Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Definition du Darkworking.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hatchik0o
Bavard(e)
Bavard(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 19
Localisation : 7300
Emploi/loisirs : L'ésotérisme, l'écriture, les sorties, l'Art ...
Humeur : Très grande envie d'éclaircir les autres =)
Animal préféré : Le rat, le corbeau ...

Date d'inscription : 28/09/2010

MessageSujet: Definition du Darkworking.   Lun 12 Sep 2011, 20:55


Le Darkworking, c'est quoi ?

Le Darkworking est un travail personnel qui durera toute la vie durant.
Un Darkworker, tout d'abord, ne se mêle pas au préceptes du " Bien " ou du " Mal ". Il ne fera uniquement que des choses qui lui semble juste ou bénéfique POUR LUI.

Un Darworker pourrais très facilement faire des choses sordides et inhumaine sans avoir de cas de conscience.
Généralement, le développement du Darkworker fais de lui une sorte de "prédateur" dans le monde actuel.

Il deviendra sans aucun doute, au fil d'analyse et d’expérience, un parfait manipulateur. Cela est certainement une de ses plus grosses force dans le monde contemporain. Il est capable d'anticiper les réactions de ses congénères voir même de provoquer des comportement bénéfique pour lui.

Ensuite, un Darkworker fais les bon choix.
Encore dans le monde actuel, on peux contempler bien des exemples:

- Des placements financiers bien placé.
- S'entourer de personnage aventureux et ayant un grand avenir.
Ect ....

Un darkworker dans son développement.

Tous d'abord, il n'y a pas réellement d'âge pour se " faire " Darkworker. Dès que l'on peut comprendre comment fonctionne autrui, on peux très aisement se comprendre soi.

La première chose a faire, dans cette lancée, c'est d'apprendre à maitriser ses émotions. Apprendre à se détacher des autres. Vivre dans sa bulle tout en restant très à l'écoute du monde extérieur. Il y a le monde et VOTRE MONDE. Malheureusement, les deux doivent avoir un minimum de communications.

A partir de là, le Darkworker commencera, consciemment ( ou pas ) à uttiliser autrui. C'est la période la plus dangereuse de son développement. Il explorera ces limites, celles des autres. Il sera parfois affligé, attristé parfois même déprimé. C'est normal, c'est faire des erreur. LE DARKWORKEUR APPREND DES SES ERREURS

Toujours durant la même étape, il fera régner son petit monde. Il jouera aves les autres. Il comprendra qu'il doit s'harmoniser. A ce stade, le Darkworker est déjà grand.

Cependant, ne vous trompez pas. Un Darkworker à des sentiments, même si ces derniers sont plus ou moins maitrisé. Il aimera sa femme ou son homme, ses enfants et ses amis. Mais une fois de plus, le Darkworker vis pour lui et uniquement pour lui. ( Ce qui ne veux pas dire que le monde a fais de lui une personne égoïste, antipathique et sans cœur. )

Aussi, celui-ci pourra " exercer " des miracles. Un Darkworker ne se tiendra pas a une formule de magie, mais a toutes les magies ( Plus rarement ) ou la sienne ( Bien souvent ). Si sauver un Bambin de la maladie lui semble être bénéfique pour son développement ou pour sa personne ( Son intégrité, sa morale ... ect ) il le fera sans hésiter. L'inverse peut se produire. Il pourrais facilement assassiner cet enfant si les conditions étaient les mêmes.

Pourquoi DARKworker, alors ?

Tout simplement car, comme cité ci au dessus, le DarkWorker est capable d'acte monstrueux, morbide, démoniaque, injuste. ( A l'inverse du LightWorker ). Cela fais de lui une " race à part " en quelque sorte. Autant capable de provoquer l'apocalypse que l'extase féerique mondial. C'est toute une philosophie ...

Le DarkWorking dans l'ésotérisme :

Le DarkWorking est avant tout une forme de magie du chaos.
Un Darkworker est puissant. Un Darkworker n'est pas mené par les influences extérieur. Le Darkworker veux quelque chose, il ne s'en détache pas. Il est prêt à tout pour parvenir a ses fins.
Une de ses autres forces est donc aussi son esprit détaché, libre.
Un parfait Darkworker est un parfait mage du Chaos. Sur de ce qu'il pense, qui sais comment s'y prendre. Il sais imaginer, créer, former des combinaisons et rituels ( Ainsi que d'autre chose ) qui s'emboite le mieux a se personne. C'est de la magie " Sur mesure ".
Aussi, un Darkworker c'est prendre tout autres rituels, le tourner à sa manière et l'uttiliser. Il sais corriger les choses qui ne lui plaises pas.

La DarkWorking et les religions :

Tout comme le mage du Chaos, le DarkWorker n'a pas de réelle religions. Encore une fois, il sais gommer les détails des religions déjà existante est l'employer pour soi. Mais majoritairement, il créera SA religion avec SES entités. LE FAIT DE CROIRE CRÉE
Ils uttilise la Gnose ( par exemple ) comme moyen de matérialisation ( Support de la croyance, en quelqe sorte ). La Gnose, c'est un peu comme l'orgasme. ( J'expliquerais tout ça une autre fois. )

Moi, dans mon cas à moi, ma religions est établie.
Avec des mois et des mois de pratique, j'ai enfin reussi ( Ou presque ) à achever Akubiss, mon premier Démons. Celui-ci loge mon " Esprit " et m'assiste pour toute sortes de chose. ( Une fois encore, j'expliquerais dans un autre post )


Voilà, pour le moment, je pense en avoir assez dis. Si vous avez des questions, je serais ravi de vous repondre.

Tout ça à été rédigé par : Hatchik0o !


Dernière édition par Hatchik0o le Ven 13 Avr 2012, 22:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Definition du Darkworking.   Mar 13 Sep 2011, 16:22

Un personne pas fréquentable si on ne veut pas se faire manipuler (et même pas du tout). A éviter car ce genre de personnes peut faire beaucoup de mal... En effet si on croit que la personne a de l'affection pour vous alors qu'elle utilise ce biais pour vous manipuler et qu'on s'en rend compte ca fait très mal. Autant s'en rendre compte le plus vite possible pour se protéger.

Je ne vois pas en quoi manipuler les autres pour arriver à ses fins est une force. C'est justement une très grosse faiblesse... de coeur et d'âme... Un handicapé du coeur...

Ascilia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Definition du Darkworking.   Mar 13 Sep 2011, 17:36

Et bah ... c'est pas très joyeux tout ça =/ les personnes qui sont vraiment comme ça ... doivent être bien vide à l'intèrieur ... et c'est surement la pire chose qui éxiste ... le néant ... le vide infini ...
Revenir en haut Aller en bas
Hatchik0o
Bavard(e)
Bavard(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 19
Localisation : 7300
Emploi/loisirs : L'ésotérisme, l'écriture, les sorties, l'Art ...
Humeur : Très grande envie d'éclaircir les autres =)
Animal préféré : Le rat, le corbeau ...

Date d'inscription : 28/09/2010

MessageSujet: Re: Definition du Darkworking.   Mar 13 Sep 2011, 18:16

Voilà Voilà, j'ai fini donc je met un petit Post. Au passage, je répond aux autres :

Ascilia : Oui et non. Un Darkworker vis que pour lui, c'est un fait. Sa ne veux pas dire qu'il n'est jamais honnête et n'aime personne, au contraire. Un DarkWorker AIME profiter de chaque moment de la vie. Même si son développement personnel prend une très grosse place dans cette dernière ^^'

Psyblue : Même remarque ^^' Il ne sont pas vide, mais il ne sont pas rempli comme nous. En tant que DarkWorker, je trouve que c'est atteindre la perfection.
Maintenant, il y a des Darkworker qui ne vive que pour le chemin des ténèbres. Mais je leurs dis Tant mieux, si eux sa leurs rapporte la satisfaction. Mais nous restons malgrès tout un minimum humain, même si la pitié, la conscience et le fait de se contenter n'existe pas dans notre vie.

Sywt : Très juste. Joli exemple !

Hatchik0o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Definition du Darkworking.   Mar 13 Sep 2011, 19:49

Ok alors si tu aimes quelqu'un arrives-tu à t'empêcher de le manipuler ou est-ce devenu un automatisme ?

Tu fais partie des faux amis qui disparaissent dès qu'ils n'ont plus de profit à tirer ? As-tu de vrais amis que tu ne manipules pas ?

Ascilia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Definition du Darkworking.   Mar 13 Sep 2011, 20:07

Mouai... mais bon de toute façon la diversité veux qu'il y est des milliard de façons de pensées différente et c'est bien... mais fait attention à justement comme dit ascila ne pas tomber dans un automatisme ... personnellement je n'aime pas les gens qui manipule tout le monde sans arrêt même les plus faibles et qui n'ont aucuns cas de concience de ruiner des vie... mais chacuns fait et pense ce qu'il veu je ne fait qu'émettre mon avis.

PS: attention aussi à ne pas se croire plus haut que les autres, à ne pas se prendre pour le maître car tu risqueré de tomber de très haut... après ne m'en veu pas de ce commentaire chacun à le droit d'émmetre son avis n'est ce pas ^^


Dernière édition par Psyblue le Mar 13 Sep 2011, 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatchik0o
Bavard(e)
Bavard(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 19
Localisation : 7300
Emploi/loisirs : L'ésotérisme, l'écriture, les sorties, l'Art ...
Humeur : Très grande envie d'éclaircir les autres =)
Animal préféré : Le rat, le corbeau ...

Date d'inscription : 28/09/2010

MessageSujet: Re: Definition du Darkworking.   Mar 13 Sep 2011, 20:27

Ascilia => Oui, c'est devenu en quelque sorte un automatisme. Maintenant, ce n'est pas parce que je te calcule automatiquement que je vais forcement agir contre/pour toi. Oui, j'ai de vrai amis, peu, mais j'y tiens beaucoup. Pour rien au monde je ne m'en séparerais. Mais a savoir aussi, il y a toujours du profit a tirer.
Maintenant, j'ai l'impression que tu a perdu toute " Orientation " de confiance avec moi. JE NE MANIPULE PAS TOUT LE MONDE. J'ai passé ce stade. Imagine le temps que sa me prendrais ! Et pour quoi finalement ? ^^

Psyblue => Tu me semble assez excessive et je pense même qui tu en deviens méchante. Tu sais, je ne suis pas démoniaque, je ne suis pas tellement égoiste ( Pas plus qu'un autre ), j'agis seulement vis a vis de MON fonctionnement. Oui j'ai manipulé des faibles, mais s'étais dans MON interet, par pour suivre une fonction de " Diabolisme " auquel je " Me rapproche ". Voilà ^^

Sywt est très positive vis a vis de moi ^^ Je pense qu'elle a bien compris ce qu'est qu'un Darkworker. ( Je ne dis pas que les autre n'ont rien compris )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Definition du Darkworking.   Mar 13 Sep 2011, 21:01

En fait je suis le contraire d'un Darkworker. Je fais passer les autres avant moi en général, et il m'est arrivé de me faire manipuler à cause de cela d'où ma vive réaction. Ca m'a fait repenser à une personne qui m'a manipulé et a m'a en quelque sorte réduite en miettes. Mais je me suis reconstruite depuis. Sauf que maintenant je ne supporte pas toute personne manipulatrice par rejet et par la souffrance qu'elle pourrait infliger à d'autres que moi...

Bref ce n'est pas à toi que j'en veux rassures-toi. J'ai voulu faire une mise en garde aux darkworker qui faisaient souffrir consciemment les autres en les manipulant.

Je dois admettre qu'on est tous un peu Darkworker même insconsciemment. C'est lié à notre cerveau reptilien qui nous pousse à survivre par tous les moyens...

Je ne supporte pas l'inquisition non plus et le fanatisme en général. Je suis sûre que j'étais une sorcière à l'époque et que j'ai été brûlée par eux.

Ascilia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Definition du Darkworking.   Mar 13 Sep 2011, 21:39

Citation :
Psyblue => Tu me semble assez excessive et je pense même qui tu en deviens méchante. Tu sais, je ne suis pas démoniaque, je ne suis pas tellement égoiste ( Pas plus qu'un autre ), j'agis seulement vis a vis de MON fonctionnement. Oui j'ai manipulé des faibles, mais s'étais dans MON interet, par pour suivre une fonction de " Diabolisme " auquel je " Me rapproche ". Voilà ^^

sans doute ... désolée ... je pense que comme ascilia j'ai un gros problème avec le mot soufrance ... je ressent trop de soufrance trop de tristesse le plus grisant est que je ne suis même pas sur que tout ses sentiment sont à moi ... trop de souffrance trop de tristesse en ce monde ... voila pourquoi j'ai répondu de cet manière ... mais je reconnais que ce n'était pas aproprié ... et c'est vrai il y'a des bon et des mauvais partout et ça doit ètre aussi le cas chez les darkworker ... pardon pour ma réaction éxéssive ... je suis de nature impulsive. mais tout de même prend garde à toi ... la folie en ce monde n'épargne personne peu importe ses idéaux et c'est valable pour tout être vivant d'ailleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Definition du Darkworking.   Sam 17 Sep 2011, 14:51

C'est marrant, je reconnais un darkworker chez toute les personnes que je rencontres dans mon quotidien, un mode de vie profitable, dans une société de profit. Quand l'équilibre est atteint, certain ne dark work plus, d'autres assez avide continuent, ce qui doit être caractéristique du niveau du darkworker ; entre celui qui sait quand s'arrêter, et celui qui ne peut pas s’empêcher de continuer.

Revenir en haut Aller en bas
Hatchik0o
Bavard(e)
Bavard(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 19
Localisation : 7300
Emploi/loisirs : L'ésotérisme, l'écriture, les sorties, l'Art ...
Humeur : Très grande envie d'éclaircir les autres =)
Animal préféré : Le rat, le corbeau ...

Date d'inscription : 28/09/2010

MessageSujet: Re: Definition du Darkworking.   Sam 17 Sep 2011, 20:49

Asef, je corrige xD " Et celui qui ne peut pas s’empêcher de continuer => Celui qui n'a aucun intérêt à s’arrêter " Serais plus correct. Puis, non, tout le monde n'est pas DarkWorker, même si certaine personne peuvent sembler s'en approcher. ^^' Maintenant, on peut tout aussi bien être un " Réel " DarkWorker sans s'en rendre compte =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charly
Très bavard(e)
Très bavard(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 22
Localisation : Je me demande encore ...
Emploi/loisirs : Rêveur, Lycéen
Humeur : Bonne.
Animal préféré : Je ne sais pas.
Date d'inscription : 24/10/2009

MessageSujet: Re: Definition du Darkworking.   Sam 17 Sep 2011, 23:49

Moi je pense croire et savoir que t'es sympa Wink

Mais j'ai moins confiance d'un coup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gab
Anime la discussion
Anime la discussion


Nombre de messages : 98
Age : 21
magic code : MNE/O / S / W / PWM+ / A- / a-/ C+ / G-- (un peu en G) / Q! / Y
notez que plusieurs éléments sont manquants.

Date d'inscription : 15/07/2011

MessageSujet: Re: Definition du Darkworking.   Dim 18 Sep 2011, 01:22

Le parfait ''travailleur obscur'' est un psychopathe.

Les psychopathes ne ressentent pas d'émotions. Ni positive, ni négative, ils n'ont aucun regret, aucune compassion, ils font ce qui est le plus avantageux pour eux. Ils ne sont pas stupides ; ils savent que faire certains gestes procure du plaisir, mais ils sont parfaitement indifférents à manger des vers si cela peut leur apporter quelque chose. Dans le même temps, ils sont d'excellents manipulateurs, capables d'imiter à la perfection les sentiments et de proférer des mensonges délibérés sans même que l'on ne mette en doute leurs paroles. Ils n'ont aucune chance de subir un trop plein d'émotions, et ne sont donc jamais timides, ni dépressifs (bien qu'ils puissent simuler ces états).

Et je peux vraiment mal me figurer comment un prophète (donc, un individu divinement inspiré) qui a plus de points communs avec Jésus que n'importe quel personnage historique, puisse être un darkworker.

Pour cette histoire de cerveau reptilien, je comprend pas... L'égoïsme et l'altruisme sont largement antérieurs à l'existence du règne animal. Et j'ai tendance à penser que l'égoïsme est antérieur à l'altruisme. Ces deux comportements sont énormément favorisés par l'évolution, l'égoïsme d'une part car on se reproduit plus facilement vivant que mort (logique), l'altruisme d'autre part parce que l'on peut s'attendre à un contre-don, mais aussi parce que si tous tes enfants sont morts et que t'as passé l'âge de la reproduction, t'as pas autant d'avenir (tu peux en avoir, mais alors UNIQUEMENT par l'altruisme).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charly
Très bavard(e)
Très bavard(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 22
Localisation : Je me demande encore ...
Emploi/loisirs : Rêveur, Lycéen
Humeur : Bonne.
Animal préféré : Je ne sais pas.
Date d'inscription : 24/10/2009

MessageSujet: Re: Definition du Darkworking.   Dim 18 Sep 2011, 10:13

Je sais pas si on peut le qualifier de psychopathe ...

Il agit juste pour lui, un égoïste au plus haut niveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Definition du Darkworking.   Dim 18 Sep 2011, 21:27

Je dirais un psychopathe aussi, en graduant évidemment. Tout les gens n'ont pas le même degrés de névrose. Certains utiliseront le mensonge et la manipulation occasionnellement, d'autre seront mené à l'utiliser tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Hatchik0o
Bavard(e)
Bavard(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 19
Localisation : 7300
Emploi/loisirs : L'ésotérisme, l'écriture, les sorties, l'Art ...
Humeur : Très grande envie d'éclaircir les autres =)
Animal préféré : Le rat, le corbeau ...

Date d'inscription : 28/09/2010

MessageSujet: Re: Definition du Darkworking.   Lun 19 Sep 2011, 19:10

Donc, si j'ai bien suivi Gab, Le DarkWorker imiterais le psychopathe ?
Si c'est ce que tu pense, il y a peut être un peu de vrai ...

Les similitude serais que le Darkworker pourrais RÉELLEMENT se détacher de ses sentiments et de les mimer à la perfections. Aussi qu'un DarkWorker serais prêt à tout pour arriver à ses fins. ( Chose Immonde, Inhumaine, écoeurante ) Cependant, je pense que la réelle différence entre eux, c'est que le DarkWorker ( Le faible plutôt ) Pourrais être pris par la timidité ou la peur, ce qui pourrais l’empêcher d'évoluer. Aussi, le DarkWorker ( Intelligent du moins ) ne recommencera pas quelque chose dont il à été ultérieurement " Gravement puni ". En plus cours, les seules barrière du DarkWorker serais les sentiment " Inévitable " et la défaite ( Malgrès tout leurs dévouement )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Definition du Darkworking.   Lun 19 Sep 2011, 23:34

J'ai réfléchis à ça dans le métro ce matin, le darkworker n'est pas malade, le psychopathe lui est atteint d'une maladie. Je retire donc ce que j'ai dit plus tôt en le qualifiant directement de psychopathe, par contre l'idée de l'imitation du psychopathe est pas mal, tout en sachant qu'il n'en est pas un, il lui reste encore certaines qualités qui lui permettent d'être qualifié d'être humain.

Évidemment je ne doute pas que certains darkworkers doivent considérer l'humain comme un être faible, idéal à exploiter, et qu'une qualité humaine est pour eux un défaut. Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Hatchik0o
Bavard(e)
Bavard(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 19
Localisation : 7300
Emploi/loisirs : L'ésotérisme, l'écriture, les sorties, l'Art ...
Humeur : Très grande envie d'éclaircir les autres =)
Animal préféré : Le rat, le corbeau ...

Date d'inscription : 28/09/2010

MessageSujet: Re: Definition du Darkworking.   Mar 20 Sep 2011, 18:35

Voilà ^^ S'étais très beau Asef. ^^

Je dirais que je me considère comme la dernière options, tout en sachant que je reste très humains et que je parviens a cacher cette faiblesse. ( Qui n'en est pas toujours une )

Maintenant, vous allez perdre toutes confiance en moi xD ... Je suis plein d'amour, vous savez

Pour revenir à Asef, tu me complète très très bien. Tu as un sens de la logique fulgurant. Un très franc Bravo, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gab
Anime la discussion
Anime la discussion


Nombre de messages : 98
Age : 21
magic code : MNE/O / S / W / PWM+ / A- / a-/ C+ / G-- (un peu en G) / Q! / Y
notez que plusieurs éléments sont manquants.

Date d'inscription : 15/07/2011

MessageSujet: Re: Definition du Darkworking.   Mer 21 Sep 2011, 04:29

Hatchik, moi j'ai toujours confiance en toi, jusqu'à ce que tu t'en prennes à moi en tout cas. lol!

Pour les psychopathes, je ne voulais pas dire que le darkworker en était un, mais qu'il l'imitait en quelques sortes.

Mais comparer le darkworker à un humain évolué, ça me fait penser à un certain clan de Vampires : La Mascarade qui tente de devenir des vampires à vampires. Pas sûr que c'est vraiment possible passé un certain cap, sachant qu'il n'est pas trop mal non plus d'être plus humain qu'humain, parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Definition du Darkworking.   Mer 21 Sep 2011, 11:10

comparé un Darkworker et un spychote et un peu hasardeux comme idée....

en tout cas Hatchik0o très bonne définition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Definition du Darkworking.   Mer 21 Sep 2011, 22:43

Un sens de la logique fulgurant, waouh, ne tenterais tu pas de me flatter pour obtenir quelque chose de moi plus tard ? ^^

Pour ajouter un élément à ta définition, pour que le darkworker soit pleinement efficace il faut qu'il soit anonyme, sinon il s'attire la méfiance des gens, et dans ce cas tout devient plus difficile, il doit jouer avec leur esprit de contradiction, ce que font tout les jours les politiciens pour manipuler les foules.
Revenir en haut Aller en bas
Hatchik0o
Bavard(e)
Bavard(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 19
Localisation : 7300
Emploi/loisirs : L'ésotérisme, l'écriture, les sorties, l'Art ...
Humeur : Très grande envie d'éclaircir les autres =)
Animal préféré : Le rat, le corbeau ...

Date d'inscription : 28/09/2010

MessageSujet: Re: Definition du Darkworking.   Ven 23 Sep 2011, 20:44

Asef, encore une fois, tu me succède x)

Oui, il vaut mieux. Quoi qu'un bon DarkWorker pourrais " faire semblant de se racheter ". Le manque total de fierté n'est pas toujours une faiblesse, non non ^^'

Mais bon, c'est sur, un Darkworker inconnu à 100 fois plus d'emprise sur les autres.


( Zute, Tu m'a capté ! =O =P ) ... Ou pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Definition du Darkworking.   Dim 25 Sep 2011, 19:22

Ma définition parfaite en un seul post.
Prenez peurs mes enfants Very Happy.

Cordialement,
Neptune.
Revenir en haut Aller en bas
Hatchik0o
Bavard(e)
Bavard(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 19
Localisation : 7300
Emploi/loisirs : L'ésotérisme, l'écriture, les sorties, l'Art ...
Humeur : Très grande envie d'éclaircir les autres =)
Animal préféré : Le rat, le corbeau ...

Date d'inscription : 28/09/2010

MessageSujet: Re: Definition du Darkworking.   Jeu 29 Sep 2011, 19:09

Merci Neptune, c'est vraiment sympathique de ta part ta visite. ^^'


Et merci d'avoir accepté ma proposition de modérateur =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orine-K
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 21
Localisation : à 30 minute de béziers si tu fais 150 km
Humeur : dépend des phases de la lune et des gens qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2011

MessageSujet: Re: Definition du Darkworking.   Dim 30 Oct 2011, 12:29

wow je c'est pas si c'est sa mais je me reconnais dans certain détail comme les sentiment contrôlé (ou plutôt pour moi , le manque de sentiment car je ne connais que l'amour) et les bon choix , aussi loin je me souviens , les choix que j'ai fait mon toujours était bénéfique. après , c'est peut-être en rapport avec ma mission et non le darkworking.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatchik0o
Bavard(e)
Bavard(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 19
Localisation : 7300
Emploi/loisirs : L'ésotérisme, l'écriture, les sorties, l'Art ...
Humeur : Très grande envie d'éclaircir les autres =)
Animal préféré : Le rat, le corbeau ...

Date d'inscription : 28/09/2010

MessageSujet: Re: Definition du Darkworking.   Dim 30 Oct 2011, 16:20

ça dépend je dirais ^^ .... De toute façon, ce n'est pas comme les raçe ou les dons, on peut le devenir. Même si certaines personnes ont plus de préposition que d'autre. Aussi faut voir, si c'est pas trop indiscret, c'est quoi ta mission ?
( Je sais que tu avais envie que je te le demande )

Hatchik0o !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Definition du Darkworking.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Definition du Darkworking.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Definition du Darkworking.
» DEFINITION DU MOT "HOBO"
» Une definition correcte du terme (idee) paramètre
» definition carbone asymétrique
» domaine de definition dun integral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: Magie contemporaine :: Magie du chaos-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messengerCréer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit