauve pour te connecter à ton intérieur.

Bon, la suite vient par la demande de s'y rendre là-bas. Ce qui est bien dans ce lieu c'est que vous trouverez tous vos plus belles pensés. Mais comme je l'ai dit, c'est là aussi que vit votre Moi de l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heliopolis
Anime la discussion
Anime la discussion
avatar

Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 28
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : Chercheur de Vérité
Humeur : sereine
Animal préféré : Cheval, faucon
Date d'inscription : 22/03/2012

MessageSujet: Re: [Débat] Voyager dans les parallèles (théorie).   Ven 23 Mar 2012, 02:53

Il est tout à fait possible avec son corps astral de voyager sur les différents plans astraux, mais après l’accessibilité de se trouver sur un plan vibratoire plus élevé ou bas dépend du degré de conscience de la personne. Une conscience pure pourra atteindre des sphères plus hautes et inversement une conscience aveuglé par l'ego se contentera des bas plans de l'astral. Dans le cas où l'ego joue un grand rôle, la personne n'arrivera même pas à sortir de son enveloppe, sauf si choc violent ou trauma surviennent.
Il est quand même préférable d'éviter (si vous n'êtes pas initié) de se retrouver sur les bas plans de l'astral, à moins que vous voulez jouer une partie d'échec avec les élémentaux, larves, etc... qui vous mettraient sûrement en échec et mat.

Mais il y a une limite dans le sens où seul le plan astral est accessible, d'où "voyage astral". En fait cette limite, c'est nous-même qui nous la fixons avec le degré de conscience que nous avons. Par contre pour une personne ayant retrouvé son Identité Primordiale ou Soi Intérieur peut accéder à d'autres sphères vibratoires autres que l'astral. Dans le cas-ci la personne n'est d’ailleurs même plus obligé de continuer son cycle de réincarnation sur Terre.

Il est aussi impossible (pour un non Initié) de voyager sur le plan de l'Esprit, même pour une personne décédée qui doit préparer sa prochaine réincarnation. C'est le plan où se situe notre Esprit, un plan qu'il nous est impossible à concevoir tant que nous serons sur le plan matériel ou astral.

Pour ceux qui veulent voyager sur des dimensions parallèles à notre univers, sachez que c'est aussi impossible (toujours pour un non Initié). Notre univers peut être comparé à une onde, pas étonnant vu qu'il a été créé par un son. Cette onde correspond à une certaine fréquence qui est identique au "AUM" tibétain. Notre Univers est donc régit sur une seule et même fréquence. Notre Univers peut augmenter cette fréquence pour atteindre des sphères plus hautes, c'est d’ailleurs ce qui se passe tout les 2000 ans comme un cycle, le dernier cycle étant de nos jours avec le passage de l'ère du Poisson (ère d'éveil spirituel) à l'ère du Verseau (ère de maturité, normal après l'éveil).
C'est comme si notre univers était une note de musique, pour aller dans un autre univers, il faudrait changer cette note.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chinche
Encycoplédie ambulante
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6343
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

MessageSujet: Re: [Débat] Voyager dans les parallèles (théorie).   Ven 23 Mar 2012, 13:43

Des rêves en parallèle ? je confirme que c'est possible.
Par exemple quand tu fais un voyage astral, tu peux te rendre dans pleins d'endroits et il semble que certains endroits sont très fréquentés.

Pour ne t'en citer que quelques-uns :
- Une zone sombre, très chaude, sans temps ni espace, avec un éclairage rougeoyant venant du dessous des entités et personnes, on y croise certains "vieux démons", c'est un endroit assez calme.
- Une zone pour les lovecraftiens, je veux dire avec des pieuvres, des murs noirs en pierre etc., assez dangereuse, on avait commencé avec une connaissance à en faire le plan.
- Une zone à thématique médiéval-fantasy (comme quoi les jdr et livres ont dû avoir de l'influence sur nos esprits. Very Happy)
- Un endroit éthéré, avec un ciel de couleur irisé, très calme.
- Des grandes plaines vertes.
etc., etc.

Plusieurs personnes ont déjà visité ces lieux, voire s'y sont croisées. ^^
Mais bon après il y a des zones qui te sont strictement personnelles ou liées aux gens que tu aimes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.magiemetapsychique.org
Heliopolis
Anime la discussion
Anime la discussion
avatar

Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 28
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : Chercheur de Vérité
Humeur : sereine
Animal préféré : Cheval, faucon
Date d'inscription : 22/03/2012

MessageSujet: Re: [Débat] Voyager dans les parallèles (théorie).   Ven 23 Mar 2012, 13:56

Oui, mais il ne faut pas oublier que le pouvoir de la pensée agit immédiatement dans l'astral. Pense à un manoir est paf il apparaît directement. L'Homme peut se créer des mondes de toute sorte dans l'astral, en fait il va là où la pensée l’amène.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Débat] Voyager dans les parallèles (théorie).   Lun 26 Mar 2012, 13:40

Tant qu'à parler de lieux visités, je peux vous dire que mon père et moi avons tous deux visité un manoir où vivait un démon.

C'était une grande maison (mais dans le rêve, on appelait ça un manoir) sans fenêtre, ce qui me porte à croire que ce lieu était un monde à lui seul. Il y vivait un démon que mon père et moi n'avons jamais vu. J'ai toujours eu tendance à me faire un peu de ma vie, alors à ce rêve s'ajoute le fait que je nargue cette entité.
J'ai beau savoir que c'est son territoire, que les pièces changent à tout moment, je ne m'en fais pas. Je cours, je l'attends un peu, puis cours de nouveau. Une chambre contient un garde robe qui en fait est l'accès vers la salle de bain, qui en me retournant sur mes pas, devient le salon et changement continuel.

Il a passé proche de m'avoir. J'ai passé à travers un miroir pour revenir dans la réalité.
Mon père est resté marqué du 666.
_______

Moins en commun, j'ai rêvé d'un passage à travers miroir (j'avais pas encore vu le film ni sa bande annonce en plus). Mon reflet m'a arraché à mon monde pour s’approprier le mien, il était très mauvais.
J'ai heureusement trouvé le moyen de le retourner chez lui et j'ai brisé le miroir des deux mondes. Ce monde était assez étrange... Les bâtiments en miroir et forme de dôme, de la végétation argentée. Douloureux pour qui n'a pas de lunettes de soleil. lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Débat] Voyager dans les parallèles (théorie).   Lun 26 Mar 2012, 18:41

Il m'arrive souvent de me retrouver un manoir dans des rêves, souvent c'est là où je vois certains personnes voire gardien. Very Happy
Pour moi, c'est comme mon endroit personnel.
Il m'est impossible d'ouvrir les portes, un moment je me suis retrouvé dans un long couloir sans fin rempli de portrait.

Comment ça il est resté marqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Débat] Voyager dans les parallèles (théorie).   Mar 27 Mar 2012, 19:39

Oui, il m'en a montré les cicatrices. Mais bon, il peut aussi se l'être fait lui-même. Moi j'ai rien eu sinon un fou rire au réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 19
Localisation : Error 404 : Not Found
Emploi/loisirs : Spoon.
Humeur : Spoon.
Animal préféré : Spoon.
magic code : MO/W/N/PGR/A/a-/C/G/Q!/666--/Y-
Date d'inscription : 23/10/2011

MessageSujet: Re: [Débat] Voyager dans les parallèles (théorie).   Jeu 12 Juil 2012, 14:40

Mais je me pose une question. Par parallèle vous voulez dire monde parallèle ou autre chose ?
Merci de votre réponse que j’attends avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Débat] Voyager dans les parallèles (théorie).   Lun 16 Juil 2012, 02:08

Oui, il s'agit bien d'un monde (ou une version du nôtre).
Revenir en haut Aller en bas
baboo36
Caché(e) dans un coin
Caché(e) dans un coin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 22
Animal préféré : le loup
Date d'inscription : 29/06/2012

MessageSujet: Re: [Débat] Voyager dans les parallèles (théorie).   Lun 16 Juil 2012, 18:24

Mais pour aller dans un monde parallèle on peut le faire quand on le veut ou ça se fait comme ça, sans notre intervention ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Débat] Voyager dans les parallèles (théorie).   Lun 16 Juil 2012, 21:19

Disons que c'est encore très théorique. Einstein en parle un peu je crois. Il a bien tenté d'unifier toutes les lois de la nature. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Débat] Voyager dans les parallèles (théorie).   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Débat] Voyager dans les parallèles (théorie).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Débat] Voyager dans les parallèles (théorie).
» Une machine à voyager dans le temps aurait été inventée par un scientifique iranien
» Peut-on voyager dans le temps ?
» Conditions pour vivre ou voyager vers les pays mécréants
» le reve melanger a l'astral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: Métapsychique :: Parallèles-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messengerCréer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit