Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 "Trou de vers" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: "Trou de vers" ?   Mar 13 Sep 2011, 13:11

Plusieurs fois que je vois cette expréssion mais en faite c'est quoi un "trou de vers" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: "Trou de vers" ?   Mer 14 Sep 2011, 16:37

En fait, selon mes sources personnelles, il s'agit d'un terme qu'avait utiliser un écrivain de science-fiction. Le trou de vers se trouverait temporairement (sur un durée indéterminée) entre un trou noir d'une dimension (ou parallèle) et une fontaine blanche (boule de lumière projetant de la matière). Il supposerait que ce qui entre dans un trou noir n'est pas simplement conservé dans un lieu, mais évacué quelque part par le biais de fontaines blanches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: "Trou de vers" ?   Mer 14 Sep 2011, 20:11

Ah d'accord. Merci pour la réponse. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: "Trou de vers" ?   Ven 16 Sep 2011, 11:54

hé, justement hier j'ai lu un article Wikipédia, tiens une image :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Trou_de_ver.svg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: "Trou de vers" ?   Sam 17 Sep 2011, 15:08

Merci à tous ^^ c'est super intéressant en tout cas et super la vidéo, j'ai regardé que la moitié mais je finirai plus tard ^^ mais bon peut-être vaudrait-il mieux que ça soit jamais maitriser par l'homme, l'univers ou l'espace temps... il voudrait encore tout contrôler...

Bon j'y vais ^^ merci. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: "Trou de vers" ?   Jeu 15 Déc 2011, 23:10

Dragonfly a écrit:
Par contre, si tu veux une vue d'ensemble, je te suggère de regarder : (...)
Vidéo très intéressante je trouve, il est vrai qu'il est difficile de prouver que le fait de retourner dans le passé est réalisable, car si l'on retourne dans le passé on peut le changer, et si l'on change le passé, c'est aussi le moment présent ainsi que le futur qui doivent changer.
Il y a d'ailleurs un bon exemple cité dans la vidéo (avec le grand-père).
Revenir en haut Aller en bas
Tesla51
Timide
Timide
avatar

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 27
Localisation : quelque part dans la marne
Emploi/loisirs : auteur/compositeur/interprete
Humeur : en forme , mais laquelle ?
Animal préféré : tout les félins en particulier le tigre
magic code : e=mc2
Date d'inscription : 27/05/2011

MessageSujet: Re: "Trou de vers" ?   Ven 26 Juil 2013, 05:24

selon mes recherches , voyager dans le passé ne comporte pas les risques que tu cite , car en revenant dans ton passé tu créer une autre boucle temporelle qui ne changera rien a ta vie présente , exemple si tu va dans le passé et que tu tue ton père tu sera toujours vivant de le présent car ça se passe sur une autre boucle temporelle .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darksmile
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion
avatar

Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 21
Localisation : Tout près et pourtant si loin.
magic code : MO S W+ N+ PXX A- a C+ G Y
Date d'inscription : 23/06/2012

MessageSujet: Re: "Trou de vers" ?   Ven 26 Juil 2013, 08:21

Vous ne pouvez pas aller dans le passé (pas sans aller dans une dimension parallèle), néanmoins vous pouvez aller dans le futur. Les trous de vers sont une distorsion de l'espace temps pour créer un pont entre deux points éloignés de l'espace, sûrement des trous noirs. Théoriquement les forces qui s'exerceront sur la matière dans ce trou de vers seront colossales, aucun être n'y survivrai. Néanmoins il y a une autre solution. Au lieu de rentrer dans un trou noir il faut se servir de sa masse à distance. Ils ont une masse si importante qu'ils causent une distorsion de l'espace-temps. Ainsi en étant à une orbite stable autour du trou noir à une vitesse approchant celle de la lumière, vous pouvez "ralentir" le temps dans votre vaisseau, mais jamais vous ne pourrais retourner dans le passé. Au mieux vous pourrez vous déplacer dans le présent avec des trous de vers contrôlés, mais le passé reste hors de portée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nemerelfe
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
avatar

Nombre de messages : 171
Age : 27
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Apprendre, jdr
magic code : Manipulation energétique/Liens
Date d'inscription : 02/08/2012

MessageSujet: Re: "Trou de vers" ?   Ven 26 Juil 2013, 10:43

Les trous de vers sont des "trous" dans la toile de l'espace-temps qui permette de rejoindre un endroit a un autre, justement on peut en crée avec l'aide de trous-noirs. Mais mieux vaux ne pas toucher le trous noir, si le trous de vers est suffisamment grand "l'étoile antares" alors on devrait pouvoir entré dedans sans mourir.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Voyage_dans_le_temps

Comme le dit Darksmile c'est pas possible de voyager dans le temps.
En effet le temps est relatif, pour vous donner une image grossière, mais vrais: plus la gravité est et forte plus le temps ralentie, a l'inverse plus la gravité est faible plus le temps s’accélère.
Je vous laisse faire des recherches sur le sujets si sa vous intéresse :
http://www.astronomes.com/la-fin-des-etoiles-massives/trou-noir-espace-temps/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Odamien70
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion
avatar

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 26
Localisation : Burkina faso, pays des hommes intègres
Emploi/loisirs : Musique, danse, Physique, Chimie, Alchimie, Magie, Sport...
Humeur : calme, joyeux
Animal préféré : Chat
magic code : HEKAS, HEKAS, HEKAS, BEBELO!!! ARRARITA !!! SHAIDA
Date d'inscription : 10/07/2013

MessageSujet: Re: "Trou de vers" ?   Ven 26 Juil 2013, 13:45

La notion de passé et de futur vient de l'idée déjà conçue par tous, selon laquelle les jours sont différents, ainsi que les mois et les années! mais là n'est pas le sens des jours, mais plutôt que ce sont de simple unité de décompte du "temps". le temps lui même n'existe pas! On n'en simplement besoin pour faire un décompte, pour fixer les évènements ou une situation de la vie par rapport à une autre!

Si en tant qu'être humain on ne dormait pas, et qu'on restait éveillé. comment allons nous appeler la veille, ou le jour de l'avant-veille? Il n'y aurait pas de nom pour cela de façon logique puisque la veille est la notion lié au sommeil Smile !
ce que je veux dire c'est que si on reste éveillé, les décomptes se feront en terme de lever et coucher de soleil! On n'en vient à la vrai définition donné du jour ou de la journée "durée de temps composé de 24 h".
Alors la journée c'est 24 h, une quantité de 7 fois 24h donne une semaine, et une quantité de 4 fois la quantité précédente forme le mois, et ainsi de suite.
Toute ces notions de 24 h sont lié à la rotation de la terre. Si cette dernière ne tournait pas également et qu'il existait des forces pour régler les climats,ou qu'il n'existait qu'un seul climat qui nous permet de vivre, on verrait par exemple le jour en un seule endroit et dans l'autre on verra la nuit!
Alors la notion de temps aussi lié à la rotation de la terre est à réfuté, puis-ce que si la terre sort de son axe de rotation lié au soleil elle ne devrait plus tourné, et le temps s’arrêtera!

Voyager dans le temps?

Hum, possible, mais pour des personnes bien précises et par des procédé bien précis!

L'une des règles de l'univers, selon Einstein, est bien tout est énergie non?
Le passé est aussi une énergie, le futur également! de même que le présent! chaque couche énergétique est bien présente et vibre à des niveaux bien différents!

Il n'y ni passé ni présent ni futur, mais seulement un même et une seule énergie présente autour de nous que nous ne captons pas, ou que nous ne captons pas correctement ou entièrement!
(les occultistes qui sont assez vigilants ici verront que cette énergie ressemble au fameux "Akasha" Wink )

Pourquoi?
En tant qu'être humain nous avons certains vibrations, certaines ondes, certaines radiations que nous captons pas ou ne ressentons pas! car vibrations sont très subtils et soit élevé ou soit basse, que nous ne pouvons les capter!

Comment le faire?
Apprendre à vibrer tout simplement!

comment vibrer?
Pour l'instant on ne peut en dire plus! ce que je peux dire, c'est que plein de projet visant à "voyager" de façon raisonnable dans le "temps" sont en expérimentation à travers le monde et les résultats sont très concluant et facilement vérifiable que sur l'hypothèse de la véracité de ce qui a été vu ou fait dans le temps que sur ce qui s'est réellement passé!

Mais même si les expérimentations finissent, comment diffuser les résultats sans que l'on ne paraisse pour un fou ou pour un malade, vu les manœuvres médiatiques que les compagnies de transport, de pétrole (d'où la perte de revenu que certains États du monde ont par le pétrole) mettront en place pour étouffer l'affaire scratch ?

Pour ce qui est des "trous de vers"?

Cela est possible, mais pas comme on le décrit dans les films ou dans les livres et documents scientifiques actuels!
Pouvoir en créer à la demande est possible, mais le passage en forme humaines entière est très complexe et très dangereux, on ne peux que projeter que les consciences pour l'instant, et il faut que celle-ci soit relié à une forme de vie (humain vivant et présent juste à l'endroit de l'ouverture du trou, ou encore des plantes ou des fleurs, etc...). mais cela nécessite beaucoup d'énergie et de préparation, et surtout un bon niveau de conscience avoisinant les 100%, ou même plus! Sinon l'opération est très risqué!
C'est l'une des raisons qui fait que l'on ne peux pas actuellement voyager à travers le temps, ce niveau de conscience pour la majorité est généralement comprise entre 40% et 80%.
le voyage dans le temps est assez compliqué pour l'instant.

Bien vous n'êtes pas forcé de me croire Smile !


Dernière édition par Ynozoël le Ven 26 Juil 2013, 14:18, édité 1 fois (Raison : Double post)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nemerelfe
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
avatar

Nombre de messages : 171
Age : 27
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Apprendre, jdr
magic code : Manipulation energétique/Liens
Date d'inscription : 02/08/2012

MessageSujet: Re: "Trou de vers" ?   Ven 26 Juil 2013, 21:19

Le temps n'est pas un phénomène imaginer afin de bien nous situé dans notre société.
C'est bien réelle, matérielle, tangible, physique, mesurable et toute autre synonyme.

http://www.imaginascience.com/actualites/accueil_actualites.php?action=fullnews&showcomments=1&id=335

D’ailleurs le temps a un "minimum absolue", le temps fait des "tic" et des "tac" a une vitesse tres rapide, mais il y en a.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Temps_de_Planck


Pour faire ralentir le temps il faut beaucoup de masse, jusqu’à un trous-noir afin de quasiment stopper, mais même un trous noir ne le stoppe pas vu que les trous noir s'évapore, alors le faire aller a l'envers... Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Odamien70
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion
avatar

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 26
Localisation : Burkina faso, pays des hommes intègres
Emploi/loisirs : Musique, danse, Physique, Chimie, Alchimie, Magie, Sport...
Humeur : calme, joyeux
Animal préféré : Chat
magic code : HEKAS, HEKAS, HEKAS, BEBELO!!! ARRARITA !!! SHAIDA
Date d'inscription : 10/07/2013

MessageSujet: Re: "Trou de vers" ?   Sam 27 Juil 2013, 12:27

La masse c'est de l'énergie aussi non? (E = mc²)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chrysantale
Plurisumbolon
Plurisumbolon
avatar

Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 25
Localisation : Terre
Emploi/loisirs : Étudiante en Procédé Infographique
Humeur : Indifférente
Animal préféré : Loup, corbeau, félins et dragons.
Date d'inscription : 08/06/2013

MessageSujet: Re: "Trou de vers" ?   Sam 24 Aoû 2013, 19:08

J'voulais juste raconté une anecdote Smile

Un des premiers sous-marin avait perdu son équipage et puis soudain, on retrouve certaines personnes dans le présent. Ils sont débalancés par l'avancé technologique. J'ai pas les sources et je n'en sais pas plus, mais c'est quand même un truc curieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Odamien70
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion
avatar

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 26
Localisation : Burkina faso, pays des hommes intègres
Emploi/loisirs : Musique, danse, Physique, Chimie, Alchimie, Magie, Sport...
Humeur : calme, joyeux
Animal préféré : Chat
magic code : HEKAS, HEKAS, HEKAS, BEBELO!!! ARRARITA !!! SHAIDA
Date d'inscription : 10/07/2013

MessageSujet: Re: "Trou de vers" ?   Lun 26 Aoû 2013, 12:31

Ca me rappel l'expérience de Tesla!
Il a fait passé un navire ainsi que son équipage entier d'un espace temps à l'autre!
Mais selon les sources gouvernemental, cela n'as pas réussit, car d'autre personne se sont retrouvé coincé dans les parois du navires lors de la restitution des éléments du navire dans l'espace-temps de destination!
Mais vraiment, moi même je n'y crois pas!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chrysantale
Plurisumbolon
Plurisumbolon
avatar

Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 25
Localisation : Terre
Emploi/loisirs : Étudiante en Procédé Infographique
Humeur : Indifférente
Animal préféré : Loup, corbeau, félins et dragons.
Date d'inscription : 08/06/2013

MessageSujet: Re: "Trou de vers" ?   Lun 26 Aoû 2013, 23:03

Ça reste un concept intéressant quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: "Trou de vers" ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

"Trou de vers" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Trou de vers" ?
» www.synergy-space.com Trous de vers...sur la Terre
» Le voyage grace au trou noir?
» Les huit marches vers le bonheur de Bhante Henepola Gunaratana
» faut il se tourner vers la MECQUE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: Métapsychique :: Parallèles-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messengerCréer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit