Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 [Infos]LE systEmE mAgIckE Alien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chinche
Encycoplédie ambulante
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6343
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

MessageSujet: [Infos]LE systEmE mAgIckE Alien   Ven 28 Oct 2011, 01:35

LE systEmE mAgIckE Alien by Chinche
Basé sur la saga : films, crossovers et jeux vidéos

Ayant déjà travaillé sur des thématiques assez sombres, et fan d’Alien, et bien sur Giger, je me suis dit qu’il serait peut être temps de créer un système basé dessus (ça change des bisounours, n’est-ce pas ? (d’ailleurs, à l’époque je travaillais sur les 2 en même temps).

Notions de base

Comment fonctionne leur société ?

De façon très proche des fourmis : une reine, pondant des centaines d’œufs. Il en sort des facehuggers, des sortes de rostres infestateurs d’humains ou animaux. Il semble que seuls les animaux sont concernés, on n’a jamais vu un alien infester une plante ou un minéral. Ils peuvent chasser en groupe ou en solo, les gardes défendant la reine.

Le développement des aliens
L’œuf reste en hibernation tant qu’aucune source de nourriture n’est présente. Une fois repéré la victime, le facehugger (sorte de croisement entre un charançon, un caméléon et une tique) saute à la face de la victime, il s’aide de ses pattes et de sa queue pour s’agripper, met la victime en état proche du sommeil, et implante la larve dans le tube digestif. Une fois la victime fécondée, le facehugger meurt (sauf cas particulier d’Alien iii ou le facehugger féconde un chien et un humain avant de mourir).
La larve grandit rapidement dans le corps de son hôte, elle développe certaines caractéristiques de celui-ci (course rapide pour un chien etc.). Une fois suffisamment développée, la victime meurt des suites de la sortie de la larve par la cage thoracique. On la nomme chestburster (exploseur de poitrine).
En général, le jeune adulte se nourrit du cadavre de son hôte. Elle se cache ensuite pour effectuer ses mues, et se nourrit de diverses petites proies. Sa taille adulte est d’environ 2-3m de haut.
Son aspect et ses caractéristiques vont dépendre de son hôte mais aussi du type d’adulte : male c’est un garde, comme les fourmis ; Femelle c’est une reine.

Les caractéristiques communes :

Illustration :
Une peau de type chitine (comme les fourmis)
Un crane longiligne, avec une gueule aux crocs acérés avec un système perforateur qui lui permet d’attaquer sa victime rapidement (un peu comme les masques des larves de libellules).
Vidéo de larve de libellule à l’attaque : http://www.youtube.com/watch?v=PVgJSGivl6o&feature=related
Ses bras sont munis de véritables mains, avec des griffes acérées. Il possède aussi deux pattes arrière puissantes et une queue lui servant de protection et certainement aussi à son équilibre.
Son dos possède un système respiratoire externe, un peu comme des tubes respiratoires
Son sang, semi-solide est particulièrement corrosif, ce qui est un moyen de défense supplémentaire en cas de blessure (comme l’acide formique des fourmis).
La reine possède en outre une extension à l’arrière du crane, elle est bien plus grande et possède un oviducte (comme les sauterelles) qui lui permet de pondre. Au besoin elle peut s’en séparer (cf. Alien vs predator).
Les organes sensoriels de l’alien sont peu connus, mais on peut pencher en faveur d’un guidage olfactif aux phéromones comme les fourmis (ce qui explique qu’ils n’ont pas d’yeux), et donc au regard des humains, une forme de télépathie. Il semblerait que les animaux infestés ont le système hormonal modifié et qu’ils émettent de semblables phéromones ce qui explique pourquoi un garde (nommé aussi drone) n’attaque jamais un humain infesté, sauf si c’est pour sa propre survie. Ils sont capables de communiquer sur de longues distances par des grognements, ce qui sous-entend un organe type ouïe.
En plus de ce système reproducteur, des expériences ont été menées en mélangeant directement du génome alien et humain ensemble. Dans ce cas, l’alien montre du respect envers l’être dont une cellule a été employée pour la créer. (Voir Alien IV)

Comment choisir la reine alien ?
Je voulais qu’elle soit polyvalente, solide et respectueuse de son créateur : cela suppose donc que son génome contienne un peu du votre. Mais pas seulement. Seule une reine ayant eu pour hôte un prédateur peut mettre directement un chestburster dans le corps d’une nouvelle victime, l’avantage c’est que ça permet plus de précisions pour l’attaque car les œufs réagissent à tout ce qui est vivant. C’est pratique pour un lieu mais pas si c’est contre une personne précise.
Donc on prend une reine alien provenant d’un prédator et on crée une nouvelle reine à partir d’une de ses cellules et une à nous. La reine est munie de très bonnes défenses mais au cas où, les gardes étant plus rapides à se déplacer, j’opte pour la ponte d’un œuf transporté ensuite sur le lieu qui nous intéresse.

