Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Mort et Vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Mort et Vie   Mer 21 Sep 2011, 18:22

Salut,
J'ai vécu ça il y a de cela environ deux mois. Je me suis "réveillée" ou plutôt, j'ai ouvert les yeux. Je me sentais coincé dans mon corps, respirer avait quelque chose d'étrange et les odeurs m'étaient étrangères. En fait, tous mes sens étaient nouveau pour moi. Quand j'ai ouvert les yeux, j'ai distinguer de la lumière. Je ne savais pas ce que c'était à ce moment précis. Puis, encore faible, je me suis rendormie.
Le plus flippant (par après) était de sentir mon coeur redémarrer. Comme s'il avait cesser de battre un certain temps. Et j'étais un peu froide. Quoique ce détail soit possiblement inutile vue que je suis souvent froide au contact (je le sais qu'en touchant quelqu'un).

Je crois donc que je suis morte dans mon sommeil et j'ai eu l'impression de reconnaître les sensations qu'aurait eu un enfant en naissant. La lumière m'intriguait vraiment trop pour me soucier du mal physique que je sentais.
Revenir en haut Aller en bas
Khiron
Va finir par devenir bavard(e)

MessageSujet: Re: Mort et Vie   Mer 21 Sep 2011, 23:21

Tu n'as pas eu la sensation que ton esprit s'en allait faire un tour dans l'astral apparemment ?

Je penches un tantinet pour une sorte de paralysie du sommeil .

Du moins c'est une possibilité mais selon moi un bon bilan de santé devrais être fait par ton médecin traitant afin de voir si tous va bien....

Enfin c'est un avis....

Dernière édition par Melwyn le Jeu 22 Sep 2011, 20:36, édité 2 fois (Raison : une ou deux fautes)
Dragonfly

Féminin

MessageSujet: Re: Mort et Vie   Jeu 22 Sep 2011, 00:02

*

Dernière édition par Dragonfly le Mar 14 Mai 2013, 20:38, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mort et Vie   Jeu 22 Sep 2011, 02:21

Pour ce qui est de la santé, je demande toujours s'il y a pas un truc qui cloche, si je peux avoir un gros test de santé et on me réponds : "T'en fais pas, tout est correct." Et c'est une ou un infirmier __ __"
Et puis, aucun souvenir d'avant l'ouverture de mes yeux. Flippant ! J'avais peine à me dire que j'étais vivante à ce moment là.
Peut-être faudrais-je que je force la vis pour faire un test de santé... Argh !
Khiron

MessageSujet: Re: Mort et Vie   Ven 23 Sep 2011, 10:36

Citation :
"T'en fais pas, tout est correct." Et c'est une ou un infirmier __ __"

C'était cmme mon père " Oh ce n'est rien! ça va se stabiliser "
"" Cela va remonter progressivement "

hé ben non si ce con de médecin généraliste ne l'avais pas envoyé faire des examens plus poussés à l'hoiptal, il serait encore là .

Alors un conseil, si tu te sens vraiment mal insiste et disleur que ce n'est pas norma que tu aies parfois l'impression de te sentir comme " morte "

C'est ton corps par le leur donc toi peut te dire comment tu te sens ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mort et Vie   Sam 26 Jan 2013, 04:26

Haha ^^ Je viens de relire ce bon vieux post et bonne nouvelle, ça n'était en rien un truc lié aux troubles de santé. Ça ne s'est jamais reproduit jusque là et tout ce passe bien Smile Qui sait, un souvenir ou vision assez physique :P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mort et Vie   Aujourd'hui à 07:57

Mort et Vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1