La régulation des naissances
Le problème d’une reine, c’est qu’elle pond en permanence. J’ai donc choisi de lui donner 2 types d’alimentation possible, la première ne provoquant pas de ponte est de se nourrir des formes pensées ou personnes l’entourant. La seconde quand on souhaite une ponte ou infestation est de lui donner un peu de son sang.

Bon bref c’est bien tout ça, mais ça sert à quoi ?
Bah oui les films c’est bien mais on va parler maintenant de l’utilité au niveau magicke. Au lieu de perforer le crane, les drones peuvent très bien perforer l’aura de la victime et se servir ainsi directement de la substantifique moelle. Quant à l’infestation, elle permet d’obtenir des rejetons avec certaines des caractéristiques propres à son hôte. A la séparation du chestburster, comme il s’agit de matière éthérée, les dégâts sont bien sur moins importants mais bien présents. Les drones sont de parfaits coursiers et armes défensives ou offensives.

Utilisation pratique :
Première chose : une fois la reine créée, donnez lui un peu de sang afin qu’elle mette bas ses premiers gardes. Vous pouvez utiliser des serviteurs créés précédemment ou sur mesure afin de leur donner des caractéristiques précises. Vous pouvez aussi accélérer la croissance de l’adulte en l’autorisant à absorber complètement son hôte. Vous êtes prêts.
Vous souhaitez pourrir un lieu ? Provoquez une ponte et utilisez le drone pour le déposer où bon vous semble. Pour une destruction en masse, choisissez un œuf contenant une reine.
Vous souhaitez pourrir une personne ou une entité : ayez si possible un contact physique avec (pour laisser votre odeur sur elle) et lancez la chasse.
Infester une entité (pourquoi pas) : la seule condition obligatoire est qu’elle soit zoo ou anthropomorphe. Envoyez directement votre reine, accompagnée de sa garde rapprochée féconder directement l’entité, il faut apprendre avant aux drones à maintenir l’entité pendant que la reine l’infeste, quitte à les sacrifier au besoin.

Rituel de création de la reine.
Il vous faut :
- Une petite figurine d’une reine alien issue d’un prédator (vous pouvez aussi la sculpter vous-même (elle a les extensions sur le crane du prédator, est plus massive que les reines alien habituelles, et possède des mandibules mobiles dans sa gueule)
- Un petit récipient rouillé dans lequel vous disposerez le sang.
- Un nid, que vous réaliserez en matière souple comme du latex et résine
- Un serviteur qui servira d’incubateur et de nourriture.
- 3 morceaux de musique : http://vimeo.com/groups/lx3photography/videos/4571976 pour l’ambiance du laboratoire, « Black Lung : drachanalia Pt 1 » pour l’incubation, Black Lung the sound of meat » pour l’éveil de notre charmante créature de son état de larve à adulte.
- De la Patafix © pour lui faire un oviducte amovible.
- Un Tupperware ou un shaker (incubateur), bref un récipient refermable et allongé ou un œuf Kinder© (il y en a des fois qui sont transparents)
- Du gel lubrifiant (pour le milieu dans lequel on réalisera la manipulation génétique)
- De la grosse ficelle noire en brins séparables (lin, coton), la même verte kaki, une autre rouge (les ADN)
- Gants, pinces et autres accessoires de scientifique

La pouponnière
Pour le nid, formez la structure de base en faisant une base de résine à séchage rapide, et en l’étirant pour former des tiges, que vous remplirez de latex, sculptez le simplement en formant de nombreux plis, n’oubliez pas que votre figurine doit pouvoir tenir dedans, ainsi que le petit récipient, en le posant devant la figurine. Vous pouvez vous aider en utilisant aussi des baguettes métalliques percées avec des vis.
Pour la sculpture : http://img441.imageshack.us/img441/6016/predalien.jpg voici une image, vous pouvez aussi lui rajouter simplement un oviducte ou pas, avec de la Patafix © , un peu mélangée de pigments pour approcher de la couleur de votre reine.
« Voici le temple de la Reine, la sublime et sombre ; qu’il soit pour elle le repos, la naissance, et sa protection »

Préparez les ficelles en les chargeant :
Concept ADN alien, carnassier, insectoïde, prédateur pour la ficelle noire
« Voici le fil de la vie de ton espèce, O toi, sombre chasseuse ; mère de la future Mère et reines. Que ta descendance prospère et soit nombreuse comme celle d’une reine fourmi»
Concept prédator pour la ficelle verte, mais n’y intégrez rien du fonctionnement guerrier du prédator, la créature finale est avant tout un alien mélangé d’humain :
«Voici le fil de la vie de ton espèce, O toi grand guerrier, tombé au combat contre ces créatures malines, ton essence servira mes causes et renforcera physiquement La Sublime Reine qui vient. Par ta mort, elle procréera sans éclosion. »
Concept humain : chargez la ficelle rouge en pensant à vous pour ce brin d’ADN.
« Voici le fil de ma vie, le fil de mon espèce, par moi, La Sublime Reine acquerra intelligence et par ce fil elle restera liée à moi. »

La manipulation génétique :
Créez votre mini-laboratoire, enfilez votre tenue de laborantin. Ouvrez le shaker, et mettez-y le gel. Avec des pinces mettez dedans le brin noir, puis vert.
Chaque ficelle correspond à un ADN particulier. Séparez les brins verts (prédator, conservez 1/3 de largeur. Entourez-les de brins noirs, alien. (Là on a notre prédalien).
Remettez dans le tube, refermez, faites tourner. Rouvrez votre tube, Maintenant, prenez ¼ de ficelle rouge (humain) et tressez-la avec votre ADN prédalien.
Remettez dans le tube. Laissez mijoter quelques minutes.

L’incubation dans l’hôte
Invoquez votre serviteur.
[Remplacez ce texte par votre technique habituelle]
Visualisez les brins d’ADN enfermés dans l’œuf. Et insérez cet œuf dans votre serviteur.
« Par cet acte, je donne vie à la Reine. Que mon serviteur soit son hôte, sa nourriture et sa force »
Détruisez les brins (en les brulant par exemple). En même temps, visualisez le phénomène de croissance de la larve et sa sortie du corps éthérique de votre serviteur. Dites lui de consommer le serviteur en entier.
« Toi ma belle, encore petite et si puissante, ta naissance fut aussi dure que ta force sera grande et ta progéniture nombreuse. Que ton hôte soit aussi ton premier repas. Sustentes toi et muris »

Installation et premières actions
Une fois ceci fait, il faudra insérer la larve dans la figurine.
« Que cet objet soit le corps de ma Reine, et son lieu de repos. Sustente-toi, ma belle de tout ce qui vit dans le monde des pensées»
Posez la dans son nid, et déposez quelques gouttes de sang dans le récipient (1 goutte = 1 garde).
« Par cet acte, je te donne la vie et le pouvoir de la donner. Que de ton corps naisse ton enfant et protecteur ».

Attaque d’une personne ou d’un lieu (prière by Tristan Dubois)
Tapie dans les replis de l’abîme sans nom, tu dors, immémoriale,
D’un sommeil de plomb.
Tu dors et tes rêves, grouillants d’une progéniture servile, sont l’annonce d’un malheur à venir.
Tu dors et tu veilles sur l’œuf, promesse de ma vengeance en gestation.
Il est temps de te réveiller.
L’heure est venue de répondre à mon appel, car c’est de mes entrailles que tu es née.
Tu es mon sang, mon enfant, tes enfants sont miens.
Tu es la matriarche de la race sans âge.
Tu es mère, tu es reine, et ta fécondité obscène, donne vie à la mort elle-même.
Entends mon appel et perce le voile opaque qui nous sépare.
Perce le voile, et entends ma volonté.
Entends-la, accepte-la et fais la tienne, car le mal qui m’est fait, t’est fait à toi aussi.
Tu partages ma douleur : retourne-la à l’envoyeur !
Lance les hordes noires à l’assaut de (nom du lieu, de la personne à atteindre) !
Que ta progéniture se repaisse de son âme, se délecte de ses espoirs, qu’elle dévore son être et ses pensées pour y planter mille horreurs !
Qu‘il ne reste nulle joie, nulle lumière en son cœur.
Va, et remplis ton office.
Lorsque tu reviendras, ma volonté sera accomplie.

Cet article a été illustré par des prières rédigées par Tristant (Khaosphorus) et d’autres membres de khaosphorus, qui se reconnaitront.
Merci à tous pour votre contribution à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.magiemetapsychique.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Infos]LE systEmE mAgIckE Alien   Ven 28 Oct 2011, 09:59

Enorme tu l'a fini ! Je dis félicitations !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ynozoël
Presque trop bavard(e)
Presque trop bavard(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1788
Age : 21
Localisation : Valence
Emploi/loisirs : Étudiant en programmation / Cosplayeur / Anime-Mangas / Jeux-vidéos
Humeur : Contemplateur
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)
Date d'inscription : 19/11/2009

MessageSujet: Re: [Infos]LE systEmE mAgIckE Alien   Ven 28 Oct 2011, 13:37

Je vais vous avouer que ma perception de l'imaginaire et du réel vient d'en prendre un sacré coup.
Ceci, a l'air de demander pas mal de travail. Chapeau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatchik0o
Bavard(e)
Bavard(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 18
Localisation : 7300
Emploi/loisirs : L'ésotérisme, l'écriture, les sorties, l'Art ...
Humeur : Très grande envie d'éclaircir les autres =)
Animal préféré : Le rat, le corbeau ...

Date d'inscription : 28/09/2010

MessageSujet: Re: [Infos]LE systEmE mAgIckE Alien   Ven 28 Oct 2011, 14:54

Fabuleux. C'est un travail qui a du prendre un temps fou =O
Une fois de plus, Chinche nous a épaté ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Infos]LE systEmE mAgIckE Alien   Ven 28 Oct 2011, 15:28

OMFG !
Je suis encore en état de choc !
Un travail d'artiste !
Tu ne cesses de nous impressionner.

En tout cas, je préfère les bisounours Very Happy. Ils sont moins dark.

Bravo encore ! Ça donne de l'inspiration et une excellente base !

Merci à toi pour ce post.
Revenir en haut Aller en bas
galadriel
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion
avatar

Nombre de messages : 32
Age : 24
Localisation : bordeaux
Emploi/loisirs : heeeeuuuu faire chier le monde !! ^^'
Animal préféré : le lamasticot ^^'
magic code : c'est quoi ce truk ?
Date d'inscription : 19/02/2013

MessageSujet: Re: [Infos]LE systEmE mAgIckE Alien   Ven 22 Fév 2013, 22:25

et beh !!!!!

ta du taffé grave !!!

mais a quoi sert "tous sa" je veux dire par la je ne comprend ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le mage
Timide
Timide


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 20
Animal préféré : le loup,l'aigle,le tigre,le guépard et les dragon
Date d'inscription : 27/08/2012

MessageSujet: Re: [Infos]LE systEmE mAgIckE Alien   Sam 23 Fév 2013, 12:56

c'est super et c'est sur quel plan?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alberic
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion
avatar

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 26
Localisation : savoie
Emploi/loisirs : agent de securite/magister sa va pas emsemble mais tampis
Humeur : bah sa va sa viens comme tout le monde
Animal préféré : Les etres humains en regles general et les chat aussi attention au poils a snife avec moderation quand meme
magic code : Haute magie religieuse, theoriste et surtout chercheur car sans conprention rien avance.
Date d'inscription : 16/08/2012

MessageSujet: Re: [Infos]LE systEmE mAgIckE Alien   Sam 23 Fév 2013, 21:33

...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le mage
Timide
Timide


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 20
Animal préféré : le loup,l'aigle,le tigre,le guépard et les dragon
Date d'inscription : 27/08/2012

MessageSujet: Re: [Infos]LE systEmE mAgIckE Alien   Dim 24 Fév 2013, 07:15

le plan physique , le plan mental ou le plan astral ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chinche
Encycoplédie ambulante
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6343
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

MessageSujet: Re: [Infos]LE systEmE mAgIckE Alien   Mar 12 Mar 2013, 13:43

Le plan astral Wink mais les conséquences psychologiques peuvent être assez efficace (sentiment de paranoïa, d'être suivi, mal-être etc)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.magiemetapsychique.org
Lisaren
Bavard(e)
Bavard(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 17
Localisation : Chez moi.
Humeur : Souvent triste.
Animal préféré : Le Raton Laveur et la Chouette.
Date d'inscription : 09/03/2013

MessageSujet: Re: [Infos]LE systEmE mAgIckE Alien   Mer 13 Mar 2013, 04:27

Enorme travail là dessus ! Bravo Chinche. La tête de l'Alien fait un peu peur. :o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Infos]LE systEmE mAgIckE Alien   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Infos]LE systEmE mAgIckE Alien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Infos]LE systEmE mAgIckE Alien
» Isopode "alien"
» Infos ce soir: parents contre le manque de remplaçants!
» Infos profs?
» Alien Contact (SETI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: Magie contemporaine :: Magie du chaos-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messengerCréer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit